Les agents de la police Koblynalienne avaient installé un bassin d'eau chaude.
Ils avaient posé plusieurs rochers sur lesquels s'asseoir. Il y avait aussi un brasero qui diffusait une odeur d'huiles essentielles, comme j'avais du mal à user de mes facultés télépathiques, Carla usait de sa pyrokinésie pour que cette flamme nous renvoie tous les sons et toutes les images!
Cet onsen se situait à côté d'une des salles de bain, derrière les planches en bois.
Alors, voyons, déjà, il y avait:
*ATTENTION, LA SCÈNEQUI VA SUIVRE EST LE MOMENT HABITUEL DES HAREMS DURANT LEQUEL ON RETROUVE TOUS LES PERSONNAGES MASCULINS NUS DANS UN ONSEN, UNE SOURCE THERMALE, ALORS SI VOUS N'AIMEZ PAS CE TYPE DE SPECTACLE, VOUS POUVEZ PASSER CE MOMENT, DE TOUTE FAÇON, JE NE ME RAPPELLE PAS QUE CETTE SCÈNEIMPLIQUE DES MOMENTS IMPORTANTS POUR LA SUITE*
Kave était en train de dormir, il était toujours aussi costaud, la beauté noueuse de sa musculature d'acier était renforcée par l'eau qui ruisselait sur lui. Ses pectoraux et ses abdominaux étaient si développés... Après, d'aucuns pourraient ne pas aimer sa barbiche, ses trois cicatrices (une sur le biceps gauche, une sur la hanche droite et une à côté de son œil droit, sur la joue). Il se tenait nonchalamment, les bras écartés et posés contre une paroi de pierre.
Il fut réveillé par Nuada... Nuada... L'elfe lui rappelait qu'il risquait un saignement de nez s'il restait trop longtemps endormi.
Ce qu'il pouvait être mignon. Pour ce bain, il avait enlevé sa boucle d'oreille. Ses longs cheveux noirs brillaient, tout comme sa peau de neige. Il ne disposait certes pas du gabarit de son ami, mais restait très sexy avec son torse bien taillé, pour des raisons évidentes, ses ailes étaient rétractées à l'intérieur de son dos, ses oreilles pointues étaient baissées.
Il s'assit à côté de son ami, piochant un bonbon dans le paquet de réglisses posé à côté de lui. Pour un otaku comme lui, ce type de scènes devait évoquer des souvenirs.
Buer était en train de méditer, il ne portait ni son bandeau, ni ses boucles d'oreilles. Je n'avais jamais remarqué à quel point il était beau. Certes, sa forme magique était un bon indice... Puis, j'avais espionné mes amis lors de la fusion:
Même sous sa forme humaine, il conservait un corps puissant et robuste, sa position, les jambes croisées, les mains posées sur les genoux, mettait en valeur ses biceps ronds et ses cuisses bien délicieuses.
Ensuite, nous avions Luka. Côté "mignon", j'étais gâtée. Certaines personnes ne piuvaient pas apprécier son physique maigre, on voyait ses côtes. D'autres n'aimeraient pas ses iris jaunes, ses antennes luisantes, ses oreilles pointues, sa peau de jade et son regard triste.
Personnellement, j'aimais beaucoup ce corps qui renforçait la hauteur et la virilité de ses amis.
Ces derniers se tenaient à côté de lui, il ne s'ennuyait pas, Shouka avait subi un sort se transmutation humaine, il aurait laissé des plumes et des poils partout.
Ainsi Tso, qui, manipulait la mousse du bain juste à côté, la remodelant pour qu'elle forme un animal, une sorte de loup ailé qui ressemblait beaucoup à Shouka. Il la modifia et la manipula pour lui donner l'apparence que Shouka avait maintenant. Shouka découvrit son corps, il avait un physique de jeune homme aux cheveux noirs très mignons. Il ressemblait à son "père".
Tsobek... Juste Tsobek!
Le mâle alpha était un concentré de puissance physique et de masculinité. J'adorais ses yeux luisants, ses poils indiscrets, ses larges épaules, ses gros biceps, son torse parfaitement sculpté, son cou de guerrier et ses jambes si robustes. C'était un loup qui avait pris forme humaine, il veillait sur son chaton.
Les ailes de Rshou enveloppaient Luka pour renforcer la protection offerte par le mâle alpha, il était si beau, si grand, si élancé, il paraissait si maigre en comparaison du tas de viande qui servait de corps à Tso, mais ce dernier semblait encore plus petit à cause de la hauteur de Rshou.
Son sourire me charmait autant, il était juste magnifique. La définitions même du mot "beau".
Et pour les parties intéressantes, se référer aux scènes de sexe!
Il y avait aussi Phœbus, le sorcier au cœur de mortel était assez mignon. Sous sa vraie forme, l'hybride Trasgu-humain possédait quatre cornes, deux de bouc sur le front et deux en petites pointes sur le menton, au niveau de l'articulation de la mâchoire. Sa peau noire était couverte de tatouages argentés, comme elle couvrait sa fine musculature. Je voyais un pentagramme entouré d'une cercle sur le biceps droit et un soleil en forme d'engrenage sur le gauche. Ses cheveux étaient vert printemps comme la sclère de ses yeux. Ses iris étaient vert turquoise.
Son aura feuillue m'évoquait le cœur de l'air. Anubis devait en avoir marre d'utiliser ses pouvoirs divins pour permettre à autant de personnes de disposer d'une puissance élémentaire.
Il était réconforté par l'idée que les cœurs subissaient un contrecoeur pervers : plus ils ont été portés et moins efficace est leur don de pouvoir, en particulier le prolongement de l'espérance de vie. C'était comme s'ils "voulaient" garder leur pouvoir et devenaient de plus en plus égoïstes.
*VOILA! VOILA! SI VOUS VOULEZ SAVOIR QUAND LA CONVERSATION DEVIENDRA UN PEU PLUS INTIME, VOUS N'AUREZ QU'A ATTENDRE LE PROCHAIN MOMENT ECRIT EN GRAS!!*
Rshou : Je suis désolé, Kave, mais c'est logique, Tso vit dans la nature, il chasse et se bat régulièrement pour entretenir sa musculature, il nage, il entraîne ses capacités avec les monstres et peut même profiter de sa force quand il joue.
Kave : Moi, tu peux demander à Nuada, je passe mon temps à me muscler. C'est même ce que j'étudie.
Tsobek : Tu parles à un médecin...
Kave : A un guérisseur, t'as aucun diplôme!
Tsobek : Aclépios non plus, et il était considéré comme le meilleur d'entre les meilleurs!
Kave : Ouais aussi.
Tsobek fit sauter Shouka pour qu'il puisse s'amuser dans l'eau. Kave grogna et souleva Nuada, sans problème pour le poser sur un rocher plus élevé.
Tsobek : Oh ça va, arrête de faire ton gamin! Y a aucun mal à être moins baraqué que le mâle alpha!
Kave *lâche un petit rire* : C'est pas une connerie inventée par les mecs qui font dans la masculinité toxique, ça?
Luka : Chez les mortels, oui, chez les monstres, non!
Kave : Mon ex était étudiante en psychologie, elle me parlait de ça.
Tsobek : C'est à dire que "Boucles d'Or" et moi, on n'a pas vraiment l'habitude des universités, je sais pas trop à quoi ressemble un... *il réfléchit sur la terminologie à employer* "programme de psycho"?
Luka : En plus, Nuada étudie à Alfheim, à Jotunheim, les universités galèrent à recruter chez les monstres. Quand j'étais au lycée, mon professeur principal m'avait expliqué que l'intelligence des monstres étant différente de celle des humains, l'armée avait plus de chances de recruter chez les monstres.
Kave : Au passage, tu restes un martien, en plus, avec tes capacités en sorcellerie et ton génie, quand on pense à ta force physique, à ton pouvoir de régénération et à ta faculté à respirer sous l'eau, ben, on se dit, que t'airais été un super soldat!
Tsobek *Luka semblait tout gêné, il se frottait le bras* : Luka n'a jamais été doué pour la muscu, ça se voit, non? Ensuite, c'est un artiste et un intello, enfin pas d'après les critères d'attribution d'une bourse!
Kave : Ah ouais, c'est sûr que la société humaine est pas faite pour les artistes.
Rshou : J'étais en train de discuter avec mes parents, ce sont des natasistes, forcément, et ils me disaient que la société humaine, en dehors des commerces, est faite pour se diviser en savants qui dirigent et costauds qui agissent, c'est pour ça que les figures politiques abusent de leur pouvoir pour rendre les pauvres encore plus pauvres. Du coup, l'université apparaît comme un univers *il remarque un problème* élitiste et uniquement fait pour promouvoir une fausse méritocratie.
Kave : Ouais, enfin ça, on le sait! D'après mon père, ce système qui sépare le savoir et le physique devrait avoir pour objectif d'assurer d'un côté le développement de la civilisation et de l'autre sa protection, mais le savoir offre le pouvoir et le pouvoir corrompt. Ainsi, certaines fausses élites et éminences grises peuvent profiter de ça pour déformer le monde de manière à ce qu'il corresponde à leurs désirs les plus importants!
Buer : Euh... Dîtes, pourquoi vous parlez de révolution?
Luka : Parce que je connais quelqu'un qui fait toujours des blagues sur le fait de dominer le monde!
Rshou : Et aussi parce que la société humaine nous inspire ça!
Buer : Vous avez rien de mieux à faire que de balancer l'habituel discours des étudiants bobos qui ne réagissent même pas aux problèmes qu'ils dénoncent?
*ATTENTION: A PARTIR DE CE MOMENT, LA CONVERSATION VA DEVENIR UN PEU SULFUREUSE, SUBSÉQUEMMENT, IL FAUT EVITER SI ON N'A UN BALAI DANS LE CUL!*
Tsobek : C'est à dire que quand je vais à l'onsen avec "Boucles d'Or" et le fayot, on n'a jamais le temps de parler, j'ai pas l'habitude.
Luka *tout rouge* : TSO!
Tsobek : Ben quoi? A force, ils savent qu'on couche ensemble?
Kave et Buer : QUOI?!
Tsobek : Euh... Vous étiez pas au courant?
Le jeune homme aux yeux bleus s'en mordit la lèvre. Il avait l'impression de me trahir...
Rshou : Nuada est un monstre, donc il s'en fiche, mais Buer est un Abchan, c'est interdit par sa religion!
Kave : Pas que celle-ci...
Tsobek : Dîtes, je suis tout nu en face de vous et ça vous choque que je parle de ça?
Nuada : La dernière fois que Kave et moi sommes allés dans une source thermale, on ne parlait que de nos conquêtes féminines.
Tsobek : Non, mais merci, je sais à quel point, les hétéros sont chiants!
Kave : C'est de la discrimination.
Tsobek : Je peux pas être hétérophobe, je suis bi! Demande à Lavie!
Nuada et Kave *Carla sursaute, Luka rougit, il était au courant* : QUOI?!
Rshou : Oui, disons que...
Tsobek : En même temps, qui elle aurait pu se taper à part nous? Je suis pas psychologue, mais voilà, quoi. "Boucles d'Or" est tout mignon, mais on a l'impression que le F.B.I va attaquer quiconque répondra à ses avances, "Pyrie" (Carla) foudroie du regard quiconque s'approche de Télépathor et n'assume pas ce qu'elle veut, le Haut-elfe est un éminent emo, sans parler de madame "Sphères Noires" et "Thunderpunch" enchaîne les gonzesses à cause de sa papa-phobie!
Kave : Oh, ta gueule... Donc, notre jolie Lavie aime les plans à trois?
Tsobek : Pitié, elle fantasme sur un plan à cinq qui impliquerait un prof de sport, une mécano, un prince de conte de fées et un envahisseur extraterrestre. Après, je ne pense pas que ça te plairait de participer à une touze avec ta frangine.
Kave : Tu parles encore de ça et je t'étrangle avec ta langue.
Luka *le regard noir de Tso s'abat sur Kave qui a l'impression que la température de son sang a augmenté d'un degré Celsius!* Et les hétéros sont pas réputés pour aimer les plans à plusieurs impliquant d'autres mecs... Désolé de penser au stéréotype avant tout!
Tsobek : Ils changeront d'avis si tu les suces. *Luka devient complètement rouge, ses antennes se dressent sur sa tête* Ben ouais, notre martwink a un doctorat ès fellation! C'est la bouche la plus confortable que je connaisse... "Boucles d'Or", tu penses vraiment que tes petits poings me font mal?
Je serai honnête, j'étais trop occupée à mater pour faire semblant de faire attention à la suite de la conversation, déjà qu'elle ne cassait pas des briques. Comment aurais-je pu faire autrement que de mater les roulements des muscles de Tso, les fesses bombées de Luka et surtout la silhouette impeccable de Nuada, il étirait ses bras, j'étais fascinée par ses épaules, par sa poitrine puissante, par son dos noueux et par par son ventre bosselé...
A suivre..
