Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 52
Chapitre 52
Yuan Tianwen hocha la tête, puis soupira et dit: «C'est probablement parce que je n'ai pas respecté les bonnes règles de ma part. Mais pourquoi Yuyang voudrait-il unir nos familles par le mariage1? »
Su Mo regarda son fils insensé comme s'il regardait un imbécile absolu, puis roula des yeux et dit: «Ce n'est pas qu'il veut unir nos familles par le mariage, il l'a fait parce qu'il avait pris goût à vous. Il est probablement intéressé par vous, après tout, il y a deux ans, la famille Duan avait déjà … ai, peu importe, ne parlons pas de ça. Je pense que le mécontentement de Duan second aîné à votre égard avait déjà commencé depuis lors.
«Papa, de quoi tu parles?» Yuan Tianwen ne comprenait pas vraiment ce que son père essayait de dire.
Su Mo secoua la tête et dit: «Ne parlons pas du passé. J'aime vraiment Yuyang, mais vous n'êtes probablement pas destinés à être ensemble.
Ainsi Yuan Tianwen n'a pas continué son interrogatoire. Au lieu de cela, il soupira et hocha la tête en disant: «Duan Yuyang a aussi tellement changé. Il était plutôt mignon quand il était enfant, mais maintenant c'est comme s'il était une personne complètement différente. Aujourd'hui, j'ai même entendu des gens parler de lui qui ont dit qu'il était célèbre dans la ville de Qing pour être une deuxième génération hédoniste et riche et qu'il agirait comme un tyran au quotidien. Son cœur n'est pas du tout de cultiver.
Su Mo a dit: «Ce gamin Yuyang est en fait assez pitoyable. Quand il est venu habiter avec notre famille dans le passé, j'avais pensé que c'était un gamin plutôt bon et poli. Ces ragots que vous entendez, laissez-les simplement entrer dans une oreille et sortir de l'autre. Ce qui est plus important, c'est que peu importe à quel point cela peut être gênant, vous devez respecter les règles de base. Puisque vous êtes déjà dans la ville de Qing, si vous ne visitez pas les Duans, vous êtes le coupable d'être impoli. "
Yuan Tianwen hocha la tête et dit: "Ne t'inquiète pas papa, je rendrai visite à la famille Duan demain."
Su Mo a secoué son doigt et a dit: «Attendez un moment ba. Je pense que pour les prochains jours, peu de membres de la famille Duan seraient prêts à vous voir.
Yuan Tianwen ne pouvait qu'être d'accord.
La nouvelle de Lin Xuanzhi annulant ses fiançailles avec Han Yuran lors du banquet du 18e anniversaire de Han Yuran semblait avoir pris de l'ampleur en se propageant dans la ville de Qing en une journée. Même les gens de Profound Sky Sect ont eu vent des rumeurs, et ils ne pouvaient s'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le cerveau de Lin Xuanzhi.
Ces deux jours, tant que Lin Xuanzhi quittait sa résidence, d'autres gesticulaient en lui disant les mêmes choses à son sujet - que le cerveau de Lin Xuanzhi avait probablement court-circuité; il était en fait assez fou pour annuler un si bon engagement.
Et une proportion équivalente de personnes a estimé que Han Yuran avait finalement réussi à sauter hors d'un foyer2.
Et si Lin Xuanzhi avait l'air beau? Pour les pratiquants, l'apparence n'est qu'un morceau de peau; si on était fort, cela reviendrait à ajouter des fleurs à un brocart3, mais si une personne faible avait ce genre d'apparence, cela pourrait très bien être une calamité pour elle à la place.
Ce n'est pas qu'il n'y avait personne qui n'avait aucune idée de Lin Xuanzhi, et il y avait encore plus de pratiquants qui voulaient l'adopter comme chauffe-lit. C'est juste que Lin Xuanzhi faisait au moins toujours partie de la famille Lin; même si la famille Lin l'avait complètement abandonné, ils ne laisseraient certainement personne l'humilier de cette manière.
Après tout, humilier Lin Xuanzhi équivalait à humilier toute la famille Lin.
Le banquet d'anniversaire de Han Yuran a été discuté avec une grande ferveur dans toute la ville de Qing; Outre l'acte de Lin Xuanzhi d'annuler les fiançailles, la générosité et la protection du jeune maître Yuan, Yuan Tianwen, le jeune maître de pointe de Deep Sky Sect, Breaking Sword Peak, étaient sans aucun doute devenus le sujet de discussion le plus brûlant.
«Ce jour-là, le jeune maître de pointe Yuan avait déjà proposé un mariage à la famille Han, mais comme le jeune maître Han venait de recevoir un coup dur à ce moment-là, il n'a pas accepté.
«Ah? Si c'était moi, j'aurais certainement été si heureuse de sauter sur place et d'être trop excitée pour manger pendant trois jours et trois nuits!
«Le jeune maître des pics Yuan est si beau et insouciant; De plus, il est le cultivateur qui a les meilleures perspectives de sa génération et est aussi de noble lignée, qu'est-ce qui ne satisfait pas Han Yuran?
"Ce ne sont pas vos affaires, attendez les gars, Han Yuran sera certainement conquis par le jeune maître de pointe Yuan tôt ou tard."
«On peut dire que Lin Xuanzhi n'a fait qu'une chose de bien, qui était d'annuler ses fiançailles avec le jeune maître Han. Au moins, il sait où il en est, ou bien, pour quelqu'un comme lui, se battre avec le jeune maître de pointe Yuan? Hehe … »
Lin Xuanzhi n'a même pas été légèrement affecté par les rumeurs sans fondement qui circulaient à l'extérieur. Il s'était absorbé à cultiver chaque jour et ne pouvait pas se dégager de son obsession.
1. Je ne sais pas si c'était clair, mais dans le passé (?), Il était courant d'unir les familles par le mariage, donc on pouvait offrir une proposition en mariage dans l'espoir de devenir beaux-parents avec la famille pour leur statut, etc. Donc, dans ce cas, YTW pensait que les Duans avaient proposé un mariage parce qu'ils voulaient devenir beaux-parents avec la famille Yuan, et son père était comme si tu es stupide, il veut te marier parce qu'il T'AIME ↩
2. Sauter hors d'un feu de camp = échapper à un enfer vivant ↩
3. Décorer quelque chose qui est déjà joli↩
T / N: Premièrement, le titre de YTW est parfois trop long. Deuxièmement, oui ! Su Mo ! Pourquoi votre fils est-il si stupide !
