Ye Shao voulait arrêter le garde, mais il a été bloqué par Cang Huo. Ye Shao s'est arrêté dans son élan et a pointé du doigt le Cang Huo devant lui avec son sabre laser. Ses yeux noirs brillèrent légèrement, alors qu'il regardait Cang Huo lever le visage pâle pour le regarder.

Cang Huo a levé la main qui était à l'origine placée sur son côté droit. Il y avait un mince fouet noir entre ses doigts, de l'épaisseur d'un demi-doigt. Le fouet se tordit entre ses mains comme s'il était vivant. Cang Huo leva la main et balança le fouet noir sur ses doigts. Dès que le fouet noir a touché le sol, il a immédiatement fait un trou de la taille d'un poing.

Une couleur féroce brillait dans les yeux argentés de Cang Huo. Avec un léger bond du sol, il sauta en l'air. Sa main droite agita rapidement. Le fouet noir forma une goutte de pluie noire désordonnée et frappa Ye Shao debout sur le sol.

Ye Shao a poussé son pied gauche et reculé pour éviter l'attaque.

Des `` gouttes de pluie '' noires denses ont frappé l'endroit où se tenait Ye Shao à l'origine, y laissant une fosse tachetée peu profonde, et une couche de poussière peu profonde a soudainement rempli la zone.

Ye Shao a regardé les fosses peu profondes sur le sol, puis Cang Huo qui flottait dans les airs. Qui était cet homme? Il était capable de rester dans les airs à volonté, et il avait une telle arme à la main.

Cang Huo a rétracté le fouet noir dans sa main, son corps élancé planant dans les airs. Ses yeux argentés brillaient d'une lumière froide alors qu'il regardait Ye Shao debout sur le sol.

Ye Shao a rangé son sabre laser, a sorti un pistolet électromagnétique, en a tenu un dans chaque main et a fait face à Cang Huo. Des lasers bleus et blancs ont tiré du museau des fusils, et avec le bruit des faisceaux, ils ont tiré sur Cang Huo planant dans les airs.

Cang Huo a échappé à l'attaque de Ye Shao simplement en se balançant sur le côté. Puis il a continué à lever la main et à contrôler le mouvement du fouet noir vers Ye Shao. Cette fois, Ye Shao était plus rapide que le fouet, qui semblait également transporter un petit tourbillon d'air, et bien que Ye Shao ne puisse pas le voir, il en était conscient de la direction de l'air circulant autour de lui. Il a bougé son corps rapidement, et ses mains ont tiré deux faisceaux bleus et blancs vers Cang Huo.

Cependant, en raison du changement du modèle d'attaque de l'attaque de Cang Huo, même si Ye Shao avait échappé au fouet noir magique de Cang Huo, une joue était toujours coupée par le flux d'air autour d'elle.

Tout à coup, il y eut une petite cicatrice sur la joue blanche de Ye Shao. Le sang rouge vif jaillit de la longue et fine plaie, laissant une trace sanglante sur sa joue blanche.

Lorsque les deux faisceaux électriques bleus et blancs étaient sur le point de le frapper, Cang Huo a plané vers la gauche et a échappé à l'attaque de Ye Shao.

Cang Huo a fait une action dans les airs comme s'il voulait frapper à nouveau Ye Shao. Cependant, après que le sang a coulé de la blessure sur le visage de Ye Shao, son action s'est immédiatement arrêtée. S'il ne le sentait pas mal, la légère odeur de sang flottant à son nez était unique aux gens de sa planète, et ce parfum… Le parfum était très similaire à Son Altesse Royale, la Princesse, que le Roi recherchait.

L'expression froide sur Cang Huo a révélé un soupçon de surprise à ce moment-là. L'homme ci-dessous était probablement le parent de sang direct de Son Altesse Royale, et cette odeur était clairement la douce odeur unique d'un précieux vaisseau de naissance.

Cela signifiait que le roi n'avait plus besoin de trouver la princesse, tant qu'il attrapait cet homme, il pouvait le ramener sur leur planète, puis le laisser donner naissance à son successeur.

Cang Huo avait l'air un peu déconcerté. Il baissa les yeux sur Ye Shao, qui préparait sa prochaine attaque. Comparé au précieux vaisseau de naissance, il n'était pas si important de conquérir cette galaxie. Mais s'il voulait emmener cette personne en douceur, il ne devait pas attirer l'attention des autres ici. Après tout, cette personne était susceptible de devenir l'épouse du prince de la galaxie.

Pour l'emmener, il fallait créer un trouble ailleurs pour attirer l'attention des gens du palais. Et il ne pouvait plus rester ici. Après tout, c'était à l'extérieur de la résidence de l'empereur. Il voulait conduire cette personne dans un endroit moins visible que celui ici. Plus important encore, il ne pouvait pas lui permettre d'appeler au soutien.

Maintenant, il devait contacter ses compagnons à l'extérieur du palais, pour qu'ils n'aient pas à se cacher. De cette façon, il pourrait sûrement attirer l'attention de tout le monde. Ce qu'il avait à faire était de retirer ce précieux vaisseau de naissance!

Cang Huo a rapidement fait un plan dans son esprit. Il a contacté le garde qu'il venait de renvoyer avec sa conscience et lui a demandé de transmettre ses paroles à ceux cachés à l'extérieur du palais. Puis il jeta rapidement un coup d'œil à Ye Shao et vola vers la droite.

Il avait longtemps mémorisé clairement le terrain et la structure du palais dans son esprit. En marchant de cette façon, il pourrait bientôt entrer dans une petite forêt du palais. Les arbres à l'intérieur étaient très denses, et ils étaient très proches du mur du palais, même si maintenant il y avait un garde de patrouille là-bas de temps en temps, et il y avait une barrière de protection. Mais il croyait que tant qu'il y aurait une agitation à la porte du palais, personne ne passerait par ici. Quant à la barrière protectrice, tant qu'une partie serait détruite, le reste serait inutile. Il pourrait contacter ses compagnons à l'extérieur du palais et leur demander de détruire la barrière protectrice autour du palais!

Quand Ye Shao a vu Cang Huo voler vers la droite, il a immédiatement sorti le communicateur de son propre collier dimensionnel, mais avant qu'il ne puisse contacter qui que ce soit, une fine ombre noire a éclaté du plan incliné et a frappé le communicateur dans sa main.

Le visage de Ye Shao pâlit. Si l'ombre noire ne frappait pas son communicateur mais sa tête, il ne serait pas debout ici. Cependant, puisque l'intrus avait une telle capacité, pourquoi ne pas le tuer avec ce coup?

Ye Shao a trouvé cela étrange. Clairement, cet homme voulait le tuer, mais maintenant il semblait… indulgent? Ne voulait-il simplement pas que Ye Shao alerte les autres? Mais quelle était la raison pour laquelle il le faisait? Ye Shao pensait que cela devenait de plus en plus suspect, mais il lui était impossible de laisser cet homme faire comme ça. Ye Shao jeta un coup d'œil à Beck qui se tenait au même endroit. Il l'a simplement assommé avec sa paume et l'a porté ensemble en direction de Cang Huo. Ce qui le rendait encore plus étrange, c'était que tant qu'il ralentissait, cette personne ralentirait avec lui.

C'était comme s'il l'attendait.

Le cœur de Ye Shao était plein de doutes, mais il ne pouvait courir que derrière Cang Huo. Après tout, il ne pouvait pas laisser cette personne suspecte se promener librement dans le palais. Maintenant, il espérait seulement rencontrer des gens sur le chemin et informer les gardes à l'intérieur du palais.

La mâchoire de Ye Shao était légèrement rétractée, et son bras sur l'épaule de Beck se resserra involontairement un peu. Tout en regardant la silhouette de Cang Huo tout en scrutant constamment les environs du coin des yeux. Mais étrangement, il n'a rencontré personne en cours de route.

L'autre côté-

Les yeux du garde, qui était contrôlé par Cang Huo, étaient légèrement ternes, mais on ne le remarquerait pas s'ils ne regardaient pas attentivement. Le reste des gardes se souciait également de garder la porte du palais et ne lui parlait pas. Personne n'a donc rien remarqué d'inhabituel chez le garde.

Le garde a fait un pas vers la position la plus extérieure où il se tenait habituellement, mais il ne s'est pas arrêté là et a continué à avancer.

"Que faites-vous?"

«Sa Majesté m'a demandé de transmettre un message aux personnes que Lord Beck avait convoquées. Ils semblent être arrivés maintenant.

Puis ils virent trois grands hommes venant de la distance du palais, et leurs figures devinrent de plus en plus claires dans leur vision.

"Oh d'accord. Vas-y." Le garde, qui a demandé, a hoché la tête et a dit.

Le garde ne fit pas demi-tour, mais se dirigea droit vers les trois personnes qui venaient par là. Il n'y avait aucune trace d'expression sur son visage et ses yeux brillaient d'une lumière argentée.

Le garde est venu devant les trois personnes qui se sont arrêtées. Il n'a rien dit. La tête de son cou a été coupée par quelque chose, se séparant peu à peu de son corps, puis est tombée au sol. Jusqu'au moment où sa tête tomba au sol, un flot de sang chaud jaillit de son cou, mourant d'un petit morceau de ciel rouge.

"Qui es-tu?" Les gardes à l'extérieur de la porte du palais ramassèrent prudemment leurs armes et pointèrent les trois hommes qui marchaient lentement vers eux.

Cependant, la seconde suivante, des choses plus étranges se produisirent, et tous les gardes pouvaient à peine en croire leurs yeux—

Le dos des trois hommes s'est soudainement et rapidement gonflé, et leurs vêtements déchirés car ils ne pouvaient pas supporter la transformation de leur corps. Leur peau est devenue vert foncé, puis leurs visages carrés sont devenus répugnants. Leurs crocs blancs sortaient de leurs lèvres épaisses et leurs corps grandissaient à la vitesse visible à l'œil nu.

«M-monstre!» Les gardes qui avaient été sur leurs gardes semblaient encore plus nerveux maintenant. L'un d'eux a immédiatement sorti son communicateur et a appuyé sur le bouton d'alarme.

Les trois «hommes» qui ont opéré la grande transformation de personnes vivantes en monstres devant les gardes n'ont pas immédiatement attaqué ces humains qui semblaient extrêmement faibles à leurs yeux. Dès que le garde qui a été tué par eux s'est approché d'eux, ils ont reçu le message de Cang Huo. Cang Huo leur a dit d'attirer autant que possible l'attention des gens du palais, puis de chercher des occasions de détruire la barrière protectrice.

Bien qu'ils ne connaissaient pas le but du commandement de Cang Huo, l'obéissance était leur seul choix.

Lorsque le garde a appuyé sur l'alarme, tous les gardes qui patrouillaient à l'intérieur du palais ont été alertés du danger, accompagnés de la voix inquiète du garde: «Il y a trois monstres à l'extérieur du palais, demandant de reculer, veuillez le renvoyer rapidement!»