Chapitre 52 partie 1 (nombre de mots 6293)

La chute de la famille He (partie 3)

Shang Guozhang est resté dîner à l'invitation de son fils et He Changning avant de partir.

Pendant cette période, les trois personnes ont aimé discuter entre elles. Avec He Changning là entre eux, le père et le fils qui n'avaient pas communiqué depuis longtemps bavardaient aussi si joyeusement.

Shang Guozhang s'est senti très réconforté dans son cœur d'entendre Shang Yushang l'appeler une fois de plus «papa», et il était encore plus heureux de revoir le sourire sur le visage de son fils.

En ce qui concerne les questions concernant la famille He, Shang Yushang n'a rien retenu de son père. Il a dit à son père à peu près tout ce qui était à son avis. Shang Guozhang a estimé que son fils faisait ce qu'il fallait et il a également fait des suggestions. À son avis, Changning et les enfants, ces trois personnes, étaient les plus importants.

Ils virent Shang Guozhang partir et He Changning fut aidé à remonter les escaliers. Sur le balcon, il se détend confortablement sur le transat, profitant du soleil. Ses yeux plissèrent, faisant se demander à quoi il pensait.

Shang Yushang a répondu à un appel téléphonique de la vieille madame Shang, grand-mère et petit-fils ont discuté tranquillement de la visite de la famille He ce matin-là. Après que la vieille Madame Shang eut fini d'écouter le récit de Shang Yushang sur la situation générale, elle marmonna pour elle-même irrésolument, «Yushang, j'ai peur que le vieil homme, il est mort sur les enfants, il n'abandonnera pas. Nous devons donc protéger Changning et ses fils. De plus, Changning donnera naissance dans moins de deux mois. Pendant cette période, il ne doit pas y avoir de dérapages. Il est temps de préparer les choses nécessaires pour les naissances imminentes. »

«Ne vous inquiétez pas grand-mère, j'ai déjà préparé une pièce séparée dans la villa comme salle d'opération pour Changning quand il est prêt à accoucher. Bai Mo a déjà installé et calibré tous les équipements et outils nécessaires. Tous les médicaments à utiliser ont également été rapatriés par avion. Le personnel médical a été sélectionné et ce sont tous des personnes de confiance. Soyez rassuré, grand-mère.

«Fr, grand-mère se sent à l'aise lorsque vous vous occupez personnellement des choses. Grand-mère et votre père ne peuvent pas non plus vous aider, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose. Grand-mère ne ménagera aucun effort pour vous soutenir »

"Merci grand-mère. Juste au cas où la famille He serait conduite à faire quelque chose de désespéré [1] , toi et mon père devez faire attention pendant cette période aussi. Je ne veux pas qu'un mal ou quoi que ce soit d'inattendu vous arrive à tous les deux. »

La vieille Madame Shang rit doucement et dit: «Yushang a beaucoup changé en effet, vous êtes différent après être devenu mari. Grand-mère doit vraiment remercier Changning de notre famille. Il a transformé notre famille à l'origine froide et raide du Jeune Maître de Shang en un humain avec des sentiments, qui sait maintenant comment s'inquiéter pour sa grand-mère et son père. Et maintenant, Yushang est sur le point de devenir papa, grand-mère est vraiment heureuse pour toi.

Shang Yushang a vécu un rare moment d'embarras: «Grand-mère, petits-fils se soucient de vous na. "

«Bien, grand-mère apprécie votre gentillesse. Prenez bien soin de Changning. En effet, il fait vraiment une grande faveur à notre famille Shang.

«Compris, grand-mère.

Ils ont discuté un peu plus de la santé de He Changning avant de raccrocher le téléphone.

Xiao Wu a pris une enveloppe de document et l'a remise à Shang Yushang. Il a dit: «Jeune Maître, quelqu'un du côté de M. Gu l'a livré.»

À l'intérieur du document, l'enveloppe était un rapport de test de paternité. Il était clairement indiqué en haut du rapport que la relation entre Gu Cheng et He Changning avait été confirmée comme «biologique». Shang Yushang fronça les sourcils, Comment vais-je en parler au petit gars?

Shang Yushang s'assit à côté de He Changning tout en lui tenant la main et en la frottant légèrement. Ses yeux fixaient doucement son amant endormi, qui ressemblait à une fée descendue sur Terre. C'était l'amant qu'il (SYS) voulait suivre pour le reste de cette vie.

He Changning se réveilla lentement, ses yeux confus se courbèrent légèrement quand il vit Shang Yushang. Les coins de sa bouche se rejoignirent en une jolie arche. «Est-ce que je me suis encore endormi?»

Shang Yushang prit une tasse d'eau tiède et la tendit pour qu'He Changning boive: «Bébé, bois de l'eau avant de parler.

Avec l'aide de Shang Yushang, He Changning prit une gorgée d'eau dans la tasse. Sa gorge sèche est devenue plus confortable, "Quelle heure est-il?"

Shang Yushang a dit en aidant He Changning à s'asseoir: «Il est quatre heures. Il prit un oreiller et le mit derrière le dos de He Changning pour que son bébé puisse s'y appuyer confortablement.

«Je dors depuis si longtemps?

«Fr, bébé a dû être très fatigué aujourd'hui.

Sachant qu'il souffrait pour lui, He Changning sourit en réconfortant Shang Yushang: «Je suis très bien. Cette question ne me dérange pas. Je crois que mon homme me protégera bien, moi et nos enfants. Par conséquent, ne soyez pas si rempli de ressentiment et d'amertume. Jianzhi est très beau quand il sourit na .

Le son doux et râpeux accrocha joliment le cœur de Shang Yushan, les yeux profonds étaient quelque peu assombris. Incapable de retenir ses émotions, il appuya sur la séduisante paire de lèvres, pensant à le déchirer et à l'avaler dans son estomac juste comme ça, mais il avait aussi peur de blesser les enfants au ventre. Ce genre de douce torture, Shang Yushan en avait déjà souffert pendant près de huit mois.

He Changning étira ses bras pour les enrouler autour du cou de Shang Yushan, sa tête légèrement relevée pour rencontrer les légers baisers de Shang Yushang. Le clapotis de l'eau, le doux «oh» passionné, remuant le jeune corps.

Tous deux respiraient fortement quand ils se séparèrent finalement, calmant lentement les battements follement passionnés de leur cœur.

La voix de Shang Yushang était profonde et rauque alors qu'il parlait étroitement à l'oreille rougie de He Changning: «Bébé, mon mari supprime les désirs depuis près de huit mois. À la naissance des enfants, comment allez-vous me dédommager? »

[1]狗急跳墙 un chien acculé sautera par-dessus le mur. (idiome)

Chapitre 52 partie 2

He Changning rougit, ses yeux brillants étaient écarquillés et larmoyants, "Ne pense pas seulement à cette chose toute la journée, tu ne connais pas la honte."

Shang Yushang a dit d'une manière sérieuse: «Il s'agit du bien-être futur du mari, bien sûr, je dois y réfléchir attentivement. Dites-le, comment allez-vous me compenser.

Il Changning le poussa doucement: «Ne sois pas bruyant.»

«Bébé ne sois pas timide, nous sommes mari et femme. Ce genre de chose est parfaitement normal. Le mari vous aime et ne pense à être avec vous que tous les jours. »

«Je sais, je vais me rattraper, est-ce que c'est assez bon? He Changning avait le sentiment que s'il ne le lui promettait pas, ce type le harcelerait indéfiniment.

Shang Yushang était très satisfait et embrassa lourdement He Changning sur les lèvres, "Bébé tenez parole, mon mari se souviendra."

He Changning était déjà habitué au comportement enfantin de Shang Yushang de temps en temps, il ne le trouve plus étrange. Parfois, il pense aussi que devant presque tout le monde, Shang Yushang a un visage froid et sans expression, et ne dit guère de bêtises. Comme un vieux monstre qui a été abstinent pendant de nombreuses années, mais seulement devant lui a-t-il changé comme une autre personne, disant des bêtises, collant, aime rire et agir avec coquetterie, avant d'être enceinte, à chaque fois qu'il était toujours secoué de côté de côté jusqu'à ce qu'il soit à moitié mort dans son lit, mais il souhaite toujours continuer. C'est vraiment intéressant de voir ces deux personnalités contrastées apparaître dans une même personne. Mais il croit que Shang Yushang en face de lui était son vrai moi, et il l'aime aussi (SYS) comme ça. Que ce soit heureux, fâché, aime parler, aime rire, mesquin, déraisonnable, ou chercher à se venger du plus petit chagrin. Et pas ce genre de glace froide et manque complètement de vie de machine à température. Heureusement, il pourrait changer pour lui (HCN), devenir infiniment charmant et continuer à tirer sur son cœur.

He Changning le regarda avec amusement, «Espèce de petit homme puant, tu marchandes même chaque once [1] pour ce genre de chose.

Shang Yushang a joyeusement tenu intimement la main de sa «honorable» femme pendant un moment, les yeux regardant pensivement sa femme. Il pensait dans son cœur, il y avait des choses qu'il devait lui dire (HCN), Changning avait le droit de savoir cette affaire. Quant au genre de décision qu'il voulait prendre, il (SYS) lui apporterait son plein soutien.

Voyant l'expression de Shang Yushang qui avait l'air d'avoir quelque chose à dire mais ne savait pas s'il le devait, He Changning eut l'air déchiré et amusé, «Si vous avez quelque chose à dire, dites-le simplement ba. Agiter comme ça ne vous ressemble vraiment pas.

Shang Yushang eut un léger rire et déposa un doux baiser sur le front de sa femme: «Je sais que je ne peux rien te cacher. Il y a quelque chose que je veux te dire. Cependant, bébé, tu dois me promettre de te contrôler après l'avoir entendu. Les enfants ont besoin de votre protection. Vous ne devez pas être trop émotif.

En regardant Shang Yushang, qui montrait un peu de nervosité, He Changning est également devenu sérieux. Cependant, après avoir traversé tant de choses, il pensait qu'il ne restait plus rien qui puisse le rendre émotif. Même s'il ne pensait pas par lui-même, il devait penser aux enfants dans son ventre: «Tu me dis ba. Je connais mes limites.

Shang Yushang a tenu fermement la main de He Changning et a concentré toute son attention sur lui, "Votre père biologique est apparu." Après avoir soigneusement observé la réaction de He Changning, il a vu qu'il n'était pas particulièrement inquiet, son expression était indifférente et sans enthousiasme, «Certaines questions concernant la famille He m'ont été révélées à l'avance par lui. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours.

He Changning baissa les yeux en contemplation sans rien dire. En fait, il pouvait entendre la réserve dans la voix de Shang Yushang quand il lui parlait des affaires de la famille He. Il devina bientôt que quelqu'un lui avait parlé des choses à l'avance, et la raison pour laquelle Shang Yushang ne lui avait pas dit tous les faits était probablement parce qu'il était inquiet pour sa situation actuelle. Mais plus que probablement, cette personne a dit les choses à Shang Yushang voulait se rapprocher de lui, mais avait peur de le perdre complètement. Par conséquent, Shang Yushang lui a vaguement parlé de l'affaire, et tous les détails n'étaient pas clairs. Mais comment He Changning aurait-il pu deviner qu'il ne se passait rien d'autre?

«Jianzhi, je ne suis pas si fragile. Ma capacité à endurer est bien plus que votre imagination. Je suis resté avec la famille Yin toutes ces années, même quand je ne le voulais pas, selon les dernières volontés de ma mère. Donc, s'il y a quelque chose que vous avez à dire, dites-le simplement.

Shang Yushang soupira, Bébé rend toujours les gens angoissés et aimés comme ça. «Son nom est Gu Cheng, l'actuel patriarche de la famille Gu. Il a également été victime de ce qui s'est passé à l'époque. À l'origine, c'était censé être son jeune frère qui devait se présenter là-bas, mais son jeune frère s'est enfui. Il est devenu un substitut à cet accord et il a également été drogué par son propre père pour avoir des relations sexuelles avec sa belle-mère. À l'origine, il voulait une vie douce et stable, sans compétition ni vol. Mais, sa femme l'a quitté après l'événement. Sur ce, n'ayant rien du tout, il a patiemment enduré pendant près de dix ans pour s'emparer de la famille Gu. Il était également conscient de votre existence dès le début, mais il a regardé [2]vous avez lutté pour survivre dans la famille Yin par le côté. Peut-être que c'était à cause de l'affaire de la famille Gu, peut-être que c'était par culpabilité pour la belle-mère, ou peut-être à cause d'autres raisons, il vous a négligé. Peut-être intentionnel ou peut-être pas, mais en bref, il n'a pas pu vous reconnaître plus tôt. Après vingt ans d'accumulation de culpabilité et de ressentiment, je pense qu'il n'a probablement pas eu le courage de vous reconnaître à nouveau. Si ce n'était pas pour la planification familiale He de s'attaquer à vous et aux enfants, je pense qu'il s'occuperait probablement de vous en silence depuis ailleurs pour le reste de sa vie.

[1] Pour faire des histoires sur des questions mineures.

[2]冷眼 旁观 'l'œil froid d'un spectateur / point de vue détaché.' Mais je ne peux pas vraiment l'intégrer dans la phrase parce que Gu Cheng s'en soucie manifestement. Oui, il n'est pas venu, mais comment pourrait-il regarder froidement?

Chapitre 52 partie 3

«Cette fois, il participera à la lutte contre la famille He. Afin de répondre une fois pour toutes aux ambitions de la famille He, j'ai besoin du pouvoir et des moyens de la famille Gu. Bien sûr, je vais également saisir cette opportunité et lui donner une chance de se racheter, ce qu'il est heureux de faire.

«Bébé, ne sois pas en colère que ce mari ait fait tout ça sans te le dire. Je veux que vous et les enfants allez bien, et il a également dit que tout dépendait de vous de savoir si vous vouliez le reconnaître ou non. Bien que je ne pense pas trop à lui, tant que c'est bon pour bébé, alors le mari vous soutiendra inconditionnellement.

He Changning embrassa le coin des lèvres de Shang Yushang, «Je sais que tu fais ça pour mon propre bien, je vais réfléchir à cette question. Quoi qu'il en soit, pourquoi pensez-vous qu'il n'est pas bon?

Les lèvres de Shang Yushang se sont relevées: «Un homme devrait être responsable. Il n'a pas assumé la responsabilité de son mari envers sa femme et n'a pas non plus eu le courage d'admettre ses erreurs à sa belle-mère. Même s'il était passif [1]à ce moment-là, le fait est le fait. Il a utilisé l'excuse contre laquelle la famille Gu l'avait également comploté comme un bouclier et en a transféré hypocritement la responsabilité à d'autres. Je ne peux pas être d'accord avec ce genre de comportement. Il était parfaitement conscient qu'il avait un enfant dans ce monde, de plus sa situation de vie n'était pas bonne. Quant à lui, il s'est forcé à ignorer l'existence de son propre enfant en utilisant le stratagème de la famille Gu comme excuse. J'ai encore plus honte d'un comportement aussi lâche. Je n'ose pas dire que je peux faire mieux que lui, mais il y a une chose pour laquelle je peux risquer ma vie, c'est-à-dire que je ne laisserai jamais ma femme et mes enfants souffrir. Alors je ne l'aime pas.

Shang Yushang a rarement montré une si grande réaction à ses préférences pour les autres. Peut-être parce que c'était lié à He Changning, donc il ne pouvait pas supporter le fait que la personne qu'il tenait chèrement dans son cœur était si complètement négligée comme ça. Par conséquent, le soi-disant amour de la personne s'étend au corbeau sur son toit [2] doit également s'appliquer à la personne qu'il a reconnue.

Avec un sourire aux lèvres, He Changning tendit la main et toucha le beau visage de Shang Yushang. «La raison pour laquelle Jianzhi a une si forte aversion pour lui est probablement parce qu'il est lié à moi par le sang. J'ai tellement de chance que mon homme m'aime tellement, merci mon mari.

Les yeux profonds de Shang Yushang débordaient d'une agréable surprise et d'un amour passionné. He Changning était doux comme un jade et gentil avec les autres, mais très fondé sur des principes. En tant qu'homme, il avait aussi sa propre fierté, de pouvoir admettre que pour lui-même ainsi, avoir pleinement confiance en lui-même. Quelle chance pour lui d'avoir un tel amant qui l'aimait de tout son cœur. Même s'il devait traverser l'eau et marcher sur le feu [3] , c'était la bonne chose à faire.

Il embrassa profondément ces lèvres chaudes pendant ce moment d'affection, espérant échanger leurs respirations pour informer de l'existence de l'autre.

A l'hôtel, le vieil homme s'est allongé sur le lit pendant trois jours entiers avant de sortir du lit, son vieux visage hagard était sombre et effrayant. He Junsheng s'est caché au loin dans un coin de peur que son grand-père ne s'en prenne à lui. Mais, plus il se cachait, peu disposé à rester aux côtés de son grand-père pour être à ses côtés et à son appel, plus il le trouvait désagréable aux yeux. Au cours des derniers jours, il avait évacué sa colère sur lui (HJS), il ne manquait pas un jour. Le gronder ne suffisait pas, parfois il ramassait tout ce qu'il avait sous la main et le lui jetait (HJS) sans avertissement. Cela rendit toute la famille nerveuse, se demandant si le vieil homme allait se retourner la seconde suivante et rejeter violemment sa colère sur quelqu'un à nouveau.

He Mingfan était relativement beaucoup plus calme. En fait, ce n'était pas calme non plus. Au contraire, c'était simplement parce qu'il n'y avait pas d'autre moyen, il a essayé de conseiller son père, mais il sous-estime l'entêtement et le sectarisme du vieil homme. Vers les enfants de He Changning, le vieil homme avait une obsession anormale, il avait déjà atteint le stade du démon.

D'un autre côté, la famille Shang ne devait pas être à la légère. Une famille comme celle-ci, avec un prestige séculaire, n'était pas quelque chose que sa famille He pouvait ébranler. Convoitant les enfants de la famille Shang, ils n'avaient ni le courage ni la capacité. S'accrocher obstinément à son cours [4] ne ferait que mener la famille He au bord de la vie et de la mort, et disparaîtrait très probablement de la surface de la terre à partir de maintenant.

Les nerfs de tout le monde étaient étouffés par la basse pression dans la pièce, le teint du vieil homme était très disgracieux. He Junsheng a baissé la tête et est resté dans le coin, He Mingfan s'est assis devant le lit du vieil homme en silence, puis il a poussé un long soupir: «Papa, revenons en arrière.

Vieil homme. Son vieux visage était pâle comme un fantôme, ses yeux vieillissants émettaient une lumière sombre et froide: «Je ne reviendrai jamais si je ne peux pas emmener ces deux enfants. Appelez chez vous et mobilisez secrètement les élites de la famille He à venir. Je vais certainement ramener ces deux enfants dans la famille He.

He Mingfan a essayé de le persuader patiemment: «Papa, nous ne pourrons pas combattre la famille Shang, et tu sais aussi comment le personnage de Shang Yushang est, une fois que tu l'ennuies, la famille He ne pourra pas résister à ses représailles. . »

Vieil homme Il ne le pensait pas: «Quand les enfants sont entre mes mains, il n'oserait pas faire d'histoires.»

«Il protège si bien He Changning que nous n'avons pas eu la chance d'attraper ses deux enfants.

«Humph, les gens de la famille He ne doivent pas non plus être à la légère, alors comment sauriez-vous si vous n'essayez pas?»

«Papa, la famille Shang a cent ans de fondation et le pouvoir derrière eux est encore plus mystérieux. Il a été dit que Shang Yushang a déjà conquis cette force et est devenu le chef de la nouvelle génération. Sa propre capacité ne peut être sous-estimée, et avec l'ajout de cette force, nous ne sommes pas du tout à la hauteur.

Vieil homme Il est tombé dans une profonde contemplation. He Mingfan pensait que sa persuasion avait un effet, mais une fois de plus il sous-estima la persévérance de son père.

Vieil homme Il réfléchit un instant: «Il est vrai que la famille He n'est pas assez forte pour faire face à Shang Yushang. Dans ce cas, nous embaucherons simplement quelqu'un qui pourra tenir tête à Shang Yushang. " Les yeux du vieil homme s'illuminèrent avec excitation comme une personne qui se noyait mais qui trouva soudain quelque chose à quoi s'agripper , s'accrochant à sa dernière paille [5] .

He Mingfan soupira silencieusement, que se passe-t-il ici? Se pourrait-il que le démon soit déjà incurable? La famille Shang était transmise jusqu'à ce jour, personne dans le monde des affaires n'osait jamais espérer les battre. Leurs forces secrètes pouvaient faire entendre le vent et perdre du fiel [6] . Il aimerait demander, qui oserait agir de manière imprudente et affronter une si grande famille influente? Et qui abandonnerait leurs bons jours pour simplement l'échanger contre une corde avec laquelle jouer qui pourrait s'enrouler autour de leur cou et les étrangler à tout moment?

[1] Cela fait référence au fait que le père biologique de HCN n'avait pas le choix parce qu'il était drogué.

[2]爱屋及乌 (àiwū-jíwū) L'équivalent anglais est «Aime-moi, aime mon chien».

[3] Idiome: signifiant n'avoir peur d'aucune difficulté. L'équivalent anglais est «come hell or high water».

[4] Idiome chinois, (yī yì gū xíng), qui se réfère à ne pas accepter les conseils des autres, mais à suivre obstinément ses propres idées subjectives.

[5]救命 稻草 Idiome: (jiùmìng dàocǎo) Le dernier espoir.

[6]闻风丧胆 (wén fēng sàng dǎn): idiome, frappé de terreur à la nouvelle.

Chapitre 52 partie 4

«Papa, personne n'acceptera le contrat de notre entreprise, la famille Shang ne doit pas être à la légère. Les méthodes de Shang Yushang pour faire les choses sont encore plus impitoyables, et il y a des forces mystérieuses inconnues derrière lui. Personne ne risquera sa vie pour provoquer une telle personne. J'ai peur que personne n'accepte cet accord commercial, quel que soit le montant accordé. »

«Quand il y a une grosse récompense, il y aura toujours des hommes courageux. De plus, il y aura toujours des gens dans ce monde qui seront prêts à défier les limites, alors nous trouverons ces gens. Appelez rapidement votre grand frère, laissez-le chercher ces personnes à la fois. Ils doivent être ici au moment où He Changning accouche, tant que le plan est détaillé et complet, nous aurons sûrement les enfants.

Il était inutile de le persuader davantage, He Mingfan pouvait tout aussi bien se taire. Il était impuissant face à la vie et à la mort de la famille He.

Alors que le vieil homme rêvait encore de ses rêves irréalistes, quelque chose est arrivé à la famille He. Plusieurs membres de haut rang de la famille He ont été soudainement reconnus coupables d'avoir accepté des pots-de-vin, d'avoir utilisé leur position à des fins personnelles, de mépris pour la vie humaine, etc., et ont été emmenés pour enquête. Des affaires graves avaient déjà été déposées pour examen par les autorités judiciaires. En seulement deux jours, une percée a été faite dans l'affaire, et les preuves ont été concluantes et d'innombrables personnes ont été impliquées. En peu de temps, l'influence de la famille He, qui opérait dans la bureaucratie depuis des années, a été déracinée.

Il a été dit que le gouvernement et les entreprises étaient interconnectés [1] une seule famille, lorsque le gouvernement a enquêté, les hommes d'affaires tenteront naturellement d'échapper à la calamité. Les centres commerciaux de la famille He, les grandes et petites entreprises et d'autres opérations au sein des industries faisaient tous l'objet d'une enquête. Les marchés boursiers de plusieurs sociétés cotées ont chuté au point de congélation, les employés du He Est étaient à bout de souffle et le haut dirigeant recevait plus de dizaines, voire des centaines de lettres de démission chaque jour. Dans le même temps, les opérations de He Est étaient paralysées, leur chaîne de capital était brisée et ils étaient déjà confrontés à la crise de la faillite.

Les concurrents pillaient une maison en feu [2] , des clients nouveaux et anciens étaient interceptés et braconnés. Les uns après les autres, leurs partenaires commerciaux abandonnaient en demandant de résilier leurs contrats, et ceux qui avaient des relations financières se rendaient également pour demander le remboursement.

La famille He a été prise au dépourvu et n'a absolument pas eu la force de riposter. Ils s'enfonçaient dans une situation désespérée et au bord de la faillite alors qu'une série d'échecs de centres commerciaux se succédaient rapidement.

Vieil homme Il a reçu un appel téléphonique, toute sa chevelure est devenue blanche du jour au lendemain. Il se moquait d'arracher les enfants de Shang Yushang. Il a ramené son corps gravement malade dans la famille He.

Même s'il dépensait toutes ses relations et sa richesse, il ne pouvait toujours pas sauver les nombreux enfants et petits-enfants qui avaient été tirés de leur grand cheval. Le responsable a dit qu'il y avait de grandes personnes qui regardaient cette affaire d'en haut. Personne n'oserait accepter la demande de la famille He en privé. Leurs soi-disant bons amis avaient déjà fermé leurs portes, refusant leurs visites. Ils ne voulaient évidemment pas s'impliquer dans cette eau boueuse. La famille He était impuissante alors qu'elle regardait sa progéniture se faire condamner.

He Est. a été impliquée et enquêtée par les autorités, et les problèmes ont été exposés un par un. Il n'y avait pas beaucoup d'entreprises propres, donc il était facile de creuser un peu un problème. Cela dépend de l'ampleur du problème et du degré de l'impact qu'il a finalement causé. Cependant, il était clair que les affaires découvertes concernant la famille He avaient de très grands impacts. Les entreprises de plusieurs familles soupçonnées de contrebande illégale avaient été fermées et le service d'inspection disciplinaire qui avait constaté des problèmes financiers avait également ouvert une enquête.

Les résultats de l'enquête ont été rapidement rendus publics et plusieurs des grandes entreprises de He Est se sont rendues coupables de graves activités d'évasion fiscale. En outre, le montant d'argent était substantiel et les effets étaient atroces. Les personnes impliquées dans l'affaire avaient déjà été détenues par les autorités judiciaires et attendaient d'être jugées.

L'entreprise de construction de la famille He s'est également avérée avoir de sérieux problèmes de qualité dans ses projets de construction. Tous les projets en cours achevés et en cours de construction ont tous été contraints de s'arrêter. Une fois que le département concerné a terminé son enquête, une pénalité appropriée serait émise, une amende de grande somme d'argent était définitivement inévitable. C'était certainement ajouter de la grêle à la neige [3] à la famille He qui faisait déjà face à la crise de la faillite.

Tout le monde a été présenté dans le salon de l'ancienne résidence de la famille He. Chacun avait une expression d'inquiétude sur son visage, et personne n'a dit un mot. Ils étaient apathiques, la tête basse, les oreilles tombantes comme les aubergines givrées en hiver [4] .

En fait, dès que la matière devenait incontrôlable, He Mingfan pouvait vaguement deviner qu'il y avait quelqu'un qui poussait la vague et s'ajouterait aux flots [5] depuis les coulisses. Leur objectif était très évident, et c'était de déraciner la famille He. Les méthodes étaient brillantes et impitoyables, ne leur laissant aucune issue. Ce genre de mouvement mortel, si ce n'était pas parce qu'il a été provoqué, il n'y avait pas besoin d'un coup aussi mortel.

Il n'y avait pas beaucoup de gens qui avaient les moyens ou de grandes capacités, et aussi beaucoup de haine envers la famille He, à l'exclusion des concurrents qui n'avaient pas ce niveau de qualification, alors il n'y avait que Shang Yushang.

Obstinément essayé d'arracher ses enfants, s'il ne bougeait pas, alors il n'était pas Shang Yushang. Mais peu importe ce que c'était, He Mingfan ne s'attendait pas non plus à ce que Shang Yushang soit si féroce. Il n'était pas impossible d'utiliser sa force pour déraciner la famille He. Mais à la fin, la famille He était toujours la famille maternelle de He Changning. Peu importe à quel point il était furieux, il devrait plus ou moins réfléchir au visage de He Changning et montrer une certaine pitié à la famille He, et ne pas les anéantir. Mais il avait visiblement surestimé la position de la famille He dans le cœur de He plus, il avait également mal estimé qu'He Changning était quelqu'un au tempérament doux. Pour le bien de sa mère (HCN) et aussi de ses enfants, il ne tolérerait jamais ces personnes qui voulaient nuire à l'existence de son peuple.

[1] Cela signifie que le poste de fonctionnaire du gouvernement et l'entreprise sont interdépendants, de sorte que lorsque la position d'une personne dans une fonction gouvernementale fait l'objet d'une enquête, son entreprise serait également en danger.

[2] (chènhuǒ-dǎjié): idiome, profiter du malheur de quelqu'un.

[3]雪上加霜 (idiome) Un désastre sur un autre. Faites empirer les choses dans une mauvaise situation.

[4] Un proverbe culturel, «aubergines givrées en hiver». Dérive de la région du nord. Chaque fois que la fin de la saison d'automne, en particulier après la saison de «gel» arrive, le petit matin de la terre du nord provoquera la formation d'un gel mince de l'eau sur les plantes sauvages en raison de la baisse de température la nuit (généralement en dessous de zéro) et de l'eau n'a pas été sélectionné pour le moment. l'aubergine (l'aubergine a peur des températures élevées et du froid), résiste au froid et devient une peau ridée (communément appelée apathique).

[5]推波助澜 (tuī bō zhù lán): Pour ajouter du combustible au feu.