Chapitre 52 – Le grand plan
L'apparition et la disparition des démons ont fait sensation sur le Continent Long Xiang. Après cet incident, You XiaoMo resta à l'intérieur de Dufeng, donc il ne savait pas grand chose sur ce qui se passait à l'extérieur. Mais il avait entendu des disciples discuter sut la question.
Il dire que la secte Tian Xin s'était liée à d'autres sectes pour faire pression sur la secte Qing Cheng afin qu'elle leur rende des compte de ce qui s'était passé. Après tout, Luo Shan était bien le neveu du Grand Maître de la secte Qing Cheng. De plus, sa transformation s'était produite devant beaucoup de gens. Pendant la transformation, les traits de son visage n'avait pas beaucoup changé, ce qui permis d'infirmer la rumeur selon laquelle il s'agissait d'un imposteur de Luo Shan.
Le Grand Maître de la secte Qing Cheng, Luo ChengYuan, n'avait non plus considéré que son propre neveu serait en faite un démon. Mais après une enquête approfondie, un secret choquant fut découvert.
Le frère cadet de Luo ChengYuan, Luo ChengYun, était le père de Luo Shan. Quand il était jeune, il quittait souvent la secte Qing Cheng pour s'entraîner et acquérir de l'expérience. Le Luo ChengYun de l'époque pouvait être considéré comme un beau prince fringant et élégant. Ses admirateurs pouvaient presque encercler deux fois le territoire de la secte Qing Cheng. C'est juste que Luo ChengYun ne les appréciait pas beaucoup.
Cependant, même pas six mois après avoir quitté la secte Qing Cheng pour s'entraîner, il rencontra la mère de Luo Shan. La mère de Luo Shan était un demi-démon. Les soi-disant demi-démons étaient des descendants de démons et de pratiquants.
Comme ils avaient encore une lignée de sang humain, ce type de personnes était généralement appelé demi-démons. La plus grande différence entre eux et que les démons de sang pur et les demi-démons ressemblaient exactement aux humains, complètement dépourvus de toute caractéristique démoniaque extérieure.
Pour cette raison, bien que les démons détestent les humains, afin d'accomplir leur grand plan, ils capturaient quelques humains pour s'accoupler avec des démons de bas niveau. Les progénitures étaient rassemblées et entraînées et lorsqu'elles atteignaient un certain âge, elles étaient envoyées pour infiltrer les humains.
La mère de Luo Shan était justement une de ces espionnes envoyées pour faire profil bas parmi les humains, et parce qu'elle était très belle et aussi que son intellect était élevé, elle attira rapidement l'attention de Luo ChengYun.
Peu de temps après, les deux se sont retrouvés pris dans le fleuve de l'amour, incapables de s'en sortir. Bientôt ils conçurent Luo Shan. Lorsque les deux se marièrent, ils n'ont pas prévenu Luo ChengYuan. Pour toutes sortes de raisons compliquées, Luo ChengYuan savait seulement que son jeune frère s'était marié et qu'ils avaient un fils potelé et fort appelé Luo Shan.
Après s'être marié, Luo ChengYun avait prévu de ramener sa femme et son fils dans la secte Qing Cheng. C'est sur le chemin du retour que Luo ChengYun découvrit la vraie nature de sa femme. La raison pour laquelle elle s'était rapprochée de lui était d'infiltrer le noyau interne de la secte Qing Cheng. Dans un accès de rage, Luo ChengYun et sa femme se sont battus jusqu'à la mort et tous deux sont morts la nuit même, laissant leur fils derrière eux.
Mais selon des témoins oculaires, le couple avait été victime d'une attaque surprise, et tous sont morts à la fin. Quant à Luo Shan, il avait disparu depuis cette nuit-là et certaines personnes dissait qu'il était mort. D'autres affirmèrent qu'il avait été ramassé par des passants. En bref, les opinions étaient très variées.
En réalité, le nouveau-né Luo Shan n'était pas mort, et il n'avait pas non plus été volé. Il avait été emmené par l'associée de la femme de Luo ChengYun, car Luo Shan était encore plus apte à être un espion que sa mère. Comme il n'avait qu'un quart de la lignée des démons, la probabilité qu'il se transforme en démon n'était pas élevée, donc la probabilité qu'il soit découvert n'était pas non plus élevée.
C'était le plan que les démons avaient, alors ils ramenèrent Luo Shan et le formèrent depuis qu'il était jeune, prévoyant de le renvoyer pour reconnaître son clan quand il serait plus âgé. Donc, quand Luo Shan eu dix ans, il fut renvoyé dans la secte Qing Cheng.
Le Grand Maître Luo ChengYuan s'était toujours senti coupable envers la famille de son jeune frère. S'il avait envoyé des gens pour les accueillir à ce moment-là, ils n'auraient pas été victimes de méchants et n'auraient pas subi de morts prématurées. Ainsi, quand Luo Shan revint, Luo ChengYuan se sentit honteux et plein de remords, il fut donc toujours relativement indulgent pour beaucoup de choses. C'est l'une des raisons pour lesquelles Luo Shan était devenu si arrogant en grandissant et considère tout le monde comme inférieur à lui. Bien sûr, cela était aussi lié au rôle de Luo Shan en tant que démon espion. Le Luo Shan, âgé de dix ans, se considérait déjà comme un démon, avec les humains comme ennemis.
La Secte Qing Cheng n'avait pas pu garder cette affaire secrète et elle s'était très vite échappée et provoqua un énorme tumulte.
Pendant que tout le monde sanglotait et soupirait à ce sujet, ils ont aussi commencé à devenir plus vigilants. Sans cette exposition de Luo Shan en tant que démon, ils seraient toujours ignorants de ce grand plan démoniaque. En fait, envoyer ces demi-démons se cacher parmi les humains. Si une bataille devait avoir lieu entre les deux camps dans le futur, l'autre camp ne les poignarderait-il pas facilement dans leur dos ? En pensant ainsi, toutes les grandes sectes ont fait irruption dans une frénésie pour essayer de déterrer qui était des demi-démons.
On dit que cela dura près de trois mois, ce qui conduit à la découverte de plusieurs demi-démons qui fut ensuite expulser.
La chaîne de montagnes du Nord du squelette.
Après avoir reçu cette nouvelle, le commandant numéro un des démons s'est mis en rage sur-le-champ. Il tua le messager mais cela n'avait pas réduit sa rage. Une énergie meurtrière violente et sinistre balayait la salle principal tandis que les sous-fifres effrayés n'osaient pas émettre un son. Le banquet qui avait battu son plein avec des chants et des danses était devenu en un instant un silence de mort. Les femmes démons qui dansaient érotiquement étaient réduites à de petits morceaux frissonnants.
»Dis-moi ! Qu'est-ce qui se passe ? Comment se fait-il que nos espions dans les principales sectes soient déracinés ? » Le commandant démoniaque cria sombrement, son regard furieux tomba sur l'autre messager. Son aura meurtrière menaçait d'éclater et de déchirer cette dernière en morceaux.
Ce démon, qui venait d'assister à la mort de son camarade, était depuis longtemps devenu faible de peur. Dégoulinant de sueur froide, il n'avait pas osé perdre une seule seconde en entendant ces mots. Il répétât tout ce qu'il entendait sur le sujet sur un ton prudent, comme s'il était terrifié à l'idée d'omettre un seul mot.
Après avoir tout écouté, le commandant démoniaque ferma lentement les yeux. Quand il les ouvras, la rage furieuse était encore plus intense qu'auparavant. En même temps, il dit de façon glaciale, »Ce que vous dites, c'est que les espions que nous avons envoyés il y a quinze ans ont été virés par la secte Tian Xin ? »
»Oui… Oui ! Cette personne semblait être une personne exceptionnelle de la division des guerriers de la secte Tian Xin, un leader de la jeune génération, appelé Lin Xiao. »
»Lin Xiao ? » Le commandant démoniaque craché ces mots froidement.
»Comment a-t-il découvert l'identité de Luo Shan ? Même s'il est exceptionnel, il n'a pas pu découvrir l'identité de Luo Shan, qui n'avait qu'un quart de sang de démon. »
»Ça, personne ne le comprend. »
A ce moment, il était également sceptique. Mais une enquête plus approfondie n'avait rien révélé non plus.
A ce moment, le jeune démon qui se tenait à côté du commandant, qui était aussi le deuxième de la file, s'approcha. Il lui prit la main et s'inclina respectueusement en disant, »Commandant, à mon humble avis, ce Lin Xiao doit avoir obtenu une méthode ingénieuse pour découvrir les démons. Sinon, il n'aurait pas découvert l'identité de Luo Shan après l'avoir rencontré une seule fois. S'il l'avait déjà compris plus tôt, la secte Tian Xin aurait pris des mesures il y a longtemps et n'aurait pas attendu jusqu'à maintenant. »
»Tu as raison. On dirait qu'on ne peut pas laisser ce Lin Xiao vivant. Avons-nous encore des espions dans la secte Tian Xin ? » Le commandant démoniaque n'était manifestement pas sans cervelle. Il semblerait qu'il ait tout de suite été d'accord avec la façon de penser de ses sous-fifres.
Le jeune démon lui dit, »Nous en avons. Mais seulement un. De plus, le statut de cette personne dans la secte Tian Xin n'est pas bas. Si nous dévoilons notre main de façon irréfléchie, cela peut révéler son identité. Si cela arrive, j'ai peur qu'il soit très difficile d'envoyer une autre personne à l'intérieur. »
Le commandant des démons lui fit signe, sans y prêter attention, en disant, »Nous pouvons ignorer la question d'être exposés pour le moment. S'il possède vraiment cette méthode ingénieuse, cette personne sera exposée tôt ou tard. Il vaut mieux se débarrasser de lui pour éviter un flot infini de problèmes à l'avenir. »
»Le commandant a décrété, donc votre serviteur s'en chargera. » Le jeune démon ne s'y opposât plus.
A ce moment là, Ling Xiao ne savait pas encore qu'il était considéré comme un clou dans l'œil par les démons, qui s'étaient unis pour trouver un moyen de se débarrasser de lui. S'il le savait, il trouverait probablement cela très amusant et attendrait avec impatience l'arrivée de cette personne. Mais si c'était l'ancien Lin Xiao, il serait probablement très mal à l'aise. Après tout, si le statut de cet espion n'était pas bas dans la Secte Tian Xin, avec la capacité de Lin Xiao, il ne serait probablement pas capable de se battre.
Juste au moment où les démons mettaient en place des plans et des stratagèmes, la Division des Guerriers de la Secte Tian Xin accueillait sa grande compétition amicale annuelle.
