Chapitre 52: Tout le monde aime le petit champignon immortel (X)
Shang Ke s'est réveillé de son état de plaisir lorsque les restrictions à l'extérieur ont été touchées. Il laissa échapper son sens divin pour vérifier et vit une douzaine de choses en forme de nuage noir tomber du ciel et entrer dans ses restrictions, puis se transformer en fumée avant de se condenser lentement.
Qu'est-ce que c'est? Dans sa confusion, Shang Ke se sentit soudainement pénétré profondément. Revenant à ses sens, il reporta de nouveau son attention sur l'homme devant lui. Il semble mécontent du fait que Shang Ke ne lui a pas accordé toute son attention et a accéléré la rotation de sa véritable essence. Une vague de puissance a fait monter et descendre son corps comme s'il y avait des vagues qui s'écrasaient à l'intérieur.
Les vêtements de Shang Ke étaient en désordre, le haut de ses épaules étant révélé. La robe ample couvrait son endroit intime tandis que ses longues jambes étaient étirées à la vue alors qu'elles étaient emmêlées autour de la taille robuste de l'homme.
«Yan Lu, finissons-nous bien?» Shang Ke redressa le haut de son corps et baissa la tête pour picorer doucement les lèvres de Yan Lu.
Yan Lu le pressa et lui posa baiser après baiser, la véritable essence passant de ses lèvres à celles de Shang Ke sans fuir.
Les yeux de Shang Ke étaient à moitié fermés, ses longs cils balayant doucement ses joues. Sa conscience s'est peu à peu brouillée et il sombra à nouveau dans le plaisir divin.
Alors que les deux se «concentraient» sur la cultivation, le monde extérieur était tombé dans le chaos.
Les nuages ronds et noirs que Shang Ke avait découverts en dehors de ses restrictions auparavant étaient des nuages du diable du royaume du diable. Les dégâts que les nuages diaboliques pouvaient faire aux cultivateurs n'étaient pas élevés, mais ils pouvaient envahir le corps d'une personne normale, absorber leur énergie essentielle, puis se développer et se propager.
Cependant, l'émergence d'un grand nombre de nuages du diable a été le prélude à l'ouverture du royaume du diable. Dans les cieux au-dessus du royaume de cultivation, une énorme fissure sépara les cieux et montra des aperçus du royaume derrière lui. D'innombrables nuages de diable se sont envolés de la fissure comme un torrent de pluie de météores.
Lorsque Shang Ke découvrit les nuages du diable, la fissure n'était pas là depuis longtemps. Après qu'ils y soient allés pendant sept jours, un grand son qui brise le ciel a finalement mis fin à leur cultivation.
Des nuages sombres recouvraient le ciel si étroitement que la lumière du soleil et de la lune ne pouvait pas passer. Le vent froid soufflait et sonnait comme les gémissements des fantômes et les hurlements des loups. L'entrée du royaume du diable était déjà à moitié ouverte. Non seulement des nuages du diable sortaient, mais d'innombrables esprits diaboliques de bas niveau.
Tous les pratiquants du royaume de la cultivation ont déménagé, mais les quelques-uns qui étaient chargés de sceller le passage du royaume du diable, et les autres qui étaient chargés de clarifier toutes les choses qui venaient de ce passage. Ils ne pouvaient pas laisser le passage du royaume du diable s'ouvrir complètement, de peur que le royaume de cultivation n'entre dans une période de dévastation complète.
Shang Ke repensa aux informations données par le système et se souvint que dans l'intrigue originale, c'est lorsque le royaume du diable est apparu que Yan Lu a eu la chance de prendre le contrôle du royaume de la cultivation. Sous son contrôle, les esprits diaboliques ont englouti le monde, englouti toutes les créatures vivantes et ont utilisé un sort de contrôle puissant pour affiner d'innombrables esclaves diaboliques.
Le passage du royaume du diable ne s'est pas complètement ouvert en raison de la restriction de la loi céleste ainsi que du sacrifice d'une douzaine d'experts qui l'ont scellé avec succès à la fin. Mais sous le pillage des démons, le royaume de la cultivation s'est transformé en un enfer.
Shang Ke tourna la tête pour regarder l'homme à côté de lui. Bien qu'il se soit tourné sur la voie juste, qui sait s'il pourrait soudainement penser que détruire le monde serait plutôt agréable et ferait volontairement défaut pour eux. La chose effrayante à propos du chemin du diable était qu'on n'avait pas besoin de cultiver à nouveau depuis le début. Tant que le cœur vacille, il est possible de tomber.
D'innombrables esprits diaboliques sont tombés du ciel et se sont dirigés directement vers l'emplacement de Shang Ke et Yan Le.
Avec leur cultivation actuelle, traiter avec ces esprits diaboliques était au-delà de la facilité. Mais plus le passage vers le royaume du diable reste ouvert, plus il y a d'esprits diaboliques qui en sortiraient. Finalement, cela conduirait à une bataille sans fin, tuant un ennemi qui serait remplacé au moment où ils tombaient.
«Tout le monde, s'il vous plaît, partez pour la ville de Yunxiao le plus rapidement possible pour aider à sceller le passage.» Une voix profonde et retentissante transmise soudainement dans les airs, au moyen d'un talisman sonore, à tous les experts restants.
«Yan Lu, allons-y aussi.» Shang Ke regarde la scène tragique et il ne peut pas supporter de rester immobile. Il pouvait comprendre les esprits du diable tuant les cultivateurs - ils étaient en guerre et les cultivateurs pouvaient se défendre. Mais en voyant des milliers de civils innocents tourmentés par les démons, il ne pouvait vraiment plus rester indifférent.
De plus, plus tôt ils scelleront le passage, plus tôt le royaume de cultivation pourra revenir à la paix et plus tôt ils pourront retourner dans leur caverne et cultiver.
Yan Lu n'avait aucune opinion et a suivi Shang Ke jusqu'à la ville de Yunxiao.
La fissure du royaume du diable était juste au-dessus de la ville de Yunxiao. des centaines et des milliers de pratiquants s'y sont rassemblés, mais ceux qui pourraient vraiment aider à le sceller étaient peu nombreux.
La secte numéro un de la pureté avait un grand tableau du diable scellant fabriqué par un aîné décédé. C'était très fort, assez pour sceller le passage du royaume du diable. Mais pour organiser le tableau, il doit y avoir quarante-neuf experts en immortalisation. Pour l'utiliser réellement, ils avaient encore besoin d'au moins vingt cultivateurs de stade demi-dieu et vingt-neuf stade d'immortalisation.
Il y avait quelques centaines d'experts de l'étape de demi-dieu, mais les experts de l'étape d'immortalisation n'étaient que vingt.
La situation empira lentement et ils ne pouvaient plus attendre. Le Sect Master of Purity Sect a décidé de commencer, vu qu'il n'y avait pas d'autre choix, et a rassemblé les vingt experts de l'étape d'immortalisation avec cinquante-huit experts de l'étape de demi-dieu pour organiser le tableau. Les cinquante-huit cultivateurs Demigod Stage se sont associés pour combiner leur puissance pour combler leur carence.
Lorsque Shang Ke et Yan Lu se sont dépêchés, le Sealing Devil Array a déjà commencé.
Dans le ciel sombre, la longue fissure qui a déchiré l'espace a révélé un trou noir sans fin. D'innombrables démons se sont envolés de l'intérieur, hurlant et criant des bruits perçant les oreilles.
La centaine de cultivateurs flottaient dans le ciel. Des rayons de lumière brillaient de leur corps comme s'ils étaient des étoiles alors qu'ils se propageaient et entouraient la fissure. Il s'est croisé et s'est entrelacé, assemblant progressivement un réseau géant.
La puissance du réseau était grande et des dizaines de milliers de cultivateurs se sont battus pour le protéger. Tous les démons étaient piégés à l'intérieur, comme de petits poissons dans un filet, luttant et serrés. Au fur et à mesure que de plus en plus étaient regroupés, plus l'impact du réseau commençait à avoir un impact important. La lumière s'éclaircirait et s'assombrirait, comme si elle pouvait être interrompue à tout moment.
Les cultivateurs du stade demi-dieu ne pouvaient pas se comparer au stade d'immortalisation, de plus, plus il y avait de gens, plus le pouvoir était mélangé, plus il était difficile à contrôler.
L'un des cultivateurs du réseau a soudainement craché une bouchée de sang et est tombé du ciel.
Peu de temps après, il y en a eu un deuxième et un troisième qui sont tombés. Bien qu'il y ait eu quelqu'un qui a rapidement pris sa place, il était difficile de combler le déficit.
Le grand réseau commença à se déséquilibrer et était sur le point de se briser lorsque deux lumières blanches passèrent soudainement et prirent la place des deux qui tombèrent.
Avec leur participation, le grand réseau est immédiatement revenu à sa pleine puissance et la lumière est devenue encore plus brillante.
Tout le monde a regardé et a finalement pu jeter un bon coup d'œil aux deux.
Peut-être que personne ne les connaissait avant l'ouverture du royaume d'origine. Mais après cela, leur nom a résonné dans tout le royaume de cultivation.
Yan Lu que tout le monde a loué comme le «Saint Caché».
Et Shang Ke, l'esprit qui a fait courir tout le monde à la poursuite d'une oie sauvage.
L'apparition des deux a attiré d'innombrables regards jusqu'à ce que les démons attaquent à nouveau le tableau et qu'ils reviennent à la question à portée de main avec une concentration totale pour gérer la crise.
Mais les pratiquants qui les protégeaient n'avaient pas de telles appréhensions. Leurs regards curieux flottaient sur eux de temps en temps, en particulier sur Shang Ke. En tant qu'esprit rare qui ne pouvait être trouvé que tous les millénaires, il était le rêve de nombreux pratiquants pour une double culture pour améliorer considérablement leur pouvoir.
La lumière spirituelle scintillait à travers le corps de Shang Ke avec les restes de qi immortel. Ses yeux clairs étaient brillants comme des bijoux et ses cheveux blancs flottaient avec le vent. Sa beauté était exceptionnelle et il apparaissait comme une lune brillante au sein du groupe de cultivateurs sombres et découragés.
Plus le réseau restait activé, plus les personnes qui tenaient les tableaux s'affaiblissaient, leur esprit défaillant. Seul Shang Ke devenait plus séduisant à mesure qu'il devenait fatigué. Un quart d'heure passa et Shang Ke et Yan Lu étaient toujours les plus brillants parmi ceux dans le ciel sombre, comme deux étoiles impériales face au ciel.
Dans la foule se trouvait Feng Luoling. Voyant comment les regards de tout le monde étaient attirés par Shang Ke, la haine remplissait son cœur avec la naissance de la jalousie.
Alors que son attention était divisée, un esprit diable a saisi la chance de pénétrer dans son corps. Bien qu'il ait été rapidement chassé, il a laissé derrière lui l'ombre d'un démon. Dans des circonstances normales, ce type d'ombre n'aurait besoin que de quelques jours pour être éliminé. Mais Feng Luoling était actuellement détenu par la jalousie et la méchanceté la remplit un instant. Elle concentra son pouvoir sur son doigt et le lança doucement dans le dos de Shang Ke.
Shang Ke était concentré sur le tableau et était incapable de se défendre, encore moins d'une attaque furtive par derrière. Il ne sentit qu'une douleur dans son dos, puis sa véritable essence s'enfonça dans le chaos alors qu'elle était presque envahie. Bien qu'il ait réglé le problème à temps, il a quand même obtenu une grave blessure interne. Le sang coulait lentement du coin de ses lèvres.
En tant que double partenaire de cultivation de Shang Ke, Yan Lu a été le premier à détecter qu'il avait été attaqué. Il tourna soudain la tête, le regard meurtrier se posant sur Feng Luoling.
Feng Luoling a immédiatement regretté ses actions. Le royaume de la cultivation était en péril, alors comment pourrait-elle aggraver la situation à cause de son dépit personnel? Peu de temps après, elle a vu que Shang Ke avait réussi à résister à son attaque et était quelque peu soulagée. Mais l'instant d'après, elle était encore figée par le regard glacial de Yan Lu. C'était comme si elle était tombée dans une cage de glace, tout son corps était raide.
Elle vit la silhouette de Yan Lu bouger, prête à s'occuper d'elle. Elle voulait s'échapper mais a ensuite vu sa silhouette s'arrêter et jeter un coup d'œil à Shang Ke. Il réprima son envie et plaça à nouveau son attention sur le tableau. Mais son corps émettait toujours une aura froide qui était encore plus effrayante que les démons du tableau.
Feng Luoling ne put s'empêcher de laisser échapper un souffle de soulagement. Elle se sentait agacée, mais aussi nerveuse, à côté de certains sentiments de réticence.
Le Sealing Devil Array entrait dans sa phase finale, mais c'était aussi le moment où les démons ont commencé à attaquer le plus férocement. Presque toutes les personnes travaillant sur le réseau avaient épuisé leur véritable essence, persévérant maintenant sur la volonté et la foi pures.
Juste à ce moment, une griffe géante s'est soudainement étirée de la fissure de fermeture et l'a rouvert. Une puissante vague de diable qi a balayé tout le monde dans la région et a secoué et renversé dix détenteurs de tableau. Le large éventail qui a nécessité le soutien de tant de personnes a été presque détruit.
Heureusement pour eux, le Sealing Devil Array pourrait désormais fonctionner seul à ce stade. Tant que le pouvoir spirituel est reconstitué assez rapidement, il a été stabilisé. Mais les gens présents étaient pour la plupart, complètement épuisés et impuissants à aider les autres à affronter les attaques folles de ce grand diable.
Le fait de réussir ou non à sceller la fissure dépendrait de la douzaine de personnes qui se tenaient toujours dans le réseau.
«Tout le monde, pour la sécurité et la paix du royaume de la cultivation, même si nous mourons aujourd'hui, nous n'aurons aucun regret.» Le Sect Master de Purity Sect parlait de sa voix basse qui résonnait dans le ciel.
"Pas de regrets!" D'innombrables autres pratiquants ont répété après lui.
Rapidement, les lumières sur leurs corps ont commencé à s'éclairer alors qu'ils prévoyaient de tout faire pour leur dernier combat.
De même, Yan Lu et Shang Ke ont puisé dans leurs dernières réserves pour avancer aux côtés de tout le monde.
Une douzaine de rayons de lumière éblouissants illuminaient le ciel sombre. Les cultivateurs environnants ont tous levé la tête pour lever les yeux, leurs visages remplis de révérence.
La griffe de la fissure se retira rapidement sous les rayons de lumière. Le cri aigu du diable résonna alors que la fissure se fermait à une vitesse qui pouvait à peine être vue à l'œil nu.
Une lumière dorée a éclaté et le ciel et la terre ont commencé à trembler. La fissure a disparu sans laisser de trace, faisant reculer les autres démons dans la panique. Les nuages noirs qui flottaient au-dessus se sont progressivement dispersés et le ciel bleu a pu à nouveau être vu.
L'endroit entier resta silencieux un moment, avant que les acclamations n'éclatent.
Les cultivateurs en charge des tableaux qui flottaient encore tombaient les uns après les autres. Par la suite, les autres cultivateurs les ont rapidement attrapés et les ont placés en toute sécurité sur le sol.
Leur véritable essence était complètement épuisée. Ils manquaient même d'énergie pour méditer.
Yan Lu était également en assez mauvais état. Il venait d'atterrir sur le sol et se préparait à absorber de l'énergie, mais avait inconsciemment regardé vers Shang Ke avant et avait constaté qu'il était parti.
Le cœur de Yan Lu se serra et il se leva rapidement pour laisser échapper son sens divin pour trouver Shang Ke.
Immédiatement, il sursauta et vola rapidement dans une direction sous l'expression sidérée de tout le monde.
En fin de compte, juste au moment où le royaume du diable a été scellé, Shang Ke, gravement blessé, n'a pas pu conserver sa place et est tombé au sol. Mais avant de toucher le sol, il a été attrapé par des salauds conspirateurs et rapidement emmené.
Une intention meurtrière dense brillait dans les yeux de Yan Lu. Sa silhouette était aussi rapide que l'éclair et il rattrapa ces pratiquants en un instant.
Voyant à quel point Shang Ke était si instable et haletant, leur courage grandit et ne laissa qu'une seule personne pour s'assurer que le faible Shang Ke ne pouvait aller nulle part. Les autres sont tous allés encercler Yan Lu.
«Mort, vous méritez tous la mort!» Le bruit des acclamations de la distance résonnait encore dans ses oreilles. Afin de sceller le passage du royaume du diable, lui et Shang Ke avaient épuisé leur véritable essence et ce groupe de bâtards a choisi d'en profiter pour un gain personnel, ignorant la moralité. Il les détestait vraiment!
Yan Lu n'avait jamais été aussi en colère auparavant. La méchanceté en lui a gonflé et il n'a montré aucune pitié, comme s'il était un dieu meurtrier.
Le groupe de personnes pensait que Yan Lu n'avait plus le pouvoir de résister, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'il soit si fort qu'il puisse en tuer deux et en blesser gravement trois en un instant. L'homme restant se retira vers ses trois compagnons restants, une main agrippant le cou de Shang Ke alors qu'il tremblait, "Ne bouge pas, ou je vais le tuer."
Yan Lu se tenait sur place tout en le regardant froidement.
Cet homme a gagné un peu de courage après avoir vu sa menace avoir un certain effet et a dit à haute voix: «Si vous voulez qu'il vive, détruisez vos propres méridiens.»
Yan Lu est resté immobile.
Cet homme est devenu plus énergique, criant avec colère: «Vous…»
Il a brusquement arrêté de parler parce qu'une voix de femme s'est transmise dans son esprit: `` Vous ne pouvez pas permettre à cet homme de vivre, si vous ne pouvez pas le détruire complètement aujourd'hui, alors il se vengera un jour. ''
【Qui es-tu? Que voulez-vous? »Il a répondu.
【Peu importe qui je suis. Ce qui compte, c'est que vous vouliez ou non vous débarrasser de l'homme avant vous.】
【Bien sûr que oui, mais je ne suis pas son adversaire.】
【Vous oubliez ce que vous avez entre les mains?】
Cet homme s'est figé, puis a regardé Shang Ke devant lui et a demandé:: Vous voulez que je l'utilise pour menacer Yan Lu? Quoi de neuf à ce sujet? Je fais déjà ça.】
【Heh, menacer? Pourquoi avez-vous attrapé Shang Ke? Ne vouliez-vous pas améliorer votre cultivation? Maintenant que le médicament légendaire est entre vos mains, vous ne l'utilisez plus.】
【Tu veux dire…?】
【Absorbez le qi immortel de son corps et augmentez votre propre pouvoir pour traiter immédiatement Yan Lu. Ce serait sans effort.】
Les yeux de cet homme s'illuminèrent et l'avidité passa dans ses yeux.
L'échange des deux personnes n'a duré que quelques secondes. L'homme qui a saisi Shang Ke a pris sa décision et a commencé à travailler sa véritable essence pour absorber le qi immortel de Shang Ke.
Le visage pâle de Shang Ke devint momentanément transparent et la douleur brillait dans ses yeux. Étant contrôlé par une autre personne, il ne pouvait pas retrouver sa forme originale, sinon la perte de son qi immortel irait encore plus vite.
Yan Lu sentit immédiatement la réaction et ses yeux se plissèrent. Il condensa le dernier morceau de son pouvoir et se précipita follement sur l'homme.
Cet homme avait des préparatifs longtemps à l'avance. Il a transmis un message à ses compagnons et leur a demandé de retarder Yan Lu pour lui.
Yan Lu a été fort autrefois, mais parce qu'il a utilisé trop de pouvoir et qu'il a été piégé par le groupe de personnes méprisables. L'intention de tuer dans son cœur a augmenté et les quelques esprits démoniaques qui ont été laissés pour compte se sont précipités comme s'ils étaient convoqués.
«Ce sont les esprits du diable! Comment sont-ils revenus? Un homme a demandé en état de choc.
"Ne t'inquiète pas pour eux, traite d'abord avec Yan Lu!"
Sous l'anneau des esprits du diable, les gens ont continué à attaquer Yan Lu.
Yan Lu ne se souciait pas des blessures qui ne cessaient de s'aggraver sur son corps. L'expression dans ses yeux devint progressivement froide et sombre alors que le qi spirituel immortel restant était repris et la présence d'un démon commençait à envahir lentement.
Le Shang Ke, peiné, est très alarmé par cette scène. Il n'avait même pas besoin de penser pour savoir que c'était le premier signe que Yan Lu était sur le point d'entrer sur le chemin du diable!
Il a finalement attiré Yan Lu sur le chemin juste, comment pourrait-il le laisser rentrer sur le chemin du diable? Ce n'était pas seulement pour sa mission, c'était aussi pour l'avenir de Yan Lu.
Bien qu'un seigneur diable fût puissant, il fallait traverser d'innombrables tribulations diaboliques. Une seule erreur pourrait disperser et détruire l'âme. Si tous les mondes qu'il a expérimentés étaient réels et que cet homme qu'il aimait se réincarnait toujours dans ces mondes, il ne savait pas s'il pourrait encore le rencontrer dans l'autre monde si son âme était dispersée et détruite. Il n'a pas osé jouer dessus.
«Ne fais pas ça, Yan Lu! Shang Ke a crié fort.
Mais Yan Lu ne pouvait plus entendre sa voix alors qu'il sombrait dans un état ni d'émotion ni de désir
Le pouvoir de Shang Ke s'épuisait petit à petit. Il regarda Yan Lu sur le point de devenir un diable, les yeux pleins de détermination involontaire.
Puis, ses cheveux blancs ont commencé à flotter alors que la lumière dorée scintillait sur son corps, se transformant lentement en d'innombrables points lumineux.
"Vous, qu'êtes vous entrain de faire?" L'homme qui absorbait le qi spirituel immortel avait un visage plein d'étonnement alors qu'il regardait Shang Ke.
Shang Ke ne dit toujours pas un mot, son regard fermement fixé sur Yan Lu du début à la fin.
Cependant, en un instant, l'homme réalisa l'intention de Shang Ke. Il dispersait réellement son pouvoir?! Même s'il voulait l'arrêter, il était déjà trop tard. Shang Ke s'est transformé en un brouillard brillant devant lui et s'est chargé rapidement dans Yan Lu, se fondant dans son corps.
La présence familière venait d'entrer dans son corps et ramena Yan Lu à ses sens.
"Que faites-vous?!" Son visage était plein de fureur.
Laissez ce pouvoir se fondre dans son corps, et avec le chemin devant lui, effacez ses obstacles karmiques jusqu'à ce que l'escalier menant au ciel s'ouvre.
【Petit champignon, arrête, je n'ai pas besoin de ton pouvoir!】
【Yan Lu, promets-moi. Ne marchez pas sur le chemin du diable, tenez-vous fermement au chemin juste.】 Il était une fois, le petit champignon a été dévoré par Yan Lu et est devenu le tonique pour lui de percer le royaume du diable. Le petit champignon actuel le laissera volontiers le dévorer, et deviendra un coup de main pour qu'il entre dans le royaume de Dieu.
【Pourquoi devrais-je m'accrocher à ce genre de voie juste?】 Les soi-disant sectes justes n'étaient qu'un groupe de personnes méprisables portant un joli nom juste. D'un autre côté, Little Mushroom a sauvé d'innombrables personnes, était très gentil et n'a jamais rien obtenu en retour. Au contraire, il a été intimidé et humilié par d'autres. Il faisait de son mieux pour protéger le royaume de la cultivation, mais il a été forcé sur le chemin du non-retour par ces pratiquants justes.
【Alors… laisse-moi devenir le juste chemin dans ton cœur.】
【Quoi?】
【Ne vous battez pas pour la justice à cause de la loi céleste, mais pour moi.】
【Seulement pour toi…】 Une trace de splendeur traversa les yeux de Yan Lu.
【Je souhaite nouer un accord de vie ou de mort avec vous, afin que même si je me réincarne après des centaines de milliers d'années, nous puissions nous revoir. Alors Yan Lu, pour moi, tiens-toi fermement sur le chemin droit. Un jour, vous et moi pourrons rester ensemble sous le soleil sans crainte et accepter le respect de tous…】
La voix de Shang Ke s'estompa doucement, mais sa présence familière resta dans l'âme de Yan Lu, fusionnant avec lui.
Une lumière dorée brillait du corps de Yan Lu, éblouissante comme le soleil, alors que tous les esprits du diable étaient effacés de l'environnement en quelques instants. Le pouvoir en lui bouillonnait follement, une puissante aura balayant tout comme un ouragan.
Cette démonstration de puissance a rapidement attiré les autres cultivateurs à proximité. Quand ils ont vu Yan Lu dans la lumière dorée, ils ont tous révélé un choc.
Pourquoi le faire pour la loi céleste ou pour la justice? Son petit champignon était sa loi céleste et sa justice.
Des nuages de tribulation se sont formés au-dessus.
La tribulation des neuf couches a commencé.
Un nouveau Dieu Seigneur montera de cette tribulation.
Yan Lu ouvrit lentement les yeux. Ils étaient froids et détachés, mais un sourire narquois monta à ses lèvres…
