Chapitre 52
En ce soir de nouvel an calme et magnifique, le clair de lune brillait froidement sur la terre. À l'extérieur de la fenêtre, c'était un moment de calme rare, avec presque pas de circulation car tout le monde était à la maison avec sa famille et ses proches.
Bien que cet homme ait vraiment essayé de le tromper, Ming Yu n'était pas en colère. Au contraire, il pensait que l'autre personne était intéressante. Trouver Ming Yu sur un caprice pour dîner ensemble, seulement pour manger sa propre nourriture après avoir attendu 10 minutes.
- Ce type de comportement, il ne savait pas depuis quand il a commencé.
Mais… il y avait une chose qui importait à Ming Yu.
«Xi Ze, puisque vous êtes venu manger avec moi, cela signifie-t-il que vous ne rentrez pas chez vous pour la nouvelle année?» Ming Yu posa doucement ses mains sur le verre de la table basse et rit. «J'apprécie vraiment votre gentillesse, mais vous devriez être à la maison pour la nouvelle année. Être en famille est vraiment important.
Ils étaient peut-être amis, mais Ming Yu pensait que c'était un peu trop pour l'autre personne de quitter sa famille.
Dès que ces mots furent entendus, Xi Ze fit soudain une étrange expression faciale et soupira. «J'ai été chassé.»
Ming Yu, «…»
Après un long moment, la bouche de Ming Yu se tordit et il ne put s'empêcher de dire: «Alors, tu es venu me trouver après avoir été chassé de chez toi?» Le jeune a dit les derniers mots en serrant les dents. Son beau visage rendait son expression très vive.
Xi Ze a vu les jeunes "Croyez-le ou non, je vais vous chasser tout de suite" et a répondu indifféremment: "Vous ne voulez pas savoir pourquoi j'ai été chassé?"
Ming Yu a souri, "Je ne veux pas savoir."
Xi Ze, «…»
Un instant plus tard, Xi Ze a dit calmement: «Puisque vous voulez savoir, je peux vous le dire. En fait…"
«Hé, j'ai dit que je ne voulais pas savoir!»
«J'ai dit au couple, j'ai un ami qui n'a pas de parents et peu d'amis dans la capitale. Il est peut-être très seul le jour du Nouvel An chinois, alors je veux l'inviter à la maison. "
La voix de Ming Yu s'est calmée alors qu'il était plongé dans les yeux sombres et mystérieux de l'homme.
Voyant le visage beau et élégant légèrement se détendre, XI Ze a montré une touche de faible sourire et a continué: «Après avoir dit cela, même si je rentre rarement chez moi quelques fois par an, le jeune couple m'a directement mis à la porte. et m'a dit: 'Passez la nouvelle année avec votre ami, vos parents seront dans le monde d'un couple romantique.' "
Ming Yu ne put s'empêcher de rire en entendant cela. Il a levé les mains impuissants et a demandé: «Xi Ze, est-ce vraiment normal d'appeler vos parents« le couple »?»
Xi Ze a haussé un sourcil: "Y a-t-il un problème?"
Ming Yu ouvrit impuissants ses mains. «C'est bien si vous êtes heureux.»
Ce réveillon du Nouvel An, Ming Yu ne l'a jamais vécu.
Pendant les 20 premières années de sa vie précédente, il a lutté seul. Oubliez le Nouvel An, il ne s'est pas reposé toute l'année. Puis il gagna lentement la gloire et eut de plus en plus d'amis. Son Nouvel An chinois mangeait souvent avec un ami et retournait ensuite dans une maison vide. Il comptait seul les secondes, attendant l'arrivée de la nouvelle année.
Cette fois, par coïncidence, il a en fait passé la nouvelle année avec Xi Ze. Ce sentiment était vraiment merveilleux, rendant Ming Yu rafraîchi. Ainsi, il a progressivement retiré ses défenses pendant qu'il parlait à l'homme assis en face de lui.
Leurs sujets allaient du ciel aux récents défilés de mode haut de gamme à travers le monde.
Il n'y avait pas plus de 15 studios dans le monde qui pouvaient accueillir des défilés de mode haut de gamme. Ils ont souvent programmé leurs spectacles dans la même période d'un mois. Pendant cette période, même si Xi Ze était occupé, il avait besoin de faire le tour du monde pour regarder différents défilés de mode.
Xi Ze parlait d'un défilé de mode haut de gamme auquel il venait d'assister la semaine dernière au Danemark lorsque Ming Yu s'est soudainement souvenu: «Parlez-vous du défilé de mode printemps et été de Sharice? J'ai regardé la diffusion en direct sur l'ordinateur. J'aime vraiment le style de l'Asie du Sud-Est de cette année. C'est dommage que je ne puisse pas le voir de mes propres yeux.
Xi Ze hocha doucement la tête: «Oui, c'est Sharice. Cette année, ils ont utilisé une gamme complète d'argent et de pierres précieuses dans la conception. Le motif des vêtements et la disposition des lieux étaient très importants. Si vous le regardez, vous pourrez peut-être voir que pour la finale de la robe de mariée, il était incrusté d'un gros bijou blanc. "
Ming Yu n'a pas pu s'empêcher d'être étonné lors de cette conversation avec Xi Ze. Il ne savait rien d'autre, mais il savait que cet homme pouvait lui parler de tout ce qui concernait le design, que ce soit des connaissances impopulaires ou la moindre attention aux détails.
Xi Ze était très doué pour bavarder et diriger les sujets.
En fait, Ming Yu avait précédemment demandé si Xi Ze avait vérifié ses informations, mais il avait également vérifié les informations de cet homme par diverses méthodes.
Lorsque Xi Ze est apparu pour la première fois dans le champ de vision du public à l'âge de 15 ans, il était un designer talentueux. Il n'a pas pensé à devenir mannequin, sans parler du premier top model classé au monde.
À l'âge de 15 ans, Xi Ze a remporté le Noah World Design Competition, le score le plus élevé provenant de «Yi Ya». La même année, il a été signé par «Ji and Ya» et est devenu assistant designer, sous la direction de Mme Ji Heya.
Connue comme la mère du design chinois, Mme Ji Heya était une vieille dame charitable et douce. Elle a transmis sa propre expérience à Xi Ze et a découvert qu'il avait du talent dans le domaine du mannequinat. Lorsque Xi Ze avait 16 ans, il a participé à son premier défilé de mode sous la direction de Mme Ji Heya.
C'était le défilé de mode printemps et été 2007 de Ji et Ya, permettant à Zi Ze d'apparaître sur les podiums devant le monde.
Depuis lors, la popularité de Xi Ze est devenue incontrôlable et il est apparu dans le classement mondial des mannequins en un mois. Un an plus tard, il est devenu le premier mannequin bien mérité et cela a continué jusqu'à aujourd'hui.
Puis en 2012, Mme Ji Heya est décédée. Xi Ze a choisi de continuer avec son professeur, le jeune de 21 ans devenant le concepteur en chef de Ji et Ya.
La première fois que Ming Yu a vu la vie de Xi Ze, il l'a vraiment admirée. A 21 ans devenant le designer en chef de la plus grande marque de luxe au monde, il y aurait certainement beaucoup de pression sur Xi Ze. En particulier, son premier défilé de mode devait être remis en question par le monde et il risquait même de s'effondrer.
Cependant, Xi Ze a enduré la pression sur lui du monde entier et est devenu l'actuel Xi Ze.
Quoi qu'il en soit, c'était le réveillon du Nouvel An et peu importe si les deux avaient déjà mangé. Ming Yu cuisinait des nouilles instantanées pour lui-même et Xi Ze… ce qui comptait comme un dîner. Les deux personnes n'ont pas allumé la télévision pour regarder l'émission du soir du festival du printemps. Récemment, la mascotte du festival du printemps devenait de plus en plus choquante chaque année.
Les deux personnes ont profité de ce temps pour discuter des récents défilés de mode haut de gamme de l'époque. Puis, une fois minuit arrivé, le son de la cloche et des pétards a été entendu par la fenêtre. Ming Yu posa sa tablette et regarda l'homme en face de lui.
Les traits du visage de l'adolescent sont légèrement incurvés, devenant une jolie forme de croissant alors que Ming Yu souriait et disait solennellement: «Bonne année, XI Ze!» Après avoir dit cela, le jeune ouvrit les bras sans aucune précaution.
Xi Ze a été légèrement surpris par la vue. Puis il sourit et s'avança pour embrasser le jeune. «Bonne année, Ming Yu.»
Dans le salon calme et magnifique, le halo du plafonnier imitait le coucher de soleil, brillant sur les deux personnes. La différence de hauteur de près de 10 cm faisait que Ming Yu se sentait comme un enfant, mais il était fermement tenu contre le corps de l'homme.
Après un court câlin, Xi Ze a demandé: «Après le Nouvel An chinois, avez-vous 18 ans?»
Ming Yu secoua la tête. «Si je dois calculer mon âge réel, je dois probablement attendre mon anniversaire en avril pour vraiment avoir 18 ans.»
Xi Ze a haussé un sourcil et a plaisanté: «Vous êtes donc encore un jeune enfant?»
Jeune enfant Ming Yu, «…»
Cette nuit-là, le jeune enfant a poussé un adulte hors du sien pour une raison.
«Il n'y a qu'un seul lit dans la maison, ce n'est pas pratique. De plus, je suis encore jeune et mineure. En permettant à un adulte misérable de rester chez moi, je m'inquiète pour mon propre corps.
Misérable adulte Xi Ze, «…»
Xi Ze ne le savait pas, mais Ming Yu n'utilisait qu'une excuse pour fermer la porte à l'homme pendant quelques minutes. Il ne voulait pas vraiment chasser l'autre personne. Après tout, il était plus de minuit. Afin d'accompagner Ming Yu, Xi Ze s'était précipité ici. Ming Yu n'aurait vraiment aucune conscience s'il permettait à l'autre personne de rentrer seule à la maison.
Mais à la grande surprise de Ming Yu, la voix de Xi Ze a été entendue en moins d'une minute. «Alors je rentrerai à la maison. Tu devrais dormir tôt.
Ming Yu ouvrit précipitamment la porte et vit Xi Ze se diriger vers l'ascenseur. Il a dit de toute urgence: «Il est tard. Vous n'êtes pas obligé de revenir en arrière si cela ne vous convient pas. Je me souviens que Ding Bo avait dit une fois que votre maison était dans la direction opposée des appartements Muse. C'est assez loin.
Xi Ze a légèrement haussé un sourcil et a demandé: «Parlez-vous de ma maison dans le deuxième ring?»
Le stupéfait Ming Yu, "Oui."
Xi Ze a répondu: «Oh, je monte dans mon propre appartement.» Xi Ze fit une pause et continua avec un léger sourire. «Si vous êtes intéressé, vous pouvez venir voir. Le haut de cet immeuble, tout l'étage est mon appartement.
MIng Yu avec un appartement de 50 m²: # $ # $ # $ # $ ! »
Claquer! C'était le bruit du jeune en colère qui fermait directement la porte, ne voulant plus jamais revoir cet homme.
Xi Ze sourit et appuya sur le bouton pour aller au dernier étage.
… Plus tard, Xi Ze a voulu une excuse pour rester dans cet appartement de 50 mètres carrés, mais les jeunes ont réfuté: «Vous n'avez pas d'appartement au dernier étage? Un étage entier! Il n'y a que deux pas de l'ascenseur, alors ne pouvez-vous pas le prendre? »
Xi Ze, «…»
Il aimait les taquineries, pour le regretter comme un chien.
