Lavigna Sthot
Carla : Il y avait des choses dont tu voulais parler?
Lavigna : Ben... Désolée de t'avoir caché ça... C'est à dire qu'avec ma peur de ma soif de pouvoir qui me pousse à dévorer le qi de mes proies pendant que je vous venge... Je sais : 《La vengeance, c'est pas bien, ça te ronge, ça te détruit ! Gan gna gna!》... Je... Avec ça, j'ai pas eu le temps de remettre en question ma vie sexuelle. Surtout depuis ma métamorphose en fée !
Carla : N'en parlons pas... Ce n'est rien!
Lavigna : Tes yeux sont en feu...
Phœbus Joyaky
Étant sous sa forme humaine, Shouka essayait d'apprendre à manger avec les mains en se laissant caresser par son père. Je mangeais un cookie.
Le docteur nous avait imposé une activité de team-building que Kave rejetait philosophiquement:
- Je m'appelle Nuada Dusza. J'ai 21 ans. J'aime la cuisine, la pyrotechnie, la flûte de Pan, la réglisse et les pommes... Et le fait de ne pas être allergique au fer, comme certains membres de mon espèce! Je déteste les Nelapši et me battre.
- Je m'appelle Shouka. J'ai 4 ans. J'aime jouer, me rouler dans l'herbe et saccager les coussins. Je déteste l'odeur des araignées vampires dégueulasses.
- Je m'appelle Luka Ygeb. J'ai 18 ans. J'aime le dessin, les sortilèges...
Le démon sursaute en se tournant timidement vers Buer, ses antennes se tournent vers le bas, il poursuivit:
- J'aime aussi léviter et jouer avec cette petite boule de poils. Je déteste le bruit, être interrompu, le camembert, les œufs de lump et puis les hamburgers et les frites d'un certain kebab de Fleurs.
- Je m'appelle Rshou Natas. j'ai 20 ans. J'aime la guitare, la couture, la cuisine, l'entomologie et l'informatique. Je déteste l'immoralité et le désordre.
- Je m'appelle Tsobek. J'ai 20 ans. J'aime la médecine, montrer à quel point je suis le meilleur, le chocolat, la vanille, le sexe, le violon et être le mâle alpha. Je déteste la castration des animaux et manger la viande des animaux que je n'ai pas mangés.
- Je m'appelle Kave Per. J'ai 23 ans. J'aime le football, la boxe, picoler, la muscu et les gros seins. Je déteste l'ananas, ne pas pouvoir draguer, la viande de kangourou et les histoires de clowns tueurs.
- Vous pouvez m'appeler Buer. J'ai 21 ans. J'aime méditer, le bandeau de mon grand-père, les films policiers et le calcul mental. Je déteste les conversations stériles sur le "transhumanisme" et les plats épicés, sauf le curry aux crevettes.
- Je m'appelle Phœbus Joyaky. J'ai 20 ans. J'aime dessiner des cartes et... Je déteste la polka, mon allergie aux chats, ma claustrophobie et... Euh... Devoir admettre que je... Suis claustrophobe!
Luka se rendit compte qu'il avait oublié un détail :
- Sinon, je déteste aussi qu'on essaie de me changer les idées comme ça. Vous vous doutez de moi? Papa Chacal a galéré contre une connasse réputée pour ne pas avoir de personnalité, plusieurs criminels Trasgus sont portés disparus. Nous étions épuisés lors de notre combat pendant la "Vingt-Cinquième Heure". Buer à dû s'assoir sur ses convictions pour gagner en puissance ! Cent-douze civils ont été tués pendant la "Vingt-Cinquième Heure"! Bordel!
Le démon mordait sa lèvre inférieure. Ses antennes rougissaient:
- Oui, soupira-t-il, j'ai capturé la Taranne-Akeru. Oui, Rshou peut calculer quand arrive la "Vingt-Cinquième Heure"... Mais, putain! Rshou, tes parents exigent que tu rentres à la maison. C'est pareil avec les miens... Juno est effondrée !
Luka pleurait. Je crois l'entendre marmonner... 《Cent-douze!》...
Tsobek mit en bataille les cheveux de son ami. Notre homme-chien frotta sa tête contre le bras du démon.
- "Électro-zgueg", lâcha l'homme aux yeux bleus, moi, je te parie que je peux faire tenir un verre de milk-shake entre mes pecs.
- Quoi, s'offusqua le boxeur!
L'aswang ne rigolait pas. Il était capable de faire tenir le gobelet, qui n'était donc pas un verre, sur sa poitrine, il buvait avec un paille. Foudroya du regard, son adversaire, Kave en fit de même, il grognait. C'était tellement stupide que Luka accepta de rire. En même temps, regarder ses amis faire tenir un gobelet entre leurs pectoraux et boire à la paille n'était pas ce à quoi il devait s'attendre.
- Dîtes, demandai-je, j'ai vu une femme avec un œil crevé serrer la main du docteur Gogmagog tout à l'heure. Vous la connaissez?
- C'est le général Victoria Alusa, répondit Tsobek. Aucun lien de parenté avec madame "Sphères Noires", c'est la grand-mère de Tard, grâce à moi, parce que je connais "Robot-man", elle a rejoint le S.D.U et est maintenant général.
- En même temps, commença à réfléchir Buer. Toutes les personnes qui sont impliquées dans cette guerre sont au moins liées à Lenoir. Moi, parce que j'ai été entraîné par une disciple du docteur qui se trouve être obsédée par le trésor des Nomoru, toi, parce que les Per et les Natas sont amis. C'est un long cycle de pistons!
Je n'osais pas croiser le regard de Tsobek. Il savait à quel point Tard était un sujet sensible pour moi...
- Toi aussi, je t'ai pistonné, ricana l'aswang !
- Tso, se plaignit Luka. Tu es vraiment méchant avec Phœbus. Tu m'as raconté votre secret, mais les gens changent. Tu en es la preuve!
- Ta future épouse aussi, rigolant l'accusé. Ben quoi? Le "Haut-Elfe" va sortir avec madame "Sphères Noires", "Thunderpunch" va se trouver une fille bien et "Fée Clocharde" n'aura plus qu'à choisir entre notre martwink et "Pyrie".
- Luka n'est pas gay, s'étonna Kave!
- Non, rigolant Tsobek. C'est juste un démon. Vous, les hétéros, vous êtes pathétiques. C'est pour ça que j'ai conseillé à Tard d'essayer les femmes quand on a rompu!
- Tard est une femme, s'étonna Nuada?
- Vous me décevez tellement, soupira Tsobek. Et arrêtons de parler de sexe, ça gêne notre paladin! Ne t'inquiète pas, Bubu, on te souhaite de te marier rapidement et d'avoir beaucoup d'enfants, pendant que nous, impies, gâchons notre existence matérialiste !
- Sinon, demanda Nuada, pourquoi penses-tu que je sortirai avec Elatha et pas avec Lavie?
- PARCE QU'ELLE T'INTÉRESSE, s'étonna l'aswang ? Écoute, "Haut-Elfe", c'est tellement le bordel dans le cerveau et le "cœur" de "Fée Clocharde" qu'elle est allée chercher du réconfort chez le fayot et moi, alors... Faîtes votre choix. Et qu'elle le fasse aussi!
- Et sinon, demanda Kave, c'est qui... Le passif dans votre trio?
- Eh, hurla Tso! Ne sors pas la carte "Problème de virilité prévisible"! Déjà, parce que ça change rien au fait que vous avez un problème à régler... Ensuite, parce que je reste le mâle alpha ! Ah... Par contre... Le sort de Luka va bientôt être conjuré, je vous laisse, je dois aller sécher mon "fils". Chaton, tu nous accompagnes, je pense que tu n'as pas envie de rester avec la concurrence !
- Dis, Kave, tenta Nuada, à propos de Lavie...
- C'est vrai que nous avons un compte à régler avec elle!
À suivre...
