La famille s'est opposée à l'opposition et Ye Zhechen n'a pas renoncé à sa réclamation. Au contraire, après l'incident de «Saliye», il a passé de plus en plus de temps à l'institut, et presque chaque jour il revenait, c'était le soir et il partait le matin. Ne parlez pas des corvées, il n'a même pas le temps de nettoyer ses vêtements.

Heureusement, la main de Chu Jia a été restaurée à 7788, et il y avait encore un certain temps depuis la reprise des cours. Il a donc retrouvé toutes les corvées et les journées étaient calmes et épanouissantes.

En fait, il pensait même que si le monde extérieur ne change plus, ce serait bien pour eux de vivre ainsi tout le temps.

Malheureusement, il n'y a pas d'immobilité absolue dans ce monde.

Les faits ont prouvé que Ye Zhechen n'est pas un monstre alpha sans fin. Le dixième jour de travail continu, il y a eu quelques petites erreurs dans sa vie. Par exemple, prenez la mauvaise serviette de brosse à dents, portez deux chaussettes de couleurs différentes, oubliez de vous raser et oubliez d'apporter un parapluie ... Heureusement, ces choses peuvent être vues pour lui, pour ne pas faire de blagues. Cependant, peu importe à quel point la femme de ménage a cligné des yeux, ce jour-là, lorsque Chu Jia a terminé le salon, il a entendu la sonnerie d'une série de téléphones portables.1

Son propre téléphone portable était simplement branché dans la poche de la veste et Ye Zhechen était sûr de laisser tomber le téléphone à l'intérieur. Chu Jia a regardé autour de lui et a trouvé la source du son. Soudain, il a trouvé que l'image d'un chat sur le canapé était un peu surpris, alors il a pris le chat et a vu que le téléphone portable de Ye Zhechen avait été réchauffé par le ventre du chat.

La personne qui a appelé le téléphone a déjà reçu la ligne. Il ne reste qu'un seul enregistrement d'appel à l'écran. Le nom est le professeur chinois qui a enseigné Ye Zhechen à la faculté de médecine cette année-là.

Chu Jia était un aperçu, puis son cœur sursauta soudainement. Cela semblait trop brusque pour rappeler directement les autres. Il a décidé d'emmener son téléphone portable à l'hôpital pour trouver Ye Zhechen.

Changer de vêtements, toucher les clés, porter des chaussures ... Il n'est pas encore sorti de la maison, le téléphone portable de Ye Zhechen a sonné à nouveau, ou le professeur tout à l'heure, cette fois c'était un texto.

"Le truc sur la photo est le Glass Well Institute."

Quelques mots peuvent être lus en un coup d'œil, et les mots «Ju» sont particulièrement accrocheurs. Chu Jia y réfléchit et se rappela soudain où il avait entendu le nom.

C'était l'Institut, et cette chose était l'Institut ... Il marmonna cette phrase alors qu'il portait des chaussures, et son cœur se serra.

Ce qu'il a retiré de sa tête, c'est l'Institut Ju Jing.

Il a tenu le mur et s'est lentement adapté au fait qu'il se trompait. Revenez ensuite au salon, à la recherche d'une cigarette, en vous allumant et en vous asseyant sur le bord du rebord de la fenêtre.

Après quelques minutes, le tabac a brûlé, et il a cherché son téléphone portable et a composé un numéro de téléphone familier.

La mobilité de Qin Chuan était également incroyable. Il est arrivé à la maison Chu Jia une heure après l'appel. Il portait également un cahier avec le logo du loup de la couronne sur son corps, disant qu'il pouvait se connecter directement à la base de données interne de la Commission des droits de l'homme pour trouver des informations.

"Mais vous ne devriez pas être trop heureux. J'ai déjà fait des enquêtes. Certaines des informations sur Ju Jing ont disparu. Peut-être qu'elles ont été délibérément détruites ou ajustées à un niveau de confidentialité plus élevé que moi. Seuls mon père et leur génération peuvent voir il."

Dit, Qin Chuan a ouvert l'ordinateur, quelques appels pour invoquer l'interface de fichier. C'était le dossier du Laboratoire de recherche sur la population humaine de l'Institut Ju Jing qu'il avait mentionné devant le parti.

VOUS AIMEREZ AUSSI

The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss

La mafia et sa reine perdue

1,9 M

42,4 K

Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...

Axel's Girl, écrit par Horns07

Fille d'Axel

593 000

17,4 K

Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...

Yes Daddy, écrit par Boi_stop

Oui papa

5,1 millions

86,1 K

"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...

BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue

LOTUS NOIR (BL NOVEL)

792 000

18,3 K

Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...

Underground par Babezcanwrite

Sous la terre

24,2 millions

730 000

Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...

Change For Me, écrit par gryzbae

Changer pour moi

138 000

3,6 K

Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...

Mafia princess, écrit par Seriyahx

Princesse mafia

2,8 M

94,4 K

Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...

Les formulaires qui ont été conservés au format électronique il y a 30 ans sont toujours intacts, présentant le nombre de personnes dans le laboratoire, le financement et les grandes orientations de recherche. Chu Jia ne se souciait pas beaucoup de la terminologie trop professionnelle, alors il baissa les yeux et la regarda. Il n'y a eu aucune découverte spéciale jusqu'à ce qu'il la tire vers le bas.

"Si les choses dans ma tête sont vraiment implantées dans cet institut, alors ils devraient avoir une sorte d'expérience pour les nourrissons et les jeunes enfants." Il a essayé d'analyser. "Mais cet enregistrement n'est pas répertorié."

"Vous êtes principalement un procès humain qui viole les règles de fonctionnement. Bien sûr, il ne sera pas répertorié sur le disque!" Qin Chuan se moquait de lui avec trop de bon sens. "Ne t'inquiète pas, jetons un coup d'œil à l'autre."

Il y a très peu de fichiers sur le Ju Jing Institute, et ce n'est pas une heure pour simplement le parcourir. Face à une forme en noir et blanc et à un terme technique qu'il ne connaissait pas, Chu Jia vit que ses yeux ne trouvaient rien d'étrange.

"Pensons-y d'une autre manière."

Qin Chuan a essayé d'ajuster l'angle de vue du problème: «Tout d'abord, en termes de temps, votre date de naissance est à peu près plus d'un mois avant que l'incendie ne se déclare à l'usine pharmaceutique de Ju Jing, et quand vos parents ont-ils adopté toi?"

"En écoutant ma mère, c'était mes deux mois." Chu Jia a commencé à analyser cette idée. "Autrement dit, j'ai été presque adopté par mes parents avant et après l'incendie."

Qin Chuan a demandé à nouveau. "Tu as dû interroger tes parents sur des choses sur tes parents biologiques?"

«Je leur ai demandé mais ils ont dit que j'avais été adopté d'un orphelinat. Toutes les informations d'identité ont été perdues. Mais je ne trouve pas l'orphelinat, c'est bizarre.

"C'est vrai, ils mentent manifestement." Qin Chuan a pris la main. "Plus vous mentez, plus vous prouvez qu'ils connaissent la vérité. De toute évidence, ils connaissent votre véritable identité, peut-être que c'est directement à vous. Tiré de l'institut. Bien sûr, ce n'est pas que ça les gens ordinaires peuvent entrer en contact avec le Glass Well Institute, alors vérifiez le passé de vos parents. "

... Est-ce que c'est comme ça?

Chu Jia gémit secrètement.

S'il est vraiment un bébé qui est testé, si son expérience de vie a vraiment quelque chose à cacher, alors les mots clignotants de sa mère et le désir de contrôle presque paranoïaque de son père peuvent être expliqués. Mais a-t-il vraiment eu le courage d'affronter la réponse qui est sur le point d'être résolue?

Et si ce n'était pas ce qu'il voulait?

Il pensait à cela, et il vit qu'Ami s'était soudainement écrasé dans ses bras, puis il y eut un bruit de déverrouillage sur la porte.

Ye Zhechen a dû admettre qu'il était vraiment en faillite ces derniers jours. Lorsqu'il est parti travailler, il a même oublié d'apporter son téléphone portable. Il ne pouvait en profiter que pour prendre une pause déjeuner pour rentrer chez lui.

Cependant, quand il a ouvert la porte, il a vu Qin Chuan et Chu Jia assis face à face sur le canapé. Tous deux avaient un visage digne.

Instinctivement, il sentit que quelque chose n'allait pas. Puis, il a vu Chu Jia remettre le téléphone, et quand il a allumé l'écran, il a compris ce qui se passait.

"Je suggère que Chu Jia aille directement à son père pour vérifier."

Qin Chuan a brièvement raconté ce qui s'est passé tout à l'heure, et a avancé la suggestion la plus simple: "En tout cas, vous deux qui êtes ensemble, devez lui parler tôt ou tard, il vaut mieux se voir directement, mettez-en deux choses ensemble. Essayez-le. "

Ce n'est pas une bonne chose mais il ne pensait pas que la seconde suivante, l'alpha à côté de lui avait donné la réponse opposée.

"Non, ne demande pas."

Ye Zhechen a maintenu les épaules de Chu Jia, mais il a regardé Qin Chuan. "C'est une chose dangereuse, ne t'inquiète pas!"

"Tu ne veux pas l'aider?" Fit valoir Qin Chuan. "Le sentiment d'être à la batterie toute une vie, tu ne sais pas."

"Tu veux juste t'aider!" Ye Zhechen ne se souciait pas de la question de Chu Jia. "Laisse-le demander, alors tu devrais expliquer clairement ce que tu as dans ton cœur."

En l'écoutant dire cela, Chu Jia comprend enfin que Qin Chuan ne se donne pas seulement un conseil, il a aussi ses propres demandes.

"Oui."

Voyant que le journal ne peut pas retenir le feu, Qin Chuan se sent très reposé et avoué. "Je suis tellement enthousiaste d'aider Chu Jia avec un peu d'égoïsme ... En fait, j'ai toujours soupçonné que l'incendie de l'usine pharmaceutique de Ju Jing n'était pas un accident, mais un incendie criminel. La mort de directeurs et de cadres est aussi un meurtre."

Dans la spéculation de Qinchuan, bien que l'usine pharmaceutique de Ju Jing ait de nombreux mauvais comportements qui enfreignent la loi et les règlements, le véritable incendie qui a provoqué l'incendie dans le laboratoire est le projet de recherche secret mené par l'Institut de recherche de Ju Jing. La preuve la plus directe est que huit des 30 personnes décédées dans l'incendie étaient des chercheurs principaux de l'Institut Ju Jing.

«Avant d'entrer à l'Institut Ju Jing, ces personnes étaient toutes des universitaires dans le domaine de la génétique, mais à cause des différences de concepts et de moyens. ne vous attendez pas à ce que l'usine pharmaceutique soit leur dernier endroit à être enterré. "

En parlant de cela, Qin Chuan soupira mais ses yeux éclatèrent dans le contraire du regret, l'excitation de la lumière.

Il se pencha du côté de Chu Jia. "Après avoir reçu votre appel, j'ai commencé à penser ... Vous êtes une version bêta, non? Si le Ju Jing Institute est en train d'implanter un instrument dans le cerveau d'un enfant bêta, cela signifie-t-il que leurs expériences en cours sont liées à la population bêta ? "

"Et leur relation?" Demanda Ye Zhechen avec indifférence.