Chapitre 53: A + A (I)
Shang Ke a donné toute sa cultivation et le fruit de son travail à Yan Lu. Au moment où Yan Lu avait réussi sa tribulation, la conscience de Shang Ke retourna dans l'espace du système.
Système: 【Mission principale, terminée.】
Shang Ke: «… Quelle est la signification de cette virgule?»
Système: 【Selon le calcul du système, la probabilité que l'hôte termine la mission de pénalité ne dépasse pas 35%.】
"Donc?"
【Pour l'hôte, être capable de terminer une mission de pénalité de difficulté x2 est complètement en dehors des calculs du système. Le système réajustera l'évaluation de l'hôte.】
"Quel genre d'évaluation avez-vous de moi?"
【Un degré héroïque inférieur à la valeur attendue. Un degré d'achèvement inférieur à la valeur moyenne.】
Shang Ke: «…»
Il a décidé d'ignorer la blessure explosive du système. Après tout, la mission était enfin terminée. Bien qu'il ait eu quelques regrets, ils n'étaient pas trop douloureux. C'était probablement le fait de savoir qu'ils se reverraient dans le prochain monde qui a mis son cœur à l'aise.
Système: 【La mission de pénalité n'a pas de récompenses, mais les compétences que vous avez choisies auparavant peuvent être améliorées. Le halo de la malédiction continuera.】
«Halo de malédiction? Si vous ne l'aviez pas mentionné, je l'aurais oublié. Shang Ke réfléchit un moment, puis demanda étrangement: «Quelle est la condition pour activer le halo de malédiction? Il est apparu une fois dans le dernier monde, mais à la fin, il ne s'est plus montré. »
Le système a expliqué: 【La condition pour activer le halo de malédiction est - pour le «mal». La définition «mal» n'a pas de frontières claires, elle est basée principalement sur la qualité morale de l'hôte.】
Shang Ke: «…»
【Choisissez une compétence à améliorer pour le moment. Bien sûr, l'hôte peut également choisir d'entrer directement dans le monde suivant.】
Comment pourrait-il abandonner la chance d'acquérir des compétences et d'ajuster son humeur dans l'espace d'entraînement des Cent?
Les compétences actuelles que Shang Ke avait éclairées étaient: 【Cuisine】, 【Instruments de musique】 (Piano, Flûte, Violon), 【Tissage】, 【Hacking (Intermédiaire)】, 【Arts Martiaux (Primaire)】…
Il n'a pas hésité à promouvoir ses arts martiaux et ses compétences en piratage informatique.
Après être sorti de l'Espace d'entraînement des Cent, Shang Ke a commencé le voyage vers son prochain monde ...
Une odeur dense de poisson saturait l'air tandis que des cris d'alarme et le bruit des grèves inondaient ses oreilles. Shang Ke ouvrit les yeux et se retrouva debout au sommet d'une tour métallique. En dessous de lui, il y avait une masse dense… d'insectes?!
Les uns après les autres, des coléoptères noirs de la taille d'une citrouille affluaient vers sa position comme une marée. Ils ont été repoussés par le courant électrique qui défendait le mur, mais comme l'un d'entre eux mourait, un autre prenait immédiatement sa place. Le mur défensif a rapidement brûlé sa source d'énergie sous ce type d'attaque. Les défenses échouaient rapidement. Ils ne dureraient probablement pas beaucoup plus longtemps.
Autour de Shang Ke se trouvaient d'innombrables soldats, voyageant dans les deux sens alors qu'ils cherchaient un bunker, ramassaient leurs armes et attaquaient la marée d'insectes de toutes leurs forces. Un faisceau d'énergie lumineuse a jailli de quelque part et s'est frayé un chemin à travers le groupe, faisant éclabousser une grande étendue de mucus vert. Mais les insectes noirs ne ressentaient aucune peur. Ils avancèrent sans relâche comme une vague, se jetant en avant dans une course pour tuer tous les soldats.
N'est-ce pas un peu trop?
Shang Ke regarda le sol devant lui, jonché d'insectes, et sentit son cuir chevelu s'engourdir. Le système malhonnête aime toujours l'envoyer au mauvais endroit et au mauvais moment. Son cœur a failli céder sous le choc.
Enfin, Shang Ke a commencé à recevoir les informations de base de ce monde.
La planète actuelle sur laquelle il se trouvait s'appelait Aima et il y avait six genres sur cette planète. Les mâles alpha, bêta et oméga, et les femelles alpha, bêta et oméga.
Les Alphas ont une constitution congénitale forte et des niveaux de puissance élevés, ce sont des combattants et des leaders naturels. Les bêtas ont une capacité moyenne et peuvent imprégner et concevoir, mais leur taux de grossesse était très bas. Les omégas ont des constitutions faibles et connaissent une période d'accouplement lorsqu'ils atteignent l'âge adulte. Ils pourraient émettre une phéromone qui attire les alphas et leur taux de natalité est élevé.
Trois types, les bêtas étant les plus courants et les omégas les plus rares.
L'identité de Shang Ke dans ce monde était un alpha sur le point d'obtenir son diplôme de l'Université militaire royale. Son nom était Filmore et il a été envoyé au nord de l'empire d'Ourui, Via City, pour participer à la mission d'inspection de trois mois. Après les trois mois, le commandant local les classerait. Les exceptionnels auraient un point de départ plus élevé et une plus grande chance de promotion.
Filmore est né dans une famille aristocratique militaire en déclin. Sa famille a une fois produit deux généraux - l'un d'eux était même un général quatre étoiles. Cinq autres membres de la famille étaient des officiers militaires et beaucoup étaient des fonctionnaires du gouvernement. Mais depuis le décès du dernier officier militaire, il n'y avait pas eu d'autre officier supérieur produit par sa famille depuis cent ans. Le plus haut qu'ils atteignirent n'était que lieutenant.
Au moment où il atteignit la génération de son grand-père, leur famille avait commencé à se concentrer sur les affaires pour accumuler lentement une richesse impartiale. Cependant, le prestige de leur famille dans l'armée était pratiquement déjà effacé. Filmore était la seule jeune génération de leur famille à être entrée à l'Université militaire royale en près de vingt ans, sa famille plaçait de grands espoirs en lui.
Mais après son entrée à l'école, Filmore, qui était à l'origine axé sur l'étude et concentré, est tombé amoureux d'un oméga nommé Ryan. Dans un effort pour courtiser cet oméga, Filmore avait mis tout en œuvre, abandonnant ses études et dépensant de l'argent comme de l'eau.
Un oméga est rare, et celui qui a une apparence exceptionnelle ne manquait naturellement pas de prétendants. Le concurrent le plus fort parmi eux était un alpha nommé Zeka.
Zeka était différent de Filmore. Il venait d'une nouvelle famille de pouvoir et son père était le vice-amiral de l'Empire. Sa position était majestueuse et digne. Pour ajouter à cela, du point de vue de sa personnalité, il était également très exceptionnel. Peu importe si c'était en apparence ou en capacité, il était de loin supérieur à Filmore. Mais il a un point faible, c'est qu'il est très inconstant. Le nombre d'omégas qu'il avait courtisés atteignait au moins les deux chiffres. À une époque où les omégas étaient rares, ce genre d'exploit «gaspilleur» irritait vraiment les gens.
Filmore a estimé qu'avec la profondeur et la pureté de ses sentiments, il n'était pas gravé dans le marbre qu'il perdrait face à Zeka. Alors, pendant que les autres prétendants abandonnaient, il a persévéré.
Zeka n'aimait pas vraiment Ryan, mais il était irrité par Filmore de le défier. Il a donc profité de la mission d'inspection à laquelle il fallait participer pour obtenir son diplôme pour envoyer Filmore dans le lointain Via City dans le noir. Ce que l'œil ne voit pas, le cœur s'en fiche.
Mais il ne s'attendait pas à ce que la mission cette fois se révèle si meurtrière.
Via City était la deuxième ligne défensive de niveau C de la frontière nord, classée comme un emplacement stratégique relativement important. Cependant, il n'y a pas eu beaucoup de grandes batailles ces dernières années. Tout au plus avaient-ils affaire à quelques arthropodes qui se faufilaient à travers la frontière.
Peu de temps après l'arrivée de Filmore à Via City et son rapport, l'armée d'arthropodes avait tranquillement contourné la chaîne de montagnes de Cantes et commencé à prendre d'assaut la frontière nord. En trois jours seulement, les arthropodes avaient franchi la première ligne défensive et se frayaient un chemin vers la seconde.
À l'origine avec la force militaire de l'Empire, ils étaient assez forts pour répondre à l'attaque de l'arthropode. Cependant, la situation était différente cette fois, car les arthropodes ont déclenché une terrible tempête de sable. La soi-disant tempête de sable était composée de deux cent mille ou plus des insectes électromagnétiques explosant en même temps pour déclencher une résonance de particules. Partout où la tempête se couvre, toute électronique à proximité ne fonctionnerait pas correctement et produirait des radiations. C'était très destructeur pour le corps humain.
Les défenses frontalières de la frontière nord ne pouvaient battre en retraite pour le moment que jusqu'à ce que la tempête passe pour pouvoir riposter. Quant à Via City, en raison de sa situation géographique particulière dans une zone atone de la tempête de sable arthropodes, elle est devenue la seule ligne défensive capable d'arrêter les arthropodes.
Plus Via City peut tenir longtemps, plus les autres armées de retrait et de bellicisme seront préparées. S'ils tombaient avant la fin de la tempête de sable des arthropodes, ce ne seraient pas seulement les soldats de la zone frontalière, mais les deux autres villes frontalières, détenant plus de quatre cent mille citoyens ordinaires, qui seraient en danger.
En tant que tel, si Via City peut ou non maintenir le fort et pendant combien de temps est devenu un point crucial pour la victoire et la défaite.
Mais la plupart des gens n'étaient pas optimistes quant à la situation là-bas, car Via City n'a qu'un pouvoir militaire de niveau C. Leurs armes et leurs réserves d'énergie sont incapables de durer plus de dix jours de combats continus. Même si les réserves étaient suffisantes, la force physique de soixante mille soldats ne durerait jamais assez longtemps.
Si c'était dans des conditions normales, la zone logistique et la défense de la frontière auraient une expédition rapide de marchandises afin que l'avant n'ait pas à craindre des ennuis à l'arrière. Cependant, Via City était désormais une ville isolée qui devait résister aux innombrables effectifs de l'armée d'arthropodes à condition de ne pas avoir de renfort.
Bien que les circonstances ne soient pas optimistes, le monde extérieur pense que Via City pourrait durer au moins sept jours. Cependant, selon l'intrigue originale, Via City n'avait tenu que quatre jours avant de tomber. Peut-être que le destin se sentait défavorable parce que tous les commandants de Via City sont tombés dans une sorte d'accident et ont été grièvement blessés au combat ou sont morts directement. En fin de compte, Filmore était devenu le commandant en bonne santé physique le mieux classé.
Pour les étudiants de l'Université militaire royale, tant qu'ils obtiendraient leur diplôme, ils obtiendraient immédiatement le grade de sous-lieutenant. Pour les soldats de la zone frontalière, la plupart d'entre eux étaient des adjudants et des soldats ordinaires. Bien que Filmore n'ait pas officiellement obtenu son diplôme, il a participé à l'inspection de la mission sous l'identité d'un officier militaire. Pendant une crise, il prendrait temporairement le commandement et guiderait les quarante mille soldats restants à peine pour résister aux arthropodes.
Mais Filmore avait hésité à un moment aussi crucial, car il était très clair sur les résultats de cette bataille. Avant la fin de la tempête de sable arthropode, Via City ne recevrait aucune aide. Le combat se terminerait par un effacement complet, la seule différence étant combien de temps ils dureraient.
Filmore ne voulait pas mourir et n'avait pas non plus la résolution et le courage de se battre jusqu'au bout. En tant que tel, il a choisi de fuir.
Bien que la tempête de sable arthropode ait transporté des radiations, pour les alphas physiquement forts, il y avait une forte probabilité de traverser la tempête relativement indemne. Le seul problème était que cela laisserait des effets résiduels. Comparé à certains effets résiduels, sauver sa propre vie était plus important, alors Filmore s'était tranquillement faufilé hors de Via City pendant que les soldats restants se battaient avec tout ce qu'ils avaient.
Il avait prévu de cacher son identité après son retour dans la capitale pour laisser croire aux autres qu'il était mort au combat. De cette façon, il n'aurait pas besoin de porter l'infamie en tant que déserteur et pourrait apporter la gloire à sa famille.
Son évasion du champ de bataille ne semblait pas importante au début, mais à cause de cela, toute l'armée a perdu son commandant et les soldats ont été plongés dans la confusion. La morale est tombée et ils ont été rapidement violés par les attaques féroces des arthropodes. Les soldats sont tombés un à un jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
Non seulement cela, mais parce que les arthropodes ont franchi la ligne défensive avant les prédictions et se sont précipités pour la ligne suivante, dans les six et sept jours suivants, la vie d'environ cinquante mille soldats a été emportée avec près de cent trente citoyens ordinaires. Le conflit tragique n'a pris fin qu'après la fin de la tempête de sable des arthropodes et l'arrivée de renforts pour y mettre fin.
Filmore, qui s'était enfui pendant la bataille, a subi la dénonciation d'innombrables personnes et a subi un procès en cour martiale. Bien qu'il n'ait pas été condamné à mort, sa famille a été honteuse et leur entreprise a piqué du nez et a été rapidement mise en faillite. Quant à lui, à cause de l'effet des radiations, son corps s'affaiblissait progressivement de jour en jour. En plus de sa vie de misère et d'être totalement snobé, ce qui lui restait était une infamie qu'il ne pouvait pas effacer. Il quitta donc le monde à l'âge de trente-cinq ans.
L'époque à laquelle Shang Ke a émigré était exactement là où leur vie était en jeu alors qu'ils affrontaient l'armée d'arthropodes sans fin. Filmore avait choisi de fuir alors qu'il ne pouvait choisir que de faire face à l'attaque.
【Mission principale: Promouvoir au grade de colonel principal dans les dix ans..
Shang Ke ne pouvait pas tout à fait étouffer l'envie de jurer. Il ne savait pas s'il pouvait vivre plus de dix jours, et la mission voulait en fait qu'il soit promu colonel principal d'ici dix ans!
Selon les informations du système, la tempête de sable arthropode durerait treize jours. En soustrayant les deux qui étaient déjà passés, il restait encore onze jours avant que ce ne soit fini.
En d'autres termes, il doit survivre à ces onze jours amers avant de pouvoir envisager la possibilité d'achever la longue période de dix ans de sa mission principale.
Merde, qu'est-il arrivé aux missions en mode facile et difficile en alternance? Le monde passé était une mission de difficulté x2, ce monde devrait être une mission en mode facile!
【La mission de pénalité n'est pas incluse dans le décompte. Puisse l'hôte persister à vivre et mourir héroïquement.
Shang Ke: «…»
