La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 53
Chapitre 53
«Ah Hen, viens ici un peu.
Lin Xuanzhi a fait signe au Yan Tianhen qui était occupé à pratiquer la boxe de l'ombre.
Yan Tianhen a immédiatement arrêté ce qu'il faisait et a boité du côté de Lin Xuanzhi.
La main de Lin Xuanzhi effleura son sac de rangement, et soudain une épingle à cheveux brillante de couleur jade apparut dans sa main.
Yan Tianhen était sur le point de baisser la tête pour l'examiner attentivement quand il sentit quelque chose se resserrer sur son crâne; Lin Xuanzhi avait en fait épinglé l'épingle à cheveux sur sa tête.
Yan Tianhen a été étonné et a rapidement levé la main pour toucher le haut de sa tête; l'épingle à cheveux était un peu chaude au toucher et en la frottant, vous pouviez sentir à quel point elle est lisse et brillante. Le Qi spirituel en lui était à peine contenu de se dissiper ailleurs.
Après toutes ces années passées à suivre Lin Zhan, Yan Tianhen pourrait être considéré comme très compétent. Il pouvait faire la différence assez clairement entre les articles qui étaient bons, mauvais, les articles qui ne pouvaient être vus et non désirés, et les articles qui n'avaient pas de prix; et cette épingle à cheveux que Lin Xuanzhi avait insérée dans ses cheveux - tout enfant qui venait juste de commencer à cultiver au hasard serait en mesure d'identifier à quel point c'est précieux.
«Dage, qu'est-ce que tu veux dire par là?» Ah Hen a demandé.
Lin Xuanzhi examina attentivement le visage de Yan Tianhen, puis hocha la tête avec une grande satisfaction en disant: «Cela correspond assez bien à Ah Hen.
Yan Tianhen ne savait pas où placer ses mains et ses pieds. Il se frotta le nez et sourit d'un air déconcerté, puis dit: «Dage, je suis si moche, comment ce trésor pourrait-il me convenir? Je pense que cela convient mieux à Dage.
Pendant qu'il parlait, il voulait retirer l'épingle à cheveux de ses cheveux.
«Ne bougez pas.» Lin Xuanzhi a saisi le poignet de Yan Tianhen, puis a dit: «Qui a dit que Ah Hen de ma famille était moche? C'est juste parce qu'ils sont tous aveugles, Ah Hen de ma famille est évidemment très mignon.
Yan Tianhen a réfléchi un peu, puis a dit: «Mais Dage, tout le monde dit qu'ils ne féliciteront une pratiquante d'être mignonne que si elle est laide.
Lin Xuanzhi, «…»
Génial, celui qui avait dit ça ferait mieux de ne pas le laisser découvrir qui il est.
Dans un certain tripot de la ville de Qing, le Duan Yuyang qui avait un bras autour d'un beau jeune et lançait des dés dans son autre a soudainement relâché un violent éternuement.
Yan Tianhen a vu l'expression de frustration sur le visage de Lin Xuanzhi et ne pouvait s'empêcher de rire: «Dage, je plaisante. Cette épingle à cheveux, aviez-vous l'intention de me la donner ou me demandez-vous de l'essayer pour votre fiancé?
Lin Xuanzhi a dit: "Je vous le donne, qu'est-ce que cela a à voir avec Han Yuran?"
Yan Tianhen sourit mais ne répondit pas. Il l'avait entendu très clairement ce jour-là: Lin Xuanzhi avait dit à Han Yanran qu'il voulait donner cette épingle à cheveux à sa future épouse, alors ne devrait-il pas être un cadeau pour Han Yuran?
Mais, Dage a probablement dit cela parce qu'il avait vu à travers l'avidité ba de Han Yanran.
La satisfaction de Lin Xuanzhi augmentait au fur et à mesure qu'il regardait Yan Tianhen, puis déclarait: «Ah Hen, la forme initiale de cette épingle à cheveux Mysterious Ice Jade est celle d'un outil magique de premier ordre. Pour être honnête, avec le niveau actuel de Dage, c'est le mieux que je puisse faire. Mais lorsque Dage progressera dans le futur, je continuerai à affiner cette épingle à cheveux, de sorte que sa note s'améliorera continuellement également.
L'intention initiale de Lin Xuanzhi était de dire à Yan Tianhen qu'il espérait que Yan Tianhen ne mépriserait pas cette épingle à cheveux pour sa qualité inférieure.
Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que Yan Tianhen ne se concentre pas du tout sur la dernière partie de son discours, mais plutôt il avait presque sursauté et ses yeux s'écarquillèrent en disant: «Dage, cette épingle à cheveux est en fait un top- outil magique de qualité? Ce genre d'outil magique précieux, Dage me le donne en fait comme ça? En outre, cela devrait être le premier outil magique que Dage a conçu ba, et pourtant c'est déjà un outil de premier ordre, ce… n'est pas trop étonnant! "
Bien qu'il y ait eu des moments où la fabrication d'outils magiques de haut niveau pourrait être un peu difficile pour Lin Xuanzhi, mais tant que c'est lui qui fait l'artisanat, très peu de ses outils finiraient par être pires qu'un outil magique de haut niveau, donc Lin Xuanzhi n'y pensait pas du tout.
C'est juste que, la réaction de Yan Tianhen lui a soudainement fait réaliser que dans des circonstances normales, la plupart des gens pourraient ne pas être capables de fabriquer ne serait-ce qu'un seul outil magique de haut niveau toute leur vie.
Lin Xuanzhi a réfléchi un peu, il est probablement préférable pour lui de faire preuve de retenue. Mais, il n'y avait pas besoin de faire semblant devant Ah Hen.
«Les méthodes de culture de Dage sont différentes des autres, donc l'état de l'équipement que je fabrique sera également différent - j'espère qu'Ah Hen l'aider à garder cela secret pour le moment. Lin Xuanzhi sourit en disant.
Les yeux de Yan Tianhen ont été éblouis par ce sourire, puis il a immédiatement souri de surprise et a dit: «Félicitations à Dage pour avoir obtenu une énorme opportunité1!»
Une méthode de culture spéciale ne pouvait naturellement être obtenue que si une énorme opportunité se présentait.
Lin Xuanzhi sourit, mais avant qu'il ne puisse continuer à parler, ses sourcils se froncèrent immédiatement - quelqu'un est là.
1. La phrase originale est «机缘», qui a un sens supplémentaire de l'opportunité destinée / destinée à être↩
