Chapitre 53 partie 1 (4304)

La vengeance de Gu Cheng

L'atmosphère déprimante étouffant l'espace rendait difficile de cacher la situation en ruine.

Vieil homme Il avait perdu depuis longtemps ses manières hautes et imposantes, il ressemblait maintenant à un vieil homme ordinaire qui avait déjà dépassé son apogée. Les sentiments d'impuissance et de défaite lui rendaient les yeux vitreux, il avait l'impression qu'un couteau aiguisé avait percé son cœur orgueilleux, se moquant de son ancienne irrévérence.

Dans l'intérêt de la prospérité de la famille He, il a sacrifié le bonheur et la vie de sa fille, et a regardé avec indifférence sur la touche pendant que le tout petit enfant de trois ans luttait pour survivre, son cœur était froid, dur et impitoyable.

En fait, son obsession pour la croissance et la prospérité de la famille He n'était qu'un moyen de satisfaire sa propre fierté de ne pas être subordonnée aux autres. Quand il était jeune, il était ambitieux et compétitif, il a toujours souhaité être davantage valorisé par les autres. Même son amitié avec le vieil homme de la famille Shang était aussi un peu calculatrice [1] . Ce n'était rien de plus que de donner un coup de main au vieil homme de la famille Shang pendant leur période difficile, et cela n'a pas demandé beaucoup d'efforts. Il a également profité de cette occasion pour rendre hommage afin de grimper jusqu'au vieil homme de la famille Shang. En fait, il tenait beaucoup de jalousie dans son cœur pour le vieil homme de la famille Shang béni par la puissante famille du ciel [2] . C'étaient des choses qu'il ne pouvait pas obtenir même s'il risquait sa vie.

Et maintenant, sa fierté et sa joie, l'entreprise qu'il avait bâtie grâce à des efforts assidus durant toute sa vie a été détruite par ce genre d'homme en quelques jours. Cependant, il ne pouvait que rester impuissant et regarder mais ne pouvait rien y faire. Ce genre de coup l'a presque écrasé. Il pouvait encore siéger ici aujourd'hui uniquement parce qu'il n'était toujours pas disposé à abandonner et non résigné. Son cœur hurlait et rugissait: Il était le chef sans pareil [3] de la famille He; c'est lui qui a fait de la famille He ce qu'elle était aujourd'hui. Il n'était pas disposé à voir toutes ses réalisations écrasées en poussière par d'autres personnes comme celle-ci, donc même s'il devait se forcer à avaler, il ne laisserait pas les autres le voir comme une blague non plus.

Plusieurs descendants de la famille He tombés de leurs chevaux [4] ont été emprisonnés. La famille He avait perdu son pouvoir bureaucratique. Il y avait tellement de problèmes qu'ils ne pouvaient rien faire. Même les quelques entreprises familiales saisies ne pouvaient pas non plus être traitées correctement, et les autres entreprises qui avaient rencontré des problèmes attendaient également leur sanction. La situation de la famille He ne montrait pas le moindre signe de relâchement. Les visages des membres de la famille He étaient couverts d'inquiétude, et tout le monde ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de panique et de désespoir dans leur cœur. Cette fois, il n'y avait vraiment aucun moyen pour la famille He d'échapper à cette calamité. Dans leur cœur et leur esprit, les membres de la famille He étaient bien conscients de ce fait.

Les nouvelles bouleversantes dans les journaux, les magazines et sur Internet concernaient la famille He, pratiquement personne ne s'est levé pour parler au nom de la famille He. La chose la plus fatale était que les principaux médias n'exagéraient pas les reportages sur les affaires de la famille He, mais les rapportaient uniquement de manière factuelle. S'ils avaient exagéré pour attirer davantage l'attention du public, la famille He pourrait toujours utiliser les faux rapports comme point de contre-attaque pour sauver certains de leurs visages. Cependant, les journaux, les magazines et Internet ont tous rapporté des faits avec des preuves solides, ce qui a rendu difficile pour eux de trouver un moyen de les réfuter.

La famille He a été submergée par les médias unilatéralement et une fois de plus mise dans une position passive.

Vieil homme, il toussa violemment. Tousse… toux. Dis-le simplement… toux… toux… toux. La situation actuelle est très mauvaise pour la famille He… tousse… toux. Si vous avez des solutions, dites-le simplement… toussez… toussez.

Personne n'a parlé dans le salon. Les méthodes qui pouvaient être utilisées avaient déjà été utilisées. Les personnes qu'ils pouvaient utiliser avaient déjà été utilisées. Même leur richesse était déjà dépensée. Mais il n'y avait toujours aucun moyen de renverser les faits établis.

UN D

He Mingfan poussa un fort soupir. Son apparence était médiocre après de nombreuses nuits blanches au cours des derniers jours. Il avait depuis longtemps perdu son ancien air de charme savant pur et noble. Il était maintenant assis d'un air découragé sur le canapé. «Papa, j'ai pensé à toutes les manières de penser, et j'ai cherché toutes les personnes que je pouvais trouver, mais…» Il secoua la tête.

Vieil homme Il a dit avec un visage sombre, "Avez-vous cherché ces personnes importantes avec lesquelles vous êtes ami?"

«J'ai essayé. Ceux qui voulaient me donner un visage seraient d'accord pour me rencontrer, mais ils ont également dit qu'ils avaient les mains liées. Ceux qui ne voulaient pas faire preuve de déférence fermaient simplement la porte et refusaient de me voir. Seul le secrétaire Wang a divulgué certaines informations. Il a dit que certains supérieurs gardent les yeux sur les affaires de la famille He. Il soupçonne que nous avons offensé certaines personnes. Personne n'oserait parler au nom de la famille He, sinon ils seraient également impliqués.

Vieil homme, il savait clairement dans son cœur qui il avait offensé qui avait conduit à leur désastre actuel, mais il n'était toujours pas disposé à abandonner, «Mingfan, vous allez dans la famille Shang, cherchez la vieille Madame Shang pour dire à Shang Yushang de laisser la famille He s'en va.

He Mingfan poussa un soupir: «Papa, c'est inutile. Sans l'acquiescement de la vieille madame Shang, Shang Yushang n'aurait pas agi si vite, et cela a été fait si soigneusement sans laisser une trace de soin pour nos sentiments et notre visage. Je crains que nous n'ayons déjà grandement offensé la vieille Madame Shang avec nos idées folles sur les descendants de la famille Shang . Elle a déjà donné suffisamment de visage à la famille He en ne le faisant pas elle-même.

Vieil homme Il a le teint cendré. «Que voulez-vous dire par avoir des idées sur les descendants de la famille Shang? Nous, la famille He, avons également le droit d'élever les enfants de He Changning, ils n'ont aucune qualification pour nous refuser.

[1] uniquement pour les bénéfices, pas très sincères.

[2]得天独厚, c'était un idiome. Des avantages appréciables et exceptionnels.

[3]不可一世 se considérer comme sans égal dans le monde; être insupportablement arrogant.

[4] Souffrant d'un revers.

Chapitre 53 partie 2 (4304)

Après des jours d'attaques et de tourments continus, tout ce qui restait de la patience de He Mingfan était complètement épuisé par les coups qui se succédaient: «Papa, pourquoi es-tu toujours si têtu? N'oubliez pas que He Changning a non seulement le sang de notre famille He qui coule dans ses veines, mais aussi celui de la famille Gu. Si la famille Gu veut aussi se battre pour les enfants de la famille Shang autant que nous, pensez-vous que nous avons la capacité de nous battre avec deux grandes familles en même temps? Pour dire le moins, même si la famille Gu ne voulait pas se battre pour les enfants, Gu Cheng serait-il indifférent en regardant la famille He faire un pas sur son fils et son petit-fils? Avec le tempérament de Gu Cheng, il n'exterminera que la famille He jusqu'à ses racines, pour se débarrasser des problèmes futurs. Peut-être que Gu Cheng est celui qui a placé [1] notre famille He dans la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui.

Vieil homme Il était perdu dans ses pensées profondes, il avait négligé de considérer l'existence de Gu Cheng, ce qui a conduit à la situation d'aujourd'hui. À l'origine, il pensait que Gu Cheng ne reconnaîtrait pas He Changning car cela faisait déjà plusieurs années, sans oublier qu'il ne s'était même pas impliqué dans les affaires de la famille Shang. Cependant, la chose la plus difficile à deviner était le cœur humain, sans parler de ses propres petits-enfants. Vieil homme Il est volontaire, ou peut-être son arrogance excessive et sa vanité ont poussé la famille déjà sur le point de s'effondrer dans une impasse.

Plusieurs entreprises n'ont plus pu être sauvées après avoir été saisies parce qu'elles étaient soupçonnées d'activités illégales. La partie responsable avait été détenue, même si elle avait engagé le meilleur avocat, elle ne pouvait qu'espérer que la peine soit réduite de quelques années.

Les entreprises qui étaient accusées d'évasion fiscale devraient payer une lourde amende. Même s'ils faisaient faillite après avoir réglé la dette, ils ne pourraient brûler un encens [2] que s'ils ne pouvaient pas payer la pénalité.

À l'instigation de certaines personnes, les nouveaux propriétaires de ces résidences haut de gamme qui ont été vendues n'ont pas emménagé. Ils sont allés à He Est. pour exiger leurs remboursements. En outre, les quartiers résidentiels achevés qui n'avaient pas encore été mis en service étaient également scellés et seraient mis en vente après avoir passé l'inspection des autorités compétentes. Les projets à moitié construits ont été contraints de s'arrêter complètement et un avis a été envoyé à He Est. En leur demandant de démolir au plus vite tous les bâtiments de qualité douteuse, en plus de payer une amende en guise d'avertissement. Cela a sans aucun doute aggravé les choses pour une situation déjà désastreuse pour la famille He.

Les membres de la famille He ont déjà perdu les forces pour résister à la pression exercée sur eux de toutes parts.

Alors que tout le monde était pris dans un nuage d'anxiété, He Junsheng a rapporté une nouvelle qui a donné un peu d'espoir aux membres de la famille He. Une entreprise était intéressée à reprendre toutes les propriétés de He Est., Mais avec quelques demandes; ils devaient représenter 70% de toutes les actions de He Est. et devenir le principal actionnaire qui détient le plus d'actions de He Est. En d'autres termes, ils deviendraient le «maître» de He Est., Et la famille He devrait dépendre du caprice de l'autre pour vivre et survivre, au milieu de leur bonheur, de leur colère, de leur chagrin et de leur joie.

Pendant un certain temps, les membres de la famille He se sont disputés cette rare opportunité. Certaines personnes étaient tout à fait d'accord pour qu'au moins elles pourraient garder le nom de la famille He, tant qu'elles pourraient passer par cette étape difficile, He Est. Aurait une chance de changer les choses à nouveau. Au contraire, certains membres de la famille He étaient contre. Ils ont pensé, pour que ce genre de société apparaisse à ce moment-là, résolvant apparemment la crise de la famille He, mais en réalité, cela pourrait être une tentative d'annexer la famille He. Même s'ils pouvaient garder le nom de la famille He, c'était seulement le nom qui restait [3] . Ainsi, ils pourraient tout aussi bien demander à l'autre partie un prix raisonnable et vendre le clan He. De cette façon, peut-être pourraient-ils gagner plus d'argent, car le nom de la famille He n'avait plus d'importance.

Les deux côtés opposés se disputaient sans fin, mais le vieil homme He, le chef de famille, restait silencieux et ne savait que penser.

He Mingfan n'a rien dit non plus, il avait un autre plan en tête. À son avis, l'apparence de cette personne était en effet trop fortuite, leur cible était définitivement la famille He. Cependant, il ne savait toujours pas ce que pensait l'autre partie, s'ils avaient l'intention d'aider la famille He, ou s'ils voulaient avaler la famille He, ou peut-être qu'ils avaient un autre but. Mais ce n'est peut-être pas nécessairement une bonne chose pour la famille He.

«Junsheng, comment êtes-vous entré en contact avec cette entreprise?»

He Junsheng était assez fier de lui. Lorsque la famille He était menacée de faillite et que leur gagne-pain était menacé, c'est lui qui a trouvé une issue pour la famille He. Envers la famille He, il avait fait un acte méritoire, personne ne le mépriserait plus. «C'était donc comme ce Second Oncle, ces jours-ci, je n'ai pas renoncé à chercher de l'aide extérieure pour la famille He. Depuis le début. Je ne peux rien faire pour les affaires du père, mais je ne peux pas simplement regarder la famille He tomber comme ça. C'est pourquoi j'ai demandé à mes amis de m'aider à trouver quelqu'un qui puisse coopérer avec la famille He. En fait, mon ami m'a présenté le PDG de cette entreprise. Son nom est Liu Yunfeng, PDG du groupe américain ZK en Chine. Il a appris la situation de He Est. Et après avoir discuté avec le grand patron du quartier général, il a senti que He Est. Les perspectives de développement ne sont pas mauvaises, il peut être restructuré à nouveau. Par conséquent, il a l'intention de coopérer avec notre famille He. C'est juste que les conditions sont un peu sévères. Mais notre famille He est dans une situation difficile en ce moment, si nous pouvons monter sur le groupe ZK, il y aura de l'espoir pour la famille He, et notre famille He n'aura pas à se soucier de nos moyens de subsistance.

Le groupe ZK était une puissante multinationale aux États-Unis, le pouvoir derrière lui était encore plus mystérieux. Certaines personnes ont dit qu'il était l'affaire juridique mise en évidence par la mafia des États-Unis. Certaines personnes ont également dit qu'il était la propriété personnelle d'une certaine personnalité politique. Mais peu importe à quel point il était mystérieux, personne n'avait vraiment jamais vu le patron derrière cette société géante. Comparée à l'arrière-plan étonnant des rumeurs, l'identité mystérieuse du grand patron [4] était le sujet préféré des gens pour les discussions «après le dîner».

[1] Le cru a dit «la première personne à enterrer les poupées funéraires» (idiome). ce qui signifie «l'initiateur d'une mauvaise pratique».

[2] ou allumer une bougie, c'est ce que vous faites pour prier pour le défunt, donc ce que l'expression dit est fondamentalement «RIP / repose en paix», c'est-à-dire que celui pour qui ils allument une bougie est en grande difficulté.

[3] seulement en nom, mais tout le reste a disparu.

[4] Raw: (shén lóng jiàn shǒu bú jiàn wěi): idiome – le dragon voit la tête mais pas la queue. Signification: entrer et sortir avec une insaisissabilité magique; apparaissent et disparaissent en succession rapide; être secret dans ses mouvements et ses traces; la personne est assez mystérieuse pour savoir où elle se trouve, apparaissant à un moment et disparaissant le suivant

Chapitre 53 partie 3

Naturellement, c'était considéré comme un grand honneur qu'une grande entreprise avec une expérience aussi solide ait pris goût à He Est., Une petite entreprise qui faisait face à une crise de faillite. De plus, la renommée et la réputation de ZK par rapport à celles de He Est étaient beaucoup plus prestigieuses. Par conséquent, la famille He n'avait aucune raison de refuser, bien sûr, ils n'avaient pas non plus la possibilité de refuser. Finalement, avec l'approbation unanime de la famille He, He Junsheng, qui a été nommé pour représenter le He Est., A signé l'accord de coopération avec Liu Yunfeng.

Une semaine après la signature du contrat, le groupe ZK a officiellement réorganisé He Est. Presque tout le personnel interne a été remplacé, il a été aménagé à un poste approprié en fonction des capacités de chacun. Le mangeur de pastèques [1] a été impitoyablement jeté hors de l'immeuble de bureaux, et le personnel du quartier général nouvellement nommé de ZK a commencé à travailler de manière ordonnée et approfondie. La capacité de cette personne était vraiment louable. Vis-à-vis des employés d'origine de He Est., La coopération s'est avérée être un gros casse-tête. Finalement, sous les mains des employés de ZK, ils se sont tous transformés en petits «ks» [2] .

ZK a injecté une grande quantité de fonds pour compenser le déficit laissé par la famille He, et le projet de construction a été correctement résolu. En raison de la réputation exceptionnelle de ZK, l'ancien propriétaire qui avait causé des problèmes a également déclaré que tant qu'il n'y aurait pas de problème avec la qualité de la maison, ils ne feraient plus délibérément de problèmes sans raison.

L'entreprise allait vers un bon développement, tout semblait florissant. Mais ensuite, il y avait ceux de la famille He qui savaient ce qu'ils avaient perdu.

ZK a repris He Est. et a fait une réforme approfondie. La position de la famille He a été presque complètement remplacée par les gens de ZK. Les autres personnes de He Est. qui étaient autorisés à rester avaient peu de pouvoir, et étaient ce que l'on pourrait considérer comme des «pigistes». Et l'idiot qui était à l' origine un glouton [3] , bon à rien wastrel , serait, bien sûr, impitoyablement expulsé de ZK. En conséquence, He Est. a été complètement anéantie. Les gens ne connaissaient que la popularité de ZK et ne se souvenaient plus du célèbre He Est.

La famille He s'est de nouveau réunie dans le salon de l'ancienne résidence He. En regardant l'atmosphère maintenant, la famille He ne pouvait pas être décrite comme tragique et désolée [4] . Au contraire, ils ressemblaient à un groupe de chiens errants qui se disputaient et complotaient encore à la porte de la mort.

"He Junsheng, vous avez fait une bonne chose en effet, maintenant que la famille He est vraiment finie, vous devez être très heureux."

Le visage de He Junsheng est devenu rouge de colère en disant: «Maintenant, vous me blâmez. N'oubliez pas qu'à ce moment-là, vous aviez tous accepté cela. Vous n'avez aucune capacité et vous avez été expulsé par ZK et maintenant vous me blâmez. Votre conscience est-elle mangée par les chiens?

«Brat, de quelle absurdité parlez-vous, c'est vous qui avez fait entrer le loup dans la maison [5] et que la famille He se trouve dans cette situation maintenant.»

«J'ai fait entrer le loup dans la maison? Pourquoi ne demandez-vous pas qui était réellement celui qui a fait entrer le loup dans la maison? Si ce n'était l'insistance de grand-père et de deuxième oncle pour voler les enfants de Shang Yushang, pourquoi la famille Shang ferait-elle un geste contre la famille He? Par conséquent, c'est la faute de grand-père et de second oncle si la famille He est là où elle est aujourd'hui.

Tout le monde a concentré son attention sur le vieil homme He et He Mingfan, "Ce que Junsheng a dit est vrai?"

Vieil homme Il n'a rien dit, et He Mingfan n'a pas non plus fait de bruit pour le nier.

"Pourquoi fais-tu ça? Pourquoi voulez-vous voler les enfants des autres? »

Vieil homme Il hurla bruyamment: «Quels sont les enfants des autres, ce sont les enfants de la famille He.»

He Mingfan a pris la parole précipitamment: «Papa, tu arrêtes de parler.» Il ne pouvait pas faire savoir aux gens à la maison la question de la grossesse et de l'accouchement de He Changning. Après tout, la plupart des gens ne savaient pas ce qui concernait le clan Muyi, si le vieil homme avait tiré sur sa bouche et l'avait divulgué verbalement, alors aucun membre de la famille He ne serait capable de vivre.

Vieil homme Il a déjà pensé à utiliser les antécédents de He Changning comme monnaie d'échange pour faire chanter Shang Yushang afin qu'il arrête sa poursuite de la famille He, mais He Mingfan l'a dissuadé de le faire. He Mingfan a analysé que si la famille He utilisait vraiment cela comme monnaie d'échange, ils pourraient être en mesure de forcer temporairement Shang Yushang à s'abstenir de tirer sur le rat de peur de casser les vases [6] , mais Shang Yushang n'était pas quelqu'un de facile à pousser. environ. S'il en avait l'occasion, il tuerait tous les membres de la famille He, quand ce moment viendrait, alors le Clan He disparaîtrait vraiment de la surface de la Terre.

Alors que les membres de la famille He se disputaient et se lancaient des insultes sans fin, la famille He accueillit une personne inattendue.

Gu Cheng s'assit gracieusement sur le canapé, avec une allure naturelle de roi. Bien qu'apparemment inoffensive, la famille He pouvait sentir un frisson couler le long de leurs épines, de la sueur froide se formant sur leur front. Chacun d'eux était assis droit et immobile, comme s'ils attendaient avec précaution que le maître parle.

Sans parler du sentiment d'humiliation toujours changeant qui traverse le visage ridé du vieil homme. Dans le passé, Gu Cheng n'était rien à ses yeux, au mieux, il était juste la petite pièce d'échecs de la famille Gu qui ne valait même pas la peine d'être mentionnée. Maintenant, il (GC) le regardait de haut depuis sa position [7], comment pourrait-il se réconcilier avec cela? Mais peu importe combien il le méprisait, il ne pouvait plus changer le fait qu'ils étaient complètement vaincus maintenant.

He Junsheng regarda avec horreur Liu Yunfeng qui se tenait respectueusement à côté de Gu Cheng. Ce PDG, dont l'existence était comme un miracle à ses yeux, ressemblait de manière inattendue à un garde du corps impérial fidèle aux côtés de Gu Cheng.

Coin des traducteurs:

Le petit théâtre du lion en tl-ing:

«Je peux sentir la terre du vieil homme He ah!… Hummph! Idiot! Votre famille est tombée si bas, mais il pense toujours à lui-même… ce nouveau PDG doit être quelqu'un de SYS ou GC… JE LE SAVAIS!

"

"

Lynn: court pour attraper des marguerites pour Old-man He.

Lion: Eh bien… ce chapitre est court mais pas facile à lire. Mes chers lecteurs fidèles, si vous aimez SPMW, allez essayer de lire Je vous supplie de rompre cet engagement! C'était aussi mpreg ah. Similaire à SPMW mais plus réaliste.

[1] Clochard paresseux, des gens qui ne ressemblent qu'à des spectateurs et qui ne font rien.

[2] argot ks-internet pour les petites choses triviales, non essentielles,

[3]酒囊饭袋 un idiome, «sac de vin, sac de nourriture», qui signifie «personne inutile, juste pour boire et boire».

[4] 云 惨 雾Atmosphère désolée tragique. Misère et misérables nuages. (Décrivez une scène sombre et misérable) rassemblant des nuages et des brumes roulantes; dans une atmosphère misérable.

[5]引狼入室 un idiome, pour introduire une source potentielle de problème.

[6]投鼠忌器 un idiome qui signifie «ne pas agir contre un mal afin d'éviter de nuire à des innocents».

[7] Gu Cheng pourrait mépriser la position du vieil homme He en tant que chef de la famille He