Les gardes qui patrouillaient dans la forêt à l'heure tous les jours ont abandonné leurs patrouilles aujourd'hui. C'est extrêmement calme là-bas de toute façon, et il n'y a pas non plus d'anomalie. De plus, c'était une zone proche de la partie intérieure du palais. Si quelqu'un envahissait vraiment, la barrière de protection extérieure devrait être endommagée. Cependant, une fois la barrière de protection franchie, une alarme retentit sur les communicateurs de tous les gardes du palais.
Alors ils ne se sont pas inquiétés de la situation là-bas, mais aujourd'hui, à l'extérieur du bosquet, une silhouette élancée est arrivée des airs. Il a volé directement dans la forêt et a progressivement atterri sur le sol.
Après lui, un homme aux cheveux noirs courts en uniforme militaire noir est venu avec un homme sur son épaule. Il avait un air digne sur son visage soigneusement sculpté. Mais sa lèvre rose pâle était étroitement pincée. Ses pupilles en obsidienne regardaient autour de lui de temps en temps, et ses sourcils fins se plissaient légèrement.
Pourquoi n'a-t-il pas rencontré de gardes en cours de route? Selon l'horaire du palais impérial, un groupe de gardes de patrouille passerait par le bosquet à cette heure, mais même quand il regardait au loin, il ne pouvait pas trouver de silhouette.
C'était si suspect que Ye Shao s'est arrêté et a regardé les bois luxuriants devant lui. La fine lumière du soleil jaillissait d'entre les feuilles, laissant une lumière et une ombre marbrées dans l'herbe verte, et il y avait aussi quelques petits papillons volant dans l'herbe entre les fleurs colorées au-dessus.
Mais il n'y avait aucun son provenant des bois. Après que l'homme soit descendu dans les bois, le chant des oiseaux s'est arrêté comme si un bouton de sourdine avait été enfoncé. À ce moment-là, il était silencieux. Tout autour était calme comme plongé dans le vide, seul le vent bruissant à travers les feuilles pouvait parfois être entendu.
Ye Shao avait initialement prévu de suivre le mouvement et de suivre Cang Huo dans les bois. Mais c'était un geste imprudent, selon la capacité de Cang Huo, l'ombre pouvait apparaître et disparaître. Tout en le poursuivant, il a soigneusement prêté attention à la terre environnante sous ses pieds et n'a trouvé aucune ombre suspecte. Il semblait seulement qu'après que Cang Huo eut détruit son communicateur, il n'avait pas prévu de l'attaquer.
Mais même ainsi, personne ne pouvait garantir que Cang Huo ne le frapperait pas soudainement dans la bataille.
Ye Shao posa sa main sur le collier autour de son cou. Après leur retour d'Alpha, le département militaire n'a pas récupéré son mécha de classe A. Maintenant, il dormait encore dans ce collier. Il pourra peut-être invoquer le mecha maintenant. Si un mécha de classe A apparaissait soudainement dans le palais, cela attirerait sûrement l'attention des autres. Cang Huo n'aura alors aucune chance de l'attaquer.
Ses yeux noirs scintillaient avec ses pensées. Il posa sa main sur le collier de son cou et essayait d'invoquer le mécha. Le corps de Beck, qui reposait sur son épaule, bougea soudainement et sa main levée attaqua rapidement Ye Shao.
Les yeux de Ye Shao scintillèrent. Le bras qui tenait Beck se relâcha rapidement. Il tourna son corps et se dégagea de sous le bras de Beck. Puis il leva sa jambe et la posa sur le dos de Beck, pressant instantanément le corps de Beck au sol.
Un bras de Beck a été verrouillé derrière lui par Ye Shao, et ses jambes étaient à moitié agenouillées sur le sol. La lumière argentée continuait de clignoter dans ses pupilles. Ses jambes, à moitié agenouillées sur le sol, ont essayé de soutenir son corps et de se lever, mais Ye Shao a réprimé toutes ses actions avec sa jambe.
Ye Shao a démissionné plus étroitement, mais Beck est soudainement devenu très fort. Il a renversé le contrôle de Ye Shao sur lui. La lumière argentée dans ses pupilles couvrait ses yeux. Il se leva rapidement et sauta sur Ye Shao, qui avait reculé de deux pas.
Dès que l'expression de Ye Shao a changé, il s'est retiré sur le côté. Beck a changé de direction et a ouvert ses bras pour essayer de piéger Ye Shao.
Bien que Beck ne soit pas armé, Ye Shao ne pouvait pas sortir son sabre laser et l'abattre avec une seule épée. Après tout, il était contrôlé et était aussi un fonctionnaire de l'Empire.
Les sourcils de Ye Shao s'arquèrent de doute. Ses yeux sombres regardaient les bois. L'homme manipulait le corps de Beck. Mais pourquoi l'attaquait-il seulement maintenant, alors que depuis le début il ne semblait pas avoir cette intention? Il a eu l'occasion de manipuler Beck pour le faire tomber quand il l'a porté.
Ye Shao a esquivé l'attaque de Beck et a pensé aux possibilités dans sa tête. Quel était le but de cet homme mystérieux caché dans les bois?
Ye Shao a attrapé le bras de Beck qui l'a balayé horizontalement. Il rapprocha ensuite le corps de Beck d'une main et se tourna vers son dos à Beck. Il se pencha ensuite à la taille, souleva le corps de Beck sur son dos et le renversa par terre!
En même temps, la fine ombre qui n'était nulle part en vue venait de son côté. Ye Shao poussa rapidement sa main contre le sol et fit un saut périlleux en avant pour éviter l'attaque de l'ombre.
L'ombre planait dans les airs. Son corps élancé se tordit quelques fois et se dirigea rapidement vers Ye Shao à nouveau. Ye Shao observa avec méfiance la mince ombre qui était aussi rapide que l'éclair. Il était prêt à esquiver à nouveau lorsque l'ombre était sur le point de le frapper. Mais à ce moment, sa cheville ressentit soudain un sentiment de retenue. La sensation grandissait rapidement sur ses jambes comme des vignes à croissance rapide.
L'expression de Ye Shao a changé quand il a vu une ombre noire aussi épaisse que des baguettes qui sortait de nulle part et s'était enroulée autour de sa cheville. Maintenant, il s'est glissé jusqu'à sa cuisse et s'enroulait toujours vers le haut.
Il voulait se débarrasser de l'ombre noire qui le liait, mais son emprise sur lui ne faisait que se resserrer. Son bras était également emmêlé par plusieurs autres ombres et il ne pouvait pas bouger du tout.
L'instant suivant, l'ombre s'enroula autour de son cou, le corps de Ye Shao tomba mou alors qu'il perdait connaissance.
Cang Huo est sorti des bois, a jeté le bras de Ye Shao par-dessus son épaule, puis l'a porté vers le haut. Les yeux argentés regardèrent le visage de Ye Shao pendant quelques secondes. Il était en effet l'héritier de Son Altesse Royale, la Princesse. Même s'il était encore sous la forme d'un être humain et ne s'était pas encore «réveillé», la capacité de Cang Huo à envahir le cerveau d'une personne pour lire et contrôler ses esprits, était rendue inutile contre lui.
Mais c'est aussi parce qu'il devait encore se réveiller qu'il a été capturé si facilement.
Cang Huo est entré dans les bois avec Ye Shao dans ses bras. Il ne lui restait plus qu'à attendre que la barrière de protection soit endommagée.
