LS 53: Stupeur de rêve

À vrai dire, Jing Qi aimait la cour de Wu Xi - il y avait beaucoup de choses amusantes et nouvelles, et il avait l'habitude de passer fréquemment ici pour faire de la nourriture. Pourtant, depuis lors, Wu Xi a trop bu et l'a serré dans ses bras tout en pleurant, il nourrissait une sorte de rancune.

Il avait toujours auparavant considéré Wu Xi comme un enfant obstiné et ignorant. Jamais il n'avait pensé que l'autre aurait une telle inclination après si longtemps. Une fois le chaos dans son cœur passé, il décida de couper le nœud enchevêtré et refusa simplement de se retrouver désormais, dans l'intention d'attendre qu'il vieillisse et réfléchisse davantage aux choses. La notion charmante et irréaliste qu'il avait pendant sa jeunesse aurait dû se diluer d'ici là.

Mais cette nuit de neige abondante, il a obstinément fait ramollir son cœur, aussi froid et dur que le fer, pendant un certain temps. Une chose et une autre se sont produites, et il a fini par ne pas avoir le cœur de retenir l'enfant devant les portes du domaine Prince.

Il pensait parfois que, quand il vieillissait plus tard et commençait à se remémorer la grâce et les rancunes de ses vieux sentiments qu'il nourrissait dans le passé, combien de «vieux sentiments» y aurait-il encore pour lui?

Le prince Nan'ning avait l'argent et le pouvoir pour bien danser ainsi que pour tout ce qui lui passait. Quand il retournait aux rêves à minuit, il se réveillait en sursaut, le cœur vide, n'ayant même pas une seule pensée désireuse du tout. Il avait apprécié les envies extrêmes du monde humain, puis est allé trois chi vers les sources jaunes. Ayant vu toutes les scènes belles et laides du monde, il avait naturellement une connaissance de ce qui était bon et mauvais, et comme il le savait, il était d'autant plus réticent à se séparer de ce moment de bien minute.

Il n'était pas Zhou Zishu. Il était impossible pour lui d'être le genre de vicieux qui a frappé avec détermination, suivant le ciel pour le destin; une fois qu'il réfléchissait trop, trop profondément, il lui était toujours un peu difficile de parvenir à une conclusion.

Il a estimé que, dans sa vie humaine précédente, c'était un peu une injustice de mourir de la main d'Hélian Yi à cause de ses appréhensions à son égard. Ce dernier l'avait vraiment considéré hautement, tandis que Jing Qi savait quel genre de marchandises il était lui-même - éternellement juste un stratège bon à rien et intrigant qui a suivi du côté du commandant en chef, et naturellement n'avait pas la présence pour émettre des jugements. ou la détermination de l'univers.

En raison de ces pensées incroyablement difficiles, il n'était pas venu au domaine Shamanet depuis plus d'un an. Reculer par douceur de cœur était une chose; Jing Qi a réfléchi à la question à plusieurs reprises et a pensé que lorsqu'il s'agissait d'un esprit à sens unique comme Wu Xi (qui était si intrépide par l'échec qu'il n'y avait parfois aucun moyen de communiquer avec lui), la persuasion était inutile, et pourtant il était toujours tendre, incapable de se montrer dure envers lui. Il ne pouvait que jouer l'idiot et espérer que sa nature d'adolescent, après cette période de temps, changerait du mauvais chemin et reviendrait au bon chemin, et il ferait ce qu'il aurait dû faire.

Même ainsi, Wu Xi pouvait voir à travers lui ou quelque chose comme ça, parce que de temps en temps, il devait lui rappeler une fois avec une franchise totale. Jing Qi agissait comme s'il n'avait pas entendu, ou plaisantait sans enthousiasme en disant qu'il n'était pas sérieux, mais il avait un sentiment croissant de peur et de suspense. Il s'était trompé en disant qu'il n'était pas sérieux, mais il savait bien dans son cœur que les paroles de Wu Xi étaient absolument plus réelles que les noisettes.

Dès qu'il est entré dans le petit jardin de Wu Xi, il a aperçu deux cordes suspendues à son grand banian à différentes hauteurs, sur lesquelles étaient attachées de petites lattes de bois pas plus minces qu'un palmier. Wu Xi l'avait regardé avec un sourire idiot tout le temps, alors il a dû détourner son attention un peu, tendant la main pour saisir légèrement une latte. "À quoi ça sert?"

Il venait à peine de finir de parler lorsque Wu Xi lui attrapa la main et le tira d'un pas en arrière. Immédiatement après, de l'eau de cinabre a coulé d'en haut et a atterri juste là où il venait de se tenir. Après cela, il a vu qu'il y avait une soucoupe en équilibre sur le dessus de la corde, se balançant dans la brise. Le fait de cogner la latte a déséquilibré la soucoupe précaire et en a renversé le liquide.

«Ne mettez pas ça sur vos vêtements», a déclaré Wu Xi. «C'est ce que j'utilisais à l'origine pour pratiquer les pas de lumière. La force exercée sur les lattes à chaque fois qu'elles sont piétinées ne peut pas être suffisante pour renverser l'eau de cinabre. Certes, j'en ai terminé et je n'ai déjà aucune utilité pour eux. Ashinlae déconne avec eux. Cependant, son corps est trop volumineux et il ne peut jamais pratiquer d'arts martiaux légers, alors il a la tête et le visage plein d'eau rouge chaque jour.

Jing Qi essuya intérieurement la sueur, pensant mentalement qu'il était chanceux que Ping An et Ji Xiang l'aient ennuyé ce jour-là et l'ont rendu incapable d'échanger des coups avec ce gars. Il n'aurait vraiment eu nulle part où mettre son ancien visage, sinon.

Plus loin encore, c'était tout le reste de la cour. Sur le côté, il y avait un support pour les armes, et à côté se trouvaient plusieurs souches de pruniers à des hauteurs inégales. En regardant cela, cela ne ressemblait pas à un endroit où résidait le chamanet de Nanjiang, mais plutôt à une zone où une secte secrète pratiquait les arts martiaux. À côté, il y avait une étude; profitant de la lumière du soleil du jour, un tapis tissé était étalé à la porte avec plusieurs livres s'y prélassant.

«Asseyez-vous ici un instant», a de nouveau parlé Wu Xi. «Je vais jeter un œil au sirop de pâte de fleurs fabriqué il y a quelques jours et trempé dans de l'eau sucrée. J'avais l'intention de vous l'envoyer quand il serait prêt, et vous êtes venu. "

Le gars a été honnêtement rapide à agir mais lent à parler, et, sans attendre que Jing Qi fasse une émission pour dire `` merci beaucoup, ne vous précipitez pas '', il s'est enfui.

Le printemps de réglage était depuis arrivé dans la capitale royale, la plaçant dans une période d'excitation, mais il ne semblait pas se fondre du tout dans cette minuscule cour. Le grand banian au milieu qui était là depuis un nombre indéterminé de décennies semblait cacher le ciel et ombrager la terre, laissant une large bande d'ombre avec de la lumière flânant de ses trous. Les gardes du corps impériaux savaient qu'il était ici en ce moment, donc ils n'étaient pas venus dans la cour, ce qui faisait que cet endroit dégageait légèrement une atmosphère étrange et isolée de cloches sombres, le son clair lointain et indistinct.

De temps en temps, il y avait un serpent ou un scorpion ou certains rampant lentement, les insectes venimeux semblant également être bien entraînés. Ils ne se sont pas du tout approchés de Jing Qi; ils le regardaient de loin, puis se dirigeaient vers ailleurs, comme s'ils se méfiaient un peu de la zibeline qu'il tenait.

Jing Qi a fait un cercle autour de la cour, puis a ouvert des livres que Wu Xi avait simplement laissés de côté au soleil, les lisant au hasard. Il remarqua que tous ceux qu'il lisait avaient de petits caractères soigneusement notés dans les marges, à coups de pinceau vermillon ou à l'encre noire. Il les examina attentivement; les sections vermillon étaient ses conférences quotidiennes et occasionnelles, et le reste étaient les propres annotations de Wu Xi. Les personnages étaient en désarroi et pas très jolis, mais avaient un sérieux rare.

Il le referma avec un éloge secret, puis aperçut un minuscule tapis à côté du livre, sur lequel un tas de poudre blanche comme neige était en train de bronzer dessus. Il ne savait pas ce que c'était, et quand il s'en est approché, il ne sentait toujours rien. Il a flashé sous la lumière du soleil, étant extraordinairement étincelant, clair et beau.

Il ne put s'empêcher de vouloir tendre la main et en attraper un peu pour l'examiner. De manière inattendue, avant de le toucher, Wu Xi est arrivé et a crié dès qu'il l'a vu. «Ne touchez pas à ça…»

Jing Qi a été pris au dépourvu, tournant la tête pour le regarder. Cependant, avec une distraction mentale comme celle-là, la zibeline qu'il tenait - après avoir longtemps voulu avec impatience rebondir autour de la place - a saisi l'occasion de se libérer, a sauté vertigineusement et s'est jetée sur la poudre à moitié séchée au soleil. Il a vraiment bougé trop rapidement, capable même de gratter quelqu'un des compétences de Liang Jiuxiao, alors Jing Qi n'a naturellement pas été en mesure de le ramener. En l'espace d'une étincelle, il a été aspergé au visage avec la poudre sur laquelle la zibeline a sauté.

Il se leva brusquement et fit un grand pas en arrière, ne sachant pas s'il en avait respiré ou non. Il aperçut Wu Xi qui marchait vers lui, peu de temps après, il se sentit étourdi, sa conscience devenant trouble; comme s'il vivait dans un cauchemar à minuit, son esprit était un peu clair, mais confus. Il se balança, ses doigts s'agrippant dans les airs comme s'il cherchait quelque chose. Puis, sans qu'il se rende compte de ce qu'il avait saisi, il ne savait rien.

Wu Xi regarda celui qui avait plongé la tête la première dans ses bras, puis baissa la tête pour observer la zibeline qui était également immobile sur le ventre sur le sol. Pendant une fraction de seconde, il a vraiment voulu l'écorcher, le cuire et le manger.

Il soupira, utilisa le bout de ses orteils pour le ramasser, puis le jeta sur le côté. Peu de temps après, il se pencha, passa un bras sous les genoux de Jing Qi, le souleva avec précaution et le plaça sur son propre lit. En le regardant précédemment, il pensait qu'il était grand, svelte et confiant, mais, pour le moment, le corps de Jing Qi était faible et semblait très fragile avec la façon dont il était recroquevillé dans ses bras. Il n'était pas non plus lourd quand il le portait, comme s'il était de la peau et des os; il a maintenu ses trois énergies comme ceci, mais a plaisanté, a plaisanté et a conçu des stratégies par la suite.

En ce moment, quand il était soudainement entré en contact avec l'accident soudain de la zibeline et qu'il est tombé, les âmes de son corps ont été forcées de se reposer, et il ressemblait ainsi à un squelette nettoyé. Le cercle d'ombres projeté sur sa peau claire par ses cils faisait pitié de lui en le regardant.

Wu Xi ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'il aurait froid, alors il a sorti une couverture de soie et l'a doucement recouvert.

Après cela, il se leva, versa une tasse d'eau chaude, sortit une bouteille en porcelaine d'une petite armoire et mit l'antidote dans l'eau. Une fois qu'il a refroidi au bout d'un moment, il a mis des gouttelettes sur le dos de sa main pour le tester, puis a calé Jing Qi seulement après avoir senti que ce n'était pas brûlant. Avec lui appuyé sur sa poitrine, il ouvrit doucement sa mâchoire et lui donna le médicament.

Cette poudre blanche inodore qu'il avait séchée au soleil était un type d'agent knock-out. Il n'avait pas eu de nom au début, mais après que Zhou Zishu en ait vendu un lot, il en a reçu un du peuple jianghu: Dream Stupor. Zhou Zishu comprenait le plus le chemin du cœur des gens - il n'en vendait pas beaucoup, se contentant de distribuer cinq ou six bouteilles, puis refusant d'en donner plus, chacune se vendant à un prix exorbitant.

Après avoir séché complètement, il était incolore et insipide. Qu'il soit placé dans la nourriture et la boisson ou dispersé dans l'air, personne ne pouvait le détecter. S'il n'y avait pas d'antidote, il suffisait d'inhaler un peu, puis ils auraient besoin de s'allonger pendant cinq ou six jours. Cependant, ce laps de temps ne serait pas passé dans le coma. Ceux qui prenaient la drogue rêvaient follement sans se réveiller, rêvant des choses auxquelles ils aspiraient le plus dans leur cœur; c'est ainsi qu'il tire son nom.

Même en lui donnant le médicament, Wu Xi savait qu'il aurait encore besoin d'un shichen ou deux pour se réveiller. Trempant sa tête, il essuya tendrement les gouttes humides sur les lèvres de Jing Qi, ses doigts frottant contre eux, et il ne put s'empêcher de faire une pause. La douceur des lèvres de l'autre fit palpiter son cœur.

Celui qui méditait les jours et les nuits était appuyé contre lui sans la moindre conscience. Le cœur dans la poitrine de Wu Xi a soudainement augmenté de vitesse, sa respiration devenant désordonnée. Comme s'il était infecté par quelque chose, il baissa lentement la tête, souleva le menton de Jing Qi et alla embrasser les lèvres qui venaient de lui brûler les doigts.

Immédiatement après, il n'y avait pas que ses doigts qui brûlaient; il avait l'impression que toute son âme se rendait. Jing Qi haleta inconsciemment un peu à cause de son baiser légèrement invasif. Wu Xi semblait être capable de sentir les os de l'autre alors qu'ils se pressaient contre lui… mais ce n'était toujours pas suffisant.

Cette distance étanche à l'air n'était toujours pas assez proche. La soif qui clamait en lui n'était pas apaisée, voulant autre chose.

Depuis que Wu Xi était arrivé dans la capitale à l'âge de moins de onze ans, sa vie avait toujours été simple et disciplinée: pratique physique, pratique médicale, étudier, regarder Jing Qi déconner. Il n'avait jamais connu de relations humaines auparavant, mais à cette seconde, comme poussé par l'instinct, il leva la main et tâtonna. En partant de son col, il défit un à un les boutons de Jing Qi.

Très vite, la peau blanche et exquise du prince choyé Nan'ning a été exposée. Wu Xi a tendu la main et a touché sa taille compacte et chaude, comme s'il faisait des tests, comme s'il était ravi et ne pouvait plus lâcher prise.

L'homme semblait être en porcelaine, mais n'était pas aussi froid que ça, ni aussi élevé que sa propre température corporelle. C'était comme s'il était à la chaleur parfaite.

Il avait juste les looks parfaits partout aussi. Une mèche de cheveux s'est détachée et est tombée, se drapant doucement sur sa clavicule. Accroché près du côté du lit, le contraste noir et blanc était étonnamment joli.

Wu Xi est devenu fou.

Il avait l'impression que tout son corps fumait, une chaleur anormale circulant partout au hasard. Il a rappelé le pays des rêves de la tendresse touchante. Mémoire et réalité se chevauchant, la ficelle dans sa tête se cassa soudainement, et il obéit à son instinct de se pencher…

À ce moment-là, Jing Qi a bougé tout d'un coup. Wu Xi sursauta, regardant fixement où il se trouvait, et ne put réagir pendant un instant.

Cependant, Jing Qi ne s'est pas réveillé. Comme si Dream Stupor commençait à prendre effet, il semblait rêver de quelque chose, d'élégants sourcils se plissant lentement, puis se détendant à nouveau peu de temps après. Un petit sourire incertain apparut au coin de ses lèvres, mais le bout de ses sourcils s'abaissa, l'enveloppant légèrement d'une couche de chagrin.

En regardant celui qu'il tenait dont les vêtements étaient échevelés, Wu Xi sursauta tout à coup. La rougeur sur son visage s'est atténuée et il est devenu à la fois vert et blanc. Rassemblant rapidement les revers de Jing Qi, il le boutonna une fois de plus, puis le plaça sur le lit, le couvrit de la couverture et se précipita comme s'il fuyait.

Le traducteur dit : NON! MAUVAIS CHIEN! NOUS NE TOUCHONS PAS LES PERSONNES QUAND ILS DORMENT ! Je vais casser un vase sur ta tête