La pluie s'abat sur la vitre, régulière et rythmée. Il avait plu toute la journée et ne semblait pas vouloir s'arrêter de sitôt. J'ai jeté un coup d'œil furtif vers Arthur, le surprenant à détourner rapidement les yeux.

Depuis hier soir, nous n'avions pas vraiment parlé, bien qu'il soit resté dans les parages. Il avait préparé du thé en fin de matinée et m'en avait offert. Maintenant, il est assis dans le fauteuil en face de moi, silencieux, sauf pour tourner de temps en temps les pages de son roman.

Au début, le silence me convenait, mais au fil des heures, il est devenu plus tendu. J'ai ouvert la bouche pour parler quand un soudain coup de tonnerre me fit sursauter, renversant quelques gouttes de thé.

Arthur: Tu as... tu as peur des orages?

J'ai secoué la tête, me mordant la lèvre pour m'empêcher de laisser échapper le moindre petit cri.

Arthur: Quelle chose stupide à craindre!

J'ai froncé les sourcils, allant répliquer quand un boum beaucoup plus fort me fit lâcher un gémissement. J'ai rapidement posé la tasse de thé sur la table. Je veux partir; il me voit si vulnérable, c'est exaspérant et embarrassant.

Arthur: J'adore les orages. L'air est vivant et la pluie est si apaisante. Un moment parfait pour lire et siroter du thé.

Je n'ai pu entendre que partiellement la fin de sa phrase lorsqu'un autre boom vint presque ébranler la maison, un éclair illuminant la pièce pendant un bref instant.

Arthur laissa échapper un léger rire, tendant sa main vers moi. J'ai lentement retiré mes mains de mes oreilles, pour attraper les siennes.

Arthur: Il n'y a aucune raison d'avoir peur, love.

Reader: Je- Je sais. Je ne peux pas m'en empêcher.

Il m'aide à me lever, prend la couverture du canapé et l'enroule autour de moi. Il me fait tourner pour que mon dos soit contre sa poitrine, m'amenant à m'asseoir sur ses genoux.

Je pouvais sentir son cœur battre à travers nos vêtements et notre peau, un peu plus vite que d'habitude. Sentant mon visage rougir, j'ai fermé les yeux, me concentrant sur les battements de son cœur. Il m'entoura de ses bras, surprise par la rapidité avec laquelle ils me réconfortaient et m'apaisaient. Avec lui à mes côtés, je me suis surprise à souhaiter que la tempête ne s'arrête jamais, avec l'odeur du thé et la pluie dans l'air.


TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles

Original : story/149492808-fate%27s-bite-a-vampire-hetalia-story