Chapitre 54 partie 1 (5886)

Rats abandonnant le navire

Gu Cheng était assis là élégamment, regardant froidement l'étonnement exprimé dans les yeux des membres de la famille He. Peut-être ne s'attendaient-ils pas à ce que le pion avec lequel ils avaient joué puis défaussé dictait maintenant leur destin. Ce monde poussait vraiment les gens à se demander s'ils devaient rire ou pleurer ou non. Il était manifestement juste une fourmi minuscule et insignifiante à piétiner, mais maintenant il était devenu leur sauveur, restant au-dessus et avec arrogance [1] appréciant la scène misérable de gens battus en poussière. Vraiment pathétique et ironique.

He Junsheng balbutia: «Président Lui, c'est… c'est…?»

Liu Yunfeng a dit respectueusement: «C'est mon patron.»

He Junsheng frissonna à cette personne froide. Il connaissait un peu les affaires entre les familles He et Gu. De plus, il savait même très peu de choses sur sa tante et ce Gu Cheng, mais il n'était pas tout à fait clair sur la question. De plus, il ne savait pas non plus à quel point la rancune était profonde entre leurs deux familles. Cependant, après avoir regardé le teint de son grand-père et de son second oncle, il savait que la relation entre les deux familles n'était certainement pas bonne. C'est lui qui a invité Gu Cheng à venir ici. Maintenant, il ne pouvait pas échapper à sa responsabilité concernant la situation actuelle de la famille He. C'était simplement parce qu'il ne savait pas ce que Gu Cheng prévoyait pour cette visite. Ce ne devrait pas être parce qu'il voulait abandonner la famille He, n'est-ce pas?Si c'était réellement le cas, alors tous les membres de la famille He devraient vivre au jour le jour [2] tout en portant beaucoup de dettes tout en étant alourdis par des tonnes de dettes. Sans parler de leur ancien style de vie luxueux et splendide, ils craignaient que même trois repas par jour ne soient un problème.

He Junsheng a immédiatement mis un visage adorable: «Président Gu, je suis He Junsheng, c'est moi qui ai signé ce contrat de coopération avec le président Liu. La famille He est sauvée grâce à vous, je ne saurais trop vous dire à quel point je vous suis reconnaissant. Puis-je vous demander la raison de votre visite dans notre humble maison cette fois-ci…?

Gu Cheng était indifférent aux paroles de He Junsheng, sa vue se concentrait sur le vieil homme He, «Vieux M. He, vous ne me reconnaîtriez pas, n'est-ce pas?

Le visiteur n'a pas de bonne intention , cette pensée a immédiatement traversé l'esprit du vieil homme quand il a revu Gu Cheng. Il semblait que ZK était probablement connecté à Gu Cheng. Si tel était le cas, c'est la famille He qui a pris l'initiative de s'envoyer devant Gu Cheng pour être massacré, «Gu Cheng, que veux-tu faire?»

Gu Cheng a donné un sourire de loisir: «Faire quoi? Bien sûr à blâmer, se plaindre, grommeler, détester. Et pour se venger.

C'était une chose assez simple à dire , murmura Ah Yin dans son cœur. Qui est la personne que le patron essaie de venger?

Le coin de la bouche du vieil homme se tordit vers le bas, «Qu'est-ce que tu veux? La famille He ne vous a pas offensé, de quels griefs vous venger?

Gu Cheng a gloussé: «Vous êtes vraiment une personne éminente vieillissante qui a une mémoire à court terme. Avez-vous oublié comment He Minglan est mort? Quel plan avez-vous en tête pour mon fils et mes petits-fils? Pensez-vous que je suis une personne morte qui ne sait rien?

La dernière chose qu'Il voulait, c'était que quelqu'un lui mentionne l'affaire de He Minglan, alors il a dit avec colère: «L'affaire de Minglan est l'affaire de notre famille He et qu'est-ce que cela a à voir avec vous? Le nom de famille de He Changning est He, le He a le droit d'élever ses enfants, cela n'a rien à voir avec vous.

Gu Cheng éclata d'un rire éclatant, une sorte de rire candide qui était brillant mais débordant de sarcasme, et se coupa brusquement. Sa voix remplie de givre glacial: «Votre entreprise familiale? N'oublie pas, à ce moment-là, c'était mon lit où tu avais envoyé Minglan, Changning est mon enfant, et son enfant est le premier petit-fils de la famille Gu, as-tu demandé ma permission si tu voulais les emmener?

«Vous n'avez eu qu'une aventure d'un soir avec Minglan, c'est tout. Qui êtes-vous pour demander une explication à la famille He en son nom. Changning est l'enfant de ma fille, par conséquent, la famille He a également le droit d'élever ses petits-fils. Expliquez ensuite pourquoi votre fils ne vous reconnaît pas et que vous êtes venu dans notre famille He pour vous comporter atrocement. Je ne sais vraiment pas comment votre famille Gu élève vos propres enfants.

Gu Cheng regarda froidement le vieil homme qui était encore impénitent encore à ce jour: «J'admire vraiment la décision de Minglan à l'époque, avoir un père comme toi est vraiment une honte qu'elle ne puisse pas effacer pour le reste de sa vie. Même si sa culpabilité à l'égard de son fils l'emporte sur sa douleur et son amertume à ce moment-là, c'est toujours mieux que d'affronter cette famille honteuse tous les jours. Bien qu'elle ne soit pas ma femme, quoi qu'il arrive, elle a donné naissance à Changning pour moi. Qu'elle le veuille ou non, moi, Gu Cheng, j'accepte ce cadeau d'elle, c'est donc quelque chose que je devrais faire pour elle. Quant à Changning, il est mon fils, le futur chef de la famille Gu, et ses enfants sont également les héritiers de la prochaine génération de la famille Gu. Vous voulez les prendre pour vous [3] , vous ne le méritez pas. »

«Oh, j'ai oublié de te le dire. Le groupe sanguin de Changning est le type A. Si je ne me trompe pas, le sang de Minglan est le type O, et il se trouve que j'ai du sang de type A. Par conséquent, le gène de la famille Gu est absolument dominant dans le sang de Changning. Alors avec le sang de la famille Shang en plus de ça, pensez-vous que le sang de votre famille He coulerait à travers les corps de mes deux petits-enfants?

[1]不可一世 (bu ke yi shi): 'être incroyablement arrogant'

[2] signifie avoir juste assez d'argent pour vivre et rien de plus.

[3] de s'approprier (ce qui appartient légitimement à l'autre).

Chapitre 54 partie 2

Depuis longtemps maintenant, le vieil homme avait toujours eu à cœur d'obtenir les enfants de He Changning. Ensuite, ils pourraient les élever et utiliser la fortune qui est venue avec ces deux enfants au profit de la famille He déclinante pour faire un retour [1] . Maintenant qu'il a été informé qu'il n'y avait presque plus de sang de la famille He qui coulait dans les corps des deux enfants. Ensuite, dans ce cas, même s'il les a élevés jusqu'à l'âge adulte, sans la lignée épaisse comme base, ils n'aideront pas non plus la famille He. Sans parler du fait qu'il élèverait simplement les enfants des autres pour rien, cela ne serait absolument d'aucune utilité pour la famille He. Même si son effort méticuleux était de descendre à l'égout [2], cela ne changerait toujours pas le destin de la famille He non plus. La famille He, qu'il avait construite à partir de zéro avec des efforts minutieux, était maintenant détruite de ses propres mains, juste comme ça. C'était une telle ironie, et cela en disait aussi long sur le fait qu'il était complètement vaincu.

Le coup psychologique soudain fit que le Vieil homme déjà hagard et flétri était au bord de l'effondrement. S'appuyant sur son fort désir de ne pas s'effondrer devant Gu Chen, il s'est forcé à ne pas s'évanouir immédiatement.

Gu Cheng ressemblait à un vieil homme. Le teint est devenu terriblement laid, pensant qu'il s'évanouirait dans la seconde suivante. Cependant, son cœur n'avait pas la moindre sympathie, ou peut-être que son objectif (GC) était de lui faire vivre une vie pas meilleure que la mort, «Je suis venu aujourd'hui pour vous informer de quelque chose. J'ai donné soixante-dix pour cent des actions de He Est.à Changning, et j'ai déjà acquis les trente pour cent des actions restantes, que je vais mettre de côté pour que mes petits-enfants les utilisent comme argent de poche pour acheter des jouets. Quant à vous, les membres de la famille He, le tribunal imposera des sanctions appropriées pour votre non-paiement des amendes à temps.

He Junsheng a écouté pendant qu'il était enveloppé dans un état second, mais il y avait une chose qu'il comprenait et c'était qu'ils devaient encore régler la dette. En fait, ce n'était pas ce qu'il avait perçu lors de la signature de l'accord. À l'époque, il avait été convenu que les dettes extérieures de He Est. Relevaient de la responsabilité de ZK. Tout ce que la famille He avait à faire était de donner à ZK 70% de leurs actions, pourquoi devaient-ils encore payer les dettes maintenant? «Président Gu, vous vous trompez? Lorsque l'accord a été signé, il a été convenu que la dette extérieure de He Est. Serait réglée par ZK et qu'en retour, les 70% des actions de He Est. Seraient cédées à ZK. »

Gu Cheng regarda He Junsheng d'un air incrédule: «M. Il ne pensait pas que He Est. pourrait couvrir toutes ses dettes avec seulement soixante-dix pour cent des actions de He Est., n'est-ce pas? Vous êtes si naïf.

«Mais les trente pour cent restants des actions de He Est. Sont également entre les mains du président Gu, n'est-ce pas? Pourquoi devons-nous encore payer nos dettes? »

«Si la capacité d'écoute de Monsieur He n'a aucun problème, alors vous devriez comprendre que trente pour cent des actions ont été acquises par moi, et non données par votre famille He, comprenez-vous?

Immédiatement après, Gu Cheng a lancé une autre bombe: «Autant que je sache, chacun dans la famille He doit supporter au moins vingt millions de dollars de l'argent dû. J'espère que vous êtes mentalement préparé, car je pense que le département judiciaire vous contactera bientôt.

Tous les membres de la famille He dans le salon ont pris une inspiration froide, puis il y a eu un tollé: «Comment est-ce que ça pourrait être comme ça? Comment vais-je rembourser autant d'argent? »

«Ce ne sera pas suffisant même si je me vends, ah ?»

Certains d'entre eux criaient déjà, n'ont même pas mâché leurs mots: «Tout est de ta faute, tu n'as rien de mieux à faire alors tu vas provoquer la famille des autres. Que faites-vous en ayant des idées sur les enfants des autres? Élever les enfants de quelqu'un d'autre est-il si gratifiant? La famille He n'a pas assez d'enfants à tourmenter?

He Junsheng pleura misérablement et regarda son deuxième oncle d'un air suppliant: «Deuxième oncle, tu dis quelque chose ah. Comment la famille He peut-elle avoir la capacité de payer vingt millions de dettes maintenant, ah? N'est-ce pas la même chose que de demander notre vie? Grand - père, dire quelque chose, dire quelque chose à Changning Il et lui demander de nous laisser aller ba « .

Vieil homme Il inspira profondément et regarda Gu Cheng: «N'as-tu pas peur que je rende cette affaire publique? Vous devriez penser clairement, pouvez-vous en supporter les conséquences?

Gu Cheng plissa les yeux intelligents, comprenant naturellement à quoi le vieil homme faisait référence en disant cela. Il pensait que cette famille n'abandonnerait vraiment pas avant d'atteindre le «fleuve Jaune» [3] , «M. Il est très intéressé à le faire connaître au public. Je pense qu'il n'est pas difficile pour la famille Shang et ma famille Gu de protéger une personne. Seulement… M. He, avez-vous le courage?

Gu Cheng plissa dangereusement les yeux alors que sa vue balayait les membres de la famille He qui étaient présents. Si le vieil homme osait faire cela, alors il s'assurerait que tous les membres de la famille He ne pourraient pas vivre pour voir le soleil.

Vieil homme Il s'effondra sur le canapé moelleux de déception, il n'était plus capable de rassembler une once de force pour s'engager dans une bataille de mots.

Des bruits de gens hurlant leur angoisse et leur chagrin résonnaient dans le salon de la famille He, ils ressemblaient à des gens qui se disputaient les prix sur un marché alimentaire: « Vous me blâmez d'avoir invité le loup chez nous. Il se détestait d'être inutile et d'imcompétence. Pendant un certain temps, aux yeux des étrangers, la famille autrefois importante s'est comportée comme si son éducation n'était pas noble et cultivée [4] . Tout comme les gens ordinaires de la classe inférieure, ils se battaient maintenant bec et ongles [5] pour chaque petit avantage.

[1]东山再起 (idiome) «retourner au bureau après avoir vécu comme un ermite sur le mont Dongshan».

[2]付之东流 (idiome) «s'engager dans les eaux»; perdre irrévocablement qc.

[3] Pour ceux qui ne connaissent pas déjà le «fleuve jaune», cela fait référence à la mort. En gros, dire que la famille He n'abandonnera pas tant qu'ils ne seront pas morts.

[4] Le cru a dit: «noble éducation d'or et de jade».

[5]头破血流 tête cassée et sang qui coule.

Chapitre 54 partie 3

Gu Cheng a froidement regardé les membres de la famille He, ressemblant à des clowns, ouvrant largement leur bouche sanglante comme un bol sacrificiel [1] pour mordre leurs proches. Chacun d'eux rejetant le blâme sur l'autre et jurant de l'incompétence et de la stupidité de leur plus proche parent. Alors qu'il les regardait comme un spectateur, son cœur est devenu triste et solitaire. Il était une fois la famille Gu qui montrait la même expression quand il était en difficulté, le regardant en détachement froid comme un étranger, comme aujourd'hui. Sa dernière nourriture dans son cœur a été réduite en poussière par ces prétendus membres de la famille sales et sales.

Voir He Changning lutter pour survivre dans la famille Yin, mais cela ne l'a pas transformé en un dégénéré vivant dans un tel environnement. Au contraire, son esprit était pur, vertueux et doux. De plus, tante Qin n'était qu'une servante, mais He Changning la traitait bien comme une mère. Non seulement parce que tante Qin l'a élevé pendant ces années difficiles, mais aussi à cause de l'affection de He Changning envers elle. Gu Cheng était ému par cela, il aspirait désespérément à ce qu'He Changning le traite comme tante Qin. Mais il avait aussi peur du dédain et du mépris qu'il verrait dans les yeux de He Changning. Après tout, il était un père irresponsable et des sentiments aussi contradictoires et compliqués avaient été pour lui une source de torture et de tourments.

Aujourd'hui, la famille He a de nouveau joué cette scène dégoûtante de tragédie familiale éthique qu'il détestait. Son cœur aspirait encore plus aux affections de He Changning. Peut-être pour obtenir un peu de l'affection de He Changning, même si ce n'était qu'un regard, reconnaissant son existence, c'était aussi un réconfort psychologique rare pour lui. Pour cette raison, il éradiquerait tous les facteurs qui pourraient ruiner les chances des pères [2] de vouloir se voir, se connaître et s'entendre.

Il était déjà très dégoûté de la famille He, et maintenant qu'il avait la chance d'en disposer une fois pour toutes. Gu Cheng était très heureux d'éliminer tous les facteurs susceptibles de perturber son fils et de créer un environnement de vie sûr et heureux pour ses petits-enfants. De plus, ce serait formidable s'il pouvait s'intégrer et regarder tranquillement sur le côté.

Alors que les membres de la famille He se maudissaient et se blâmaient, le vieil homme ne pouvait plus supporter le choc et s'évanouissait, et ce n'est qu'après une heure que les membres de la famille He l'ont découvert.

Après l'avoir envoyé à l'hôpital pour être évalué par le médecin, les membres de la famille He ont été informés par le médecin qu'on ne savait toujours pas si Old-Man He se réveillerait de l'arrêt cardiaque et de l'AVC. Même s'il se réveillait, il serait dans un état végétatif, complètement paralysé et incapable de prendre soin de lui-même.

Tous les membres de la famille He sont devenus très paniqués en apprenant la nouvelle. Alors que He Mingfan était encore à l'hôpital, certains membres de la famille He ont rassemblé leurs biens familiaux et se sont enfuis, certains ont vendu leurs propriétés et se sont cachés. Alors que tout le monde à la maison était occupé à accumuler son argent, He Junsheng est allé jusqu'à vendre secrètement l'ancienne résidence de la famille He, prenant l'argent et disparaissant sans laisser de trace. Ce n'est que lorsque le nouveau propriétaire est venu voir la maison que la famille He a su quel genre d'acte He Junsheng avait fait. Cependant, l'autre personne a eu le transfert formel de propriété pincé dans ses mains, de sorte que les quelques membres de la famille He qui ne se sont pas enfuis ont dû faire leurs bagages et quitter l'ancienne résidence de la famille He.

La famille He autrefois illustre et insupportablement arrogante s'était complètement effondrée et s'est effondrée entre les mains des gens de la famille He.

He Mingfan a vendu le seul luxe qu'il avait à peine en main pour payer les factures d'hôpital du vieil homme He, et il pouvait à peine joindre les deux bouts dans une petite chambre louée de quelques dizaines de pieds carrés tout en prenant soin du vieil homme He et à la recherche de un travail journalier.

He Changning n'a pas eu beaucoup de réaction quand il a appris les affaires de la famille He. Il a seulement soupiré un peu, puis a fait un signe de pouce levé en louant: "Jianzhi, tu es génial."

Shang Yushang a pris le crédit en souriant: «Bien sûr, ne voyez-vous pas qui est votre homme? Ils osent avoir des idées sur ma femme et mes enfants, ils doivent être conscients et bien préparés pour en assumer les conséquences.

En regardant le comportement trompeur de Shang Yushang, He Changning a donné un long et profond baiser comme encouragement: «Bien joué, chaque personne qui pense aller contre nos fils, les éradiquer tous et ne laisser aucune fin.

Shang Yushang se frotta intimement contre les joues chaudes et humides de He Changning, son cœur débordait de bonheur, "Je sais, rien n'est aussi important que le bonheur de bébé."

Xiao Wu ne trouvait plus étrange d'être témoin de ce comportement amoureuse du jeune maître de sa famille. Ce jeune maître autrefois semblable à un iceberg avec une paralysie faciale avait complètement disparu après avoir rencontré le jeune maître Ning. Bien sûr, il n'a disparu que devant le jeune maître Ning. D'autres personnes n'avaient pas un tel honneur de voir le côté esclave de la femme du jeune maître. Il a eu la chance d'être touché par la lumière du jeune Mater Ning, pour pouvoir admirer à tout moment les divers types de comportements de chouchoutage de Young Master. C'était assez amusant, mais parfois assez abusif. Il était toujours célibataire après tout, donc chaque jour les quelques personnes qui gardaient le Jeune Maître et le Jeune Maître Ning étaient toutes plongées dans la douleur et le bonheur.

He Changning cligna des yeux, "Jianzhu, je vais te dire quelque chose."

"Dis-le."

«Demandez à quelqu'un de jeter un œil à He Mingfan et de lui trouver un emploi décent.»

«Bébé, as-tu besoin d'être si doux?» Shang Yushang n'aimait pas particulièrement la famille He, donc n'a pas ressenti le besoin de montrer de la pitié aux membres de la famille He.

[1]血盆大口 (xuèpén-dàkǒu), «bouche sanglante grande ouverte comme un bol sacrificiel» (idiomes); bouche féroce de bête de proie. en gros, l'auteur appelant la famille He une bête qui se nourrit et se sacrifie.

[2] Cela fait référence à Gu Cheng et HCN parce qu'ils sont tous les deux pères.

Chapitre 54 partie 4

He Changning secoua la tête: «Non, ils ne méritent pas ma pitié. Je le fais juste pour ma mère. Il a dit et a regardé l'horizon: «Quand je t'ai épousé à ce moment-là, tante Qin m'a donné une lettre que ma mère m'a laissée, et la lettre mentionnait que si un jour je me mariais à la fille de mes rêves, alors il y aurait pas besoin d'être associé à la famille He. Il tourna la tête et regarda Shang Yushang. «Jianzhi, tu ne penses pas qu'il y a un autre sens dans les paroles de ma mère? Surtout dans la situation actuelle.

Shang Yushang fronça les sourcils, «Ma belle-mère connaît votre parcours. Si vous épousez une fille, le fait que vous soyez membre du clan Muyi restera non résolu, et si vous êtes avec un homme, votre belle-mère pourrait s'inquiéter de votre constitution extraordinaire. Elle a laissé ce genre de mots, espérant probablement que la famille He vous aiderait si quelque chose arrivait vraiment. Cependant, il était évident que la belle-mère ne pensait pas que la famille He serait tellement obsédée par nos enfants au point de devenir folle. Les gens embauchés par Old-Man He étaient déjà arrivés ici, et sans ce qui était arrivé à la famille He, je crains qu'ils auraient déjà agi.

Les sourcils de Shang Yushang se froncèrent violemment à la pensée de ces plusieurs hommes qu'il aperçut dans la banlieue. Heureusement, il avait été sur ses gardes contre la famille He. La paranoïa du vieil homme He avait déjà atteint le point de la folie, alors Laoshi et Shiyi [1] ont abandonné ce qu'ils faisaient et sont revenus pour surveiller chaque mouvement de la famille He. C'est à ce moment-là qu'ils ont immédiatement découvert ces personnes embauchées par la famille He.

Il ne pouvait s'empêcher d'admettre que pour avoir ces deux enfants, le vieil homme a dépensé beaucoup d'argent durement gagné pour embaucher ces tueur à gages de première classe, mais aux yeux de l'organisation de l'ombre, ce n'était toujours pas le cas. suffisant. Selon le plan, l'équipe de cinq personnes composée de Laoba, Laojiu, Laoshi, Shiyi, Shisan a attiré ces tueur à gages embauchés dans une usine abandonnée à la périphérie de la ville. Immédiatement après, les cinq frères ont eu un jeu passionnant de chat et de souris. Après s'être suffisamment amusés avec ces idiots, ce n'est qu'alors qu'ils les ont attrapés un par un et les ont remis au Jeune Maître pour qu'il s'en occupe.

Shang Yusang ne montrerait pas de pitié à ceux qui voulaient toucher sa femme et ses enfants. Après avoir été traité tranquillement, tout était comme si de rien n'était.

Dans les yeux étoilés de He Changning, cela reflétait le beau visage de Shang Yushang. Cet homme pouvait tout abandonner pour lui, il ferait n'importe quoi pour qu'il soit à l'aise et heureux. Tendant la main et étreignant son cou, l'embrassant sur les lèvres, le mordant légèrement et le déchirant, "Jianzhi, nous serons toujours ensemble, s'il y a une prochaine vie, tu dois me trouver immédiatement."

Shang Yushang embrassa He Changning, évitant soigneusement son ventre, accueillant ses lèvres et l'embrassant fort, les lèvres et la langue balayaient chaque coin de sa bouche, absorbant sa douce salive parfumée, les doigts atteignant ses vêtements, se déplaçant de haut en bas pour caresser doucement les siens. peau délicate et lisse.

Le baiser s'est terminé avec la paire de maris à bout de souffle, calmant lentement la passion suscitée par le baiser.

Les grands yeux brillants et larmoyants de He Changning clignèrent des yeux alors qu'il regardait Shang Yushang, très haletant, un sourire sexy accroché aux coins de sa bouche.

Le □□ nouvellement apaisé de Shang Yushan recommença à s'agiter, sa main pinçant le bas du dos de He Changning avec force, provoquant He Changning à s'exclamer de surprise. Les yeux profonds de Shang Yushang formèrent un vortex, souhaitant pouvoir aspirer He Changning et ne plus jamais le laisser sortir. Une voix sombre et profonde retentit sur le côté de l'oreille de He Changning: «Bébé, j'attends que tu me compenses correctement.

He Changning a soudainement senti qu'il était mal de taquiner Shang Yushang comme ça, et a dit à la hâte d'une manière agréable: «Jianzhi, j'avais tort, ne vous abaissez pas [2] à mon niveau.»

Shang Yushang regarda les petits calculs dans les yeux de He Changning: «Trop tard, mais le tempérament de votre homme est vengeur [3] . Bébé, as-tu déjà préparé comment me rattraper?

He Changning tendit la main et lissa à la hâte les cheveux de Shang Yushang, "Jianzhi, ne sois pas impulsif ah , maintenant je suis un mari enceinte, je ne peux pas me permettre d'avoir peur." Dit-il en clignant des yeux pitoyablement à Shang Yushang. L'action a fait picoter le cœur de Shang Yusang.

Shang Yushang serra les dents et dit: «Petit bébé, moi, votre homme, je suis très doué pour la convenance, je peux me permettre d'attendre.

He Changning rit sèchement: «Hehe, ne t'excite pas, ah. Pourquoi est-ce que je ne m'en occupe pas pour vous en premier? » Il a également touché le pantalon de costume gonflé de Shang Yushang après avoir dit cela.

Shang Yushang étouffa un gémissement: «Bébé, tu joues avec le feu.»

Il Changning a rapidement retiré ses griffes, «Je me suis trompé. Puis il a changé de sujet de manière décisive: «Je n'avais pas l'intention d'aider He Mingfan, mais dans la lettre que ma mère m'a laissée, même si elle n'a rien dit sur la famille He ni mentionné ce que la famille He lui a fait, mais la famille He est toujours importante pour elle. Même si elle a été blessée, il y a encore une trace de désir. Je veux faire ce que ma mère veut. Pensez-y simplement comme exaucant un souhait pour ma mère.

Shang Yushang a mordu lourdement les lèvres de He Changning, il a vraiment pris une bouchée, ce n'est qu'alors qu'il a grogné son accord: «D'accord, selon vous, cela servira également de condition pour me dédommager plus tard.»

He Changning ne savait pas s'il devait rire ou pleurer: «Quoi? Comment cela compte-t-il aussi? »

Shang Yushang était plus que certain: "Compte, j'ai tout mémorisé, n'essaye pas de le nier."

Le coin de la bouche de He Changning se tordit, il se demandait dans son cœur s'il devait faire un voyage à la maison après avoir accouché, Ahem, c'était aussi bon de se cacher.

Les yeux de Shang Yushang étaient perçants alors qu'il regardait He Changning, "Bébé, où que tu ailles, ce mari suivra."

Le corps de He Changning tremblait sans raison, c'était fini, ne pense même pas à t'échapper.

"

"

Le coin des traducteurs:

Lion: Idiomes… IDIOMES PARTOUT. Cet auteur verse toutes les expressions idiomatiques qu'il / elle connaît dans ce chapitre ah!

Lynn: Désolé beibei ~~ Ce co-tl a recommencé à travailler et vous a laissé tout seul avec ce chapitre. Espérons que nos lecteurs excuseront nos erreurs.

Lynn à l'auteur: J'adore l'histoire, mais essayez de ne pas mal orthographier ou de ne pas oublier les mots. C'est si difficile à tl.

Annonce:

Lion: Bonjour mes chers lecteurs. Je tiens à informer tous mes lecteurs que je vais prendre un congé d'environ deux semaines à cause du mariage de ma sœur aînée. Alors je vais quitter ma petite ville. Idk si ma chérie Lynn :cœur:et moi pouvons suivre une mise à jour programmée pendant mon absence. C'est pourquoi je voudrais informer tous nos lecteurs de la possibilité que je manque une mise à jour pour nos projets actifs. De plus, ce chapitre est le dernier stock de spmw, idk si nous pouvons terminer le prochain avant dimanche. Maintenant, je vais dormir, je suis tellement fatiguée….

Merci de votre compréhension ~!

[1] Vieux dix et onze.

[2] Cela ne signifie pas que HCN s'abaisse. 一般 见识 's'abaisser au niveau de qn'; «argumenter avec qn moins bien informé».

[3]睚眦 必 报 chercher à se venger du moindre grief; ne laissez personne s'échapper même avec un regard hostile.