Jour 27

Cette histoire me déconcentre complètement de mes cours et de mon entrainement. Maman l'a bien sentie puisqu'elle est venue me récupérer après l'école. J'ai dit que je voulais bien déménager, mais elle veut que je reste encore un peu avec Mark. Je pense que pour ma mère aussi c'est une grosse étape de m'avoir raconté tout ça. Même si je ne les ai jamais rencontrés, ces femmes sont mes origines aussi. On sait toutes les deux qu'il fallait qu'elle me le dise un jour. Elle a détourné le sujet pour me parler du permis. On avait dit que je le passerai avant mes 17 ans mais avec le déménagement ça a été reporté. Je n'y pensais même plus. Je suis trop concentrée sur ma mère, la dispute et le déménagement en ce moment. Avec l'entrainement et toute cette histoire, je ne me sens pas prête. Elle a compris.

J'ai tellement envie de lui poser des questions, mais je n'ose pas. Avec tout ce que je vois sur internet sur les deux femmes qui semblent l'avoir élevée, je ne me sens pas à l'aise. Je n'en reviens pas d'avoir dit à ma mère qu'elle était une mauvaise mère ! Je suis ignoble ! Je veux dire : oui elle est extrême mais ses deux modèles féminins sont des criminelles de renommée nationale. Elle s'en sort bien compte tenu de son point de départ.

Je n'ai pas osé lui parler du programme d'athlétisme que propose Gotham Université. J'ai continué à le regarder en faisant mes recherches sur Poison Ivy et Harley Quinn. Je pense que voir Gotham me permettrait de trouver mes racines, mes origines. Il faut que je me reprenne niveau assiduité mais c'est faisable.