Chapitre 54
Les invités au défilé de mode de Ji et Ya étaient des célébrités de l'industrie, de sorte que les mannequins étaient naturellement les meilleurs mannequins du monde.
Avec les top modèles et la disposition du site de première classe, le défilé de mode de Ji et Ya a ouvert l'année 2017 avec une soirée passionnante, alors que des applaudissements ont été entendus à plusieurs reprises.
L'ouverture était le 18e top model au monde, le mannequin américain Bernice Terre. Elle portait une robe à pampilles dorées nude et marchait avec une posture gracieuse. La jupe serrée en queue de poisson se déplaça derrière elle, brillant comme des écailles de sirène alors que la lumière brillait dessus, révélant les minuscules pierres précieuses sur la robe.
Après cela, c'était l'apparence des modèles que tout le monde présent connaissait.
Diliya Tongen, 83e top modèle féminin au monde. Zhong Yingxuan, le mannequin classé au 60e rang mondial. Han Xiujing, le top model classé au 96ème rang mondial. Donna Doris, 53e spermodèle féminin au monde….
Leur posture gracieuse, leur manière élégante et leur maquillage frais les ont rendus simples mais luxueux.
Si ces mannequins étaient aussi éthérés que le clair de lune, attirant la vue de tout le monde, alors les vêtements haut de gamme étaient le soleil, éblouissant et tentant toutes les personnes présentes.
Ming Yu avait vu de nombreux défilés de mode haut de gamme dans sa vie antérieure. Un maître du design et ami avait une fois évalué la robe d'une femme: «Une fois que vous voyez ce vêtement, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous enivrer. Les courbes aussi belles que le corps féminin, c'est la plus belle création de la nature! Les vêtements haut de gamme libèrent tout ce charme féminin. Cher Ming Yu, n'ayez pas peur du beau corps féminin. Ils sont la source de ma créativité, de mon âme! »
Le défilé de mode a arrangé l'apparence des mannequins sur diverses choses, que ce soit la jupe à la hanche, la robe longue, une ou deux pièces simples avec du tissu de haute qualité qui mettaient en valeur la beauté des vêtements ou les petites pierres précieuses incrustées sur les jupes.
Il y avait des moments où les gemmes pouvaient rendre les gens vulgaires. En particulier, les créateurs qui ont simplement empilé de grosses pierres précieuses étaient une insulte aux vêtements et aux pierres précieuses. Cependant, dans les créations de Xi Ze, les petites pierres précieuses leur rappelaient de petites étoiles, rendant les jupes plus belles et plus dignes.
Pourquoi était-il possible de vendre des vêtements haut de gamme à des prix élevés?
Tout d'abord, c'était à cause du matériel vestimentaire. Même les gens ordinaires pouvaient voir que ces précieux tissus étaient de première classe.
Le second était la superbe finition des tailleurs seniors. Ils ont placé les bijoux et les fils d'argent avec soin, ne permettant pas une seule erreur.
Enfin, le plus important était l'effort du designer. Le créateur était la partie la plus importante des vêtements haut de gamme.
Après avoir vu ces robes, Ming Yu ne pouvait pas imaginer que le créateur de si belles robes était l'homme assis à la table basse avec lui le soir du Nouvel An.
Ming Yu a finalement compris ce que représentait le nom «Xi Ze».
Un défilé de mode aussi exceptionnel, que ce soit dans cette vie ou la dernière, il pourrait être considéré comme l'un des meilleurs qu'il ait jamais vu.
Un défilé de mode qui ne concernait pas seulement les modèles de podiums, mais plus les vêtements.
Ming Yu ne comprenait pas très bien le design, mais quand il regarda les grands mannequins se déplaçant devant lui dans ces vêtements, il comprit enfin le sens des mots de son ami -
C'était la meilleure création de la nature!
…
On ne savait pas qui le stipulait, mais une robe de mariée était toujours affichée à la fin d'un défilé de mode haut de gamme.
Les robes de mariée épaisses et complexes ont obligé presque tous les modèles à se pencher, de sorte que les mannequins expérimentés devaient marcher lentement sur la scène T, sinon ils ne pourraient pas marcher.
Cette fois, lorsque la lumière du public s'est éteinte, Ming Yu a entendu Fei Sixin murmurer joyeusement: «La robe de mariée, c'est enfin la robe de mariée. Mes créations préférées de God Zi sont toujours ses robes de mariée. Je ne peux pas les décrire avec des mots! Je ne sais pas qui sera dans la finale ce soir… »
La voix excitée de Fei Sixin résonna dans les oreilles de Ming Yu alors qu'il regardait avec curiosité le bout du podium.
L'auditeur était silencieux, avec seulement de faibles discussions se déroulant à différents endroits. Il était clair que tout le monde retenait son souffle, attendant que la dernière robe magnifique apparaisse.
À l'heure actuelle! Le bruit d'un gargouillis de ruisseau se fit entendre.
Ming Yu se concentra immédiatement et regarda sérieusement le bout de la piste. Un instant plus tard, une grande… enfin, une silhouette qui pourrait être considérée comme grande est apparue au milieu de la passerelle. Puis les lumières se sont soudainement allumées, révélant une robe de mariée d'un blanc pur!
Il était normal que la personne ne paraisse pas grande. Après tout, cette robe de mariée était trop grande.
N'importe quel modèle féminin au monde deviendrait l'existence la plus éblouissante en portant une robe de mariée aussi complexe et grande.
La taille très fine et la grande jupe faisaient paraître le modèle grand et droit, les cristaux et les bijoux de la robe de mariée montrant leurs motifs. La broderie à la main exquise et les diamants ont fait briller cette robe de mariée sous les projecteurs.
Le voile de trois mètres de long suffisait à rendre tout modèle prudent. Le voile recouvrait le beau visage du modèle, mais tout le monde pouvait voir qui était le modèle final. Par exemple, c'était Cecilia Côté…
Attendez une minute!
Cecilia Cote? Le top model féminin du monde, Cecilia Cote?
«Cecilia portant une robe conçue par God Xi… ça me tue…» marmonna Fei Sixin d'un ton sourd.
Ming Yu n'était pas beaucoup mieux qu'elle. Alors que le modèle féminin aux allures d'ange portant cette robe de mariée impeccable est apparu sur la scène, il a été instantanément étouffé et captivé par la beauté!
Le tempérament de Cecilia était simple et propre. Son visage angélique regardait indifféremment devant elle, mais chaque pas contenait un élan puissant, faisant se taire l'environnement.
Puis le public a éclaté sous un tonnerre d'applaudissements!
Il était presque impossible que cela se produise dans les défilés de mode haut de gamme. En règle générale, tout le monde a toujours applaudi légèrement et les applaudissements n'ont jamais continué jusqu'à ce que le modèle soit sorti.
Mais Cecilia Côté méritait de tels applaudissements!
Xi Ze méritait de tels applaudissements!
À ce stade, la gamme complète avait été affichée. Les modèles ont tous émergé à nouveau pour permettre au public de l'apprécier une fois de plus. À la fin, comme tout le monde s'y attendait, un bel homme leva la main gauche de Cecilia et sortit calmement des coulisses sur le podium.
Cecilia était grande, mais elle ressemblait à une belle petite femme à côté de Xi Ze. Elle n'avait pas perdu son typhon comme l'élan d'avant, mais devant cet homme, son aura était quelque peu éclipsée.
Le public a applaudi chaleureusement, tandis que Ming Yu souriait à cet homme et applaudissait également.
Il était impossible de dire qu'il ne se sentait ni étonné ni choqué. Cependant, avant de voir le défilé de mode, Ming Yu ne savait pas pourquoi mais, dans son cœur, il a toujours cru en la force de Xi Ze et croyait que ses créations étaient absolument de première classe.
Xi Ze n'a pas parlé sur le podium. Il fit juste un signe de la main à tout le monde avant de se détourner avec Cecilia.
Au moment où il se retournait, les yeux de Xi Ze erraient dans une certaine direction pendant un moment. La plupart des gens ne l'ont pas remarqué, seul le jeune homme applaudissant était surpris.
Après un long moment, Fei Sixin dit avec enthousiasme au Ming Yu stupéfait: «Est-ce qu'il me regardait juste?»
Naturellement, personne n'a répondu à la question.
Après le défilé de mode, Ming Yu a renvoyé Fei Sixin chez lui avant de retourner à son appartement. Lorsqu'il entra dans l'ascenseur, il hésita un moment avant d'appuyer enfin sur le bouton du haut. Ming Yu a sonné à la porte de Xi Ze mais personne n'a répondu. Il était probable que XI Ze ne retournait pas dans cet appartement.
Il appelait rarement Xi Ze, alors Ming Yu a pris l'initiative d'envoyer d'abord un SMS. 【La collection d'aujourd'hui était très belle. vraiment, c'est très bien. 】
Après un long moment, Xi Ze a répondu. 【 Merci. J'ai quelque chose en ce moment donc je vous contacterai plus tard. 】 Le cœur de Ming Yu était rempli d'un sentiment de perte lorsqu'il a vu ce message. Cependant, ce sentiment a rapidement disparu.
Xi Ze doit être occupé. Son défilé de mode vient de se terminer et il doit avoir beaucoup de choses à régler. Comme il y avait du travail le lendemain, Ming Yu ne réfléchissait pas trop. Il s'est lavé rapidement et s'est endormi avant 10 heures.
Le lendemain, Ming Yu s'est réveillé tôt le matin. Il a pris son téléphone et a vu huit SMS et deux appels téléphoniques.
Ming Yu, «…»
Pourquoi les SMS n'ont-ils pas réveillé Ming Xiaoyu? C'était parce que Ming Xiaoyu l'avait mis en silence. Il est peut-être en sourdine, mais Ming Xiaoyu ne s'est même pas réveillé lorsque l'écran a clignoté?
C'est exact!
Ming Yu a parcouru les textes et a passé un appel à la hâte. Le téléphone s'est connecté et on aurait dit que Xi Ze était en réunion. Ainsi, Ming Yu a attendu un moment avant de demander: «Désolé Xi Ze, est-ce que je dérange votre réunion? Je me suis endormi tôt hier soir. Ce matin, j'ai vu que vous m'aviez envoyé quelques SMS. Y a-t-il une question urgente?
La voix basse et magnétique de l'homme a été entendue au téléphone. "Ce n'est rien. J'ai dit que je vous recontacterais plus tard, mais je ne m'attendais pas à ce que vous dormiez si tôt.
Ming Yu ne pensait pas trop aux mots. Il a dit avec un sourire: «Oh, c'est vrai. Votre défilé de mode hier soir était très bon.
Xi Ze a chuchoté: «Ah.»
Après une courte conversation, l'appel a pris fin.
L'autre personne (Xi Ze) était occupée, alors comment pouvait-il rester inactif? Ming Yu était de cette humeur alors qu'il se dirigeait vers la voiture de Zhao Rui. Luo Ru a remis le petit-déjeuner à Ming Yu et a commencé à parler de l'itinéraire du jour.
Le soleil de février brillait, la fête du printemps était passée, tout était revenu sur les rails.
En ce jour significatif, le défilé de mode de Ji et Ya a suscité des nouvelles chaudes dans l'industrie de la mode. Les grands magazines médiatiques en ont parlé. Dans le même temps, la nouvelle période de publicités télévisées pour Shu Yue Lemonade a été officiellement diffusée à la grande télévision, provoquant pendant un certain temps un «engouement pour la limonade».
