« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
Jing Hao a étreint ses bras dans ses bras. La scène de la vie passée dans la prison a continué à apparaître devant lui, le laissant avoir peur au bout d'un moment. S'il est un pas à la fois aujourd'hui, son Junqing peut devenir un fantôme sous le couteau.
"Wang Ye, le médecin militaire est venu." L'armée de la garde droite a sprinté avec les médecins paniqués et à la hâte, puis a vu la division militaire s'appuyant sur les bras du prince. Comment regarder cette position!
Le garde gauche a également suivi et est entré. Il a vu le garde droit qui a été frappé par la foudre et était occupé avec son coude.
Quand Mu Hanzhang a vu quelqu'un entrer, il a lâché la main de Jing Hao.
Jing Yan leva les yeux et regarda le médecin militaire: "Pas encore!" Parce que l'empereur faisait partie de l'expédition, l'hôpital transféra spécialement un jeune médecin dans l'armée, de sorte que les compétences médicales de ce médecin militaire n'étaient toujours pas fiables.
"Oui!" Le médecin était occupé à aller de l'avant, rangea la boîte à pharmacie, examina l'état de santé de Mu Hanzhang et chercha ses vêtements.
"Qu'est-ce que vous faites!" Jing Hao attrapa la main qui regardait dans sa poitrine et regarda les yeux rouges.
"Wang ... Wang Ye, Chen ... Je dois ouvrir les vêtements et regarder les blessures." Le médecin militaire a été électrocuté et a été assommé par un tel roi. Il a parlé un peu.
Jing Hao a entendu cela, soudainement malheureux, pour montrer le corps de son propre Wang Shuo! Mais il n'y a aucun moyen de le guérir, prenez une profonde respiration et levez la main pour résoudre personnellement les vêtements des Chinois.
"Oh ..." Les vêtements sur la plaie ont naturellement percé un grand trou. Le sang et les vêtements étaient déjà collés ensemble et il y avait une douleur entre les poignées. Mu Zhangzhang ne put s'empêcher de reprendre son souffle.
Jing Hao n'a pas osé bouger immédiatement, ramassant soigneusement le tissu de l'endroit pourri, le déchirant, se décollant rapidement de la patte d'épaule, révélant les épaules tachées de sang. Mais voyez une blessure de trois pouces de l'épaule à la clavicule, des billes qui saignent encore, cela semble assez gênant.
Le médecin militaire était abasourdi par les manières imposantes du roi. Quand il n'osait se lancer, il regardait attentivement autour de lui et le regardait: "Le prince de Kailu, heureusement, évitant le temps, cette blessure par un couteau n'a pas fait mal aux veines ni aux crachats. Oui, "Il n'y a pas de bon médicament dans ce camp militaire, et ce n'est pas le royaume délicat de la famille royale. Il n'a pas mentionné la soupe de sang."
Jing Yan a regardé le beau visage blanc de la personne aux cheveux blancs, et il était tellement bouleversé que la blessure était si grosse qu'il marcherait dans quelques jours, et la route était cahoteuse et il ne guérirait pas.
Quand le médecin militaire a vu que Wang Ye n'avait rien à dire, il a sorti le médicament douloureux d'or pour traiter la plaie d'un couteau dans la boîte à médicaments.
"Appelez les gardes pour qu'ils frappent une casserole d'eau chaude, et vous sortez tous." Jing Hao a pris les médicaments directement, n'a pas donné l'occasion au médecin militaire de les mentionner, a fait signe de chasser les gens.
Remettez doucement les Huaizhong sur le lit. Jingjing se leva et prit des choses. Il vit les gardes gauche et droit s'accroupir comme deux gros piquets en bois, le visage soudain froid: "Le camp est maintenant en désordre, vous deux Que faites-vous toujours ici? "
"Les subordonnés se retirent." Les gardes de gauche ont immédiatement plaidé coupable, ils ont pris les bons gardes et sont sortis.
"Petite gauche, comment je me sens entre Wang Ye et la division militaire ... Eh bien, quelque chose ne va pas." Les bons gardes se grattèrent la tête avec détresse.
Le garde gauche l'a jeté un coup d'œil et l'a traîné pour continuer.
"Hey, pourquoi ne m'ignores-tu pas?" Les gardes de droite ont essayé de lui donner des coups de pied en marchant, mais il a été traîné avec ses bras et ses jambes étaient trop longues.
"Vous pouvez rester ici et parler au prince." La garde de gauche n'a aucune expression.
"Ah!" Le gardien de droite a crié et s'est avancé et a tiré le garde de gauche pour s'enfuir rapidement.
Jingjing a imbibé d'eau tiède un morceau de soie douce, a soigneusement nettoyé le sang autour de la plaie et n'a pas utilisé le médicament administré par le médecin militaire, mais a sorti le flacon de saphir. Ce médicament n'augmentera pas la douleur et arrêtera le saignement bientôt.
"Vous n'avez pas de médicament occidental? Utilisez cela." Mu Hanzhang leva le bras droit non blessé et bloqua l'action d'ouverture de Jingjing. La guerre est tendue et le camp est prêt à tout que le médicament soit bon, la plaie ne guérira pas plus se souvient que le médicament qui lui a donné la lèvre inférieure le jour du mariage guérira rapidement la plaie, de manière à ne pas nuire à la marche.
"Non!" Jing Hao n'a pas voulu refuser, s'est lavé les mains dans de l'eau tiède, a versé la crème dans la bouteille de jade au bout de ses doigts, doucement appliqué sur la plaie, "ce médicament augmentera le nombre de douleurs, Vous ne pouvez pas le supporter. "
La pommade fraîche a été appliquée sur la plaie et soudainement, la douleur brûlante du couteau et du feu a été soulagée. Mu Hanzhang a légèrement fermé les yeux et a doucement poussé un soupir de soulagement.
Jing Yan s'est penché sur son visage et est tombé dans un baiser, forçant l'acidité dans ses yeux, enveloppant habilement et rapidement la plaie et le couvrant d'une couverture.
Mu Hanzhang tourna la tête pour voir les yeux bouleversés de Jingjing: «Je vais bien, vous êtes occupé."
Jing Hao a tenu une main à l'extérieur de la couverture, lentement et submergé dans la paume de sa main, incapable de parler et de ne pas parler.
Il n'a jamais senti qu'il était tout entre ses mains quand il est né de nouveau, mais maintenant qu'il a fait ce genre de chose, il est encore trop vaniteux. Maintenant que le conflit entre les trois batailles a trois ans d'avance, les choses seront différentes: les rois relativement jeunes du sud-ouest et du sud-est auront des idées différentes. Aujourd'hui, le soldat à l'arc du jour est le trésor secret du roi du sud-est, qui servira de monde au roi du sud-ouest, ce qui dépasse ses espérances.
Jing Hao a mis la main sur son visage, ce que le monde, ce que le trône, n'est pas ce qu'il veut, ce monde, la vraie demande est simplement de rester avec le Junqing, si vous perdez cette personne, revivez ce monde Quel est le point?
La douceur dans la paume a soudainement tenu sa main, et Jing Jing est retourné pour le regarder.
Mu Hanzhang a regardé une scène aussi frustrante, comme une petite bête blessée, et a refusé de laisser tomber son seul truc. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu angoissé. Si vous êtes juste un gâchis, ne le perdez pas. "
Jing Hao sourit et acquiesça, se leva et partit à la recherche d'un petit tigre. Jun Qing ne savait pas du tout qu'il riait avec les lèvres exsangues.
Il a fallu beaucoup de temps pour trouver le petit tigre qui se cachait dans la fente de la boîte. Jing Yu renvoya le scorpion gris dans sa main et le jeta au soldat pour qu'il le lave et s'occupe lui-même des affaires dans le camp.
Regardez attentivement les vêtements et les armes des corps de cavalerie: Jing Hao a déterminé qu'il s'agissait du roi du sud-est. Il est compréhensible que l'armée attaque le camp à l'extérieur, mais il est très difficile de comprendre pourquoi elle devrait être dirigée vers une petite division militaire en devenir.
"Est-ce qu'il reste une bouche vivante?"
"Ces arcs et ces cavaliers sont trop gênés, ils ne peuvent pas rester du tout." Les gardes de droite se souvinrent que le couteau qui avait été coupé était toujours une peur persistante. .
"Réparez le camp avec précaution, construisez une couche de fortifications à l'extérieur du camp et ajoutez une patrouille la nuit." Jing Hao prit en charge les statistiques des pertes perdues par le gardien de gauche et leur fit signe de les laisser partir.
Les gardes sont entrés et ont envoyé les tigres séché a regardé les choses entre ses mains et a ramassé Xiao Huang sur le compte royal.
La personne sur le lit était déjà endormie et le soleil couchant se reflétait sur son visage, il était toujours pâle et la plaie était douloureuse. Mu Hanzhang ne dormait pas bien et fronçait légèrement les sourcils.
"Wow!" Le petit tigre qui fut longtemps balloté vit son maître et fut assommé avec un soupir de soulagement.
"Hey ..." Jing Hao appela la tête du petit tigre et le claqua, le laissant ronfler, mais la troupe poilue dans sa main ne pouvait pas le comprendre, luttant pour se coucher.
Les gens sur le lit ont lentement ouvert les yeux et ont regardé les deux gars qui se faisaient concurrence, ils ne pouvaient s'empêcher de sourire et se levaient lentement.
"Ne bouge pas!" Jing Hao occupé à l'aider, le petit tigre sauta dans son lit, frappa un rouleau sur la couverture, sauta sur la bouche de Mu Hanzhang pour attraper la couverture.
Peu de temps après, le petit soldat qui a envoyé le repas est arrivé avec deux bols de nouilles: "La division militaire, les nouilles sont cuites."
"Comment voulez-vous manger des nouilles?" Jing Hao haussa les sourcils. Il se souvint que Jun Qing aimait manger du riz et ne mangeait pas beaucoup. Après avoir passé un bol, Mu Hanzhang allait le ramasser, mais il a été évité. "Je vais vous nourrir."
Mu Hanzhang rougit soudainement: "Ça fait mal aux épaules, ça ne fait rien." Il a vingt ans et il peut toujours nourrir les gens!
"Non", voyant que le visage blanchâtre avait finalement du sang, l'humeur de Jing Hao ne peut s'empêcher de se lever, sourit et choisit un visage brûlant de baguettes et le pose sur ses lèvres, "Dépêche-toi et mange chaud."
Mu Hanzhang n'a pas pu, mais il a dû prendre une bouchée de Zhangkou, puis il a regardé Jingyu et a mangé la moitié de ses nouilles.
"Wang ... Wang Ye ..." Mu Hanzhang le regarda bêtement.
Jing Hao a été stupéfait par le visage abasourdi de son propre Wang Hao, puis a continué à être magnifique et j'ai pris un bol de nouilles pour une bouchée. Bien qu'il s'agisse simplement d'une nouille de printemps cuisinée avec des légumes verts, Jing Hao estime qu'il s'agit du meilleur moyen de manger du plus petit au plus grand.
Le petit tigre dans les bras a vu les gens manger, et s'est levé avec le bras de Jing et a mis une tête velue dans le bol. Jing Hao a fourré la moitié des nouilles dans la bouche du tigre, qui l'a mâché et recraché.
À la tombée de la nuit, le chaos dans le camp militaire n'était pas complètement calme et l'endroit était toujours occupé.
Mu Hanzhang était allongé dans les bras de Jing Hao, les sourcils légèrement froncés et la plaie était ne pouvait pas du tout dormir et il s'est lentement assis.
"Jun Qing, qu'est-ce qui ne va pas?" Jing Hao était creux et se réveilla immédiatement, voyant toujours les gens autour de lui, et il s'assit avec un soupir de soulagement.
"Je ne peux pas dormir, allons à la rivière." Mu Hanzhang a déclaré qu'il était allé se coucher et avait mis le saphir sur sa taille.
Jingjing un instant, craignant de toucher la plaie, occupé à l'aider à porter une chemise. Bien que je ne sache pas pourquoi la princesse Wang de ma famille a dû aller à la rivière au milieu de la nuit pour exploser, mais je ne pouvais pas dormir dans mon esprit, je pourrais aussi bien aller faire une promenade.
Les camps ont toujours été construits au bord de la rivière, suivis par une petite rivière, le clair de lune parsemant dans des eaux peu profondes, vous pouvez clairement voir les galets au fond de la rivière.
Les deux hommes ont marché main dans la main le long de la rivière et Mu Hanzhang a eu une sueur froide sur le front et a dû s'asseoir sur une pierre.
Jing Hao a touché son front en sueur: "Ne pars pas, assieds-toi un moment et je te ramènerai."
Mu Hanzhang soupira, sourit et sourit: "Savez-vous quel jour on est aujourd'hui?"
"Quel jour?" Jing Hao abasourdi, leva les yeux vers la lune dans le ciel, je ne me souviens plus aujourd'hui.
Mu Hanzhang, mais a ri, a pris le saphir de la taille: "Je vais souffler une chanson pour vous."
