"Je ne comprends pas votre alpha!"

Qin Chuan a hurlé impatiemment à Ye Zhechen. "Je vais découvrir quel genre d'expérience le Ju Jing Institute est en train de faire contre la bêta! Je dois déterminer si la vérité enfouie dans le passé est bénéfique pour la bêta; je veux clarifier qu'il y avait une énorme conspiration contre la bêta dans le passé, qui a directement conduit au fait qu'il n'y a pas de droits humains en version bêta maintenant!

Plus il en disait, plus il était énergique et il agita les bras dans un discours. Chu Jia eut peur de lui et se pencha en arrière. Le chat à genoux a également percuté le fond de la table basse.

"Vous êtes en danger."

Ye Zhechen frappe le clou sur la tête. "Vous ne pouvez pas être assuré que Chu Jia vous aidera dans votre travail."

"La bêta n'est pas un accessoire de l'alpha, l'aide de Chu Jia ne m'aide pas ou tu as le dernier mot." Qin Chuan rebelle.

Quand la scène était chaotique, Chu Jia se précipita pour jouer sur le terrain rond. "Zhechen, il ne voulait pas dire ça ... Je suis très confus maintenant, pouvez-vous me donner quelques jours pour y réfléchir?"

S'il ne peut pas le faire, il peut vraiment maîtriser l'initiative. Seul Chu Jia est seul.

Sous le rôle du "champ clair" de la phéromone de Ye Zhechen, Qin Chuan fit ses valises et partit. Chu Jia voyait le visage d'Alpha comme malheureux, sachant qu'il devait y penser, alors il s'approcha et demanda.

"Je n'ai pas mangé au déjeuner? Je vais préparer un repas?"

"Pas besoin de."

Ye Zhechen a pris le téléphone portable de manière décisive, a appelé le restaurant qu'ils fréquentaient pendant cette période et a demandé deux plats à emporter. Quand il a fini l'appel, il a constaté que Chu Jia se regardait toujours avec un soupir de soulagement, alors il a ajouté une autre phrase: "Je ne vous ai pas traité comme un accessoire. Je m'inquiétais juste pour votre sécurité."

"Je comprends, je comprends."

Chu Jia étendit la main et caressa doucement le dos de son amant, et il était contre son front. "Mais tu ne penses pas que quelque chose est plus dangereux si je ne le comprends pas?"

Le soi-disant «ennemi est sombre», il est impossible de prévenir. Par exemple, l'attaque soudaine de Noël il y a dix ans, jusqu'à présent, il ne sait toujours pas exactement où c'est sacré et pourquoi ils sont venus à la porte.

Bien sûr, les craintes de Ye Zhechen sont également justifiées. Les ambitions de Qin Chuan pour la résurgence de la population ont atteint un niveau alarmant.

Jun Ran a dit un jour que l'objectif de Qin Chuan n'était pas seulement la position actuelle de son père. Cependant, la soi-disant «défaite réussie du roi», cette route est bien plus difficile que son grand jeune maître.1

Voyant que l'attitude de Ye Zhechen était légèrement assouplie, Chu Jia a rejeté un plan de compromis. "Eh bien, je ne serai pas immédiatement d'accord avec Qin Chuan. Mais je retournerai voir mon père et lui parlerai de nos affaires ..."

"J'irai aussi." Ye Zhechen a pris l'initiative de demander.

"Ce n'est pas nécessaire." Chu Jia sourit un peu à contrecœur. "Tu ne connais pas le tempérament de mon père."

"Je sais, alors j'irai." La réponse de Ye Zhechen est incomparable. "Vous ne devez pas le laisser vous appeler à nouveau."

"Il n'a plus cette force maintenant."

Choisir le jour est pire que d'aller au soleil. Chu Jia fixera le moment pour Ye Zhechen de voir ses parents samedi cette semaine, puis appellera immédiatement la maison du père pour le remarquer.

La personne qui répond au téléphone est sa belle-mère. Bien sûr, il aimerait souhaiter la bienvenue à Chu Jia.

Mais Chu Jia ne lui a pas dit que Ye Zhechen était également venu. La raison pour laquelle il s'est donné était: pour éviter que sa belle-mère ne le dise à son père à l'avance, ce qui lui causait des ennuis inutiles.

VOUS AIMEREZ AUSSI

`` La mafia et sa reine perdue '' par perfectmafiaboss

La mafia et sa reine perdue

1,9 M

42,4 K

Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...

La fille d'Axel par Horns07

Fille d'Axel

593 000

17,4 K

Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...

Oui papa par Boi_stop

Oui papa

5,1 millions

86,1 K

"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...

`` LOTUS NOIR (BL NOVEL) '' par xxGirl_in_blue

LOTUS NOIR (BL NOVEL)

792 000

18,3 K

Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...

Underground, écrit par Babezcanwrite

Sous la terre

24,2 millions

730 000

Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...

Change For Me, écrit par gryzbae

Changer pour moi

138 000

3,6 K

Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...

Mafia princess, écrit par Seriyahx

Princesse mafia

2,8 M

94,4 K

Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...

Il l'a vu vendredi soir.

Afin de se réunir demain, Chu Jia a acheté des fruits, des jouets et des nutriments à l'avance, et a commencé à charger différents sacs en papier selon la catégorie après son retour à la maison. Juste après avoir terminé le premier sac, il entendit l'entrée et la porte s'ouvrit et se referma. Ye Zhechen est revenu.

"Aujourd'hui, tu es si tôt."

Beta était occupé à ranger les choses et ne leva pas les yeux. Ce n'est que lorsque Ye Zhechen est venu pour aider à mettre les oranges. Il a seulement entendu qu'il y avait un parfum différent sur l'alpha.

"... va te faire couper les cheveux?"

Avec une simple "coupe de cheveux" n'est pas assez précise, Ye Zhechen a apparemment couru au sol pour faire une transformation, changer la forme embarrassante de l'époque insupportable dans la période récente, et regagner l'élite.

Est-ce parce qu'ils allaient voir ses parents demain?

Bien que ce type n'ait jamais rien dit sur sa bouche, il était toujours embarrassé. De plus, son travail est déjà très chargé et il doit y prêter attention. Est-ce trop difficile pour lui?

Chu Jia se mit à hurler dans le cœur jusqu'à ce qu'il sente les doigts froids de l'amant toucher ses joues.

"Comment?" Murmura Ye Zhechen. "Ce n'est pas digne de toi."2

Chu Jia était stupéfait et soudain il y avait quelque chose d'aigre et d'irritant dans son cœur. Il ne répondit pas et continua de s'incliner pour ramasser ce qu'il allait apporter demain. Ye Zhechen a refusé de le laisser partir, tenant son visage dans une main et le laissant le regarder.

Il ne peut pas se cacher, Chu Jia ne peut que sourire. "Ne fais pas d'ennuis, ce n'est pas que tu ne me mérites pas. Je ne te mérite pas. En fait, je réfléchissais encore, ou ... Ne viens pas avec moi demain."

Ye Zhechen stupéfait… "Pour ne pas avoir l'intention de vous battre avec votre père?"

"Ce n'était pas ce que je voulais dire."

La tête de Chu Jia devint soudainement un peu étourdie, et il sentit toujours qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

«Je pense juste que tu es déjà très occupé, et que tu ne devrais pas te tirer pour faire face à moi.

Il leva les yeux et voulut continuer à expliquer, et découvrit soudain que Ye Zhechen s'était soudainement retiré sous le porche, où il était faible et ne pouvait pas voir son expression.

"Ne vous trompez plus, Chu Jia."

Une voix est venue du porche, comme Ye Zhechen, mais cela ne semblait pas l'être.

"Pensez-vous que je ne peux pas le voir? Depuis le début, vous avez refusé ma proposition, j'ai refusé d'accepter la suggestion de réforme, et maintenant je me suis repenti soudainement ... Vous avez un ensemble de choses à dire pour moi, mais en fait vous prenez une distance. Vous avez toujours l'impression que notre relation n'a pas l'air si forte, donc vous ne pouvez pas vous empêcher de secouer votre tentation. Lorsque vous avez complètement terminé, vous pouvez vous réconforter et dire: «Écoutez, vous savez déjà que là sera ce jour '! "

Pas comme ça...

Chu Jia était sans voix et ne pouvait que pousser un soupir de soulagement et s'appuyer contre le dossier du canapé. Son corps tout entier a commencé à couler et sa tête s'est retournée. Il ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux.

L'inconfort ne dura que quelques secondes, et lorsqu'il rouvrit les yeux, il se retrouva allongé sur le canapé avec un gros chat sur la poitrine.

Cela s'est avéré être un rêve.1

Il se souvint lentement et revint juste du centre commercial et se sentit un peu froid. Il se préparait à prendre lentement une tasse de médicament. Il ne s'attendait pas à ce que le distributeur d'eau s'ouvre encore. Il a juste dormi le premier.

Les paroles de Ye Zhechen dans son rêve sont toujours dans son oreille et la douleur sourde dans la poitrine ne s'est pas dissipée.

Jusqu'à présent, Chu Jia doit admettre que ces mots froids ont toujours été profondément cachés dans son cœur. Il y a dix ans, le lycéen insécurisé, solitaire et impuissant était blotti dans le coin du cœur, comme un gravier enfoncé dans la chair, plus il se débat, plus il est caché.

C'est ridicule qu'il se moque de la nervosité de Ye Zhechen dans ses rêves. En fait, il était vraiment nerveux.

Il pensait à ça, la porte de l'entrée était ouverte, et Ye Zhechen a effectivement quitté le travail tôt, mais c'était la même robe quand il quittait la maison le matin, fatigué et décontracté, le menton a également donné naissance à un vert. une. Hu Wei.

Chu Jia a temporairement mis le rêve de côté et l'a salué. "Si tôt?"1

Ye Zhechen a vaguement claqué, a enlevé son manteau et sa cravate et l'a accroché sur le portemanteau, puis s'est avancé et a imprimé un baiser devant le front de Chu Jia. Après le baiser, il tendit la main et l'essaya.

"Chaud?"

"Rien, je me prépare à boire des médicaments." Chu Jia secoua la tête et dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Il est allé sur le côté du distributeur d'eau et a trempé le médicament et l'a mis de côté pour attendre qu'il refroidisse.

"Dépêche-toi." Ye Zhechen a pris la tasse de médecine et a bougé en remuant le bécher. "Ne laisse pas ton père dire que je ne peux même pas voir ta maladie."

"Je sais, Dr Ye Da."

Au bout d'une minute, Chu Jia a repris la tasse et la température a beaucoup baissé. Il prit une gorgée de deux ou trois verres et quitta la tasse. L'orange froide était sur le bord de ses lèvres.

"C'est l'hommage de demain!"

Il rit bêtement, mais il se mordit toujours la bouche et mordit l'orange. Le jus froid trempait entre les dents, ce qui supprimait l'amertume du médicament.

"Doux?" Ye Zhechen a demandé, mais il n'avait pas besoin de la réponse de Chu Jia, mais a pris l'initiative de trouver la réponse.

Un baiser profond, doux et légèrement aigre, dure longtemps. Ce n'est que lorsque la joue de Chu Jia a été peinée par Ye Zhechen qui a seulement repoussé l'alpha.

"Attends une minute ... Vas-tu voir mon père comme ça demain?"

"Non?" Ye Zhechen a touché sa mâchoire. "Alpha a un bon cœur, donc il n'est pas nécessaire que ton père pense que je suis meilleur que lui. Et la personne barbu a l'air fiable."

Y a-t-il encore cette raison? Chu Jia est stupide.1

Ye Zhechen n'est pas le genre de personne qui connaît la rhétorique. Que ce point de vue soit correct ou non, cela signifie au moins qu'il est effectivement prêt à abandonner son propre triomphe.

Cette personne lui a beaucoup donné. Qu'est-ce que je lui ai donné moi-même?

Une promesse, un sacrifice, un accord constant?

Il semble qu'il n'y ait qu'un seul évitement euphémique.

Parce qu'il a peur de perdre, il se trompe toujours sans rien, et en évitant soigneusement de payer, de sorte qu'au moment de la perte, au moins il puisse se réconforter sans perdre trop de choses précieuses.

Mais en fait, maintenant il peut se le donner à lui-même. Les graines de l'amour ont déjà poussé de magnifiques fleurs dans le sol stérile. Il aurait dû ouvrir le jardin et le partager avec sa bien-aimée.

"Ye Zhechen, quel que soit le résultat de demain, je resterai toujours avec toi."

Il cria solennellement le nom d'alpha, puis, après un laps de temps de dix ans, il répéta les trois mots.