Harry soupira couché sur son lit. Shiro lui manquait. Le temps passé avec lui avait été génial. Mais il avait dû retourner dans son monde, loin de lui, de sa sœur et de ses enfants. Le Pays des Merveilles lui manquait. Surtout que le temps ne s'écoulait pas de la même façon entre leurs deux mondes... il y a passé des années mais seuls quelques jours s'étaient écoulés. Avant de rentrer, il avait dû boire une potion de rajeunissement pour avoir à nouveau onze ans. Agir comme tel était parfois pesant mais il devait le faire pour ne pas avoir de problèmes avec les adeptes de Dumbledor qui étaient encore très nombreux dans l'école.

- Harry, fit Draco dans le lit voisin. Cesse de réfléchir et va te coucher... Tu m'empêche de dormir!

- Désolé...

- Écoute, je sais que tu as vécu quelque chose de spécial même si tu refuse de m'en parler, mais je crois que tu devrais te confier... Si tu ne peux pas te confier à la famille, écris un journal. Ça te permettra de vider ton esprit... et par la même occasion me permettra de dormir!

La dernière réplique fit rire Harry. Il reconnaissait bien Draco là! Évidemment, personne en dehors de Slytherin ne le croirait s'il en parlait. Son cousin était très bon pour cacher ses émotions derrière un masque de froideur et de supériorité. Pourtant, il était une véritable boule d'énergie et de joie de vivre en privé... sauf quand il manquait de sommeil.

Mais depuis que le sceau imposé sur sa magie noire avait été retiré, Harry n'avait plus vraiment besoin de dormir... pour ne pas dire plus du tout. Souvent il attendait que Draco s'endorme pour se mettre à tresser des cordes et en faire des colliers qu'il transformait en rivières de joyaux. La mère de Draco, sa tante Narcissa et mère adoptive, adorait ses créations. Elle en recevait un nouveau chaque semaine. Harry gardait les autres pour lui dans un coffre. Les fabriquer lui vidait l'esprit.

- C'est magnifique comme création! fit la voix du Ténébreux derrière lui. Mais tu pourrais te servir des pierres pour y insuffler de la magie et voir ce que leurs porteurs voient! Ces jumeaux roux de Gryffindor semblent les parfaits cobayes! En plus, tu pourras enfin découvrir ce qui se cache au couloir interdit du troisième étage sans risque de se faire prendre!

Un sourire étira les lèvres de Harry. Ça lui paraissait être une excellente idée. Surtout qu'il discutait de temps en temps avec eux et il devrait pouvoir les convaincre facilement d'y aller pour lui... il lui fallait juste une monnaie d'échange...

Maintenant il était temps de faire les bijoux nécessaires pour ce plan. Pourquoi pas des boucles d'oreilles?

Et voilà un nouveau chapitre après mon absence. J'espère que ça vous a plu.