Le mecha contrôlé par Long Yuan avait une forme particulière. Il a soudainement poignardé le côté du monstre insensible et a percé le bras du monstre. Le monstre laissa échapper un rugissement déchirant, et ses yeux rouges fixèrent le mecha que Long Yuan conduisait. Un filet de sang bleu est venu de sa blessure, et les os blancs sous la blessure pouvaient presque être vus.
Long Yuan était assis sans expression dans le siège du conducteur, regardant le visage de l'énorme monstre vert, occupant presque tout l'avion sur l'hologramme devant lui. Il voulait juste en finir rapidement. Si ce n'était pas parce qu'il craignait que l'utilisation d'armes autres que des sabres laser ne nuise aux habitations à l'extérieur de la forêt autour du palais ou aux habitants du palais derrière lui, il aurait directement bombardé le monstre.
Le monstre fixa Long Yuan avec une pointe de ressentiment dans les yeux. Tout à l'heure, bien que les gardes du corps lui aient également laissé des cicatrices, ce n'étaient que de petites égratignures. Aucun d'eux n'aime la blessure infligée par l'homme en face de lui. D'un seul coup, le monstre a été très gravement blessé. Si son corps n'avait pas été dur, il avait peur que tout son bras, y compris la moitié de son corps, soit coupé.
Le monstre n'a pas osé sous-estimer l'homme qui venait d'arriver. Bien qu'il ait voulu quitter la planète rapidement, cet humain a osé lui faire du mal.
Les yeux du monstre se rétrécirent légèrement et la lumière rouge sang dans ses yeux devint de plus en plus intense. Cet homme a provoqué sa colère, il voulait tuer cet homme avant de quitter la planète.
Le monstre, qui avait hâte de partir, n'était plus pressé. Il pinça ses griffes et la partie de son bras qui était à l'origine transpercée par l'épée de Long Yuan récupéra à la vitesse visible à l'œil nu. Il découvrit ses crocs acérés à Long Yuan, puis les griffes acérées sur ses doigts se prolongèrent plus longtemps, se transformant presque en dix épées légèrement incurvées.
L'énorme corps vert s'arrêta un moment dans les airs, puis plongea vers l'armure de la machine jetblack. Les longues griffes acérées et épées scintillaient de lumière froide sous le soleil. Le monstre leva le bras et fonça droit vers Long Yuan.
La silhouette verte du monstre s'est transformée en une ombre floue, seules ses images rémanentes pouvaient être vues. Les yeux féroces du monstre fixaient directement le mécha noir stationné dans les airs, mais lorsqu'il l'attaqua, le mécha jetblack disparut devant lui.
Les griffes acérées du monstre n'attrapèrent que le vent qui montait rapidement à ce moment-là, et ne pouvaient même pas attraper l'ombre du mécha jetblack. Les yeux féroces du monstre s'agrandirent soudainement. Il jeta rapidement un coup d'œil à son devant, en haut, à gauche et à droite, mais ne trouva aucun signe du mécha jetblack. Un petit doute éclata dans ses yeux. Comment l'homme qui s'apprêtait à attaquer a-t-il disparu devant lui?
Était-ce derrière lui?
L'œil rouge sang du monstre se retourna plusieurs fois et il se retourna soudainement. Mais à ce moment-là, il réalisa que sa vision avait dévié. Avant qu'il ne puisse ressentir la douleur, sa tête et son corps étaient séparés. La dernière image dans ses yeux était la fontaine de bleu jaillissant de son corps qui avait perdu la tête, puis son monde est tombé dans un endroit gris et sombre.
Après avoir coupé la tête du monstre, le mecha de Long Yuan a de nouveau éclaté sous sa manipulation. Alors que le corps et la tête tombaient, Long Yuan fendit la tête du monstre qui avait perdu sa lumière dans ses yeux avec son épée en deux.
Cela a créé une pluie de bleu tombant du ciel. Le sang bleu éclaboussa les deux autres monstres, laissant des taches bleues sur leur peau vert armée.
Les deux monstres, qui se battaient férocement avec les gardes du corps qui les harcelaient et voulaient briser le siège, ressentirent soudain la fraîcheur des «gouttes de pluie» sur leur propre corps. Ils levèrent les yeux et virent le corps brisé de leur compagnon tomber des airs.
Et ce mécha jetblack brillait dans les airs comme le dieu de la mort, ou plus comme une épée tranchante avec un bord cassé debout dans l'air. Bien qu'ils soient assez loin, ils pouvaient aussi ressentir l'intention de tuer du mécha.
Le mécha jetblack qui tenait un sabre laser dégoulinant de sang bleu, se pencha légèrement pour regarder les deux monstres en dessous.
Les deux monstres ci-dessous ont immédiatement senti un frisson dans leur dos.
Long Yuan contrôlait le mécha et leva son sabre laser. Ce n'est qu'en tuant ces monstres rapidement qu'il pouvait continuer à trouver Ye Shao en paix. De plus, son visage commençait à se crisper à cause de ce malaise.
Long Yuan contrôlait le mecha et vola vers les monstres en dessous. Il doit se battre et résoudre ce problème rapidement!
※※※
Les rayons du soleil ont commencé à s'incliner et une chaude lumière orange remplit la moitié du ciel.
Le soleil était devenu orange et de loin, la lumière qui l'entourait semblait un peu floue. Les nuages légers flottant autour de la sphère orange ont été teints avec une gaze orange transparente.
Une grande surface d'herbe a été éclaboussée d'un liquide visqueux bleu. Les feuilles d'herbe souples ne pouvaient pas supporter le fardeau et se courbaient à la tige. Une goutte de liquide bleu coulait de la pointe de la lame. Une silhouette noire solennelle jaillit sur la surface lisse du liquide. La nuit du soir trembla doucement, et elle finit par éclabousser le sol.
Le mécha jetblack a fortement enfoncé le sabre laser dans le sol, et il y avait plusieurs gros morceaux de viande verte avec des coupes nettes autour. Les gardes du corps qui étaient à l'origine encerclés contrôlaient maintenant le mécha et se tenaient loin, montrant des expressions de mâchoire tombantes sur leurs visages et regardant le mécha jetblack debout au milieu des morceaux de viande verte éparpillés.
Son Altesse était si terrifiante!
Leurs yeux ne pouvaient tout simplement pas suivre ses mouvements. En quelques clins d'œil seulement, l'un des monstres qui ne pouvaient être contenus que par tant d'entre eux a été tué et est devenu un cadavre froid. Un autre monstre voulait à l'origine attaquer le prince par derrière lorsqu'il a tué le monstre, mais il a été tué avant même que ses griffes ne se rapprochent du mecha conduit par Son Altesse Royale.
※※※
Le mecha jetblack bougea une fois, sortit le sabre laser qui était inséré dans le sol, le balança plusieurs fois dans les airs pour secouer le sang bleu résiduel main mécanique géante reprit le sabre laser et le fixa à sa taille.
Puis il tourna et marcha en direction de la porte du palais, passant progressivement de la marche à la course.
Les gardes du corps autour n'ont pas osé bloquer Long Yuan, car ils lui ont tous fait place. Ils regardèrent le mécha jetblack reflétant une lueur rouge passer devant eux. Puis une lumière éblouissante a clignoté, et le mecha jetblack a disparu et a été remplacé par la silhouette élancée de Long Yuan courant et un petit chien trottinant à côté.
Xuan Feng a trotté à côté de Long Yuan. De temps en temps, il levait les yeux, inquiet et observait le Long Yuan qui courait en avant avec une expression tendue. Tout à l'heure, Long Yuan… a activé le mode de manipulation de l'esprit situé à côté de l'interface d'opération.
La manipulation de l'esprit était l'une des parties les plus distinctes du mécha qui a été donné par les chercheurs qui l'ont conçu. On pourrait dire qu'il n'y avait qu'un seul mecha qui pouvait être actionné par la manipulation de l'esprit dans tout l'empire. Bien qu'après le démarrage du mode de manipulation de l'esprit, le mecha puisse être synchronisé avec l'esprit du conducteur dans la plus grande mesure, cela drainerait également considérablement l'énergie du conducteur. Tout le monde ne pouvait pas utiliser la manipulation mentale comme il l'entendait. Bien que le pouvoir mental de Long Yuan soit très fort, il se sentirait certainement encore un peu mal à l'aise maintenant qu'il venait de finir de résoudre ces monstres avec cette capacité à la hâte.
Pourquoi Long Yuan serait-il si impatient d'achever ces monstres?
Les pas de Xuan Feng s'arrêtèrent légèrement. Se pourrait-il que quelque chose soit arrivé au petit Ye Shao?
※※※
Une petite silhouette est venue de loin. Le sweat à capuche blanc était sale, et avec les lèvres roses, qui étaient maintenant légèrement froncées, une paire de grands yeux noirs débordant de larmes blessées disait: «Bébé… Bébé ne trouve pas maman.»
Après avoir suivi le mauvais oncle jusqu'aux portes du palais, il n'a pas vu sa maman, il a donc résolument laissé le mauvais oncle se battre avec les monstres. C'était la faute du mauvais oncle puisqu'il le tenait toujours loin de sa maman. Et maman n'a-t-elle pas dit à bébé que bébé ne pourrait jamais révéler son identité? Il ne voulait pas quitter le mauvais oncle. Eh bien, oui, bébé ne l'a certainement pas fait exprès. o ( ̄ ̄o #)
Cependant, après avoir erré dans le palais impérial, il n'a toujours pas trouvé de trace de Ye Shao. De plus, personne ne lui a répondu, peu importe combien de fois il a appelé sa maman. Ses deux yeux ronds étaient couverts de larmes et devenaient rouges.
Le bébé a attrapé Long Yuan, qui s'est arrêté sur ses pas après l'avoir vu. Puis il attrapa l'ourlet des vêtements de Long Yuan et leva les yeux vers Long Yuan avec des yeux rouges. «Wu wu, si tu peux trouver maman, bébé ne t'appellera plus jamais mauvais oncle. Bébé t'appellera papa. Bébé veut maman. Où est maman, wuu… »dit le petit homme et se mit à pleurer. Il ne pouvait plus retenir ses larmes, et elles roulèrent finalement de ses yeux.
Son corps tremblait à cause des pleurs et des sanglots, même son petit nez est devenu rouge.
«Ne t'inquiète pas, je trouverai Ye Shao» Long Yuan se pencha et prit le bébé. Après avoir entendu le bébé dire qu'il ne pouvait pas trouver Ye Shao, son cœur se serra. Mais gardant une lueur d'espoir que Ye Shao serait toujours dans le palais, Long Yuan porta le bébé et courut dans le palais.
Le bébé étendit deux petites mains étroitement serrées dans les poings et serra le cou de Long Yuan. Puis il se blottit contre elle, "Mn, nous devons trouver la maman de bébé!"
Le cœur mal à l'aise du bébé à l'origine se calmait étrangement lorsqu'il était porté par Long Yuan.
Bien que ce mauvais oncle ait toujours intimidé Baby, et que Baby ne voulait pas l'admettre, Long Yuan est en fait la seule personne en qui il croyait à part sa maman. (vv)
Le bébé a cessé de pleurer en y pensant. Il fit la moue et tint Long Yuan encore plus fort.
