Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 55
Chapitre 55
Lin Xuanzhi sortit de sa stupeur, puis réprima les tendances perverses qui surgissaient dans son cœur. Il a regardé chaleureusement Yan Tianhen qui ne pouvait pas contrôler la terreur qui coulait dans ses yeux, puis a dit: «Si Ah Hen n'aime pas cet endroit, alors tu n'as pas à y entrer. Tu peux juste m'attendre. dehors. Dage vous promet que je reviendrai en peu de temps.
Yan Tianhen réprima la peur incontrôlable dans son cœur et secoua rapidement la tête, puis dit: «Non, je veux entrer avec Dage. Et ce n'est pas que je n'aime pas cet endroit, mais… mais je ne sais pas pourquoi, quand j'ai vu la porte de la salle des forces de l'ordre aujourd'hui, je me suis soudainement senti vraiment terrifié et paniqué.
Lin Xuanzhi poussa un énorme soupir dans son cœur.
Même s'il avait fait de son mieux pour réparer ce Revert World Mirror, il ne pouvait pas s'effacer complètement le passé.
Steward Fang a donné un hng froid, puis a dit: «Vous pensez que la salle des forces de l'ordre est un endroit où vous pouvez entrer quand vous le souhaitez? Seules les personnes de la famille Lin peuvent entrer dans la salle, vous êtes qu'un étranger qui a été récupéré dans la rue, alors attendez dehors! "
Lin Xuanzhi a froidement balayé un coup d'œil sur Steward Fang, puis a sorti un petit marteau d'apparence délicate de son sac de rangement et l'a envoyé à Yan Tianhen, puis a dit: «Ah Hen, c'est le marteau de séparation du sol que papa a laissé derrière pour moi. Il y a une restriction, donc il ne peut libérer qu'une onde de choc équivalente à la force d'un cultivateur du royaume Duangu pendant un maximum de sept fois. Chaque fois que vous vous ennuyez, ou que vous trouvez quelqu'un qui a une horreur, jetez simplement ce marteau sur la tête de cette personne, tout comme Dage avait brisé cette insouciante et blabbermouth de portier. Vous ne pouvez certainement pas avoir le cœur tendre.
Yan Tianhen prit le petit marteau, cligna des yeux plusieurs fois, puis fit un sourire et dit joyeusement: «Ok ah Dage, je pense que Steward Fang est une assez grosse horreur. C'est évidemment un chien courant, mais il a dû apprendre à parler le langage humain; mais d'après ce que j'ai entendu jusqu'à présent, ça ressemble toujours à un aboiement pour moi ma. "
Lin Xuanzhi haussa les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce que la douce et aimable Ah Hen de sa famille soit aussi un petit hérisson intelligent et éloquent.
Mais, il aime Ah Hen tel qu'il est en ce moment.
Lin Xuanzhi a donc estimé que ces deux bâtards qui avaient été enlevés les capacités de parole d'Ah Hen dans sa vie passée étaient encore plus incomparablement haineux.
Lin Xuanzhi sourit tranquillement, puis dit: «Alors écrasez-le à mort, s'il y a des conséquences, Dage le supportera pour vous.
Quand Steward Fang a vu le Ground Splitting Hammer, il avait déjà été tellement terrifié que son visage est devenu blanc et que ses jambes ne doivent pas arrêter de trembler. Après avoir entendu les paroles de Lin Xuanzhi, il voulait vraiment rouler des yeux et s'évanouir sur le coup; de toute évidence, il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi ait encore ce genre de trésor entre ses mains.
Même s'il s'agit de quelqu'un que Mme Bai avait amené dans la famille Lin et Mme Bai obligera certainement Lin Xuanzhi à assumer la responsabilité s'il meurt, mais à quoi cela sert-il?
Le fort aura toujours raison. Les yeux de Steward Fang ont immédiatement scintillé, puis il a fermé la bouche et un fait semblant d'être mort.
Quand Lin Xuanzhi vit cela, ses lèvres se courbèrent en un sourire froid. Il a décidé de ne pas s'embêter avec cette personne pour le moment.
Il a donné quelques avertissements à Yan Tianhen et a interdit à Yan Tianhen de le suivre avec une attitude résolue. Il a même convoqué les deux tigres blancs pour accompagner Yan Tianhen avant de lisser ses vêtements et de se promener dans la salle des forces de l'ordre.
Le hall principal de la salle des forces de l'ordre était à 200 zhang1 de l'entrée. Vous ne pourriez pas voir le haut de la salle si vous leviez les yeux, donc il y avait évidemment un tableau en place ainsi qu'une formation qui maîtrisait son royaume pour empêcher les gens de résister ou de s'échapper.
La salle des forces de l'ordre avait une atmosphère froide et sombre. Sur ses deux côtés se tenaient des piliers d'avertissement hauts et épais gravés de motifs dorés au sommet qui énonçaient les règles de la famille Lin, ainsi que les enregistrements des punitions subies par les anciens disciples de la famille Lin qui avait enfreint ces règles comme une forme de avertissement au reste.
Il y avait pas mal de monde dans la salle des forces de l'ordre; la plupart étaient des gardiens de la salle, tandis que certains d'entre eux étaient juste là pour regarder un spectacle. Quelques anciens de la famille étaient également présents.
Il y avait quelques personnes dans la salle des forces de l'ordre qui ont commencé à brailler leurs yeux au moment où ils ont vu Lin Xuanzhi—
«C'est le meurtrier de 2 qui a tué mon mari. Mon mari a servi la famille Lin en tant que serviteur depuis qu'il était un jeune garçon, il est donc dans la famille Lin depuis de nombreuses années. Il n'avait jamais rencontré de mésaventures pendant sa servitude, mais ce type a en fait tué mon mari comme ça, wuwuwuwu … »
"Papa, waaaa Papa est mort, Ah Mei3 et je ne peux plus continuer à vivre!"
«Mon pauvre fils, ah, au début, j'ai pensé que c'était une énorme opportunité pour vous entrer dans cette famille de pratiquants, mais je ne m'attendais pas à ce que vous ayez été assassiné si brutalement ici. Vous ne pourriez même pas survivre à votre vieille mère, ah!
1. 3,3 mètres ↩
2. Un autre sens est meurtrier aveugle ↩
3. Ah Mei = sœur cadette↩
