LEMONKAVEXLAVIE X NUADA*
J'étais donc en train de mater, mon goût pour le voyeurisme me poussait à observer le postérieur si bien taillé de Kave.
Comme Tsobek et Luka, il aimait bien le jockstrap, ou "suspensoir", ce sous-vêtement miraculeux qui ne cachait que l'avant et qui entourait les fesses de deux bandes.
Une jolie bosse se formait sous le tissu.
Kave : Dis, il paraît que tu penses que Luka est plus fort que moi.
Lavigna : Elatha, traîtresse... Euh... Son élément, c'est la terre, le tien, c'est la foudre... Subséquemment... Tu es jaloux?
Kave : Pfff... Même si je sais pas trop lancer de sorts, tu peux me citer un truc qu'il fait mieux que moi?... Remarque, Tso m'a dit qu'il suçait bien.
Lavigna : Intéressé ?
Kave *des éclairs lui montrent des images, un certain traumatisme revient: Ça va pas la tête, je suis pas gay!
Lavigna : Eh, je suis au courant de comment ça se passe dans la communauté magique, l'amitié peut être plus "profonde" que chez les mortels.
Kave : Tu crois vraiment que je me tape Nuada? Enfin, en dehors de tes simulations...
Nuada revint enfin des toilettes, il avait retrouvé les préservatifs et le lubrifiant. Cette conversation inutile étant passée, nous allions passer aux choses sérieuses.
Alors là, ce serait un peu technique à expliquer, l'escalade a été des plus rapides pour une raison simple : en me connectant télépathiquement à mes amis, j'avais accidentellement capté leurs pensées et certains désirs... Après les avoir accidentellement cherchés.
Je commençais à sentir des papillons dans mon estomac, je pensai que ma peau était devenue plus rouge.
Nous étions déjà en transe, ils étaient presque nu et je ressentais la même chose qu'euxn.. L'accident arriva, j'avais honte de m'être laissée avoir par mes propres pouvoirs...
J'observais Kave
Son corps suintait sous la lumière des bougies rituelles de Nuada qui rivalisaient avec les rayons de Hélios, son sexe ne cessait de gonfler, se gorgeant de sang comme si Priape en personne lui avait infligé une malédiction.
Il transpirait toujours, ses muscles semblaient encore plus seyants, Kave révéla, en arrachant son unique vêtement un pilier de chair veiné, brandi comme un glaive, Par instinct, possédée, je portais ma main dessus, le secouai, le gland turgescent n'ayant pas de prépuce, il lâchait déjà quelques gouttelettes pré-séminales.
Nuada en fit de même, il n'était pas aussi large que son ami, mais était tout aussi beau, voire plus...
Kave me serra fort, ses bras étaient si puissants, ses biceps et sa poitrine étaient si fermes. Il m'embrassa sur la joue, l'elfe lécha mon cou, l'érection du foudroyant touchait mon ventre, pointant vers ses abdominaux ciselés, celle du sorcier caressait ma cuisse. Il m'enlaçait, mais finit par me lâcher. Nous ne voulions que du plaisir, j'avais libéré deux bêtes dont la luxure triomphait sur toute inhibition. Allai-je être la troisième ?
Mes mains se posèrent donc sur les fesses musclées de chacun des deux mâles en chaleur, Nuada et moi nous embrassâmes, nos lèvres se rencontrèrent, ma langue pénétra sa bouche. Kave attrapa mon visage lors de la rupture pour que je puisse lui voler un baiser à lui aussi.
Mes pouvoirs psychiques entrèrent en action, plusieurs arcs électriques violets et roses grésillèrent avant de téléporter mes vêtements hors de ma chair, Nuada commença donc à jouer avec mon corps, attisant certaines envies, ses doigts se portèrent entre mes jambes, il sentait déjà l'humidité, la chaleur, il posa aussi une main sur un sein qu'il empoigna. Kave me fit couiner, sa bouche s'était déjà jetée sur le mamelon qu'elle embrassa.
Les mains du boxeur caressaient délicatement mes hanches, il commença à lécher la boule de chair avant de la mordiller, il finit par me téter.
Alors que deux doigts humains commençaient déjà à entrer dans ma fente trempée, une bouche féerique embrassa mon cou, il mordilla ma peau avant d'y imprimer la force de mes lèvres, il suçait ma peau, je voulais les caresser, je voulais découvrir ces corps qui semblaient dépourvus de graisse, avec mes doigts, je les portais vers une aisselle, y trônaient quelques poils, Kave frémit, je voulais jouer avec, je chatouillai avec mes doigts, puis avec ma langue, mon autre main s'attaqua à Nuada.
Alors que mon elfe mordillant un mamelon, mes doigts prirent en tenaille le bout durci.
Une de mes mains tâtait le pectoral tatoué de Kave, l'autre caressait du doigt l'entrée si propre cachée entre deux globes elfiques que je me dus de presser juste après.
Kave caressait mon postérieur rebondi, il gémissait en sentant mes mains parcourir les dessins noueux de son torse. Nuada, lui, embrassait ma cuisse, je gémissais. Mes dents prirent en tenaille, parce que je n'avais pas que des doigts, un de ses abdominaux, le sportif grognait joyeusement.
Il était tellement excité, dominé par ma personne, qu'il s'en énerva presque, collant ma main à sa virilité érigée et chargée, se saisissant de mon poignet pour me forcer à le masser. Les doigts de Nuada caressèrent l'entrée de ma fente humide.
Ma main libre s'empara des perles viriles de Nuada, pendant que je les massais, leur propriétaire employa ses doigts pour venir titiller la partie durcie de ma féminité si trempée
Je m'attaquai donc à chaque colonne brûlante, je plaçai ma tête entre les cuisses de l'homme qui frémit en sentant la main qui ne s'emparait pas de la virilité de Nuada, l'emprisonnant dans mon poing, venir caresser la cicatrice de sa hanche.
Ma langue se posa sur la preuve de la masculinité de Kave, puis ce fut un baiser, enfin je laissai mes mains s'emparer de la base du pilier pour commencer à suçoter le gland, pendant ce temps, mon poing montait et descendait le long de l'elfe dont la main caressa ma fesse, ma langue récolta une perle chaude, le jeune cracha un soupir tout aussi torride.
Mon amant humain leva la tête en me sentant commencer les va-et-vient le long de la matraque que j'avais prise en bouche, je suçai donc la hampe avec lenteur et attention. Je décidai d'inverser les rôles, mes doigts refermèrent leur prise autour de la lame humaine que ma bouche lâchait, pendant que ma main satisfaisait Kave, ma bouche venait rencontrer la fraise circoncise de Nuada, comment se faisait-il que Luka et Phœbus étaient les deux seuls mâles non-circoncis de la bande?
Nuada trembla en sentant ma langue rencontrer ses veines, en sentant ses muscles préférés entrer dans ma bouche.
Une fois le jeune homme bien préparé et les griffes de l'elfe plantées dans le matelas, nous pûmes entamer la suite, Kave fit appel à ses pouvoirs d'aura. Plusieurs arcs électriques oranges et dorées permirent au jeune de déboucher la bouteille de lubrifiant.
Ainsi, les deux Nuada firent appel à la puissance offerte par leur carrure Herculéenne, chacun de ces deux visages angéliques qui avait amené Apollon à devoir faire un test A.D.N pour infirmer sa paternité était déformé par la honte, la honte du besoin. Kave se métamorphosait, je l'avais bien compris: il aime être caressé !
Il aima donc sortir sa fourrure. Pour varier les plaisirs, l'elfe lança un sort, prenant une forme qu'on appelle communément "neko", il possédait donc les oreilles, remplaçant celles qu'il avait, et la queue d'un chat, le second avait choisi celle qu'on appelait "furry", celle d'un loup anthropomorphique, en dehors de sa tête et de sa queue, tout son corps semblait humain, mais couvert d'une douce fourrure hirsute.
L'homme-canidé me laissa le caresser pendant que son ami posait ses mains sur les deux seins qu'il pressa. Je frottait ma tête contre sa poitrine velue.
En reprenant sa forme humaine, Kave s'allongea sur son dos, me laissant frotter ma rondelle contre son pilier charnel. Alors que le jeune homme usait de ses pouvoirs oranges pour couvrir son arme de plastique pendant qu'un autre préservatif se faisait enchanter pour couvrir la virilité de Nuada.
Un éclair jaune manipula le liquide qui sortit de la bouteille qui se rebouche toute seule. Le fluide rosâtre tourbillonna magiquement en caressant mon entrée avant de s'y fourrer. La matière visqueuse caressa les films de plastique qui couvraient les deux piliers de chair et de sang si durs.
Kave commençait à entrer dans ma fente humide, l'elfe prenait mes hanches en mains, il enfonça lentement son phallus entre les parois de ma grotte humide, se collant à son ami, la série de va-et-vient de la part des deux armes qui emplissaient mes entrailles commença.
Les deux mâles refusaient de se retenir, ils y mettaient de l'intensité, imprimant chaque coup de reins de leur force physique si impressionnante, de leur passion. Avec célérité, ils firent claquer leurs testicules contre mon aine mouillée.
Je passais mes mains sur les pectoraux de Kave, Nuada collait son ventre bosselé à mon dos couvert de sueur.
Nos gémissements commençaient à se mélanger.
L'extase procurée par l'union de nos deux corps semblait si parfaite, nous avions perdu la raison, nos cœurs s'emballaient. Ils battaient trop fort...
ATTENTION! JE RAPPELLE QUE CETTE ŒUVRE N'EST QUE PIRE FICTION, DANS LA RÉALITÉ, IL ESTINPENSABLEQUE DEUX PERSONNES CONSENTANTES ET MAJEURES PUISSENT AVOIR UN RAPPORT SEXUEL NON-PROTÉGÉ SI ELLES NE PRENNENT PAS EN COMPTE LES RISQUES LIÉS AUX MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES ET À LA GROSSESSE...
Mon corps était transi, les mains velues de l'homme électrique s'emparaient de mes seins, les pressant, j'étais complètement secouée au rythme des deux séries de coups de butoir qui pilonnaient ma cave inondée, respirer m'apparaissait comme une torture, je ne savais même pas comment de telles sensations pouvaient me frapper.
Nous transpirions tellement que plus de lubrifiant aurait été inutile, nos peaux gagnaient de plus en plus de teintes de rouge, nos gouttes de sueur électrisaient nos poils hérissés.
En plein effort sexuel, Kave était magnifique, son visage était déformé par la sensualité, les muscles de son torse et de ses bras se contractaient et semblaient encore plus profonds, mieux dessinés, il était couvert de gouttes de sueur, en feu. En plus des phéromones, son aura était féroce, mâle, animale! Il était juste trop sexy, des gouttes de sueur passaient sur sa barbe et fonçaient sur ses fesses.
Nuada empoignant de nouveau mes seins, il suçotait ma nuque, la léchait
Nuada attrapa ma tête pour pouvoir m'embrasser, il me laissa ensuite me coller aux muscles d'acier pour pouvoir, c'était son tour, lui voler un baiser, sa langue joua avec la mienne, quand je me relevais, je le voyais diriger sa tête vers mon seins, il titillait du bout de la langue un mamelon tout dur pendant que sa virilité s'affairait à coulisser dans mon abricot tout comme celle qui était collée à la sienne.
Mes deux amants martelaient mon intimité, leurs réservoirs masculins s'entrechoquaient.
Les muscles de leurs cuisses légèrement poilues devenaient encore plus détaillés, les rendant appétissantes. Mes aptitudes mentale me permettaient d'utiliser la télépathie et l'empathie, pas seulement pour être envoûtée par leurs besoins et leurs désirs, mais pour en plus sentir toute cette extase que je leur procurais, je sentais la collision des bourses qui se joignaient chaque fois que les deux verges se retrouvaient entièrement enfouies en moi, jusqu'à leur base, je sentais cette impression d'être un Hercules en rut, je sentais le confort de mon propre trou moite.
Pour l'empêcher de hurler son plaisir, je ferai l'elfe, soir celui qui s'en donnait à cœur joie dans ma féminité en frottant son torse musclé contre mon dis, à m'embrasser, notre baiser fut langoureux.
L'orgasme approchait, toujours soumise aux deux piliers charnels, je sentais le torse si robuste, si musculeux de Kave contre mes tétons aussi pointus que les siens, finalement, nous ne pouvions plus tenir longtemps, nos trois corps se cambrèrent alors qu'une vague de plaisirs qui auraient pu nous faire vénérer Aphrodite foudroyait chaque parcelle de nos êtres, je jouis donc, pendant que les deux mâles relâchaient la marque de leur masculinité et de leurs besoins bestiaux dans le plastique, continuant d'essayer d'atteindre mes boyaux.
Quelle allégresse ! Quelle lascivité ! Quel délice c'était que de se sentir (par empathie) à la place d'un homme aussi bien membré et pourvu de couilles aussi puissantes au moment où le liquide entrait en éruption et se déchargeait dans un orifice bien lubrifié ! Ma jouissance fut donc triplée!
Mes amants se retirèrent donc, quand les deux mâles pantelant furent sortis, je vis que le jeune homme était plus que trempé, il reprenait son souffle, mais était toujours aussi dur.
Je le poussai donc à terre pour l'achever, je coinçai son pieu de sang et de muscles dégoulinant d'une semence bien gluante et mousseuse, le ceinturant entre mes deux seins, je commençais à le caresser par mon étreinte.
Nuada fut jaloux. Il attrapa mes cuisses et les écarta de nouveau pour faire sortir le liquide lubrifiant, le remplaçant par sa langue.
*FIN LEMON*
Kave : Tu crois vraiment que je me tape Nuada? Enfin, en dehors de tes simulations...
Nuada revint enfin des toilettes, il avait retrouvé les préservatifs et le lubrifiant. Cette conversation inutile étant passée, nous allions passer aux choses sérieuses.
Alors là, ce serait un peu technique à expliquer, l'escalade a été des plus rapides pour une raison simple : en me connectant télépathiquement à mes amis, j'avais accidentellement capté leurs pensées et certains désirs... Aprèsles avoir accidentellement cherchés.
Je commençais à sentir des papillons dans mon estomac, je pensai que ma peau était devenue plus rouge.
Nous étions déjà en transe, ils étaient presque nu et je ressentais la même chose qu'euxn.. L'accident arriva, j'avais honte de m'être laissée avoir par mes propres pouvoirs...
J'observais Kave
Son corps suintait sous la lumière des bougies rituelles de Nuada qui rivalisaient avec les rayons de Hélios, son sexe ne cessait de gonfler, se gorgeant de sang comme si Priape en personne lui avait infligé une malédiction.
Il transpirait toujours, ses muscles semblaient encore plus seyants, Kave révéla, en arrachant son unique vêtement un pilier de chair veiné, brandi comme un glaive, Par instinct, possédée, je portais ma main dessus, le secouai, le gland turgescent n'ayant pas de prépuce, il lâchait déjà quelques gouttelettes pré-séminales.
Nuada en fit de même, il n'était pas aussi large que son ami, mais était tout aussi beau, voire plus...
Kave me serra fort, ses bras étaient si puissants, ses biceps et sa poitrine étaient si fermes. Il m'embrassa sur la joue, l'elfe lécha mon cou, l'érection du foudroyant touchait mon ventre, pointant vers ses abdominaux ciselés, celle du sorcier caressait ma cuisse. Il m'enlaçait, mais finit par me lâcher. Nous ne voulions que du plaisir, j'avais libéré deux bêtes dont la luxure triomphait sur toute inhibition. Allai-je être la troisième ?
Mes mains se posèrent donc sur les fesses musclées de chacun des deux mâles en chaleur, Nuada et moi nous embrassâmes, nos lèvres se rencontrèrent, ma langue pénétra sa bouche. Kave attrapa mon visage lors de la rupture pour que je puisse lui voler un baiser à lui aussi.
Mes pouvoirs psychiques entrèrent en action, plusieurs arcs électriques violets et roses grésillèrent avant de téléporter mes vêtements hors de ma chair, Nuada commença donc à jouer avec mon corps, attisant certaines envies, ses doigts se portèrent entre mes jambes, il sentait déjà l'humidité, la chaleur, il posa aussi une main sur un sein qu'il empoigna. Kave me fit couiner, sa bouche s'était déjà jetée sur le mamelon qu'elle embrassa.
Les mains du boxeur caressaient délicatement mes hanches, il commença à lécher la boule de chair avant de la mordiller, il finit par me téter.
Alors que deux doigts humains commençaient déjà à entrer dans ma fente trempée, une bouche féerique embrassa mon cou, il mordilla ma peau avant d'y imprimer la force de mes lèvres, il suçait ma peau, je voulais les caresser, je voulais découvrir ces corps qui semblaient dépourvus de graisse, avec mes doigts, je les portais vers une aisselle, y trônaient quelques poils, Kave frémit, je voulais jouer avec, je chatouillai avec mes doigts, puis avec ma langue, mon autre main s'attaqua à Nuada.
Alors que mon elfe mordillant un mamelon, mes doigts prirent en tenaille le bout durci.
Une de mes mains tâtait le pectoral tatoué de Kave, l'autre caressait du doigt l'entrée si propre cachée entre deux globes elfiques que je me dus de presser juste après.
Kave caressait mon postérieur rebondi, il gémissait en sentant mes mains parcourir les dessins noueux de son torse. Nuada, lui, embrassait ma cuisse, je gémissais. Mes dents prirent en tenaille, parce que je n'avais pas que des doigts, un de ses abdominaux, le sportif grognait joyeusement.
Il était tellement excité, dominé par ma personne, qu'il s'en énerva presque, collant ma main à sa virilité érigée et chargée, se saisissant de mon poignet pour me forcer à le masser. Les doigts de Nuada caressèrent l'entrée de ma fente humide.
Ma main libre s'empara des perles viriles de Nuada, pendant que je les massais, leur propriétaire employa ses doigts pour venir titiller la partie durcie de ma féminité si trempée
Je m'attaquai donc à chaque colonne brûlante, je plaçai ma tête entre les cuisses de l'homme qui frémit en sentant la main qui ne s'emparait pas de la virilité de Nuada, l'emprisonnant dans mon poing, venir caresser la cicatrice de sa hanche.
Ma langue se posa sur la preuve de la masculinité de Kave, puis ce fut un baiser, enfin je laissai mes mains s'emparer de la base du pilier pour commencer à suçoter le gland, pendant ce temps, mon poing montait et descendait le long de l'elfe dont la main caressa ma fesse, ma langue récolta une perle chaude, le jeune cracha un soupir tout aussi torride.
Mon amant humain leva la tête en me sentant commencer les va-et-vient le long de la matraque que j'avais prise en bouche, je suçai donc la hampe avec lenteur et attention. Je décidai d'inverser les rôles, mes doigts refermèrent leur prise autour de la lame humaine que ma bouche lâchait, pendant que ma main satisfaisait Kave, ma bouche venait rencontrer la fraise circoncise de Nuada, comment se faisait-il que Luka et Phœbus étaient les deux seuls mâles non-circoncis de la bande?
Nuada trembla en sentant ma langue rencontrer ses veines, en sentant ses muscles préférés entrer dans ma bouche.
Une fois le jeune homme bien préparé et les griffes de l'elfe plantées dans le matelas, nous pûmes entamer la suite, Kave fit appel à ses pouvoirs d'aura. Plusieurs arcs électriques oranges et dorées permirent au jeune de déboucher la bouteille de lubrifiant.
Ainsi, les deux Nuada firent appel à la puissance offerte par leur carrure Herculéenne, chacun de ces deux visages angéliques qui avait amené Apollon à devoir faire un test A.D.N pour infirmer sa paternité était déformé par la honte, la honte du besoin. Kave se métamorphosait, je l'avais bien compris: il aime être caressé !
Il aima donc sortir sa fourrure. Pour varier les plaisirs, l'elfe lança un sort, prenant une forme qu'on appelle communément "neko", il possédait donc les oreilles, remplaçant celles qu'il avait, et la queue d'un chat, le second avait choisi celle qu'on appelait "furry", celle d'un loup anthropomorphique, en dehors de sa tête et de sa queue, tout son corps semblait humain, mais couvert d'une douce fourrure hirsute.
L'homme-canidé me laissa le caresser pendant que son ami posait ses mains sur les deux seins qu'il pressa. Je frottait ma tête contre sa poitrine velue.
En reprenant sa forme humaine, Kave s'allongea sur son dos, me laissant frotter ma rondelle contre son pilier charnel. Alors que le jeune homme usait de ses pouvoirs oranges pour couvrir son arme de plastique pendant qu'un autre préservatif se faisait enchanter pour couvrir la virilité de Nuada.
Un éclair jaune manipula le liquide qui sortit de la bouteille qui se rebouche toute seule. Le fluide rosâtre tourbillonna magiquement en caressant mon entrée avant de s'y fourrer. La matière visqueuse caressa les films de plastique qui couvraient les deux piliers de chair et de sang si durs.
Kave commençait à entrer dans ma fente humide, l'elfe prenait mes hanches en mains, il enfonça lentement son phallus entre les parois de ma grotte humide, se collant à son ami, la série de va-et-vient de la part des deux armes qui emplissaient mes entrailles commença.
Les deux mâles refusaient de se retenir, ils y mettaient de l'intensité, imprimant chaque coup de reins de leur force physique si impressionnante, de leur passion. Avec célérité, ils firent claquer leurs testicules contre mon aîne mouillée.
Je passais mes mains sur les pectoraux de Kave, Nuada collait son ventre bosselé à mon dos couvert de sueur.
Nos gémissements commençaient à se mélanger.
L'extase procurée par l'union de nos deux corps semblait si parfaite, nous avions perdu la raison, nos cœurs s'emballaient. Ils battaient trop fort...
ATTENTION! JE RAPPELLE QUE CETTE ŒUVRE N'EST QUE PIRE FICTION, DANS LA RÉALITÉ, IL ESTINPENSABLEQUE DEUX PERSONNES CONSENTANTES ET MAJEURES PUISSENT AVOIR UN RAPPORT SEXUEL NON-PROTÉGÉ SI ELLES NE PRENNENT PAS EN COMPTE LES RISQUES LIÉS AUX MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES ET À LA GROSSESSE...
Mon corps était transi, les mains velues de l'homme électrique s'emparaient de mes seins, les pressant, j'étais complètement secouée au rythme des deux séries de coups de butoir qui pilonnaient ma cave inondée, respirer m'apparaissait comme une torture, je ne savais même pas comment de telles sensations pouvaient me frapper.
Nous transpirions tellement que plus de lubrifiant aurait été inutile, nos peaux gagnaient de plus en plus de teintes de rouge, nos gouttes de sueur électrisaient nos poils hérissés.
En plein effort sexuel, Kave était magnifique, son visage était déformé par la sensualité, les muscles de son torse et de ses bras se contractaient et semblaient encore plus profonds, mieux dessinés, il était couvert de gouttes de sueur, en feu. En plus des phéromones, son aura était féroce, mâle, animale! Il était juste trop sexy, des gouttes de sueur passaient sur sa barbe et fonçaient sur ses fesses.
Nuada empoignant de nouveau mes seins, il suçotait ma nuque, la léchait
Nuada attrapa ma tête pour pouvoir m'embrasser, il me laissa ensuite me coller aux muscles d'acier pour pouvoir, c'était son tour, lui voler un baiser, sa langue joua avec la mienne, quand je me relevais, je le voyais diriger sa tête vers mon seins, il titillait du bout de la langue un mamelon tout dur pendant que sa virilité s'affairait à coulisser dans mon abricot tout comme celle qui était collée à la sienne.
Mes deux amants martelaient mon intimité, leurs réservoirs masculins s'entrechoquaient.
Les muscles de leurs cuisses légèrement poilues devenaient encore plus détaillés, les rendant appétissantes. Mes aptitudes mentale me permettaient d'utiliser la télépathie et l'empathie, pas seulement pour être envoûtée par leurs besoins et leurs désirs, mais pour en plus sentir toute cette extase que je leur procurais, je sentais la collision des bourses qui se joignaient chaque fois que les deux verges se retrouvaient entièrement enfouies en moi, jusqu'à leur base, je sentais cette impression d'être un Hercules en rut, je sentais le confort de mon propre trou moite.
Pour l'empêcher de hurler son plaisir, je ferai l'elfe, soir celui qui s'en donnait à cœur joie dans ma féminité en frottant son torse musclé contre mon dis, à m'embrasser, notre baiser fut langoureux.
L'orgasme approchait, toujours soumise aux deux piliers charnels, je sentais le torse si robuste, si musculeux de Kave contre mes tétons aussi pointus que les siens, finalement, nous ne pouvions plus tenir longtemps, nos trois corps se cambrèrent alors qu'une vague de plaisirs qui auraient pu nous faire vénérer Aphrodite foudroyait chaque parcelle de nos êtres, je jouis donc, pendant que les deux mâles relâchaient la marque de leur masculinité et de leurs besoins bestiaux dans le plastique, continuant d'essayer d'atteundre mes boyaux.
Quelle allégresse ! Quelle lascivité ! Quel délice c'était que de se sentir (par empathie) à la place d'un homme aussi bien membré et pourvu de couilles aussi puissantes au moment où le liquide entrait en éruption et se déchargeait dans un orifice bien lubrifié ! Ma jouissance fut donc triplée!
Mes amants se retirèrent donc, quand les deux mâles pantelant furent sortis, je vis que le jeune homme était plus que trempé, il reprenait son souffle, mais était toujours aussi dur.
Je le poussai donc à terre pour l'achever, je coinçai son pieu de sang et de muscles dégoulinant d'une semence bien gluante et mousseuse, le ceinturant entre mes deux seins, je commençais à le caresser par mon étreinte.
Nuada fut jaloux. Il attrapa mes cuisses et les écarta de nouveau pour faire sortir le liquide lubrifiant, le remplaçant par sa langue.
FIN LEMON*
