À la fin de la journée, Ye Zhechen était toujours trié sur le volet par Chu Jia. Même s'il n'était pas aussi beau qu'un rêve, il était encore plus que suffisant pour diriger les parents.
Ye Zhechen apprécie beaucoup le service de se raser la tête par Chu Jia, mais afin d'empêcher les cheveux de voler pour le lendemain, les efforts de l'amant sont gaspillés, et toute la nuit n'est pas oser se retourner et seulement la douleur de couché ... Il ne peut aller avaler que dans le ventre.
À 9 heures le samedi matin, après près d'une demi-heure de route, ils ont appuyé sur la sonnette à l'heure avec un gros sac et les ont accueillis de deux pas.
"Frère!", "Chu Jia, gege!"
Les jumeaux nés de la belle-mère d'Omega sont à l'âge de la démolition, et ils montrent tous la bonne volonté du frère sans lien de parenté. Le petit amour de sa sœur est un alpha, et son caractère est plus vif. Lorsqu'il ouvrit la porte, il étreignit les jambes de Chu Jia et la lâcha.
Le frère oméga qui est venu plus tard était un peu plus calme. Au premier coup d'œil, il vit Ye Zhechen debout derrière Chu Jia.
Ye Zhechen a estimé qu'il avait essayé très dur de se faire passer pour un ami, mais pourquoi les deux petits enfants en face de lui ressemblaient toujours à un regard vigilant, et ils ont érigé leurs oreilles et leur queue. Peut-il dire qu'il doit sourire plus clairement?1
Alpha, qui n'avait jamais eu d'enfant depuis dix ans, était en détresse. Il entendit le sourire devant lui et le présenta. "Xiao Ai, Xiao Le, c'est Ye Big Brother, ton frère aime."1
"Ye Big Brother est bon."
Les deux petits enfants ont écouté les paroles de Chu Jia, saluant haut et bas, puis ont regardé de haut en bas pour voir ce qu'ils tenaient.
"Ami?"
"Chez Ye Big Brother."
Chu Jia se retourna pour jeter un coup d'œil à Ye Zhechen, et alpha plaça immédiatement le sac de l'animal sur le dos sur le sol. Les deux petits cris et tirèrent la fermeture éclair, et le chat innocent qui suivait le propriétaire entra dans ses bras.
À ce moment, la belle-mère oméga qui a entendu le son s'est précipitée.
Le frère aime, est-ce le mari du frère ou la femme du frère?2
Cette question quelque peu difficile est devenue le centre du débat après Xiao Le et Xiao Ai. Ils ont demandé à Chu Jia, Chu Jia a ri et n'a pas répondu; ils ont alors demandé à Ye Zhechen, Ye Zhechen voulait juste parler et a soudainement senti que sa réponse au propriétaire de cette maison ne devait pas écouter.
Bien que sa belle-mère ne sache pas la nouvelle de l'arrivée de Ye Zhechen, elle avait vu l'odeur de la phéromone alpha à l'hôpital, donc ce n'est pas si surprenant maintenant.
Elle a invité deux personnes à s'asseoir dans le salon. La table basse était pré-remplie de fruits et de collations. On voit que cette femme a vraiment travaillé très dur pour gérer cette relation mère-enfant embarrassante.
Chu Jia a demandé à Ye Zhechen de s'asseoir à côté de lui et a brièvement présenté son identité et ses origines. Il n'y a pas grand-chose à dire sur la relation entre les deux. Quoi qu'il en soit, la belle-mère a déjà vu les mains qu'ils ont agrippées à la porte.
Une émission de variétés animée est diffusée sur la télévision en face du canapé. Bien sûr, personne ne s'en soucie vraiment, surtout Chu Jia, qui s'est retourné et a cherché le propriétaire.
"Ton père, il a une réunion demain, et il lit toujours le discours dans la salle d'étude. Tu vas attendre une minute."
Cette excuse peut être vraie pour d'autres, mais au cours des deux dernières décennies, Chu Jia a longtemps été habitué à son père.
"Non, allons le trouver maintenant."
L'étude se trouve au bout du couloir reliant le salon, là où le soleil ne brille pas, aussi calme qu'une pièce sombre.
VOUS AIMEREZ AUSSI
`` La mafia et sa reine perdue '' par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
La fille d'Axel par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Oui papa par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
`` LOTUS NOIR (BL NOVEL) '' par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Debout devant la porte, Chu Jia prit une profonde inspiration et leva la main. Il n'y avait pas de réponse dans la porte. Il attendit deux ou trois secondes puis tordit la poignée.
C'est une vieille habitude de son père. Quand il ne veut vraiment pas que quelqu'un dérange, il verrouille directement la porte.
La porte s'ouvrit et la première chose qu'il vit fut la grande étagère avec des couches de livres, puis le bureau en acajou qui était presque noyé dans la mer de livres.
Au cours des dix dernières années, le père de Chu Jia, Chu Luofu, était beaucoup plus âgé et les cheveux noirs d'origine sont devenus blancs. Cependant, les rides sur le front et les coins des yeux lui donnaient non seulement l'air gentil et embarrassé, mais ajoutaient un sentiment de tristesse et de solitude.
Chu Jia se tenait à la place de cinq ou six pas du bureau, et il criait avec respect. "Papa."
"Oncle." Ye Zhechen a également crié.
Pendant une minute, Chu Luofu ne réagit pas du tout, baissa toujours la tête et peignit sur le document officiel du bureau.
Chu Jia a dit que Ye Zhechen était un peu en sécurité, et il a crié doucement.
Cette fois, après quatre ou cinq secondes, Chu Loufu posa finalement son stylo et releva lentement la tête. Les paupières qui regardent l'injection de sang rouge ont l'air un peu boueuses et portent une arrogance unique.
Il utilisa ce regard indifférent et arrogant pour balayer lentement les deux personnes devant lui, puis déposa doucement la paire de lunettes de lecture à monture noire sur l'arête du nez sur la table.
"Papa." Chu Jia a de nouveau rompu le silence. "C'est Ye Zhechen, vous l'avez déjà vu."
"Je l'ai vu."
Le vieil alpha est froid. "Cette décennie a été blanche."2
"Non, ça n'a pas été blanc."
Chu Jia prit la main de Ye Zhechen et s'avança plus loin vers le bureau.
«Il y a dix ans, vous m'avez dit personnellement que lui et moi sommes deux indépendants qui ne peuvent même pas se nourrir. Au cours des dix dernières années, nous avons grandi et travaillé dur ... ayez la confiance et la capacité de prendre soin les uns des autres. Alors, veuillez nous bénir. "
"Si je refuse?" Demanda son père. «Tu n'es pas ensemble?
"Réunion."
Chu Jia prit une profonde inspiration et se concentra sur lui. "Quoi qu'il arrive, nous ne nous séparerons pas."
"Hé. Qu'est-ce que tu fais ici?"
Chu Loufu a frappé sur la table avec impatience .. "Tu viens me montrer ton stupide bonheur?"
«Nous voulons savoir pourquoi vous pensez que notre bonheur est stupide.»
La personne qui a parlé cette fois était Ye Zhechen.
"Dans le passé, vous avez bloqué l'interaction entre Chu Jia et les autres, et la protection de l'enfant par plus d'un père. Il doit y avoir une raison pour que vous le fassiez. Maintenant, nous voulons connaître la vérité."
"Quelle est la vérité? Je ne comprends pas de quoi tu parles!"
Chu Luofu sourit et ses yeux se tournèrent anormalement vers l'étagère. Là, la photo de la mère de Chu Jia lui souriait à travers la fine porte vitrée.
Chu Jia a dit que Ye Zhechen s'était d'abord assis sur le canapé à côté de lui, et il a sorti les fichiers précédemment étudiés de sa poche et les a doucement placés sur le bureau.
"Papa, c'est ce que j'ai sorti de ma tête pendant la chirurgie il y a dix ans. Il y a des preuves que c'est un article du Ju Jing Pharmaceutical Research Institute. Et je, probablement, est lié à l'essai humain en cours à Ju Jing. . Alors, il n'y a pas du tout d'orphelinat, tu m'as fait sortir de l'institut, non? "
"Absurdité." Chu Luofu s'est mis en colère et a ri: "Absurde!"
Chu Jia n'a pas été vaincu par sa négation.
«Pourquoi… tu peux être sûr que tu n'as aucun sens sans le regarder, alors tu dois savoir quelle est la vérité, n'est-ce pas?
Cette fois, Chu Luofu était complètement silencieux. Il a tenu ses mains ensemble, comme s'il avait résisté à l'approfondissement de ce sujet du fond de son cœur.
"Papa."
Chu Jia s'agenouille au bureau et regarde les yeux de son père. "Il y a quelque chose à propos du ju jing, même si vous ne me le dites pas, je vais enquêter moi-même. Si vous êtes vraiment inquiet pour ma sécurité, alors je marcherai dessus. Avant d'aller à la mine, dites-moi quoi il y a une sorte de danger ... "
"Me menacez-vous?" Chu Luofu était ridé avec des sourcils épais. "Tu ne peux pas être une personne ordinaire comme ça avant, vivre à Anan?!"
"Il ne peut pas faire des gens ordinaires." Intervint Ye Zhechen. "Il y avait une usine de médicaments qui a obtenu le paquet de données de l'Institut Ju Jing, qui est en train d'être fissuré. S'il y a une situation impliquant Chu Jia, il sera en retard jusqu'à ce que l'autre partie de manière préventive." "
Chu Luofu s'inclina et tomba finalement dans la contradiction intérieure. Le silence qui suivit dura une minute. Juste au moment où Chu Jia pensait presque qu'il était sur le point d'être de nouveau rejeté par son père, il entendit un léger soupir.
«Ye Zhechen».
Le père a crié que c'était un autre nom alpha. «Êtes-vous sérieux pour mon fils?
"Je lui ai demandé de m'épouser." Ye Zhechen a répondu: "Mais il n'était pas d'accord."
Ça ... ça ressemble à se plaindre aux parents?3
Quand Chu Jia resta sans voix, il entendit à nouveau son père demander. "Si Chu Jia est en danger, que feriez-vous?"
"Son danger est mon danger." Ye Zhechen se leva de nouveau. «Si ce n'était pas pour moi, il ne saurait pas pour Ju Jing. Je n'abandonnerai pas ma responsabilité.
Chu Luofu n'a plus posé de questions. Il fronça les sourcils et regarda profondément Ye Zhechen, comme pour voir des indices peu fiables des mouvements de ce jeune alpha et même une expression.
Ye Zhechen le regarda également, ses yeux étaient silencieux et fermes.
À ce moment-là, Chu Jia s'est également approché et s'est tenu côte à côte avec son amant.
"S'il y a une personne, même si tu es séparé de toi pendant dix ans, tu peux toujours rester à tes côtés après les retrouvailles ... Papa, lui serais-tu indifférent?"
Le problème que le fils lançait, comme un minuscule Mars, flottait devant les cheveux blancs de l'alpha. Il leva les yeux, comme s'il regardait le jeune couple en face de lui, comme s'il avait traversé la réalité et regardé quelque chose de plus loin.
"Disons, qu'est-ce que tu veux savoir de moi?"
