Chapitre 55 partie 1

La rencontre du père et du fils (les mots comptent 5951)

Shang Yushang a envoyé quelqu'un chercher une chambre pour une personne pour He Mingfan, et a emmené le vieil homme juste conscient He hors de l'hôpital et s'est arrangé pour qu'il reste dans une maison de retraite avec de bonnes conditions. Il a également trouvé un emploi pour He Mingfan en tant que vendeur dans une entreprise de taille décente. Son salaire était suffisant pour couvrir ses dépenses quotidiennes, et quant aux dépenses de Maître He, il n'avait pas besoin de s'en soucier.

He Mingfan fut surpris que Shang Yushang ait fait tout son possible pour l'aider à ce stade, et il comprit dans son cœur que c'était le souhait de He Changning. Peut-être était-ce parce qu'He Mingfan avait connu trop de malheurs, He Mingfan était devenu plutôt ouvert d'esprit, et il était capable d'accepter et de laisser aller beaucoup de choses. Après avoir été surpris, il a accepté les arrangements de Shang Yushang avec facilité. Il aimait beaucoup ce genre de vie, sans aucun type de combat et de complot les uns contre les autres.

Indépendamment du but de He Changning pour faire cela, He Mingfan était certain d'une chose: le garçon ne l'avait jamais humilié intentionnellement, sinon il pourrait s'arranger pour qu'il travaille à ZK, qui était l'ancien terrain de jeu de la famille He de la famille He. La vengeance serait plus douce s'il pouvait le voir si désolé. Cependant, il ne l'a pas fait, il a simplement arrangé sa vie, juste ceci et rien de plus. Il ne remettait plus en question les raisons de la bonne intention de He Changning de leur offrir de l'aide, et il n'avait plus non plus l'énergie d'y penser. Après le bouleversement important, il s'est beaucoup calmé. Il était fatigué après des années de lutte pour la gloire et la fortune, et il était rare de vivre une vie aussi facile et confortable. Il n'irait pas se donner plus de problèmes.

La famille He a été complètement détruite, «lorsque l'arbre a basculé, les singes se sont dispersés» [1] . Maintenant, le nom de la famille He n'existait plus dans ce monde. La haine a été résolue et de manière inattendue, Gu Cheng a ressenti un vide dans son cœur. Il semblait n'avoir aucun autre objectif dans sa vie et il ne savait pas quoi faire ensuite. Doit-il reconnaître son fils? En raison de son irresponsabilité, il avait en fait peur. À cause de sa lâcheté et de sa culpabilité, il avait hésité. Il voulait être proche de son fils, mais il avait peur. C'était vraiment difficile à imaginer. Qui aurait pensé que le digne chef de la famille Gu, le patron du ZK International Consortium, avec le statut glorieux dont rêvent d'innombrables personnes, son genre de personne aurait peur de son propre fils?

Ayin regardait la lutte sur le visage de son patron tous les jours, et l'humeur dépressive agitée lui rendait même la vie difficile en tant que femme de ménage et assistant, sans parler de ses subordonnés. Par conséquent, afin de mettre fin à l'inquiétude insignifiante du patron et à ses propres jours misérables, Ayin a décidé qu'il ferait mieux d'aller éclaircir correctement certaines choses pour son patron. «Patron, en fait, vous pouvez aller voir le jeune maître. Ensuite, jetez un œil à vos petits-enfants qui vont bientôt naître. » Le corps d'Ayin frissonna quand il pensa au Jeune Maître avec un gros ventre de femme enceinte. C'était vraiment difficile pour lui d'accepter cela. Il ne se souciait pas des choses que la science ne pouvait pas expliquer. Cependant, la situation du Jeune Maître avait détruit ses Trois Vues [2], faisant subir à son jeune esprit un choc psychologique sans précédent.

Le visage de Gu Cheng était solennel, mais il contemplait la suggestion d'Ayin dans son cœur. Peut-être qu'il pourrait aller voir ses petits-enfants et, commodément, il pourrait vérifier l'état de son fils au passage. Mais ne serait-ce pas trop délibéré?

Ayin a continué à lutter pour sa vie confortable, «Patron, vous et le jeune maître êtes père et fils. C'est «la loi du ciel et le principe de la terre» [3] pour un père d'aller voir son fils. » Ayin s'est soudainement admiré pour avoir si bien appris le chinois et avoir utilisé les expressions idiomatiques parfaitement, alors il a continué son bon travail. «Il n'est pas possible pour le père et le fils d'avoir une querelle du jour au lendemain, en outre, le jeune maître est un homme généreux, et pour le bien de votre petit-fils, il vous donnera la face.

Quelque chose d'autre semblait être venu à l'esprit: «Ah, au fait, patron, n'allez-vous pas donner He Est. partage avec le jeune maître et les petits jeunes maîtres? Ensuite, il est nécessaire de parler personnellement au Jeune Maître. Par conséquent, compte tenu de tous les facteurs, il est indispensable pour vous de visiter la maison du jeune maître. Il est également nécessaire d'apporter des compléments de santé au jeune maître.

Gu Cheng a réfléchi à ce qu'Ayin a dit et a estimé que c'était très raisonnable: «Ayin, tu es devenu plus intelligent.»

Ayin a dit modestement: «Sous la direction du patron, Ayin a beaucoup bénéficié.» Les expressions idiomatiques avaient de nombreuses utilisations, et elles pouvaient également être utilisées pour lécher le boss, cela faisait vraiment d'une pierre deux coups. En un instant, Ayin fut satisfaite.

«Allez réserver un billet d'avion, tout de suite.»

Le maître et les domestiques sont descendus de l'avion et se sont précipités vers la villa Fanjin sans s'arrêter avec une voiture pleine de suppléments.

Shang Yushang persuadait sa femme «honorable» de manger, et la petite belle-fille semblait savoir à quel point l'autre était prévenante. «Mon cher mari est si prévenant, pour montrer son appréciation des efforts acharnés de mon mari. Tu devrais manger plus."

La date d'accouchement de He Changning approchait. Son estomac est devenu terriblement gros au fur et à mesure que les jumeaux grossissaient. L'espace dans son estomac devenait de plus en plus petit, ce qui entraînait directement son manque d'appétit et le faisait manger moins. Face à cette situation, Shang Yushang était aussi anxieux qu'un chat sur un toit en tôle chaude. Dans l'intérêt de He Changning et de la santé des enfants, chaque jour, il faisait de son mieux pour chercher de la nourriture. Jour après jour, il nourrissait HCN et incitait HCN à manger plus. Plus la grossesse avançait, plus il était important pour HCN de suivre ses besoins nutritionnels. SYS craignait tellement que HCN ne puisse survivre à l'accouchement. Et s'il n'avait pas assez de force lorsque le (s) bébé (s) sont arrivés?

[1]树倒猢狲散 ( shù dǎo hú sūn sàn ) :( idiome); figue. un opportuniste abandonne une cause défavorable; Les rats quittent un navire qui coule.

[2] Veuillez nous faire savoir si cette note de bas de page est inutile. 毁 三 观: Trois vues fait référence à «三» signifie «trois» et «观» signifie «point de vue». Les internautes chinois utilisent «三 观» pour désigner «价值观» (valeurs), «人生观» (philosophie de vie) et «世界观» (vision du monde), qui sont plus ou moins la même chose. «毁» signifie «détruire». L'expression est utilisée lorsque les internautes veulent se plaindre de quelque chose de très décevant qui les a désillusionnés.

[3]天经地义 ( tiān jīng dì yì ) allumé. loi céleste et principe de la terre (idiome); figue. juste et convenable; juste et inaltérable; une évidence; justifié.

Chapitre 55 partie 2

Shang Yushang était dans un état constant de «profonde inquiétude et mal à l'aise». On pourrait même dire que c'était beaucoup d'efforts pour faire manger plus de choses à sa femme. Il n'avait jamais été aussi nerveux et prudent, même lorsqu'il avait affaire à une affaire de centaines de millions de fonds.

He Changning regarda Shang Yushang avec amusement, avec des rires au coin des yeux alors qu'il mangeait et dit: «Ne sois pas si nerveux, d'accord? J'essaye de manger. Il prit facilement une collation et la fourra dans la bouche de Shang Yushang. «La collation est très délicieuse, tu manges avec moi.» Puis il regarda son gros ventre effrayant, puis ses cuisses et ses bras rebondis, «Jianzhi, que dois-je faire? J'ai pris tellement de poids, serais-je capable de perdre du poids après avoir donné naissance aux enfants? À ce moment-là, ne serai-je pas trop gros pour sortir du lit?

Les yeux de He Changning semblaient attristés alors qu'il regardait ses joues enflées avec dégoût. Maintenant, son beau visage à l'origine avec des arêtes et des angles nets et nets ne pouvait plus être vu. Il était devenu plus rond et plus rebondi comme un bébé d'un mois. Sa peau était devenue lisse et délicate, contrairement à la peau qu'un homme devrait avoir.

Sachant que sa bien-aimée se souciait beaucoup de son image de soi, Shang Yushang a rapidement rassuré: «Peu importe, vous pouvez perdre du poids après avoir accouché. Le mari garantit que bébé ressemblera à Yunshu Linfeng [1] dans moins de trois mois. »

"Vraiment?"

Shang Yushang a ouvert les yeux très sérieusement et a menti entre ses dents [2] , «Vraiment, mon mari l'a garanti.»

En fait, He Changning savait dans son cœur que Shang Yushang ne disait ces mots que pour le réconforter. Cependant, même s'il savait qu'il ne retrouverait pas son ancienne forme corporelle aussi rapidement, l'assurance de Shang Yushang le réconfortait toujours.

"D'accord, je te crois, si je ne peux pas perdre du poids, tu dois manger jusqu'à ce que tu deviennes gros comme moi."

Shang Yushang n'a pas été le moins sous pression, il a promis joyeusement: «D'accord, le mari écoutera tout ce que bébé dit.»

Les deux maris devenaient amoureux quand Xiaowu a frappé à la porte avec un visage sévère, "Jeune Maître, quelqu'un de la famille est venu."

Shang Yushang haussa les sourcils, Xiaowu était très prudent dans son travail, il ne dérangerait pas la paire de maris si ce n'était pas quelqu'un d'important. De plus, il a juste dit que ces personnes qui venaient de venir étaient «famille», donc ce mot «famille» était un peu intéressant, quelle famille? Xiaowu ne se comporterait pas comme ça s'ils étaient de la famille Shang, donc, la famille Gu? En ce qui concerne He Changning, cela pourrait aussi être appelé «famille», après tout, Gu Cheng était le père biologique de He Changning. Par conséquent, les possibilités que ces personnes appartenaient à la famille Gu étaient très élevées.

Shang Yushang a embrassé les sourcils de He Changning, "Bébé, reste ici un peu, je vais aller jeter un œil."

He Changning embrassa le coin de sa bouche, "Vas-y, mais ne pars pas trop longtemps." Il ne savait pas ce qui n'allait pas chez lui récemment, il voulait constamment s'en tenir à Shang Yushang. Peut-être était-ce parce qu'il était à ses côtés tous les jours, donc une fois qu'il serait parti un peu, He Changning se sentirait immédiatement seul. Peut-être qu'il se sentait agité parce qu'il allait bientôt accoucher, il se sentait plus à l'aise s'il (SYS) était à ses côtés.

Shang Yushang caressa son visage et descendit.

Dans le salon, Gu Cheng s'assit sur le canapé, une tasse de thé à la main, regardant la décoration intérieure par ennui; élégant, tranquille et luxueux, pas mal. Il semblait que Shang Yushang était très attentionné quand il avait décoré l'endroit pour Changning. L'environnement était paisible, facile et confortable. C'était très approprié pour vivre et élever des bébés.

Shang Yushang descendit l'escalier en colimaçon et vit Gu Cheng assis sur le canapé. Ses sourcils ne pouvaient s'empêcher de froncer les sourcils, et son visage prit une expression d'indifférence froide.

Il a salué d'un ton qui décourageait l'attachement alors qu'il était assis sur le canapé, «M. Gu, longtemps sans voir.

Xiaowu se tenait derrière le Jeune Maître, concentré et obéissant [3] , essayant d'ignorer la lumière laser électrique à haute tension venant du diable étranger en face de lui. Il ne pouvait s'empêcher de marmonner dans son cœur que les démons étrangers étaient des démons étrangers, il n'y avait rien de bon. C'était comme s'il était regardé comme un loup lorgnant un morceau de graisse, vraiment ennuyeux.

Les yeux d'Ayin ont clignoté avec des dizaines de milliers de volts d'électricité à haute tension. De temps en temps, son attention était concentrée sur Xiaowu, apparemment pour l'attirer. Il avait déjà vu cet homme oriental grand, beau et puissant. Le petit cerf dans son cœur sursauta sauvagement, il réalisa que sa source était là.

Gu Cheng a choisi d'ignorer la réticence évidente de Shang Yushang à l'accueillir, Gu Cheng a choisi de l'ignorer, "Cela ne fait pas si longtemps que nous nous sommes rencontrés pour la dernière fois, un homme du pedigree du président Shang est susceptible d'être oublieux [4] ."

Shang Yushang renifla froidement dans son cœur, mais son visage ne le révéla pas, «Je ne sais pas ce qui amène M. Gu ici dans mon humble maison?

Les dents de Gu Cheng étaient douloureuses par l'acidité des mots mordants de Shang Yushang. Il n'avait même pas le temps libre pour grincer des dents [5] , Gu Cheng avait simplement quelque chose à dire. «Je suis ici pour voir Changning.»

Shang Yushang a déclaré imperturbable: «Je suis vraiment désolé, ma femme vient de s'endormir il y a un instant. Monsieur Gu est également conscient que le corps de ma femme ne va pas bien, donc il ne reçoit pas d'invités.

Le coin de la bouche de Gu Cheng se tordit légèrement, il savait que Shang Yushang ne l'aimait pas et il savait aussi à quel point il (SYS) se souciait de Changning. Il savait que Shang Yushang était également très insatisfait de son attitude «ça ne me dérange pas, s'en moque» envers Changning pendant des années, alors il a délibérément rendu les choses difficiles. Gu Cheng ne le prendra pas à cœur: «Ce n'est pas grave, j'attendrai qu'il se réveille pour le rencontrer.

[1] YushuLinfeng est un idiome, prononcé yù shù lín fēng, qui décrit des personnes aussi naturelles et belles queYushu(beaucoup se réfèrent aux hommes). Tiré de" Song of the Huit Immortals in Drinking "de Du Fu .

[2]睁眼 说瞎话 ( zhēngzheyǎnjīngshuōxiāhuà ): idiome: mentir entre ses dents (idiome) / parler de bêtises.

[3] S pirit est concentré et le cœur inébranlables / agité . Ou l'apparence de baisser la tête (à cause de la timidité ou de la honte, mais ce n'était clairement pas le cas). La tête de Xiaowu était donc légèrement inclinée respectueusement, imo.

[4]贵人 多 忘 事«Une personne éminente a une mémoire courte» (idiome) est un idiome chinois, le pinyin est guì rén duō wàng shì, l'explication est que les nobles oublient trop les choses, et les nobles oublient souvent bien les choses. Cela signifiait à l'origine que les hauts fonctionnaires étaient arrogants et ne lisaient pas de vieux amis. Plus tard, ils ont été utilisés pour satiriser l'oubli des gens.

[5] un idiome signifie «argumentation inutile».

Chapitre 55 partie 3

Shang Yushang ne pouvait s'empêcher de regarder Gu Cheng, sachant qu'il lui rendait délibérément les choses difficiles (GC), mais il n'a pas levé les mains [1] et est parti. Apparemment, il semblait qu'il (GC) était déterminé à venir saluer son bébé cette fois. Shang Yushang se frotta le menton, Dois-je lui donner une seconde chance, le laisser partir comme ça ? La souffrance de Changning ne pouvait pas être effacée par un simple mot d'excuses, Shang Yushang a estimé qu'il serait profondément mécontent s'il ne se vengeait pas au nom de son bébé.

Gu Cheng a vu une trace de calcul dans les yeux de Shang Yushang, mais il s'en fichait. Tant que Shang Yushang sentait qu'il était heureux d'exprimer sa colère au nom de Changning, il ne se souciait pas de ce que cela coûtait. Peu importe quoi ou comment, tant que Changning pouvait être heureux avec lui (SYS), Gu Cheng se sentait heureux à la place.

Gu Cheng a estimé que s'il était le premier à faire preuve d'une grande sincérité, peut-être que Shang Yushang lui donnerait un peu de répit: «C'est un document pour le transfert de la part de la famille He.» Gu Cheng a remis un document.

Shang Yushang haussa légèrement les sourcils. Ce vieil homme a activement courtisé la faveur, craignait-il (SYS) de le faire saigner davantage? "M. Gu, qu'est-ce que cela signifie? Shang Yushang regarda le document mais ne le prit pas.

Gu Cheng a posé le document sur la table basse, «He Est. est désormais une filiale de ZK. Bien qu'il y ait eu quelques problèmes il y a quelque temps, ils ont tous été résolus maintenant. L'entreprise est déjà sur la bonne voie. J'enverrai quelqu'un pour le gérer. Oh, ce n'est pas non plus un problème si le président Shang souhaite le gérer au nom de Changning. Dans tous les cas, Changning n'en bénéficiera que. Cela représente 70% des actions, je mettrai les 30% restants sous les noms des deux petits gars. Pensez-y comme une économie pour leur argent de poche. »

"M. Gu est vraiment généreux, prêt à donner une si grande entreprise. Une si grande entreprise est prête à le céder. Vous pourriez aussi bien en envoyer d'autres. »

Gu Cheng a été surpris et a soudainement compris ce que ce «gamin» attendait, Gu Cheng ne pouvait s'empêcher de rire: «Le président Shang n'est vraiment pas désavantagé.»

Shang Yu n'était pas d'accord, «M. Gu mal compris. Je ne manque pas de ces choses. Je ne fais qu'une faveur à M. Gu. C'est toujours bien de gagner plus d'argent de poche pour acheter des vêtements pour ma femme ou des jouets pour mon fils. "

Gu Cheng maudit silencieusement dans son cœur, que la famille Shang l'appelle «argent de poche» était vraiment scandaleux. Cependant, cela serait considéré comme un petit avantage si cela pouvait calmer le tempérament de Shang Yushang. Il ne voulait pas en vouloir à quelque chose comme ça. "D'accord, pas de problème, le président Shang me donne juste un conseil." Aiya, lui, Gu Cheng, a également eu une telle journée où il a dû demander conseil aux autres. Qu'est-ce que c'est?!

Le comportement de Shang Yushang était «une question de fait», «ZK est un grand groupe financier, les actions devraient valoir un peu d'argent, donner à ma femme des actions, et les dividendes lui suffiront pour acheter les choses qu'il aime. "

Le visage d'Ayin spasme légèrement, cette personne était vraiment facile à vivre. Dès qu'il ouvrit la bouche, il demanda les dividendes pour que sa femme achète les choses que sa femme aimait. Il n'y avait pas de limite établie. Il pouvait acheter des choses qu'il aimait pour un yuan, un million de yuans, dix millions de yuans ou même 100 millions de yuans. Des mots aussi vagues creusaient manifestement un trou pour que le patron saute en lui-même. Plus encore, Boss était même prêt à le faire avec bonheur. Ayin a donné un coup de pouce à Shang Yushang dans son cœur. Vous êtes si impitoyable !

L'expression de Gu Cheng est restée inchangée, il savait que Shang Yushang n'était en aucun cas quelqu'un de facile à parler. Changning avait souffert d'un grief, il ne serait pas Shang Yushang s'il ne l'exposait pas pour lui (HCN). "Combien de parts faudrait-il pour que le président Shang se sente satisfait?"

Shang Yushang prononce ces mots avec un visage sans expression, mais Ayin était sur le point de s'évanouir, Ah, effrayant.

«Vous n'avez que trente pour cent de vos actions. Ce n'est pas beaucoup. Que pense M. Gu?

Gu Cheng mordit violemment le coin de sa bouche. Shang Yushang était comme un lion ouvrant sa grande gueule. Avec les trente pour cent des parts de ZK, cela signifiait que Changning deviendrait le deuxième actionnaire de ZK, juste derrière lui dans ZK. Cependant, il n'était que légèrement abasourdi par une telle demande, puis il a dit avec un sourire éclatant: «Tant que vous êtes satisfait, alors c'est réglé. Je demanderai aux gens de préparer des documents juridiques plus tard. Il entrera en vigueur dès que Changning y apposera son nom. "

Ayin sentit un petit tremblement parcourir son corps, euh, pas bien, un gros tremblement. Il a estimé qu'il devait entendre des voix. Sinon, comment pourrait-il être possible pour lui d'entendre le patron de sa famille [2] remettre ZK à deux mains si facilement? Bien sûr, ce ne serait rien de le donner à son propre fils, mais le faire de cette manière était trop difficile pour lui à accepter.

Il était important de savoir que le pouvoir et le statut d'une personne dans ce type de famille aristocratique garantiraient sa survie. Par conséquent, certaines personnes convoiteraient le pouvoir et le statut de quelqu'un. Ils ne permettraient à personne, pas même à leurs propres fils, de le prendre. Il y a eu une augmentation des cas plus graves d'enfants et de parents commettant des meurtres qui se produisaient fréquemment.

Le patron a confié la société qu'il dirigeait pendant tant d'années au jeune maître comme ça. Même si cela montrait la confiance et l'amour du père pour son fils, il y avait encore des risques.

Ayin a estimé que le patron devait prendre le pari que le jeune maître était une personne gentille, douce et généreuse, et qu'il avait toujours une forte affection pour sa famille. Par conséquent, même si un jour il remettait le ZK entier au jeune maître, il n'aurait aucun souci.

[1] Les raws disent «se laver les mains de quelque chose». Ce tl a trouvé l'équivalent anglais pour le rendre plus adapté au contexte. Veuillez excuser la liberté.

[2] Aucune relation de sang, indiquant simplement à quel point il est proche de son patron.

Chapitre 55 partie 4

Shang Yushang a fait quelque chose qu'il a fait très rarement, il a continué à regarder Gu Cheng pendant qu'il se disait, ce vieil homme est toujours très raisonnable . Sinon, il ne serait jamais autorisé à voir sa bien-aimée, encore moins ses fils.

Xiaowu jeta un coup d'œil aux démons étrangers tremblants [1] et éprouva du mépris dans son cœur. En effet, il n'avait jamais vu quelqu'un avec un tel visage. Peu importe la richesse et la richesse qu'ils mettent devant le jeune maître et le jeune maître Ning de sa famille, ils ne signifieraient toujours rien. Était-il nécessaire de faire une telle histoire?

Le rire clair et mélodieux de He Changning a été entendu au coin de la rue en haut des escaliers: «Jianzhi, fais-tu encore du chantage aux gens?»

Shang Yu Shang se leva précipitamment et fit un pas rapide vers l'escalier. Il avait l'air inquiet et son ton était légèrement anxieux. «Je ne t'ai pas dit de rester à l'étage? Pourquoi es-tu descendu? Ay ~, vous devriez faire attention… lentement… prenez votre temps pour descendre, ne le cognez pas. Xiaoqi, vérifiez le front, et Shisan, soutenez-le. Ay ~, vraiment ! » Après avoir tant dit mais toujours pas à l'aise, il gravit les dernières marches des escaliers. Puis, il tendit la main pour soutenir le bras de He Changning, le menant de l'avant tout en marchant vers l'arrière. «Ralentissez… Surveillez votre pas… Ne marchez pas si vite. Faites attention à votre estomac. Ne le cognez pas.

He Changning leva les yeux au ciel vers lui et ne fit pas de grimace, "Longtemps."

«Je suis interminable, je vais me taire, soyez prudent.

Sous la nervosité et les comportements extrêmement longs de Shang Yushang, He Changning descendit régulièrement les escaliers, un pas à la fois.

Gu Cheng, qui n'avait encore jamais éprouvé d'appréhension, a également attendu près des escaliers lorsque Shang Yushang s'est précipité dans les escaliers. Après qu'He Changning soit descendu, il a naturellement tendu la main pour soutenir l'autre bras de He Changning et a marché prudemment à ses côtés. Sur le côté, sa bouche, instantanément transformée en comme celle d'une vieille mère-poule, tout comme Shang Yushang «Attention… Prends ton temps… Surveille tes pas.»

Ce n'est que lorsque He Changning s'est assis en toute sécurité sur le canapé que les deux mères poules ont fermé la bouche et ont cessé de parler.

Les yeux de Shang Yushang erraient çà et là, et rien ne sortit de ses lèvres concernant le fait qu'il ait été attrapé par sa femme alors qu'il essayait de frauder son beau-père. Je n'ai rien fait, je n'ai vraiment rien fait.

D'un autre côté, Gu Cheng n'a pas osé regarder He Changning parce qu'il se sentait toujours coupable. Bien qu'il ait volontairement sauté dans le trou de Shang Yushang. Cependant, en fin de compte, Shang Yushang ne pouvait pas remplacer son fils pour lui pardonner d'une manière aussi directe. Par conséquent, à ce moment, son cœur était agité. Il craignait que son fils ne soit bouleversé, voire le chassé personnellement et directement. Alors que devait-il faire alors?

À ce moment, Ayin était incapable de se soucier de la lutte que traversait son Big Boss. Ses yeux azur s'ouvrirent en grand alors qu'il fixait férocement l'estomac de He Changning. Ses yeux enflammés brûlaient presque un trou dans le gros estomac effrayant, pour qu'il puisse voir à travers. Ensuite, il pourrait espionner les deux anges miraculeux à l'intérieur.

Xiaowu fronça les sourcils. Ce foutu diable étranger, que faisait-il en regardant le ventre du jeune maître Ning tout le temps? Oubliant ses manières et avait l'air de saliver. Xiaowu a inconsciemment tourné son corps pour bloquer la vue d'Ayin.

Lorsque sa vue fut bloquée, Ayin fit quelques pas pour changer de direction, et continua de regarder l'estomac de He Changning sans ciller.

Xiaowu s'est déplacé de façon transparente et a continué à bloquer la vue d'Ayin.

Par conséquent, une scène aussi étrange est apparue dans le salon, une personne bougeant tout en sortant la tête pour voir; et l'autre personne bouge sa position en agissant comme un mur.

Les autres personnes qui ont suivi ont été attirées par les actions étranges des deux individus, oubliant l'inconfort de leurs maîtres, et ont juste regardé les actions des deux, retenant un sourire pour regarder le plaisir.

Shang Yushang était un peu mécontent quand Ayin fixa son regard sur sa femme, mais heureusement, Xiaowu était enthousiaste et était toujours devant Ayin pour lui bloquer la vue. Il n'a pas pris la peine de prêter attention à la scène amusante que ces deux-là étaient en train de créer. Il se demandait comment amener sa femme à engloutir les actions de ZK.

He Changning prit une gorgée de lait et ferma les yeux sur l'atmosphère anormale dans le salon. Une certaine douceur se reflétait à travers ses yeux, c'était la première fois qu'il voyait son père biologique, il était encore un peu nerveux. Cependant, voyant que Gu Cheng était plus nerveux, il est devenu plus détendu.

Voyant l'expression compliquée dans les yeux de Gu Cheng, He Changning ouvrit la bouche en premier: «Vous… avez-vous quelque chose à dire?»

Gu Cheng entendit la question de son fils, et son cœur se serra instantanément de nervosité, et son teint devint immédiatement deux nuances plus pâles, «Je… ·»

He Changning a patiemment attendu que Gu Cheng continue. He Changning pouvait voir que son teint n'avait pas l'air bien et soupira dans son cœur. Le ressentiment et le mécontentement d'origine se sont transformés en un tas de boules de coton sans nulle part où aller, il a pétri ses tempes impuissants, oubliez ça, il est vieux et est seul depuis si longtemps, il n'y a plus de raison de s'en soucier.

Bien que les yeux de Shang Yushang semblaient ne pas regarder, il était toujours attentif à chaque mouvement de sa femme. Il le vit se frotter les tempes et tendit immédiatement la main pour lui tenir la main: «Qu'est-ce qui ne va pas? Est-ce que c'est inconfortable? » L'anxiété dans ses yeux était authentique.

He Changning secoua la tête, "C'est bon." Ses yeux se tournèrent vers Gu Cheng, qui le regardait, "Tu ne veux pas dire quelque chose?"

Le regard doux de son fils était encourageant, le cœur de Gu Cheng s'est réchauffé et il est devenu un désordre complet alors que ses yeux se déchiraient, «Changning… Peux-tu pardonner à papa?»

Son regard prudent et solennel sous la supplication, avec une émotion indéchiffrable dans ses yeux, He Changning poussa un soupir. Il n'a pas répondu s'il lui avait pardonné, mais a seulement demandé: «Anniversaire de la mort de ma mère, tu y vas chaque année, n'est-ce pas?

Le cœur de Gu Cheng souffrait comme si quelque chose avait saisi son cœur, l'émotion étouffait sa voix alors qu'il prononçait: «Oui.

Le coin du traducteur:

Lynn: Je suis désolé pour le dernier chapitre tout le monde ! Lion n'était pas là, donc je ne me sentais pas très motivé. Ce chapitre est juste un chapitre plein de remplissage. GRRRR ! Nous essaierons de vous rattraper tous avec un autre chapitre bientôt. Juste besoin de créer une dynamique. Et aux lecteurs qui attendent avec impatience une autre mise à jour sur notre nouveau roman. Veuillez patienter un peu plus longtemps, nous voulons d'abord terminer SPMW. Merci tout le monde! Faites attention et beaucoup d'amour.

Lion: Chérie a tout dit. Je vais juste me taire. hahahahaha. Quoi qu'il en soit, ce bébé lion est toujours dans le syndrome post-paresseux. toux. S'il vous plaît, pardonnez-moi! J'aurai besoin d'un certain temps pour m'adapter à ma vie de traducteur. Merci d'avoir attendu tout le monde ~!

[1]洋鬼子 (guǐzi)connotation négative. Les étrangers.