Chapitre 55: A + A (III)

La reine ne pouvait pas être tuée. Au moment où il aurait été tué, tous les arthropodes se rebelleraient et la ligne défensive de l'humanité ne durerait probablement pas une heure. Cependant, la raison pour laquelle Shang Ke a fait découvrir la reine à des gens, ce n'était pas pour la tuer, mais pour la «kidnapper».

La construction de la reine était plus petite que les variantes, sa coque noire aurait un éclat violet foncé et un appareil spécial doit être utilisé pour la localiser. Lors de l'attaque d'arthropodes, la tempête de sable arthropode avait endommagé une grande partie de l'équipement de Via City, leurs lectures étaient donc statiques et ils ne pouvaient pas trouver la position de la reine. Maintenant qu'il a été trouvé, il ne peut plus se cacher de leurs lectures.

Tant qu'ils amèneront la reine dans la zone défensive de l'homme, l'armée d'arthropodes changera également en conséquence. Le seul point difficile était qu'en dehors de Via City, la tempête de sable des arthropodes allait à fond. Obtenir une distance de huit kilomètres des arthropodes était impossible. Avec la vitesse de l'arthropode, ils seraient obligés de doubler en moins de dix minutes.

Shang Ke devrait emmener la reine dans la tempête de sable des arthropodes, aussi loin qu'il le puisse. Mais aucun moyen de transport capable de les emmener dans la tempête de sable des arthropodes n'était disponible, ils devraient donc le faire à pied. Avec la tempête, en plus du poids de l'équipement et de l'équipement de protection, même avec le corps fort d'un alpha, ils n'iraient probablement pas loin. De plus, l'équipement de protection ne promettait pas que l'on ne serait pas affecté par les radiations - le Filmore original en était un témoignage, même si la raison pour laquelle il avait été affecté était parce que son équipement de protection avait été endommagé pendant son évasion.

Cependant, c'était leur meilleure option.

A ce moment, les arthropodes ont recommencé leur attaque. Les soldats ont tous traîné leurs corps battus pour se battre, fonctionnant uniquement par volonté. Il faudrait encore trois jours avant la fin de la tempête, mais la ligne défensive de Via City était déjà au bord de l'effondrement.

Shang Ke savait qu'il ne pouvait pas traîner cela plus loin. Il a enfilé un équipement de protection et s'est appuyé à l'arrière d'un avion de chasse.

Les soldats qui combattaient toujours férocement n'ont pas prêté attention à Shang Ke, qui portait un équipement de protection et couché sur un avion de chasse et se précipitant dans la mer d'insectes, aux côtés de deux autres avions, tous se dirigeant directement vers la reine.

«Qu'est-ce qu'il essaie de faire?» À plusieurs centaines de mètres à l'extérieur de la zone de guerre, Lin Jie regardait Shang Ke à l'écran.

«Capturer la reine et éloigner l'armée d'arthropodes.» Rhine avait une expression grave et son ton était d'une calme incomparable.

«La tempête de sable des arthropodes est à huit kilomètres d'eux. Il lui est tout simplement impossible d'attirer les arthropodes aussi loin. Il gâcherait sa vie en vain. Lin Jie pinça les lèvres.

"Je pense," dit calmement Rhine, "son but principal est de gagner du temps."

Lin Jie se tut, mais ses yeux étaient admiratifs alors qu'il regardait Shang Ke. Personne ne s'attendait à ce que ce novice, sous-lieutenant, fasse preuve de qualités aussi remarquables et courageuses en frôlant si près la mort. Il était pleinement conscient qu'il ne réussirait pas dans sa mission, mais il mettait tout en œuvre pour essayer. Même si seule la mort l'attendait, il avancerait sans hésitation.

«Comment sont les lectures de la tempête de sable arthropode? Quand cela se finira-t-il?" Demanda Rhine.

Lin Jie a répondu: «La dernière lecture disait quatre jours. La tempête commencera progressivement à diminuer dans deux jours et l'intensité du rayonnement sera réduite ».

Les yeux de Rhine deviennent plus foncés: «Trop longtemps, ils ont au plus deux jours. Demandez aux première et deuxième escouades de combat de se préparer à un sauvetage. »

Dans la mer des insectes, deux chasseurs aériens étaient chargés de faire office d'écrans tandis que l'un était en charge de capturer la reine. Une douzaine de minutes plus tard, les quatre avaient attrapé la reine et, avant d'être ensevelis par l'essaim, se sont précipités à plein régime hors de l'encerclement de l'arthropode, se dirigeant dans la direction opposée de Via City.

Les arthropodes ont senti que leur reine avait été capturée et s'est mise en colère. Ils ont abandonné leur siège de la ville et ont commencé à poursuivre les avions de combat comme une vague.

Les soldats qui combattaient encore âprement avec les arthropodes ont immédiatement remarqué le changement de direction de l'assaut et ont vu que l'ennemi poursuivait trois avions de combat qui volaient loin de la ligne défensive. Les soldats ont vite compris ce qui s'était passé.

Leur commandant est parti en portant la reine et en éloignant l'armée d'arthropodes. Le signal lumineux de l'anneau de commandement a disparu dans l'horizon lointain comme une étoile qui s'estompe.

Via City a été temporairement soulagé. Les soldats ont pris le temps de se reposer, de se réorganiser et de survivre. Mais ils ne pouvaient s'empêcher de penser que leur jeune sous-lieutenant ne reviendrait jamais vers eux.

"Monsieur!" Les soldats font face à l'horizon et ont crié fort.

Les trois appareils sont rapidement arrivés au bord de la tempête. S'ils avançaient un peu plus, leur système d'exploitation ne fonctionnerait pas correctement.

Shang Ke a sauté de l'avion et a dit aux trois autres: «Vous pouvez revenir, laissez-moi le reste»

"Monsieur!" Les trois pilotes ont parlé en même temps.

"Vous ne portez pas d'équipement de protection, alors me suivre serait inutile." Shang Ke a pris la valise transportant la reine puis s'est précipité dans la tempête sans se retourner.

Les trois pilotes ont levé la main et ont salué dans la direction vers laquelle Shang Ke avait disparu, les yeux brillants de larmes.

Shang Ke avait recherché la topographie des environs de Via City. À environ sept ou huit miles d'ici se trouvait un fossé naturel de plusieurs centaines de mètres de long autour d'une forme rocheuse séparée. Il prévoyait d'accrocher la reine sur la falaise abrupte à environ cinquante à soixante mètres des douves. Si les arthropodes veulent sauver leur reine, ils devront probablement dépenser beaucoup de temps et d'énergie pour le faire.

Shang Ke contrôlait le rythme de sa respiration, attirant sa force aux limites, et courut comme une rafale de vent incontrôlable, se précipitant follement à travers la tempête.

En dépit d'être complètement épuisé, il y avait aussi un sentiment d'exaltation, comme si toute sa personne était sur le point de voler.

Il n'a jamais su que sa capacité physique était en fait aussi bonne, pouvoir courir si longtemps malgré des combats de plusieurs jours et nuits.

L'armée d'arthropodes le chassait derrière lui pour qu'il ne puisse pas s'arrêter du tout. Plus tôt il se débarrassera de la reine, plus il aura de chances de vivre.

Il ne savait pas combien de temps cela s'était passé, mais Shang Ke arriva finalement à destination. De derrière, la secousse tremblante de terre de l'armée d'arthropodes a suivi.

Shang Ke n'a pas osé oser. Il jeta l'arc par-dessus son épaule et chargea une flèche, puis cibla la falaise et tira. La pointe de flèche a volé droit et s'est logée étroitement dans une fissure sur la falaise. Attaché à l'encoche de la flèche était un fil d'acier menant à Shang Ke.

Il se retourna rapidement et courut chercher un rocher sur une autre falaise, avant de grimper agilement jusqu'au sommet. Il s'accroupit et regarda tranquillement l'activité ci-dessous.

La plupart des arthropodes de Via City ont été entraînés par Shang Ke. Les rares restants n'étaient plus en mesure de menacer la ligne défensive. Les soldats ont suivi la procédure originale et se sont divisés en groupes pour se battre.

C'était leur chance de vivre que leur donnait leur sous-lieutenant Filmore en échange de sa vie. Tous les soldats ont rassemblé leurs forces et ont mené la bataille finale.

Le huitième jour passa, le neuvième jour passa… La prédiction que l'armée d'arthropodes ne pouvait être retardée que de deux jours s'est avérée fausse le neuvième jour avec son absence continue.

Le cœur des soldats tremblait. Ils ne savaient pas quel genre de méthode leur commandant utilisait pour traîner autant de temps. Voyant que leur chance de survie était enfin à portée de main grâce à ses actions, tout le monde était sans cesse ému.

Comparée à tout le monde à Via City, la situation de Shang Ke n'était pas très optimiste.

La raison pour laquelle les arthropodes ne sont jamais revenus était parce que Shang Ke avait «héroïquement» attiré leur agression.

Au début, Shang Ke se cachait patiemment et attendait que les arthropodes sauvent leur reine et partent. Ensuite, il serait en sécurité. Cependant, juste au moment où l'armée d'arthropodes était sur le point de partir, son halo maudit malchanceux est apparu brusquement: 【Halo maudit activé: mode Berserk dix heures, cible: Shang Ke.】

Etre illuminé par le halo maudit, Shang Ke sentit le sang bouillir dans son corps et il se leva soudainement, rugissant dans le ciel. C'était comme s'il essayait de relancer Sparta the Second.

Après avoir entendu un tel rugissement tremblant de terre, les arthropodes ont répondu très «passionnément» par un rugissement tout aussi agressif et provoquant.

Shang Ke a regardé les insectes commencer à grimper jusqu'à sa cachette et a donné un majeur au système dans son cœur. Il a ensuite sorti son sabre et a commencé un «meurtre» inhumain des insectes. Si quelqu'un le regardait, il penserait probablement qu'il se droguera…

La première équipe de secours est arrivée le dixième jour. Ils portaient un équipement de protection et ont apporté des armes et du matériel alors qu'ils traversaient à pied la tempête déjà rétrécie.

Lorsque l'équipe de secours, formée de vingt mille personnes, s'est précipitée, les soldats de Via City ont été si émus que des larmes ont commencé à couler sur leurs visages et ils sont tous tombés au sol, impuissants à bouger à nouveau.

Les corps étaient partout dans la ville, la chair s'entassait sur des mètres par endroits, et il n'y avait presque pas d'endroit où marcher. En voyant une telle scène, les soldats qui sont venus les sauver étaient tout simplement incapables d'imaginer quel genre de bataille horrible ils avaient. face. Les soldats de Via City, dans des conditions sans renfort, sans armes et étant largement dépassés en nombre et en puissance, ont réussi à maintenir la ligne défensive pendant plus de dix jours. Ce fut le plus grand miracle de toute l'histoire de la guerre de l'Empire.

"Général de brigade Lancelot, veuillez sauver le sous-lieutenant Filmore!" la situation de Via City s'est progressivement stabilisée avec l'arrivée de l'armée de renfort. L'armée d'arthropodes emmenée par Shang Ke n'est toujours pas revenue, ce qui signifie qu'il pourrait très bien être encore en vie. Après plus de dix jours de combat avec Filmore, les soldats de Via City n'ont pas manqué de respect pour ce jeune sous-lieutenant. En tant que tels, ils ont immédiatement demandé son sauvetage.

Rhine a organisé trois escouades de combat spéciales à la fois et a porté son équipement de protection, se précipitant pour sauver Filmore.

La tempête de sable s'était déjà réduite au point que les radiations n'affecteraient pas leur technologie afin qu'ils puissent enfin utiliser certains de leurs équipements spéciaux. Rhine a guidé les escadrons de combat spéciaux, qui étaient pleins de force, maniant d'excellentes armes et étaient beaucoup plus forts que les soldats ordinaires de plusieurs rangs. Avec eux, se précipiter dans une mer d'insectes pour sauver une personne était réalisable.

Cependant, lorsqu'ils sont arrivés après avoir voyagé à toute vitesse, ils ont été complètement choqués par la scène qui les attendait.

Un petit rocher en forme de montagne pas trop loin d'eux était entassé de cadavres d'insectes. Alors qu'ils ne pouvaient pas le voir, les douves profondes entourant la formation rocheuse étaient remplies de dizaines de milliers d'arthropodes tombés. Le rocher lui-même était également presque entièrement recouvert, un spectaculaire tas de cadavres de coléoptères noirs scintillants.

Au sommet, il y avait un homme vêtu de vêtements en lambeaux, tenant une jambe d'insecte au-dessus d'un feu. Il était assis les jambes croisées et la moitié supérieure de son corps bien bâti était couverte de blessures de toutes tailles. Même ainsi, cela lui a donné un charme difficile à décrire.

Assis au sommet de la montagne de cadavres d'insectes, dangereusement près du rayonnement des insectes, à moitié nu du haut et mangeant une patte d'insecte rôtie. Est-ce qu'il a d'être si sexy et dominateur? Si une photo était prise de cette scène, elle serait traitée comme un héritage familial!

Tout le monde a approximativement calculé le nombre de cadavres d'insectes. Au minimum, il y en avait trente mille. En seulement deux jours, sans s'arrêter pour dormir ou se reposer, en moyenne, un par minute a été tué… Putain de merde, ce type était-il encore humain? Tuer tant de bugs uniquement sur la volonté, et dans une condition où il était très épuisé en premier lieu. Ce genre de force et de persévérance était vraiment trop effrayant!

Ce qui était encore plus étrange, c'était qu'il avait osé rôtir des punaises pour les manger. Ce genre d'insecte pourrait être mangé? En le sentant de leur endroit, ça sentait plutôt bon! Qu'en est-il des variantes restantes? Comment se fait-il qu'ils n'en aient pas vu?

«Sous-lieutenant Filmore. Rhine a ordonné aux soldats d'élever leur vigilance et a ensuite crié au sommet du sommet.

Pourtant, l'homme au sommet est resté immobile sans aucune réaction.

Le cœur de tout le monde a battu une fois: il ne pouvait pas être ...

Rhine fronça étroitement ses sourcils alors qu'il marchait sur les corps des insectes morts et sautait par-dessus quelques autres, se dirigeant agilement vers le sommet du sommet et se tenait devant Shang Ke.

La tête de Shang Ke tombait avec ses cheveux recouvrant faiblement son front. Ses yeux étaient fermés et ses longs cils projetaient une légère ombre. Son visage ensanglanté et ses lèvres étaient légèrement craquelées, ses épaules s'affaissaient avec sa main droite tenant sa longue épée avec la lame pointée vers le bas. Sa main gauche tenait une patte d'insecte rôtie, dont il n'avait pris que quelques bouchées. Son corps à moitié nu était plein de marques de griffes et de coups de couteau. Par endroits, l'os était visible à travers l'entaille, un blanc pur sous des flaques de sang.

Rhine sentit sa poitrine se serrer. Sans les légers mouvements de sa poitrine, il aurait cru que l'autre homme était déjà mort.

Merci le ciel, il était toujours en vie.

Rhine se pencha lentement et était sur le point de l'aider quand il vit ses yeux s'ouvrir soudainement et une longue épée taillée dans sa direction.

Rhin n'a pas esquivé. Il attrapa doucement le poignet de Shang Ke et croisa son regard avec ces yeux en forme d'étoile.

«Tu es…» Shang Ke put enfin le regarder attentivement et relaxer quelque peu son corps alors que sa voix émettait un son plutôt sec et rugueux.

«Rhin Lancelot.» Rhine le regarda sans cligner des yeux.

Rhin Lancelot? N'est-il pas le «personnage principal» de ce monde? Cet homme a la présence familière à laquelle il était habitué!

Le cœur de Shang Ke sursauta et la lumière vacilla dans ses yeux. Avec un peu d'attente et de bonheur, il déplaça lentement son regard vers la main droite de Rhine.

Rhine arrive à le libérer au bon moment, révélant sa paume.

C'était complètement vide.

Il n'y avait pas de taupe!