Mark m'a donné une lettre de ma mère. Elle est partie pour quelques jours. Je pense que j'ai sous-estimé l'impact que cette séance de révélation pouvait avoir. Je veux dire c'était hardcore à entendre mais pour ma mère ça a dû être trop bizarre de parler de ça. Je veux dire, elle a changé de nom pour ne pas être reconnue. Elle est directement liée à des criminelles ! PUTAIN ! ET MOI AUSSI !
Je ne vais pas continuer d'écrire sur le sujet sinon je vais juste devenir folle.
Je laisse la lettre à cette page au cas où.
« Sia, chérie
Je sais que ça doit faire beaucoup d'information à intégrer. Sache que si tu as peur d'avoir les mêmes gènes que Pamela, tu peux te rassurer. Mark m'a dit que tu parlais aux plantes depuis quelques jours. Fais tes devoirs plutôt. Elle s'est contaminée avec les produits qu'elle fabriquait. J'ai demandé à Mark d'être très sévère s'il t'attrapait avec des produits chimiques. Ne soit pas bête ma fille. Ne t'inquiète pas avec cette histoire de catégorie de grands criminels : Pamela et Harleen sont de bonnes personnes qui ont pris de mauvais chemins.
Je suis contente qu'on ait partagé ce moment. Je sais que tu veux déjà plus. Je sais que tu es pleine de question. Je sais que tu attendais « la vérité » depuis longtemps. Je sais que tu veux connaitre l'histoire de tes origines. Je sais que je ne t'ai pas tout dit. Sache que je ne te dirais pas tout. Tu n'es pas prête pour tout savoir, quoi que tu en penses. Je ne sais pas si tu le seras un jour. Sincèrement je n'ai pas envie que tu le sois. Prend patience. Garde patience.
Je dois partir pour un moment. Comporte-toi bien si tu vas au bar. N'amène pas Grosse Tête. Je ne te dirais rien sur ta vie sentimentale, mais respecte Nicki et ses collègues.
Protège-les tant que je ne suis pas là.
Je suis désolée que tu ne voies plus Ramone. Je te répète de ne pas partager mon histoire. Tout le monde ne comprendrait pas. Certaines personnes incultes pensent que les tendances criminelles sont dans les gènes. Ce n'est pas le cas. Tu peux aller voir pour lui dire qu'on s'est réconciliée. Concernant ce jeune homme, je te fais confiance pour jauger toi-même ce que tu veux lui dire. Je suis certaine qu'il sera heureux pour toi quoi que tu lui raconte.
Tu es la plus belle des choses que j'ai faites de ma vie.
Prends soin de toi. J'ai parlé avec Rita. Elle ne t'enverra pas chez les pompiers.
Je t'aime ma chérie.
Bisous, Maman »
