« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
"Ok!" Jing Hao a entendu les mots très heureux. Il a préparé un célèbre piano dans la petite salle d'étude. Il attendait que Jun Qing ait le cœur ouvert pour pouvoir jouer une chanson. Malheureusement, il ne l'a jamais entendue, encore moins. Le son du jade.
Mu Hanzhang regarda le regard inexplicable de Jingjing, mais sourit d'un air impuissant et posa le saphir sur les lèvres pâles.
La nuit au clair de lune est calme, ronfle, avec d'anciens sentiments de tristesse. Xu lentement, comme le vent dans la forêt, des hauts et des bas, comme la lune reflétait Chengjiang.
Jing Hao n'a pas compris le tempérament, mais cela ne l'a pas empêché de comprendre la chanson, car ses yeux ne laissaient pas le vantard. Le clair de lune tomba sur la gaze bleu clair et la longue main lustrée appuya sur le long jade, sauf que les mains étaient plus chaudes que le jade.
Les ondulations de la rivière reflétaient le visage incomparable du beau, accompagné de cris. Jingjing sembla voir un phénix de couleur bleue danser sous la lune, planant dans la forêt et montant en flèche à 90 000 km ...
"Comment ça se fait?" Le ronflement a pris une fin abrupte, et Jing Hao était loin de l'écouter assez et était mécontent.
Mu Hanzhang leva les yeux vers lui: "Qu'avez-vous entendu?"
"Un phénix vert qui monte en flèche, les nuages sont des milliers de kilomètres, alors?" Jing Emei, cette sensation d'écouter l'histoire à moitié est très inconfortable.
Mu Hanzhang le regarda avec surprise: "Entendez-vous tellement?" Cette ancienne chanson a été transmise depuis des temps très anciens. Le contenu est difficile et difficile à comprendre. Ne dites pas que c'est une personne qui ne comprend pas le tempérament. Je peux entendre tellement.
Jing Hao ne s'attendait pas à ce qu'il entende réellement le message, et ne pouvait s'empêcher de sourire: "Les anciens sont faciles à obtenir de l'or, la voix est difficile, si vous rencontrez le compagnon, même si vous êtes un pêcheur, vous pouvez le comprendre. Je sais que ce n'est pas une chanson, mais C'est la personne qui a joué la chanson. »Parlant de tendre la main et de ramasser une paire de soie bleue autour des doigts.
Mu Hanzhang converge vers le scorpion et le beau visage au clair de lune est un peu rouge: "Alors vous savez comment il s'appelle?"
Jing Hao s'est gratté la tête, comment pourrait-il savoir? Alors, assis à son propre roi, rigolant, tenant la personne dans ses bras et plongeant dans une oreille: "Je suppose que c'est" Feng Qiu Huang ".
"Nonsense ... Hey ..." Mu Hanzhang lui jeta un coup d'œil, mais il s'était bouché les lèvres avant d'avoir fini.
Jing Hao n'avait qu'un petit goût, laissez-le se calmer puis se sépara lentement, prenant soin des joues des bras, murmura: "Il y a une belle femme qui la voit. Je ne vous vois pas en un jour, pensant comme une folle." Le son magnétique est comme un bourdonnement et il est très émouvant.
Mu Hanzhang le regarda doucement et sourit lentement: "Cette chanson s'appelle" 韶 ", il y a neuf chapitres dans l'Antiquité, et maintenant il n'y en a que trois."
Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un vestige et Jing Hao a acquiescé.
Voyant qu'il ne s'ouvrait toujours pas, Mu Hanzhang soupira à contrecœur: "Nous sommes le 19 septembre."
19 septembre? Jing Hao a soudainement élargi ses yeux, le 19 septembre, pas sa naissance!
Depuis la mort de sa mère, en plus des récompenses habituelles dans le palais, il n'a vraiment pas fêté son anniversaire. La dernière génération se bat depuis de nombreuses années et, jusqu'à présent, il ne se souvient plus de son anniversaire, mais Wang Hao a du mal à se souvenir qu'il n'a pas été oublié de préparer un bol de nouilles à la longévité.
"Jun Qing ..." Jing Yan a regardé les gens dans les bras, et aujourd'hui ils se sont tous empilés, et tout à coup, ils ont fait en sorte que les gens se sentent mélangés. Pendant un moment, ils ne savaient pas par où commencer.
"Vous avez vingt ans aujourd'hui et vous ne pouvez pas revenir à Pékin pour vous donner une couronne ..." Mu Hanzhang a la bouche très importante, la couronne de l'empereur est très importante et sa grandeur détermine également la possibilité d'hériter du trône, mais Jing Hao a perdu le droit à l'héritage et peu importe si cela ne fonctionne pas.
"Quand j'ai scellé le prince, j'avais déjà porté la couronne," Jing Jing a vu la pitié dans ses yeux et il y avait une chaleur dans son cœur. "Mais j'ai encore un mot qui manque. Il vaut mieux le prendre." En réalité, la famille royale n'a pas de surveillance. Le mot, parce que le nom de la famille royale n'est fondamentalement personne, et encore moins le mot. Laissez Jun en effacer un, c'est-à-dire qu'ils sont appelés en privé à jouer.
Mu Hanzhang se pencha dans ses bras et vit qu'il n'avait aucun sentiment de tristesse. Il pensa secrètement à lui-même et baissa les yeux: "Yu Jiucheng, il y a Fenglaiyi. Il vaut mieux l'appeler" 箫 "."
"Neuf ..." Jing Yan a soigneusement goûté le mot.
Uch 韶 Jiucheng, il y a Feng Laiyi. Quand le père et la mère lui ont donné le nom, il espérait qu'il serait la chanson sacrée du dieu sacré, apportant le bonheur à Dachen, au lieu de le laisser faire le dragon qui rivalisait pour le trône. Son avenir, à sa naissance, est déjà défini et le père l'a scellé comme roi, ne le lui rappelle-t-il pas? Il n'a jamais été capable de voir à travers.
"Comment, mais qu'est-ce que j'ai mal dit?" Mu Hanzhang le vit avec un regard triste. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveux. Il était également à l'origine de spéculations basées sur le nom de Jing Hao. Je ne sais pas d'où vient ce mot. S'il est mentionné Jing Jing Ce qui est triste vaut vraiment la perte.
"Non, la mère a dû penser ainsi." Jing Xiao sourit et leva les yeux vers la lune dans le ciel. S'il y a un esprit dans le ciel, voyant ce qu'il est maintenant, il sera très heureux.
Le début de l'automne dans le sud est toujours aussi chaud qu'au milieu de l'été et la brise du soir est recouverte d'une fleur inconnue, apportant une brise fraîche. Jing Hao a pris une profonde respiration et les gens dans ses bras ont fait beaucoup pour lui. Comment peut-il ne pas donner quelques récompenses? Alors, il inclina la tête et sourit et dit à l'homme: "En fait, je vais me vanter."
Mu Hanzhang était stupéfait. Avant, il n'avait jamais entendu dire que Cheng Wang connaissait encore la musique. En regardant le sourire indicible de Jing Xiao, il soupçonna: "Vous n'allez pas vous vanter?"
"Vous vantez-vous, essayez de savoir." Jing Hao semble être très confiant.
Alors, après un moment ...
"Bien ... ça, c'est ... oh ..." Mu Hanzhang s'assit sur la pierre et fut forcée de respirer et de haleter.
Jing Hao leva les yeux et rit: "Comment, comment le roi jure-t-il?"
"Vous ..." En regardant la personne qui était enterrée entre ses jambes, Mu Hanzhang était tellement choqué qu'il ne pouvait pas parler. Ceux qui sont si fiers voudront incliner la tête pour lui et faire des choses qui ne devraient pas être faites pour le mari!
Jing Yan a embrassé Xiao Junqing sur les lèvres et a tenu les joues sur les joues. Il l'a doucement placé sur l'herbe au bord de la rivière: "Si vous ne pouvez pas dire bon, attendez que je sente cette chanson et juge. ""
Mu Hanzhang resserra lentement l'herbe à portée de main, et cela se reflétait, ils sont au bord de la rivière! C'est vraiment embarrassant de faire ceci et d'autres choses: «Ne faites pas… ici… ah…» La chaleur du paquet s'est soudainement approfondie et il l'a soudainement forcé à faire un discours.
Le ciel étoilé dans les yeux est devenu vacillant et s'est évanoui et la sensation du corps semble avoir augmenté plusieurs fois dans ce désert silencieux. Mu Hanzhang n'a jamais pensé que cette sensation était aussi claire, même s'il savait qu'elle pouvait être découverte à tout moment. Mais je ne peux toujours pas aider mais je veux plus.
Mu Hanzhang frissonna, tendit la main et caressa la tête entre les genre de traitement doux, la pitié et l'amour, tout passa à son cœur. En ce moment, il ne me reste qu'une pensée, je le veux, je veux m'intégrer à lui.
"Petite cuillère ..."
En entendant l'appel de la personne sous lui, Jing Hao a mis fin à l'action, a grimpé et a embrassé son visage, mais s'est accroché accidentellement à son cou! Jun Qing, est-ce actif?
Dieu sait que Jingyi, qui avait prévu de devenir toxicomane, a été doucement reliée à l'âme. Soudainement attrapé les lèvres mi-ouvertes et mi-fermées et l'embrassa, mais gardait toujours une trace de raison pour lui dire qu'il y avait des blessures dans les bras des gens et qu'ils ne pouvaient pas en faire trop.
"La blessure est un peu douloureuse, vous êtes légèrement ..." Mu Hanzhang se mordit l'oreille en murmurant, il ne savait pas ce qui lui était arrivé, peut-être que l'affection de Jing Hao le mettait mal à l'aise, peut-être le chaos d'aujourd'hui Il veut effacer les souvenirs ensanglantés dans son esprit, ou peut-être que son propre cœur veut le faire ...
L'âge du sang et du sang, **, comment pouvez-vous résister à ce genre d'oreille?
Jing Hao a entendu cela et s'il persistait, il ne serait pas un homme!
Sortez une petite boîte de la taille d'une noix et ouvrez-la pour que le parfum familier se répande.
Mu Hanzhang a vu qu'il transportait ce genre de choses avec lui et l'a regardé avec un visage rouge.
La pâte fraîche a été lentement étendue, Jingjing a habilement trouvé le point mignon, pressé et malaxé, et s'est penché au même moment, contenant à nouveau le Xiaojunqing qui avait été laissé de côté, et la personne sous la douce est devenue une eau de source, pour s'arrêter Sous le développement de l'action, attrapé la taille étroite et se précipita dans.
Mu Hanzhang se mord la lèvre et supporte la douleur et le réconfort.Même si la blessure à son épaule lui fait mal, même si l'herbe sous son corps n'est pas aussi molle que le lit, il sent que c'est le moment le plus heureux pour lui depuis si longtemps. Il semble avoir rompu avec toutes sortes de chaînes et est compatible avec les cœurs purs.
Sentez l'odeur de l'herbe, à travers le clair de lune peut voir chaque expression de la personne dans les bras, les sourcils, les larmes des paupières, la lèvre inférieure mordant les dents, le corps rose, même La soie douce sur les épaules, tout est magnifique, et Jing Hao ne peut s'empêcher d'accélérer le mouvement.
Après un long moment, Jing Hao est revenu de cet amour réconfortant, embrassant calmement les personnes qui tremblaient encore et se retiraient lentement, provoquant naturellement une série de mépris brisé. .
"La plaie serait-elle blessée?" Elle a simplement été nettoyée avec la rivière. Jingyu s'assit sur l'herbe et prit l'homme dans ses bras, séparant la douce soie de son épaule.
"Heureusement ..." Mu Hanzhang était si faible et si faible, appuyé contre lui paresseusement.
"C'est affreux, ça saigne encore." Jing Yan a regardé la plaie qui n'était pas encore complètement crevée et a commencé à suinter et à saigner. Il s'est soudainement repenti et a serré la personne dans ses bras pour qu'elle rentre au camp.
"Alors, je suis passé à ce médicament, et quelques jours plus tard, j'ai retiré les bosses et j'ai dit que je ne pouvais pas le casser", a déclaré Mu Hanzhang sur les épaules larges, somnolent, tellement secoué, même si la plaie lui faisait mal, il pouvait dormir. J'ai fait un petit bâillement avec quelques bruits nasaux. "Retournez à l'employé de l'armée, de peur que vous ne soyez vu demain."
Jing Yan a entendu les mots, pensez au tigre-tigre dans le compte du roi. S'il ne devait pas y aller, il se tournerait vers le compte militaire. Jing Hao a mis la personne sur le lit et est allé chercher la bouteille de jade: "Je peindrai cela le soir et je verrai la situation demain." Il n'est pas disposé à donner le médicament à Junqing, la blessure est si grave. Profond, combien de douleur devriez-vous utiliser?
Tout était silencieux et le bruit dans le camp avait complètement disparu, ne laissant que les traces des patrouilleurs et le bruit des insectes.
Une ombre noire s'échappa discrètement du compte du roi, s'accroupissant, dédaignant le coin inférieur du rideau, se précipitant silencieusement vers l'avant, allant au lit, prenant le poignard dans la bouche, sautant brusquement vers le lit bed Le sol a été poignardé ... vide! L'homme, sous le choc et sur le point de se retirer, a été soudainement projeté sur la main par un objet pointu, pensant qu'il était dans une embuscade et ne pouvait s'empêcher de crier.
"Qui!" Les gardes qui patrouillaient ici se précipitèrent soudainement et la torche éclaira toute la tente, reflétant les éperons affolés et reflétant les petits cheveux de la couverture.
"Wow!" Xiao Huang était très mécontent de la personne qui l'avait réveillé. Il lui a hurlé dessus, s'est accroupi et a léché les griffes ensanglantées.
