Chapitre 56 partie 1
Pardon (3725)
«Pourquoi iriez-vous là-bas?»
Gu Cheng baissa la tête: «Elle… Même si elle n'était pas ma femme, elle m'a donné un enfant. Cependant, je l'ai déçue, je ne suis pas un père compétent. La voix sombre réprima la douleur dans son cœur le plus profond.
«Peut-être que ma mère n'a jamais eu l'intention de vous faire part de mon existence, ou peut-être qu'elle n'a pas pensé à vous dire que j'étais votre enfant. Si tel est le cas, voulez-vous toujours aller la voir? »
Gu Cheng leva la tête et leva les yeux, son regard empli d'un certain dévouement et de détermination, «Même si elle ne m'a pas dit pendant cette vie que tu es mon enfant, j'irai toujours la voir. C'est ce que je lui dois. Je ne sais pas si elle me déteste ou non, mais je suis seulement désolé pour elle.
Le regard de Gu Cheng était flou comme s'il regardait quelque chose de loin: «J'ai vu Minglan plusieurs fois. Bien qu'elle n'ait rien dit, je me souviens encore de son tempérament doux et de sa voix douce unique. Cette voix était très douce et très agréable à entendre. Ses yeux vacillèrent comme s'il était gêné de parler de ses sentiments pour Minglan devant son fils. Le vieux visage de Gu Cheng était encore un peu chaud. «Votre mère peut sembler douce, mais elle était en fait une femme têtue et inflexible. Une fois qu'elle a pris une décision, rien ne pouvait l'influencer. Mais son tempérament trop inflexible rendait son cœur très fragile et elle ne pouvait pas supporter les trahisons. C'est pourquoi Changning, ne la blâmez pas. C'est ma faute d'avoir tout cela.
Gu Cheng baissa à nouveau la tête et serra ses paumes, se sentant triste au-delà de toute mesure. Il a fallu longtemps avant qu'il ne parle: «Changning, peux-tu pardonner à papa?» Il voulait obtenir le pardon de son fils, sinon il passerait le reste de sa vie dans la douleur.
"Puisque vous visitez ma mère chaque année, alors venez avec moi cette année."
Les yeux clairs de He Changning étaient aussi doux qu'un rayon de soleil brillant dans le cœur desséché de Gu Cheng, permettant à l'arbre à l'origine déjà mort dans le cœur de récupérer lentement sa force vitale, faisant lentement germer de nouvelles branches et s'épanouissant régulièrement de feuillage et plein de vitalité.
Gu Cheng était submergé par l'émotion que ses doigts tremblaient, ses yeux scintillaient d'humidité et d'un soupçon de couleur, sa voix étouffée par les émotions, «D'accord… j'irai… j'irai avec toi.»
Ayant reçu le pardon de son fils, le cœur de Gu Cheng se gonfla d'amertume et de douceur. Une demi-vie de culpabilité et de solitude avait maintenant reçu la rédemption. Il avait l'impression d'être de nouveau vivant. Pour le bien de son fils et de son petit-fils, il voulait vivre très, très longtemps, utiliser le reste du temps pour compenser la dette qu'il avait envers son fils et donner à son fils le meilleur de tout au monde. Tant qu'il pouvait être heureux, il était prêt à tout.
Shang Yushang était également heureux pour son bébé, même s'il n'aimait toujours pas vraiment Gu Cheng, mais tant que Changning était heureux, il était d'accord. Cependant, il ne lâcherait rien qui aurait dû appartenir à sa femme et à son fils.
Shang Yushang a tenu la main de He Changning: «Bébé est si gentil, tu as dit pardonner alors il est pardonné. Dans tous les cas, si vous êtes heureux, alors le mari ne dira rien, mais le cœur du mari est triste. Bébé, que dois-je faire? Il a dit avec un clin d'œil à He Changning, ce qui signifie: «Si vous ne me donnez pas d'explication, je pleurerai pour que vous la voyiez.
Le coin de la bouche de He Changning était abaissé. Cet homme puant, quand at-il déjà oublié sa nature d'homme d'affaires? Ne pouvant pas en tirer un petit avantage, alors son cœur serait triste. Donc, pour qu'il soit heureux, il valait mieux le répondre.
Gu Cheng savait exactement à quoi Shang Yushang faisait référence, il était prêt à le donner à son fils, et ne se souciait pas non plus du petit acte de `` vif mais mesquin '' de Shang Yushang. Le changement que nous avons dit plus tôt est effectif immédiatement. De cette façon, le Grand Président Shang peut se sentir à l'aise, n'est-ce pas? Un regard dérisoire destiné à Shang Yushang.
Shang Yushang n'a pas pris la peine de prêter attention au ridicule de Gu Cheng, il a demandé avant tout d'obtenir les avantages. Bien sûr, il serait heureux quand il aurait l'argent pour acheter des vêtements pour son épouse 'honorable', "Bébé, ton argent de poche est maintenant en main, n'oublie pas le crédit pour ton mari, ah."
L'impressionnant président Shang Yushang a utilisé la flatterie pour attirer les faveurs et obtenir du crédit, tout le monde dans la salle a été surpris et leurs mâchoires sont tombées au sol. Qui appellerait des centaines de milliards de yuans comme argent de poche, ah? Aller contre le ciel [1] serait frappé par la foudre, pei pei pei [2]! Est-ce parce qu'on aurait besoin de payer sa vie si vous les torturez à mort? Alors tu les tortures jusqu'au bout?
En comparaison, Xiaowu était plus calme. Le jeune maître n'a pas agi comme ça pendant un jour ou deux devant le jeune maître Ning, il avait déjà été torturé jusqu'à ce qu'il s'y soit habitué, il a calmement laissé échapper une douce toux pour rappeler au jeune maître de ne pas faire un spectacle de lui-même, "Jeune maître, il est temps de se préparer pour le dîner."
Shang Yushang a mis de côté son amusement, a pensé et a dit: «Nous avons des invités à la maison aujourd'hui, alors nous allons faire de somptueux arrangements. Le dîner de Changning comme d'habitude, bouillie de viande, lait, œufs, puis préparez un délicieux apéritif. De plus, préparez des jus de fruits frais, préparez aussi des desserts, rien de trop sucré et gras, Changning n'aime pas les manger. Oh, d'accord, alors fais un petit pain à la crème, c'est bien ajouté du lait et des œufs, ne mets pas de sucre, Changning n'aime pas ça trop sucré, et- »
He Changning tendit rapidement la main pour tenir la main de Shang Yushang, "Jianzhi, ça suffit, je ne peux pas manger autant."
Shang Yushang a insisté et a dit: "Si nous en fabriquons plusieurs types, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez."
"Alors c'est aussi assez, faites-en plus puis vous le mangerez avec moi."
En pensant à tous ces trucs sucrés et crémeux, Shang Yushang ferma fermement la bouche et arrêta de commander des repas.
En regardant le couple de maris si aimant, les yeux de Gu Cheng étaient remplis de joie. Son fils était beaucoup plus heureux que lui, ayant un homme si aimant à ses côtés (HCN). Il pouvait se sentir à l'aise.
Une idée lui est soudainement lieu à l'esprit, et après y avoir réfléchi, il a senti que cette idée devenait de plus en plus réalisable, «Yushang, pourquoi ne pas vous laisser gérer ZK, et ensuite j'aurai le temps de prendre prendre soin des deux petits pour vous, qu'en pensez-vous? N'êtes-vous pas très intéressé par ZK? Je me sens également à l'aise si je vous laisse le soin.
Shang Yushang avait l'intuition que le «rocher» qu'il avait utilisé pour écraser l'ennemi avait été lâché sur son propre pied à la place. Il n'aimait tout simplement pas à quel point il était facile pour Gu Cheng de demander si facilement pardon au bébé de sa famille. Il sentait constamment que s'il ne demandait pas quelque chose en retour, son cœur se sentait déséquilibré. Cependant, il n'avait absolument aucune intention de prendre ZK, ce qui appartenait à juste titre aux autres, pour lui-même. Une entreprise aussi grande demanderait trop d'efforts et d'énergie à gérer, alors il voulait pas beaucoup de temps à passer avec sa femme et ses enfants. Comme s'il le voulait! «Vous gérez votre ZK vous-même. Je n'ai pas le temps, je veux toujours accompagner Changning et les enfants.
Gu Cheng est devenu sérieux. «Les jeunes doivent se concentrer sur leur carrière. Bien sûr, les jeunes enfants doivent être pris en charge par nous, les personnes âgées. J'ai peur que ta grand-mère pense aussi comme ça. Par conséquent, ZK vous sera remis, la Vieille Madame et moi nous occuperons des enfants. Vous avez tous les deux besoin d'être à l'aise et concentrés sur votre carrière. »
Shang Yusang a redressé son cou: «Pas question, Changning et moi allons personnellement élever nos enfants. Il vaudrait mieux que vous gériez votre propre entreprise. Je ne suis pas intéressé.
«On ne peut pas dire que les jeunes ne devraient pas être trop obsédés par leurs affaires familiales et leurs enfants, une carrière devrait toujours être la priorité absolue. ZK aurait dû être donné à Changning il y a longtemps, mais maintenant vous le remettre, ce n'est rien de plus que de déplacer la date à une heure antérieure. Pourquoi es-tu si difficile? Ca a été décidé. Je reviendrai de l'étranger pour rester indéfiniment une fois les enfants nés, profitant de ma vieillesse joyeusement et tranquillement [3]. L'entreprise vous sera confiée aux jeunes à gérer. J'attendrai et j'en discuterai personnellement avec la Vieille Madame plus tard, et je verrai quel type de méthode d'éducation devrait être utilisé pour les deux enfants.
[1] 逆天 Pour être au mépris de l'ordre naturel.
[2] Bruit de crachats.
[3] 含饴弄孙 (hán yí nòng sūn) Donc, cet idiome signifie jouer avec des petits-enfants avec des bonbons dans la bouche. C'est un idiome populaire qui décrit la vie de loisir des personnes âgées.
Chapitre 56 partie 2
Gu Cheng était plongé dans son propre doux rêve du futur, jouant avec ses petits-fils joyeusement et tranquillement. Shang Yushang ouvrit de grands yeux pour regarder Gu Chen avec incrédulité.
He Changning appréciait le malheur de Shang Yushang, murmura-t-il à voix basse: «Ça vous sert bien.»
Shang Yushang s'est instantanément dégonflé, ses yeux ont accusé sa femme d'être méchante, de se tenir debout pendant que les autres souffrent [1].
Tout le corps d'Ayin tremblait, que se passe-t-il ici? Une entreprise aussi importante est soudainement passée dans les deux sens comme un jouet cassé dont personne ne veut. Le patron est encore plus scandaleux, le niveau de succès de ZK était quelque chose que d'autres personnes ne souhaitaient réaliser que dans leurs rêves. Cependant, Boss vient de le jeter à Shang Yushang comme un morceau de chiffon, mais ils ne sont toujours pas disposés à accepter. Qu'est-ce que c'est que cette folie? Alors comment vivent-ils, les «petits alevins» [2]? !
Xiaowu regarda le visage déformé d'Ayin, avec des chagrins et du ressentiment remplissant ces yeux bleu clair, un sentiment inexplicable de confort emplit son cœur. Vous le méritez, démon étranger. Voyons si vous osez toujours regarder l'estomac de mon jeune maître Ning. Le châtiment arrive! Young Master deviendra très bientôt le nouveau propriétaire de ZK. Puis, le moment venu, vous et moi réglerons notre compte. Humph!
Pour le moment, aucun accord unanime n'a pu être trouvé sur le sort de ZK, mais les deux partis ont eu leurs propres opinions et ont adhéré à leurs propres convictions, ne voulant pas céder à l'autre. Juste au moment où il y aurait une dispute, He Changning a dit que la question serait discutée plus tard. En conséquence, la tension élevée entre le gendre et le beau-père a dû cesser le combat et le mettre de côté pour un autre jour.
Le dîner se poursuivit agréablement. Bien que les visages du gendre et du beau-père aient été rougis de colère d'autrefois, ils s'efforçaient toujours de montrer un front uni. Tous deux ont fait de leur mieux pour persuader He Changning de manger un peu plus.
Les suppléments que Gu Cheng a apportés ont été stockés dans le garde-manger pour une utilisation ultérieure. D'un autre côté, Gu Cheng, sous prétexte de devoir discuter davantage de la question du transfert de propriété de ZK, est également resté pour s'occuper de son fils qui était sur le point d'accoucher.
Heureusement, la villa était assez grande pour accueillir trente à cinquante personnes sans aucun problème. [3]
Le patron résidait chez le fils. À l'origine, Ayin n'était pas autorisé à rester, cependant, on ne savait pas ce qu'Ayin avait dit au patron Gu Cheng, et Gu Cheng est allé parler avec Shang Yushang. Plus tard, Ayin a été autorisée à rester dans la villa. Néanmoins, une personne ne devrait pas «manger et ne pas payer pour cela [4]», il a pris l'initiative de se porter volontaire pour rejoindre l'équipe de gardes du corps pour veiller sur He Changning. [5]
Après avoir appris l'existence d'Ayin de Gu Cheng, Shang Yushang a accepté sa demande. Il a placé Ayin et Xiao Wu dans la même équipe et a demandé à Xiaowu de bien s'occuper de lui.
Xiaowu ne désobéirait jamais à aucun des ordres du jeune maître. C'était simplement son visage, qui montrait toujours une expression indifférente constante, tremblait soudain visiblement. [6]
Shang Yushang et He Changning échangèrent un regard rapide, He Changning ne parlait pas mais il était tout sourire. Cependant, Shang Yushang a vu quelque chose dans ses yeux qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, de l'excitation et des plaisanteries.
Shang Yushang haussa les sourcils, il aurait quelque chose de manqué.
Après avoir ordonné à Xiaowu de partir, Shang Yushang a enveloppé He Changning dans ses bras et l'a embrassé au coin de sa bouche. «Dis-moi bébé, qu'est-ce que tu as découvert?»
He Changning serra le cou de Shang Yushan dans ses bras et se frotta contre le creux de son épaule, comme un chat bien nourri, sa petite apparence paresseuse était exceptionnellement attrayante, "Tu veux savoir?"
Une respiration chaude souffla sur la clavicule de Shang Yushang. Les lèvres douces et glutineuses de son bébé ont effleuré involontairement la peau de Shang Yushan pendant qu'il parlait, la respiration de Shang Yushan était un peu instable, "En, bébé parle-moi."
He Changning ne savait pas pas à quel point il était provocateur comme ça et essayait toujours d'étouffer un rire, «La façon dont Ayin regardait Xiaowu avec ses yeux, comme des dizaines de milliers de volts d'électricité haute tension clignotant dans ses yeux. Pourquoi pensez-vous que c'est?
Shang Yushang n'eut pas le temps de demander pourquoi, éloignant la tête velue de son bébé, prit sa mâchoire en coupe et l'embrassa, les lèvres et les dents entrelacées. Le moment était très sentimental.
Le baiser se termina avec une respiration bruyante tous les deux, les yeux profonds de Shang Yushang fixant He Changning. «Changning, je t'aime.»
He Changning a rendu la sincérité avec un baiser. «Jianzhi, moi aussi.»
Pendant le reste de la soirée, He Changning gisait dans le creux des bras de Shang Yushang, jouant sans mais avec ses doigts. «Quel genre de personne est Ayin? Il semble que ce soit une personne assez talentueuse de par son apparence.
Shang Yushang a embrassé le front de He Changning, "Ayin n'est en effet pas simple, quelqu'un qui peut rester aux côtés de votre père ne sera pas une personne ordinaire."
He Changning était intrigué. «Parle-moi de ça».
Les yeux de Shang Yushang fixèrent He Changning et ses bras se resserrèrent. «ZK est très connu en Europe. C'est une entreprise à grande échelle et des connexions partout. Votre père le gère très bien. Ayin est un descendant de la famille royale britannique, ce n'était que parce que la famille était tombée. Il était membre de l'unité commando du SEAL. Il a travaillé comme mercenaire pendant un certain temps après avoir pris sa retraite de l'armée et un été béni au cours d'une mission et une failli mourir. C'est votre père qui l'a sauvé. Il était très reconnaissant de l'aide de votre père. Depuis lors, il a quitté l'organisation mercenaire et est devenu le garde du corps personnel de votre père. Après avoir travaillé ensemble au fil des ans, il est devenu le bras droit le plus fidèle de votre père.
«Donc c'était comme ça, alors son talent doit être très bon. Pas étonnant qu'il ait demandé à participer à la tâche de protection de la villa.
Shang Yushang plissa légèrement les yeux en pensant. «Si ce que Baby a dit est vrai, je crains qu'il n'était pas une arrière-pensée.
He Changning a dit en souriant: «C'est exact. Cependant, je veux aussi voir quel genre d'apparence Xiaowu avec une paralysie faciale se transformerait.
Si Xiaowu pouvait entender que le maître de sa famille retenu comme ça, il ne saurait pas s'il devait ou non pleurer de tout son cœur [7]!
[1] 见死不救 (jiàn s ǐbù jiù) allumé. voir la mort n'a pas sauvé. Ce TL a choisi quelque chose qui correspond le plus possible au contexte sans le rendre gênant.
[2] 小虾 小米, ce TL pense que c'est une autre faute de frappe de l'auteur de '小虾米' (xiǎo xiā mi) allumé. petites crevettes; figue. petit alevin, joueur mineur.
[3] Lynn: Qu'est-ce que le monstre!
[4] Freeloaders.
[5] Lynn: Peu importe Ayin, je sais que vous avez les yeux bleus sur Xiaowu.
[6] Lynn: Xiaowu, préparez-vous mec.
[7] 肝肠寸断 allumé. foie et boyaux coupés en morceaux (idiome); figue. affligé de chagrin.
