« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
L'assassin a été pris à droite, les torches autour du compte du roi ont été allumées, et les gardes de gauche et de droite se sont rapidement précipités vers eux, de peur que le prince n'ait eu un flash. Ensuite, j'ai vu le prince qui était censé dormir dans le compte royal et je suis sorti du camp de la division militaire sans me presser.
Garde droite: "..."
Garde de gauche: "..."
Les bons gardes ont ri deux fois: "La division militaire est vraiment une figure magique!"
Garde de gauche: "Bien."
Jing Hao ne s'est pas fait prendre dans le sac et s'est approché pour regarder les gens qui étaient attachés par les cinq fleurs et qui portaient les vêtements du camp d'arts martiaux. J'ai pris la dague remise par le garde et je l'ai regardée. C'était exactement la même chose que le couteau de botte retrouvé sur le soldat à l'arc durant la journée. J'ai ricané: "Est-ce que le roi du Sud-Est fait ça, j'ai hâte de se retirer?"
L'homme claqua la tête et fut très surpris d'être deviné. Les cavaliers à l'arc appartenaient au roi du sud-est. Cet incident ne devrait pas être connu du tribunal, ils ont donc osé attaquer le camp de manière flagrante.
"Je vous le donne, avant l'aube, le roi veut tout savoir." En lançant le poignard à la garde gauche, Jing Yu de l'armée de la garde droite, le tigre qui continuait à se débattre dans les bras, si rien ne l'empêchait de s'endormir.
"Vous avez dit, pourquoi vous avez dormi dans le camp de la division militaire?" Les gardes de droite étaient à moitié assommés, mais il n'y avait que quelques chaînes pendant la journée. Cette nuit ... j'ai secoué la tête et le roi était sûr de discuter de l'armée avec l'armée. Maintenant, quand je parlerai à Xiao Zuo, je dormirai ensemble plus tard ... Mais pourquoi tu te sens bizarre ... Mais Wang Ye est si calme, il n'y a rien ...
Le garde de gauche le regarda: "Prends l'assassin et va à la prison militaire."
Le lendemain matin, Jing Hao s'est levé tôt et est allé au compte intermédiaire pour écouter les résultats de l'interrogatoire.
Sans surprise, cet assassin n'est pas vraiment un assassin, mais un cavalier à l'arc qui a attaqué le camp pendant la journée, parce qu'il est tombé du cheval, il a été confus et s'est mêlé au camp des arts martiaux. Le roi du sud-est leur a donné un ordre de mort et ils ne pouvaient pas tuer Wang Jingyu, ils ne pourraient pas revenir en arrière.
Jing Emei, regardant l'homme qui était claqué au sol: "Pourquoi voulez-vous tuer la division militaire du roi?"
"Nous aussi ... ne pouvons pas être sûrs ... que le roi soit ... qui, regardez cette personne et ... les costumes des autres personnes ... différents, restez debout ... devant le compte, pensez qu'il est ..." Debout devant le compte, face au raid de la cavalerie ne change pas de couleur, le corps est pur et extraordinaire, si on ne découvre qu'il ne veut pas des arts martiaux, qui penserait que ce n'est pas un roi?
Quand je pense à la situation de l'époque, ils ne peuvent être considérés que malchanceux. S'ils arrivent une demi-heure plus tôt, ils pourront faire entrer le roi dans le camp. S'ils avouent avoir tort, le capitaine a constaté que l'homme n'était pas un roi, il a ordonné aux quatre de procéder à une fouille, et le résultat était: Séparer pour éliminer un par un.
Jing Yan a entendu les mots, les sourcils ne peuvent s'empêcher de froisser plus profondément. S'il était dans le camp à ce moment-là, avec ce groupe de personnes qui joue de façon meurtrière et l'attaque seul, même s'il pratique les arts martiaux, j'ai bien peur que cela ne s'échappe pas. En pensant à cela, je ne peux pas m'empêcher de pincer la sueur, si le capitaine ne reconnaît pas que Junqing n'est pas un roi, il mourra cette fois!
"Tromper trop!" Il a claqué dans la table, et la scène était pressée. Dans le dernier monde, le roi du sud-ouest du royaume du sud-est ne soutenait que secrètement les soldats. Il s'agit désormais d'un assassinat flagrant. C'est vraiment odieux!
"Est-ce que le roi du Sud-Est faisait cela, est-il impatient?" Les gardes de droite ne comprenaient pas et l'armée avait déjà atteint le sud-ouest. Il provoquait à ce moment-là, ne se présentait-il pas seulement au feu?
"Si ce n'est pas au prince d'en voir de plus en plus, nous pourrions ne pas savoir qu'il s'agit du roi du sud-est", a rappelé Zuo Baojun.
"Wang Ye, je n'arrive pas à renvoyer cette personne chez le roi du sud-est, à faire peur au vieil homme, à le laisser être honnête." Les bons gardes jettent les poings.
"Cette personne ne peut pas rester." Une voix douce et chaleureuse se fit entendre, et tout le monde se tourna pour la regarder et se transforma en rideau bleu clair Mu Hanzhang.
"Jun Qing, comment se fait-il que vous vous soyez levé?" Jing Emei, qui se lançait si tard hier soir, pensait qu'il pouvait dormir jusqu'à midi, occupé à l'appeler pour s'asseoir.
Mu Hanzhang ne s'est pas arrêté, assis dans sa position, juste assis à ce moment et légèrement froncé les sourcils.
"Pourquoi cette personne ne peut-elle pas rester… quoi?" Le gardien de droite regarda avec curiosité Mu Hanzhang et en dit la moitié, mais il était attiré par la rougeur sur le cou.
"Le chien a sauté au mur et en a perdu plus." Mu Hanzhang frotta lentement le jade à la taille et rapprocha le pour et le contre.
De nos jours, la raison pour laquelle le roi du sud-est fait cela est de voir la crise du sud-ouest, ses lèvres sont froides et froides, et il craint que le prochain ne soit le sien et il veut aider le roi du sud-ouest secrètement. Si la personne est renvoyée, c'est pour dire au roi du sud-est que "la cour sait déjà ce que vous faites", et à la fin, cela ne fera que l'obliger à sauter par-dessus le mur et à se rebeller simplement contre le roi du sud-ouest.
"Il n'y a que 100 000 soldats dans l'armée. Le sud-est est fort et fort. Si nous sommes en harmonie avec le sud-ouest, nous n'avons aucune chance de gagner." Jing Hao a silencieusement écouté et a dit: "Pourquoi ne pas l'escorter jusqu'à Beijing?"
"Non", Mu Hanzhang a opposé son veto à la proposition. "Se retirer du sud-est n'est qu'une excuse. Pour ce qui est des preuves, cette personne ne peut rien prouver. Le roi du Sud-Est ne l'admettra jamais. Prenez simplement un pli pour que cela se produise. Je peux en dire autant que possible à l'empereur. Il doit se retirer de la journée et énumérer les crimes. "
Du sud-ouest à la capitale, Sanqianli est une route très fréquentée. On ne s'attend pas à ce que cela se produise. Si le journal divulgue des nouvelles, le roi du sud-est peut se révolter à tout moment et sera pris au dépourvu.
En regardant son visage, le visage de Wang Hao s'est graduellement blanchi et Jing Hao était tellement bouleversé qu'il a été si occupé qu'il a agité la main pour laisser les gardes gauche et droit abattre la personne et s'en occuper avant de le prendre dans ses bras. Atteindre et toucher l'endroit moelleux: "Est-ce que ça fait toujours mal?"
Mu Hanzhang rougit soudainement et tapote ses griffes: "Je ne me gêne pas."
"La prochaine fois que vous devrez être têtu, vous viendrez directement vous asseoir sur les jambes du mari." Jing Hao est un homme sérieux.
Mu Hanzhang lui lança un regard: "Tu converges le jour, et tu es sorti de la division militaire hier soir, ils en douteront."
"Je suppose qu'ils le savent depuis longtemps", a-t-il déclaré en le frappant et en léchant le cou blanc. "Les dents ici ne sont pas couvertes."
"Ah?" Mu Hanzhang était occupée à tendre la main et à s'accroupir. Une pression légère a été exercée avec précaution. Cela me faisait penser à l'expression du gardien de droite. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir et de me lever et de marcher. Cette personne a dû être involontaire, seulement pour s'embrasser dans un endroit si évident, maintenant que la honte est perdue, comment peut-il lever la tête dans le camp militaire à l'avenir?
"Hé, Junqing ..." En voyant son propre roi, il était fou et Jing Hao était occupé à le pourchasser.
"Report ~" ose sortir du camp, se précipite pour signaler les petits soldats, désireux de croire que les soldats s'approchent du cheval, Mu Hanzhang occupé à se cacher, pourquoi pas sous le corps, mouvement lent, regardez Jing Hao s'est écrasé contre le cheval au galop, s'est levé, a saisi le col de la lettre et a écrasé le soldat effrayé.
Mais dans ce monde, il y a toujours des gens qui aiment être assidus, tels que Wang Er, qui a envoyé les livres et observé les divisions militaires légères et magnifiques sur lesquelles les fers à cheval piétinent.
"Oh ..." Mu Hanzhang fut soudainement ramené au sol et l'action fut trop grande. Il toucha immédiatement la plaie et ne put s'empêcher de crier.
"Jun Qing!" Jing Hao posa la lettre, entendit sa voix occupée se retourner pour voir, soudainement éclater en gaz, un coup de poing va également appuyer sur le corps de Mu Hanzhang est tombé au sol, répété et donné des coups de pied Pieds, "Mélange les choses!"
Mu Hanzhang se mordit la lèvre et s'assit lentement pour atteindre son épaule gauche. Le sang rouge vif coula le long de ses doigts blancs, qui étaient même éblouissants.
"Jun Qing!" Jing Hao revint vers les dieux et se précipita pour prendre les gens dans ses bras, mais quand il vit le visage pâle dans ses bras, la sueur des fèves tomba une par une et il sut que la blessure était en train de se déchirer. Craquelé, angoissé, il accourut au compte du roi.
Les gardes de gauche et de droite venus écouter le journal militaire voient cette scène.
Les gardes de droite ont donné un coup de pied de l'autre côté du roi déchu, Wang: "Rien ne se passe!" C'était simplement parce que rien ne clochait. La raison pour laquelle Wang Ye est allé donner un coup de pied au cheval au lieu de tirer des gens était d'avoir peur de blesser la division militaire. Ce gamin est bon et ses compétences ne suffisent pas! Wang Er, il a été reconnu, il suivait ses gardes, mais il n'avait toujours rien à offrir et il était impatient de réussir a été jeté dans le camp des arts martiaux. Plus tard, il a été examiné par l'armée et il est toujours inquiet.
Les gardes de gauche ont secoué la tête et ont demandé aux soldats: "Quelles nouvelles."
"L'armée a franchi le double passage!", A répondu Xin Bing.
"Si vite!"
"Le général Hao a cassé la gueule du dent du tigre et a emmené l'escadron se battre jusqu'au bout. Il a cassé la porte à l'extérieur de la double porte et a salué directement le général de Zhao."
Les gardes de gauche se sont tournés vers le compte du roi et ont annoncé la nouvelle à Wang Ye dès que possible.
Jing Hao peut maintenant refuser cela, la plaie déchirante est seulement beaucoup plus douloureuse que la blessure initiale, en regardant la plaie déjà cicatrisée fissurée à nouveau dans un regard sournois, le gaz Jing Yu est tombé sur le tabouret de la main, laissez le garde Vous pouvez tuer Wang Er.
"Non ..." Mu Hanzhang tendit la main et le tira.
Les gardes ont naturellement obéi au prince et ont immédiatement pris les devants.
"Je ne l'ai pas pris pour cinq chevaux!" Jing Hao fort, les mouvements sur sa main sont très doux.
"Wang Ye, l'armée a déjà cassé la double passe." Les gardes de gauche sont entrés et n'ont pas louché.
"Je sais, laissez la lettre informer Zhao Meng Hao, le grand couteau, puis allez à Yuncheng pour attaquer!" Jing Haotou n'a pas levé la porte.
"Oui!" Zuo Baojun a mené la mort, "Wang Ye, quand l'armée se retire."
Jing Hao a immédiatement froncé les sourcils, regardant le visage pâle du lit, certains hésitants, maintenant le camp, la blessure est plus longue et pire, à propos de dire qu'après quelques jours, la main tenant la serviette en tissu était soudainement tenue par la personne sur le lit Secouer et bloquer ses mots.
"Vous devez d'abord suivre l'ordre et revenir plus tard." Mu Hanzhang a vu l'esprit de Jing Xin, mais cette personne est sur la tête, ne peut pas être contre lui, a dû ouvrir le garde gauche pour sortir en premier.
"Le grain et l'herbe sont là, comment laissez-vous l'armée attaquer la ville nuageuse?" La voix de Mu Hanzhang est un peu faible.
"Le grain qu'ils apportent peut durer au moins trois jours. Votre blessure est si lourde. Nous prendrons deux jours." Jing Hao prit le flacon de Saphir.
"Comment pouvez-vous abandonner l'armée pour votre propre intérêt, vous ... ah ..." Mu Hanzhang le lui devait, mais il tomba à nouveau.
