Chapitre 56: A + A (IV)
Il était heureux du fond du cœur et était prêt à partir avec une excuse du «coup de foudre», mais ce n'était pas la bonne personne! Shang Ke était très déçu et son humeur est devenue très lourde.
Ses yeux, qui brillaient comme des étoiles pendant une seconde, s'assombrirent le lendemain.
Rhine observa inconsciemment sa propre main. Bien qu'il y ait quelques callosités, la forme était parfaite avec des doigts minces et un cubitus gracieusement en saillie. Ce n'était pas moche au point que quelqu'un refusait catégoriquement de vivre plus, non?
Juste au moment où il était plongé dans ces pensées, l'épée dans les mains de Shang Ke est tombée au sol avec un «bruit» et la personne elle-même est tombée sur le côté. Rhine le rattrapa et la première chose qu'il ressentit en le touchant fut la chaleur sous ses paumes. Une température élevée et des muscles raides montraient que sa situation actuelle n'était pas du tout idéale. Pour être capable de persévérer jusqu'à ce qu'ils se précipitent puis s'évanouissent, sa volonté était vraiment étonnante.
Lorsque Rhine a ramené Shang Ke, presque tous les soldats sont venus à leur rencontre. Des larmes chaudes ont coulé de chacun des soldats quand ils ont vu les blessures effrayantes et les taches de sang sur le corps de Shang Ke. Les cris de «Monsieur» résonnaient les uns après les autres.
Rhine a livré Shang Ke au centre de traitement médical. Bien que l'endroit soit déjà rempli de monde, les médecins lui ont tout de même préparé une chambre individuelle. Avec la technologie médicale actuelle, les blessures externes courantes pourraient pratiquement toutes être guéries. De plus, avec les qualités corporelles de l'alpha, leur capacité d'auto-récupération était plusieurs fois supérieure à celle des bêtas et des omégas. Tant qu'ils seraient en vie, ils n'auraient pas besoin de longtemps pour redevenir un combattant puissant.
Cependant, la situation de Shang Ke était loin d'être bonne.
Le médecin s'est retourné et a dit à Rhine après avoir aidé à vérifier et à traiter Shang Ke pendant trois heures: «Brigadier général Rhine, veuillez envoyer le sous-lieutenant Filmore à l'hôpital de la capitale dès que possible.
L'expression de Rhine s'émoussa, "Est-ce très grave?"
Le médecin a déclaré avec inquiétude: «Ses blessures externes ne sont pas graves, mais il était resté sous le rayonnement de la tempête de sable pendant deux jours. En plus de la surutilisation de sa force physique, ses muscles semblent être entrés dans une impasse et un grand nombre de cellules sont mortes. Nous ne sommes pas en mesure de proposer un traitement efficace ici. Même s'il retourne à l'hôpital, je pense que la probabilité d'un rétablissement complet ne dépasse pas 50%. Le sous-lieutenant Filmore ... J'ai peur qu'il ne revienne jamais dans son ancien état.
Le remords brillait dans les yeux du médecin. Une chance si étroite de survivre. C'était son moment de jouir de l'honneur d'un héros et du temps de sa vie, mais il était également confronté à la perte de l'opportunité d'être toujours promu plus haut. Ce monde n'était-il pas trop cruel envers ce jeune sous-lieutenant?
"Je comprends, je vais me préparer à le transporter là-bas demain." Rhine jeta un dernier coup d'œil à Shang Ke, puis se retourna et partit.
Lorsque Shang Ke s'est réveillé ensuite, c'était déjà sept jours plus tard. Il a été ramené dans la capitale et placé dans le premier hôpital militaire de l'Empire.
"Comment vous sentez-vous?" Demanda doucement un médecin d'âge moyen.
Shang Ke ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il ne pouvait utiliser ses yeux que pour s'exprimer. En plus de son corps endolori, faible, incapable de bouger et ayant un mal de tête fendu, il n'y avait aucun autre problème majeur qu'il pouvait détecter.
Mais peu de temps après, Shang Ke a rapidement appris à quel point il avait actuellement un problème. Le médecin lui a dit que s'il pouvait s'asseoir, il ne devrait pas se tenir debout, s'il pouvait marcher, il ne devrait pas sauter. S'il peut se battre avec des mots, il ne devrait pas se battre avec les poings. L'humeur entière de Shang Ke s'est effondrée.
Le médecin était également très perplexe. Selon l'indice de rayonnement, il n'aurait pas dû être blessé aussi gravement, mais ils n'avaient d'autre choix que d'y croire après le retour des résultats de leurs tests.
Shang Ke a compris ce qui s'était passé. L'état de son corps n'était probablement pas à cause des radiations, mais des conséquences du mode Berserk causé par le Halo maudit.
Le médecin le réconforta en le voyant si silencieux: «Sous-lieutenant Filmore, ne vous inquiétez pas trop. Si vous persistez dans la rééducation et que vous vous coordonnez avec les traitements médicaux, vous avez une chance de guérir. »
«Dans quelle mesure puis-je récupérer?» Demanda Shang Ke avec sa gorge rauque.
Le médecin a hésité un moment puis a répondu: «L'estimation conservée est que vous devriez être en mesure de récupérer jusqu'à 60% de votre état d'origine.»
60%? C'est loin d'être suffisant! Ce niveau de force ne pourrait probablement pas rivaliser avec une version bêta de la rue! Sa mission était de devenir colonel principal ou supérieur dans les dix ans. Selon le processus de promotion régulier, une promotion de sous-lieutenant à colonel principal nécessite au moins quinze à vingt ans. Ce n'est qu'en participant bataille après bataille et en accumulant des réalisations militaires que l'on aurait une chance de promotion.
S'il devient une personne normale, ce qui l'attendait, ce n'était pas la retraite mais un poste civil. Peu importe ce qu'il est devenu, il lui était impossible de terminer sa mission dans les délais fixés.
«Fil, tu es réveillé? Un homme est entré dans la salle et un regard surpris a pris le dessus alors qu'il observait l'apparence de Shang Ke.
Les informations sur cet homme ont traversé l'esprit de Shang Ke en un instant: la mère de l'original (mâle), Jiva, un oméga ordinaire. Shang Ke regarda l'homme faible en face de lui et était toujours incapable d'accepter l'idée que les hommes pourraient avoir des enfants.
Cependant, il était également rare que son père ait pu prendre un oméga comme épouse. On savait que les omégas ne représentaient que 28% de la population totale et que seuls la noblesse alpha ou les officiers supérieurs étaient qualifiés pour correspondre à un oméga. D'accord, la famille de taille moyenne de Filmore était toujours considérée comme de la noblesse. Ce n'est que parce qu'ils n'ont pas produit d'officier de haut niveau depuis des centaines d'années qu'ils ont décliné.
À l'origine, avec la performance remarquable de Filmore, ses perspectives étaient très bonnes. Mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'il reçoive des blessures aussi graves. Ils ont à peu près complètement rompu son chemin vers une promotion. L'honneur n'est que de courte durée.
D'être agréablement surpris ou déçu, une telle disparité était un peu difficile pour la famille Seiver, pleine d'espoir. En tant que tel, depuis que Shang Ke était rentré dans la capitale, de toute sa famille, y compris son père, qui ne venait que les premiers jours, c'était sa mère qui s'occupait de lui.
«Je t'ai apporté de la nourriture. Voyez si vous aimez quelque chose. Jiva était une personne douce, mais comme son apparence n'avait rien d'exceptionnel, il n'était pas très apprécié de son mari. Kanwen était grand et beau comme un alpha, la présence d'un noble émettant fortement de lui, il considérait qu'une femme si simple était en dessous de lui. L'apparence de Kanwen était beaucoup plus remarquable que celle de Jiva, et il était naturellement très talentueux. Selon les informations fournies par le système, ce vieil homme bon marché a au moins trois amateurs de bêta ou plus.
"Merci." Shang Ke lui sourit.
Une trace de surprise traversa les yeux de Jiva. Son enfant n'avait pas été aussi aimable avec lui depuis longtemps. C'était probablement dû à l'influence de son père, mais il avait toujours méprisé le Jiva ordinaire depuis son enfance. Il pensait qu'il n'était pas digne de son père et se jura qu'il prendrait définitivement une véritable beauté oméga à l'avenir.
Pendant que Shang Ke mangeait, il ouvrit le réseau virtuel et commença à naviguer.
Jiva a voulu l'arrêter, mais n'a finalement rien dit. Il s'assit tranquillement à ses côtés.
L'événement majeur auquel les gens prêtaient le plus d'attention ces jours-ci était naturellement la bataille de Via City. La prévision a été complètement anéantie. Une bataille qui se serait terminée en cinq jours non seulement pendant treize jours, mais il y avait vingt mille soldats qui ont survécu. Alors qu'ils étaient au milieu du désespoir et de l'impossibilité, ils ont risqué leur vie pour maintenir la dernière ligne défensive et protéger la vie de plusieurs centaines de milliers de personnes. Ce fut un miracle ainsi qu'une grande et désespérée victoire.
En tant que celui qui a rendu le plus grand service dans cette bataille, Shang Ke était celui auquel les gens prêtaient attention et sa popularité était en plein essor. Sacrifiant sa vie dans une crise, héroïque et sans peur de la mort, éloignant l'armée d'arthropodes par lui-même en échange de la survie des soldats de Via City. Enfin, il avait combattu pendant deux jours et deux nuits sous les attaques des arthropodes jusqu'à l'arrivée de l'équipe de secours.
La vidéo de sa bataille à Via City, ainsi qu'une photo de lui assis sur un tas de cadavres d'insectes et en train de manger une patte d'insecte rôtie, circulaient déjà en ligne. C'était devenu un succès majeur en une seule nuit et d'innombrables personnes étaient tombées amoureuses de son allure svelte.
C'est un vrai combattant! Il est vraiment trop cool!
En raison du fait que Shang Ke était inconscient tout le temps, le monde extérieur n'avait pas encore interagi avec lui. Ne pouvant pas interroger la personne elle-même, la famille Seiver, dont Filmore est né, est devenue leur cible. Kanwen a profité de cette occasion pour promouvoir la popularité de sa famille et non seulement pour augmenter son activité, mais aussi pour réaliser des bénéfices pour les autres fils de la famille.
Comparé à leurs projecteurs illimités, le vrai héros a reçu une épaule froide.
Sur la base des réactions du monde extérieur, ils ne seraient pas au courant de sa situation actuelle et Kanwen ne divulguerait pas volontairement les informations pour le moment. Dès que les gens connaissent sa condition, il pourrait gagner beaucoup de sympathies, mais pour ceux qui se soucient davantage de leurs propres intérêts, leur passion les refroidirait beaucoup. Après tout, un soldat handicapé qui ne pourrait jamais être promu plus haut n'a pas besoin de leur investissement ou de leur gentillesse pour gagner.
Shang Ke ne s'en souciait pas. Ce à quoi il a prêté attention était de savoir comment récupérer ses forces, achever sa mission, retrouver son homme et vivre sa vie avec lui dans ce monde.
En pensant à ce point, la silhouette de Rhine émergea dans l'esprit de Shang Ke et il était perdu. Pourquoi ce type, qui était probablement son homme, n'avait-il pas de taupe sur la paume!
Bien que leurs présences étaient similaires, sans la taupe, il n'osait pas le deviner au hasard! S'il reconnaissait la mauvaise personne, quel genre de tragédie ce serait! Jusqu'à présent, dans de nombreux mondes, il y avait eu des gens qui ressemblaient vraiment à son amour. Le seul moyen pour Shang Ke de confirmer complètement que c'était lui était sa présence et la taupe sur sa paume. Il ne peut pas avoir seulement l'un et pas l'autre.
On dirait qu'il doit commencer par les gens près de lui. Par exemple, cet oméga «il» se battait pour Zeka. Ou peut-être cet oméga Ryan. Était-il même possible que son homme soit un oméga? Shang Ke réfléchit un peu puis effaça la ligne de pensée de son esprit. Il ne pouvait tout simplement pas l'accepter!
«Filmore, ton père…» Jiva parla avec hésitation quand il vit le visage vide de Shang Ke et essaya de dire quelque chose de réconfortant.
Shang Ke a agité sa main, "Ce n'est pas grave, je suis parfaitement bien et heureux."
Jiva l'observa pendant un moment et confirma qu'il s'en fichait vraiment et finit par sourire doucement: «Fil, tu as mûri.
Shang Ke ramassa et mangea de la nourriture, puis cligna des yeux à Jiva: «C'est tout à fait naturel. Je suis maintenant un héros.
Jiva sourit largement et l'inquiétude sur son visage disparut comme de la fumée.
Shang Ke a découvert que même si Jiva était faible, il n'était pas timide. Bien au contraire, il tenait une paire d'yeux pénétrants et un cœur généreux.
Pour que le père et le fils Kanwen ne chérissent pas ce genre d'homme, ils étaient vraiment aveugles.
Plusieurs jours plus tard, Shang Ke a adressé la demande de rééducation à son médecin une fois que ses blessures ont été presque complètement guéries. Son médecin y a réfléchi un moment, puis a dit: «Que diriez-vous de ceci, attendez un autre jour et je rédigerai pour vous un programme de rééducation complet.»
Shang Ke hocha la tête en accord.
Il ne savait pas que le médecin avait signalé sa situation au général de brigade le jour même. Bien que Rhine ne soit jamais allé lui rendre visite, il était toujours attentif à son état. Il recevrait un énorme choc après avoir appris qu'il ne pourrait peut-être plus jamais être un combattant. Après tout, tous les alphas forts ne pourraient pas accepter le fait qu'ils ne peuvent être qu'une personne ordinaire.
Mais il s'est rapidement adapté et a même demandé activement une rééducation. La gloire d'être un héros n'a pas gonflé sa vanité et le mal à son corps n'a pas entraîné son esprit dans la négativité.
C'est vraiment une personne très exceptionnelle.
Une trace d'appréciation traversa les yeux de Rhine et il ouvrit le réseau virtuel pour élaborer personnellement un plan de réhabilitation pour Shang Ke.
Il a beaucoup de patience pour attendre qu'il se rétablisse, puis le recruter dans ses troupes.
Shang Ke a commencé son cours de rééducation difficile et ennuyeux. Son chemin vers la guérison a été beaucoup plus difficile qu'il ne l'imaginait. Au cours des derniers jours, il ne pouvait que garantir une marche régulière de lui-même. Sa force commençait à lâcher sur lui après avoir marché continuellement pendant dix minutes.
Shang Ke n'était pas découragé. Il persévérait toujours avec la rééducation tous les jours pendant que Rhine veillait silencieusement sur lui. Cela a duré jusqu'à ce que la nouvelle qu'il était conscient ait fuité et que le monde extérieur a immédiatement agi comme s'il recevait des injections d'hormones et que les journalistes ont afflué à l'hôpital. Ainsi, sa vie tranquille était terminée.
Afin de ne pas influencer les opérations régulières de l'hôpital, Shang Ke a quitté l'hôpital un mois plus tard - après avoir obtenu la permission du médecin.
Kanwen est personnellement venu chercher Shang Ke pour sa sortie de l'hôpital, et avec lui il y avait un groupe de journalistes.
Une fois que Shang Ke a vu cette scène, il a immédiatement voulu demander à rester plus longtemps pour se rétablir.
Jiva semble comprendre ses inquiétudes et sourit: «Prenez la porte arrière, il y a une voiture prête pour vous. Vous pouvez me laisser les autres questions. "
Les yeux de Shang Ke s'illuminèrent et il serra Jiva fermement dans ses bras. «Tu es la meilleure, mère!
Jiva sourit faiblement en le regardant porter son sac et mettre ses lunettes de soleil, sortant de la salle à grands pas.
Shang Ke est sorti de la porte arrière et a vu une voiture maglev de grande classe garée pas trop loin. Un homme qui ressemblait à un chauffeur lui fit un signe de la main.
Il s'approcha et salua le conducteur puis s'assit sur la banquette arrière. Il a finalement remarqué qu'il y avait une autre personne dans la voiture à côté de lui après qu'il soit monté. Il a regardé pendant un moment, c'était en fait Rhin!
Shang Ke ne s'attendait absolument pas à ce que le brigadier général vienne le chercher. Mon Seigneur Mère, vous avez l'air tout à fait normal et sans prétention à l'extérieur, mais vous avez en fait une expérience très solide, n'est-ce pas?
"Fil, on se retrouve." Rhine lui tendit la main.
Avec son mouvement, Shang Ke pouvait vaguement sentir quelque chose de faible et de doux.
Il serra la main de Rhine: «Je vais vous déranger alors le général de brigade Rhine.
«Hm.» Rhine attendit qu'il retire sa main avant de poser lentement sa propre main. Se dit-il, utiliser des savons parfumés pour se laver les mains avant de venir était vraiment une bonne idée. Cet homme ne révélait plus ce regard désespéré et douloureux quand il montrait ses mains. (Shang Ke: Ce n'était pas à cause de ça d'accord!)
«Pourquoi le général de brigade Rhine est-il personnellement venu me chercher?»
Rhine a répondu: "Votre cérémonie de remise de prix a lieu à l'école, qui a organisé un dortoir indépendant pour vous, vous n'avez donc pas à vous soucier d'être dérangé."
«Merci, vous êtes très attentionné.» Shang Ke lui lança un regard étrange, il ne comprit pas pourquoi il lui accordait tant d'attention.
«Hm.» Rhine reçut très calmement la gratitude de Shang Ke.
Shang Ke regarda le côté de son visage pendant un moment et sa ligne de vue ne put s'empêcher de retomber dans sa main. Cette main large et robuste où même des os bien répartis portaient des traces de bataille. Cependant, ce n'était pas la main qu'il voulait tenir.
«Vous aimez observer les mains des gens?» Demanda brusquement Rhine.
«Ah, hm, oui.» Shang Ke éloigna sa ligne de mire et se détendit contre le coussin. Il a souri et a dit: "Vous pouvez voir le passé et l'avenir d'une personne de ses mains et de sa profession."
"Oh? Alors qu'est-ce que j'ai vu de ma paume?
"Euh ..." Shang Ke est entré en mode de réflexion et a ensuite répondu sans hésiter, "Vous deviendrez un général étonnant dans le futur."
«…» Rhine, qui était déjà général de brigade et même très étonnant: N'est-ce pas évident…
