"Je veux savoir qui je suis né et pourquoi j'ai été abandonné."
La première question posée par Chu Jia n'est pas difficile à prévoir, mais c'est la dernière fois que Chu Luofu veut répondre. Il est resté silencieux pendant près d'une demi-minute.
"Si je n'ai pas été trompé ... alors il y a au moins un père à côté de moi, son nom est Zhang Wei."
Il a dit que Chu Luofu s'est arrêté ici. Dans cette affaire, même s'il est aussi calme que lui, il doit bien organiser sa langue.
"Zhang Wei est une version bêta."
...Bêta?!
Même dans le fantasme le plus audacieux de Chu, il n'a pas vraiment pensé à cette possibilité. Bien sûr, en ce moment, le même inconnu que lui est Ye Zhechen.
«Un mâle bêta est impliqué dans la reproduction ... il y a trente ans? Comment est-ce possible..."
"A l'Institut Ju Jing, rien n'est impossible."
Chu Luofu interrompit leur horreur. "Il était mon collègue. Nous avons travaillé ensemble pendant dix ans. Plus tard, nous sommes devenus chercheur au Ju Jing."
À la mémoire du jeune Chu Luofu, Zhang Wei est probablement la bêta la plus excentrique qu'il ait jamais vue. Pendant son temps en tant que conférencier, son visage pâle était jaunâtre et il avait parfois une tache jaune laissée par une éclaboussure de réactif sur ses joues. Lorsqu'il sortait, il oublia toujours d'enlever les lunettes ou de remplacer la robe blanche tachetée.
Cependant, l'étrange Zhang Wei est tellement intéressant. A cette époque, les jeunes professeurs d'âges similaires organisaient souvent une fête en privé. La boisson de Zhang Wei était légère mais très gourmande. Après avoir bu, il attirait trois ou cinq amis pour parler des idéaux de vie et de la main dans la main. La recherche et la découverte, immédiatement après la fin de l'appel, se sont endormies, souvent uniquement par les colocataires vivant dans l'appartement d'un professeur pour l'aider à rentrer.
Et ce colocataire est Chu Luofu.
L'amitié entre Chu Luofu et Zhang Wei est maintenue depuis dix ans. Au cours des dix dernières années, Chu Luofu est devenu professeur associé du maître de conférences et a été promu au plus jeune professeur de l'école.
La silhouette de Zhang Wei n'a pas été vue lors du dîner de l'ascension de Chu Luofu. Chu Luofu pensait à l'origine que son colocataire tempéré devait être occupé dans le laboratoire. Qui sait qu'après être retourné au dortoir, il a découvert qu'une autre moitié des chambres avait disparu vers le ciel.
Zhang Wei est allé chez Ju Jing Pharmaceutical et l'autre partie a non seulement proposé un salaire élevé, mais les instruments avancés et de nombreux pairs partageant les mêmes idées dans l'institut sont des tentations invisibles.
Puis, à l'Institut Ju Jing, Zhang Wei a rencontré Chen Yizhen, une personne qui était peut-être plus fanatique que lui.
Le «fanatisme» de Chen Yizhen n'est pas seulement du point de vue de l'esprit scientifique, c'est aussi un très petit nombre de chercheurs scientifiques qui ont des idées politiques en même temps. Comme une goutte d'encre, Zhang Wei est rapidement infecté de certaines manières, comme du papier blanc.
"Un aperçu est un prétendant aux droits bêta très agressif. Il pense que c'est un monde d'injustice. Tous les bêtas doivent être unis et briser les chaînes avec leur propre force. Le but de ses recherches en cours est de laisser les hommes bêta avoir la même capacité à concevoir que les femmes. "
Quand lui et Chu Luofu ont communiqué entre eux via Internet, Zhang Wei a mentionné plus d'une fois les pensées "fanatiques" de son petit ami et ses expériences bizarres. Parfois, il était étonné, mais le plus souvent, il était inquiet.
Ses inquiétudes ont également causé l'inquiétude de Chu Luofu. Alpha lui a suggéré d'abandonner son travail à Ju Jing plus d'une fois et de retourner à l'université pour poursuivre sa carrière d'enseignant tranquille.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Mais un jour, Zhang Wei a soudainement disparu pendant une année entière.
Un an plus tard, lorsque Chu Luofu s'y est peu à peu habitué grâce à la recherche ignorée, un jour, il a soudainement reçu la nouvelle de Zhang Wei.
"J'ai un enfant!"
Le conférencier autrefois petit a parlé d'une chose choquante avec un ton détendu qui n'a pas changé depuis plus d'une décennie. "Le premier enfant du monde né d'un mâle bêta!"
Zhang Wei devrait être le premier mâle bêta au monde à obtenir la fertilité par des moyens expérimentaux, mais de la fabrication des ovules à l'insémination artificielle, en passant par la cavité génitale artificielle et le canal de naissance, toutes les techniques en sont encore au stade d'expériences scientifiques. Quels que soient les risques, les coûts et les récompenses, il n'y a aucune valeur pour un usage civil ou même pour la commercialisation.
Et parce que la difficulté de la grossesse bêta n'est toujours pas surmontée, le fournisseur de sperme n'est pas le petit ami de Zhang Wei Chen Yizhen, peut-être que cela devrait être un certain alpha qui n'a jamais été vu du début à la fin.
La recherche à ce niveau est terminée, mais le nouveau projet de l'Institut a déjà commencé. Cette fois, les 30 nouveau-nés abandonnés bêta sont devenus la cible d'expériences génétiques. Dans une mentalité particulière, Chen Yizhen a ajouté le bébé bêta qu'il a donné au groupe expérimental sans en parler à Zhang Wei.
Les jeunes nourrissons sont obligés d'implanter des instruments spéciaux dans l'hypothalamus, essayant de contrôler l'ouverture et la fermeture des gènes associés au sexe intrinsèque par une série d'effets complexes de stimulation et de rétroaction.
La raison pour laquelle Chu Luofu savait tout cela était parce qu'une nuit il y a vingt-huit ans, il a soudainement reçu un contact d'urgence de Zhang Wei. Après une demi-heure, il est arrivé à l'endroit convenu près de l'usine pharmaceutique de Ju Jing. Dans un parc, Zhang Wei a été forcé de mettre une chaîne dans ses bras.
"Tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance. S'il te plaît, prends soin de lui temporairement pour moi ... Ne laisse pas les gens connaître son identité ... Je viendrai vers lui après avoir quitté le Ju Jing ..."
C'est la dernière phrase que Zhang Wei a dite à Chu Luofu.
Aux petites heures du matin, la déflagration du feu a soudainement tout avalé, y compris les six chercheurs principaux de l'Institut Ju Jing, ainsi que Zhang Wei et Chen Yizhen.
Lorsque Chu Jia a commencé à pleurer de faim et de couche, Chu Luofu s'est rendu compte que Zhang Wei ne reviendrait jamais vers l'enfant qui lui ressemblait beaucoup. En tant qu'alpha d'élite, il n'a aucune idée de comment gérer ce petit bébé qui ne fera que «wawa».
Au moment où il était pressé, la fille à laquelle il était destiné a abordé sa vie.
Un an plus tard, alors qu'il était célibataire et avait un alpha plus âgé avec un fils non identifié, la gentille fille avait peur de se cacher pendant plusieurs jours lorsqu'elle a maladroitement demandé une proposition de bague lors du dîner de remise des diplômes de l'étudiant.
... ...
C'est le début le plus complet du père et de la mère de Chu Jia.
Les remarques du père se terminèrent par un lourd soupir, mais Chu Jia n'avait pas pu reprendre ses esprits depuis longtemps. Ye Zhechen, qui est toujours joint entre ses mains, est également maladroit. Il ne sait pas si c'est choquant ou émouvant.
Après un long moment, il entendit Chu Jia demander. "Parce que je suis un test de modification sexuelle bêta, et que vous ne pouvez pas confirmer si j'ai été transformé avec succès, je m'opposerai toujours à moi et à alpha."
S'il conçoit accidentellement à cause de la relation avec alpha, la constitution inhabituelle de Chu Jia sera révélée. Il ne sera pas seulement réinscrit comme sujet de recherche humaine, mais aura également plus peur de l'horrible destruction de l'Institut Ju Jing. Attaque de puissance.
"Mais tu m'as encore fait peur, moi et ta mère, un grand saut." Chu Luofu froidement .. "Si vous étiez enceinte de vous, que faire!"
Sachant que son père faisait référence au Noël d'il y a dix ans, Chu Jia rougit. Ye Zhechen à côté de lui a immédiatement déduit une autre chose importante.
"De cette façon, les faits prouvent que Chu Jia n'est pas un test réussi, mais une personne ordinaire."
Le taux de réussite de la grossesse d'Alpha est extrêmement élevé, et le fils rare de double alpha est une variété de leaders. Mais que ce soit la nuit de Noël il y a dix ans ou la cohabitation après dix ans de retrouvailles, Chu Jia n'a pas réussi à concevoir comme son père Zhang Wei, ce qui devrait prouver qu'il n'est pas un essai réussi de l'Institut Ju Jing.
Chu Luofu a visiblement pensé que ce point était trop long. "Sinon, est-ce que tu penses ça? Sinon, les quelques personnes qui ont appelé la porte vide il y a dix ans te laisseront partir avec désinvolture?"
Il a mentionné que Chu Jia se souvenait également de ces choses de l'année.
"Pourquoi ces gens cherchent-ils une porte à ce moment-là? Comment m'ont-ils trouvé?"
Chu Luofu secoua la tête. «Je n'ai pas été capable de comprendre ces choses. Mais ce qui est certain, c'est que l'homme noir aurait dû utiliser des moyens spéciaux pour détecter rapidement que vous n'avez pas la capacité de concevoir, pas ce qu'ils recherchent.
"Ils cherchent quelqu'un?" Ye Zhechen a entendu le son à l'extérieur de la corde. "Est-il vrai qu'en plus de Chu Jia, y a-t-il un testeur qui a survécu à l'incendie de Ju Jing?"
"Pas clair, mais c'est possible."
Après l'attaque d'il y a dix ans, la police a lancé le processus d'enquête. Vers le printemps et l'été de l'année suivante, Chu Luofu avait rencontré son élève qui était alors le chef de la sécurité publique de la ville. L'homme a dit désolé à Chu Luofu de ne pas pouvoir continuer à enquêter en profondeur à cause d'une certaine force. Cependant, il peut être garanti que, sans continuer à poursuivre et à ne pas s'exprimer, il peut être assuré que leur famille ne sera pas plus troublée.
«Chu est également une personne célèbre qui a beaucoup contribué à cette société. Nous ne laisserons pas vous et votre famille tomber dans des difficultés inutiles. »
Cette phrase est comme une promesse, mais aussi une menace. Face à cette menace, Chu Luofu savait qu'avec sa propre force, il ne pouvait pas résister.
À cette époque, Chu Jia a déjà été transférée à l'école et Ye Zhechen est sur le point de s'engager sur la voie des études à l'étranger.
Cela fait dix ans.
"J'ai déjà tout dit, allez-y, vous pouvez le faire vous-même." Chu Luofu fit un signe de la main.
Ye Zhechen n'a pas bougé.
"J'ai toujours un problème", a-t-il déclaré. "Puisqu'il s'avère que Chu Jia n'est qu'une version bêta ordinaire, alors il est libre de choisir l'objet de l'amour. Mais vous devez toujours donner à Chu Jia un rendez-vous à l'aveugle, pourquoi?"
"Hé, tu penses que je suis heureux?" Ricana Chu Luofu. "S'il est prêt à en trouver un fiable dans cette décennie, même si c'est un cochon, je ne vais pas me déranger!"1
Oui, les parents, qui verront leurs enfants passer dix ans sans essayer de faire quelque chose?
En pensant à cela, Chu Jia est allé vers son père profondément.
"Papa, merci d'avoir fait ce que j'ai fait pour moi ces années. Merci et maman pour leur soutien pendant tant d'années. Seulement vous êtes les vrais parents de Chu Jia."
"Ne dis pas de bêtises avec moi." Chu Luofu est réapparu avec des lunettes de lecture. "Si tu as le temps, va voir ta mère. Si tu ne l'as pas, je te laisserai à l'orphelinat."
"Vous ne le ferez pas." Ye Zhechen, qui a gardé le silence sur le côté, secoua soudain la tête. "Un ami de dix ans, une fois d'accord, vous gardez depuis trente ans."
"Humph!"1
Chulov ricana et tendit la main et les précipita tous les deux. "Éloignez-le, et je détesterai entendre ce gamin."1
L'auteur a quelque chose à dire:
La majeure partie de la vie de Chu Jia a été dévoilée, et il y a un petit mystère. Mais la contre-attaque de Ju Jing n'est qu'un début.
En fait, le temps est le meilleur moment, il peut aplanir toutes les montagnes et même ne montrer aucune trace. Mais la vie est courte, on a souvent hâte. Ceux qui ont persisté pendant dix ans ont de la chance et la réalité n'est souvent pas si bonne.
