La renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 56
Chapitre 56
Les jeunes de la famille Lin qui regardaient à côté ont commencé à chuchoter entre eux.
Lin Yurou soupira, puis dit: «Comme c'est pitoyable, cette famille n'a réussi à produire que ce descendant qui avait un peu d'affinité avec les Dao et toute leur famille comptait sur lui pour mettre de la nourriture sur leur table. N'est-ce pas simplement génial, la bouée de sauvetage de toute leur famille a probablement été coupée.
Le Lin Zezhi qui se tenait sur le côté a regardé le groupe de personnes qui pleuraient, puis a regardé le Lin Xuanzhi qui marchait et s'est immédiatement senti plutôt insouciant.
En surface, il a dit: «Ouais, ils sont vraiment pitoyables. Nous pouvons être des pratiquants, mais cela signifie simplement qu'il y a un besoin encore plus grand pour nous d'être miséricordieux et de traiter les mortels avec bonté, ainsi que de suivre les lois du monde humain.
Bai Susu hocha la tête et regarda Lin Zezhi avec des yeux d'adoration, puis dit avec beaucoup d'engouement: «Biaoge1, ce que tu as dit est tout à fait exact. Quelqu'un avec un tel talent et une telle diligence comme vous qui a aussi un cœur miséricordieux est vraiment rare dans ce monde.
Lin Zezhi a souri humblement, puis a dit: «Je n'ose pas dire cela de moi-même, je suis comme n'importe quel autre pratiquant qui n'aime pas intimider les faibles. Cela devrait être la ligne de fond que les pratiquants de ma génération devraient respecter.
Le respect que Bai Susu avait pour Lin Zezhi monta instantanément, les bulles roses dans ses yeux étaient sur le point de déborder.
Les jeunes de la famille Lin ont jeté un par un des regards d'admiration à Lin Zezhi, puis l'ont félicité: «Zezhi Tangxiong est en effet quelqu'un avec un cœur magnanime et est digne d'être celui que nous admirons tous dans notre génération.»
Lin Zezhi était extatique, mais il n'arrêtait pas de réfuter ces affirmations en surface: «Non non, comparé à Xuanzhi Tangdi, je suis encore à des kilomètres.
«Pft—»
«Est-ce que Zezhi Tangxiong plaisante? Le Yu Huarong du passé qui faisait oublier les immortels d'un seul regard2 s'était depuis longtemps transformé en un vaisseau vide qui n'avait que son apparence pour être fier, d'accord?
Huarong est le zi3 de Lin Xuanzhi. Lorsque Lin Xuanzhi était au sommet de sa renommée, d'autres l'appelaient par le nom de Huarong Sword Immortal parce que même si son épée était fabriquée dans le lac froid du territoire nord du domaine de glace du pôle Nord, la personne elle-même contrastait fortement. à ce front froid 4.
Le nom de cette épée était Zhige. Dès son apparition sur terre, il y aurait de la glace à moins de dix mille li et ses environs deviendraient sombres et désolés.
Pourtant, Lin Xuanzhi ne dégainerait pas facilement son épée Zhige. Même lorsqu'il était confronté aux ennemis les plus vicieux, il n'utilisait que le fourreau de son épée Zhige pour se battre.
Et c'est parce qu'il était aussi doux que le jade et se comportait avec un comportement noble que les gens lui ont donné le titre élégant de «Yu5 Young Master», puis ont ajouté le nom de Huarong. Lin Xuanzhi avait donc un pseudonyme encore plus célèbre que son propre nom, qui était Yu Huarong.
Le Yu Huarong qui ferait oublier les immortels d'un seul regard avait attiré un grand nombre d'hommes et de femmes pieux; il y avait une fois où une puissance puissante avait affirmé que Yu Huarong était la seule étoile de l'apocalypse sur tout le continent des cinq continents, ainsi que le fléau des gens de sa génération.
Avec Yu Huarong dans les parages, personne ne prendrait la peine d'essayer de se souvenir de ses pairs, peu importe à quel point ils brillaient.
Pourtant, plus ils montent, plus ils tombent fort. Dans le monde d'aujourd'hui, l'ancien Yu Huarong n'existe plus. Ce qui reste, ce n'est que la poubelle Lin Xuanzhi qui n'a réussi qu'à conserver son allure gracieuse et sa beauté, mais qui n'avait aucune autre qualité qui obligerait les autres au bord de la folie.
Quand Lin Zezhi a entendu ces mots, il a froncé les sourcils et a réprimandé sévèrement: «Ce que vous avez dit était trop déraisonnable. Même si Xuanzhi Tangdi est devenu un bon à rien, il avait encore contribué à la famille Lin dans le passé. Les étrangers peuvent dire ce genre de mots, mais en tant que membre de la famille Lin, vous ne pouvez certainement pas dire de telles choses. "
Les jeunes de la famille Lin qui avaient flatté les forts et piétiné les faibles ont immédiatement admis leurs fautes de honte, puis ont soupiré de crainte: «Le cœur magnanime de Zezhi Tangxiong me fait vraiment honte.
"Oui." Un autre acquiesça, puis déclara: «Dans le passé, lorsque Lin Xuanzhi jouissait encore de sa renommée, il avait réprimé les autres personnes de sa génération et avait même saisi à plusieurs reprises les ressources de Zezhi Tangxiong, mais Zezhi Tangxiong ne faisait pas d'histoires sur ces questions. Si c'était moi, je ne pourrais certainement pas en rire.
"C'est une évidence." Bai Susu leva les yeux et sourit gentiment, puis dit fièrement: «Comment mon Zezhi Biaoge a-t-il pu s'abaisser au niveau de ce genre de poubelle?»
«Biaomei.» Lin Zezhi fronça les sourcils.
«Quoi, ai-je dit quelque chose de mal? Pensez-vous que si vous ne l'appelez pas poubelle, alors il ne serait plus poubelle? N'importe qui avec un œil averti peut le dire. Je ne peux pas supporter à quel point il a toujours l'air d'être au-dessus de tout le monde, pense-t-il vraiment qu'il est un immortel?
Bai Susu avait toujours détesté Lin Xuanzhi, non seulement parce qu'il avait toujours surpassé Lin Zezhi dans tous les aspects, mais aussi parce qu'il avait l'air si beau que les hommes et les femmes se disputent pour lui. Tant qu'il était là, les regards de tout le monde seraient attirés vers lui, ce qui rendait Bai Susu si jalouse qu'elle avait l'impression que son cœur allait exploser.
"Vous ah." Lin Zezhi fit semblant d'avoir l'air impuissant, puis lança un regard indulgent à Bai Susu et secoua la tête.
1. Laissez-moi simplement insérer l'arbre généalogique chinois compliqué ici comme référence…
«COUSIN» EN CHINOIS
Fils du frère de papa (si plus âgé que vous) - 堂兄 (Táng xiōng) Fils
du frère de papa (si plus jeune que vous) - 堂弟 (Táng dì )
La fille du frère ou de la sœur de papa (si elle est plus âgée que vous) - 堂姐 (Táng jiě)
La fille du frère ou de la sœur de papa (si elle est plus jeune que vous) - 堂妹 (Táng Mèi)
Le fils de la sœur de maman (si elle est plus âgée que vous) - 表哥 (Biǎo gē) De
maman le fils du frère ou de la sœur (si plus jeune que vous) - 表弟 (Biǎo dì)
La fille de la sœur de maman (si plus âgée que vous) - 表姐 (Biǎo jiě)
La fille de la sœur de maman (si plus jeune que vous) - 表妹 (Biǎo mèi)
^ En anglais, ce serait tout simplement être «cousin»; _;
2. LXZ a un long titre effrayant qui est «见 而 华容»; 见 而忘 仙 = quand on le regarde, vous oublierez que les immortels existent c'est-à-dire qu'il est si joli que vous voulez pleurer; 玉 华容 = son zi ↩
3. Zi = nom de courtoisie ou de style traditionnellement donné aux hommes de 20 ans dans la Chine dynastique alias son alias ↩
4. Un front froid est défini comme la zone de transition où un air froid remplace un air plus chaud. ss Les fronts froids se déplacent généralement du nord-ouest au sud-est. L'air derrière un front froid est visiblement plus froid et plus sec que l'air qui le précède. Lorsqu'un front froid traverse, les températures peuvent chuter de plus de 15 degrés au cours de la première heure. ↩
5. Yu = Jade↩
