Chapitre 56


Le dernier étage du bâtiment Muse était divisé en trois zones.

Le bureau du président, la salle de réunion du conseil d'administration et le studio de Xi Ze.

Une fois que Ming Yu est sorti de l'ascenseur, le personnel debout à côté de l'ascenseur a été surpris et a voulu demander ce qui se passait. Mais quand il a vu le visage de Ming Yu, il s'est soudainement arrêté et a même montré à Ming Yu le chemin vers le studio de Xi Ze.

Ming Yu n'était pas surpris. Il y a longtemps, Xi Ze avait déclaré que Ming Yu était toujours le bienvenu pour le retrouver au dernier étage. Par conséquent, Ming Yu a deviné que Xi Ze s'attendait à ce qu'il vienne un jour à cet étage et prépare les choses à l'avance.

Ming Yu remercia l'autre personne et marcha dans le couloir de verre jusqu'à l'autre côté du bâtiment.

Cet étage était très calme, le verre transparent et l'acier donnant l'impression que le couloir était suspendu dans les airs. Les personnes ayant peur des hauteurs seraient probablement effrayées. Xi Ze a évidemment apprécié. Sur le chemin de son atelier, le bruit de l'eau coulant sur les galets se fit entendre, lui donnant une atmosphère pittoresque.

Ming Yu se dirigea vers la porte en acajou et frappa doucement dessus, tordant la poignée de la porte après avoir obtenu la permission d'entrer.

A ce moment, Xi Ze était à moitié penché et dessinait sur la table avec une expression calme. Après son arrivée, Xi Ze ne lui a pas donné la possibilité de parler. Il a terminé un AVC et a dit calmement: «Je me fiche des choses concernant Lou Cheng. Dites à Shen Xiang de le trouver. Il est aux États-Unis depuis trop longtemps. Il est temps de revenir.

Ming Yu fut surpris par les mots avant de comprendre. Xi Ze pensait qu'il était Ding Bo!

Il toussa doucement et dit: «Xi Ze, c'est moi.»

Les mains de Xi Ze s'arrêtèrent au milieu de leurs mouvements alors qu'il levait les yeux avec surprise, voyant Ming Yu lui sourire. Les deux personnes se regardèrent pendant un moment avant que Ming Yu ne demande: «Vous ne vous attendiez pas à ce que je vienne?»

Les lèvres de Xi Ze se courbèrent alors qu'il posait le crayon. «Oui, je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi. Il y eut une pause avant que Xi Ze ajoute des mots significatifs. "Vous êtes venu plus tard que je ne l'imaginais."

Ming Yu a demandé avec surprise quand il a entendu cela, "Tu savais que je te chercherais?"

Xi Ze s'est calmement levé et a arrangé ses vêtements. Puis il prit la serviette en papier posée sur la table et essuya les doigts qui tenaient juste un crayon. «Ah, je savais que vous viendriez à moi. Cette fois, est-ce à cause du classement mondial des mannequins publié le mois prochain? »

Ming Yu sourit et ne répondit pas.

Xi Ze secoua la tête. «Ça ne ressemble pas à ça. C'est à cause du numéro de mars de Character? "

Le sourire sur le visage de Ming Yu s'approfondit, mais il ne dit toujours rien.

Après avoir bien réfléchi, Xi Ze a dit avec désinvolture: «C'est à cause de Lu Zhenxi.

Ming Yu haussa un sourcil. «Pourquoi à cause de lui?»

«On dirait que c'est à cause de lui.» Un regard ludique remplit les yeux profonds de Xi Ze. Il jeta lentement la serviette dans la poubelle propre et se dirigea vers Ming Yu. «C'est parce que j'ai dit à Shen Xiang de lui accorder plus d'attention. Ah… l'effet est bon, tu es venu vers moi.

Le studio de Xi Ze était vide, mais il était au moins cinq fois plus grand que le salon du rez-de-chaussée. Cet homme était apparemment un minimaliste extrême en matière de conception architecturale. La chambre était bleu foncé avec une finition argentée, et c'était assez simple à l'exception du petit ruisseau à l'autre bout de la pièce.

Ming Yu s'assit sur la peau d'agneau douce et secoua la tête en regardant Xi Ze. «C'était vraiment toi. Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez décidé de le supprimer?

Xi Ze réfléchit un moment avant de répondre. «Parce que je ne l'aime pas?

Ming Yu, «… C'est très injuste pour Lu Zhenxi. Il a beaucoup moins d'emplois parce que vous ne l'aimez pas.

Xi Ze a expliqué calmement. «Il a raté de peu les ressources qui lui ont été assignées par l'entreprise. Shen Xiang n'a pas du tout besoin de bouger. Xi Ze fit une pause et son ton n'était plus enjoué. "Je suppose que vous êtes venu ici aujourd'hui pour me devoir une faveur."

Les jeunes ont entendu ces mots et ont demandé avec un sourire. «Qu'as-tu deviné?»

Xi Ze a répondu calmement: "Vous êtes venu plaider pour Lu Zhenxi."

«Pfft…»

Xi Ze a été surpris lorsque les jeunes ont soudainement ri. «Ce n'est pas ça?

Ming Yu secoua solennellement la tête. «Non, je ne veux pas plaider pour Lu Zhenxi. Je suis ici aujourd'hui pour vous demander de me présenter le directeur Shen du département des relations publiques et le directeur Xu du département par intérim. Si je fais faire ça à Zhao Rui, il devra traverser beaucoup de problèmes et cela prendra beaucoup de temps. Cela se produira probablement très rapidement si vous le faites. »

Xi Ze regarda Ming Yu avec surprise pendant un long moment, mais ne poursuivit pas le sujet précieux. Il réfléchit un moment avant de dire: «Cela peut prendre du temps de laisser Zhao Rui faire cette tâche, mais vous n'aurez pas besoin de me devoir une faveur. Ming Yu, c'est très gênant de me devoir une faveur.

«Par exemple, Maître Fei vous devait une faveur. Vous lui avez fait prendre des milliers de photos pour Ji et Ya, et il a même dû rester tard pour faire le travail de post-réparation.

Xi Ze a répondu: «Le vieux Fei était très heureux d'accepter après avoir pris connaissance de ma demande.»

L'implication était la suivante: la manière de penser de Maître Fei sur les relations humaines était trop simple!

Cependant, Xi Ze a été surpris de constater que même si Ming Yu savait à quel point il était difficile de lui devoir une faveur, Ming Yu restait fidèle à son idée. Par conséquent, Xi Ze, impuissant, a passé un appel téléphonique et a convoqué Shen Xiang et Xu Wenshu dans son studio.

Par la suite, Xi Ze n'a pas participé directement. Une fois que Shen Xiang et Xu Wenshu sont arrivés à la hâte, il leur a dit pourquoi il avait appelé et s'est ensuite assis sur le canapé unique, regardant Ming Yu leur parler.

Shen Xiang était au courant de la relation entre Ming Yu et Xi Ze, mais Xu Wenshu n'en avait aucune idée!

Xu Wenshu était au début de la quarantaine cette année, un roi et un bel oncle d'âge moyen. Zhou Wei Zhuo est venu le voir à propos de «Ming Yu» et il s'est souvenu qu'il avait envoyé Ming Yu à la classe de formation de frère Yuan. Cette fois, Ming Yu a effectivement cherché Xi Ze?

Xi Ze et Zhou Wei Zhuo étaient différents!

Zhou Wei Zhuo avait une bonne humeur et il était facile de parler. L'agent de Ming Yu était également Zhao Rui, il était donc naturel que Zhou Wei Zhuo aide Ming Yu.

Mais depuis quand Ming Yu a-t-il quelque chose à voir avec Xi Ze?

Xi Ze avait le ventre noir et sa langue empoisonnée… toux, ses paroles ne pouvaient pas être diffusées. Bref, Xi Ze n'était pas du genre à aider les nouveaux arrivants. Pourtant, Ming Yu pourrait-il déplacer de manière inattendue Xi Ze?

Xu Wenshu regarda solennellement Ming Yu et pensa secrètement: «Il y a un problème!

Il obtiendrait une explication plus tard. Ming Yu leur a directement demandé: «Directeur Shen, directeur Xu, je voulais vous demander quelque chose. Récemment, y a-t-il des emplois au cinéma ou à la télévision pour un homme numéro deux ou trois. Le rôle devrait exiger un bon jeu d'acteur, mais en même temps, il est très aimable. Un rôle qui convient le mieux pour un nouveau début. »

Shen Xiang et Xu Wenshu se sont regardés avec surprise à ces mots. Puis ils se tournèrent tous les deux vers Xi Ze.

Xi Ze souffla calmement sur le thé chaud dans ses mains et ne répondit pas.

Enfin, Shen Xiang a dit directement: «Il existe quelques ressources de premier niveau adaptées aux nouveaux arrivants. Récemment, il y a deux séries télévisées et un film qui est bon. Ce dernier est pour le mâle numéro deux, avec des exigences d'apparence et des exigences d'acteur assez élevées.

Xu Wenshu a vu Shen Xiang partager des nouvelles d'initiés et a semblé comprendre. Il a ajouté à la hâte. "Oui, le film s'appelle" The Gauntlet "et il s'agit d'un général de la dynastie Song ..."

Shen Xiang et Xu Wenshu ont fini de dire tout ce qu'ils savaient et Ming Yu leur a serré la main avec gratitude. Cependant, lorsque Shen Xiang a demandé s'il devait demander à des gens d'attribuer ces emplois à Ming Yu, Ming Yu l'a rejeté de manière décisive, laissant Shen Xiang et Xu Wenshu perdus.

Une fois la porte en acajou refermée avec un «clic», Xi Ze posa la tasse de thé en porcelaine blanche et déclara calmement: «Vous n'êtes pas apte à jouer.» Xi Ze a ajouté: "Surtout ces trois parties tout à l'heure."

Ming Yu a demandé: «Comment savez-vous que je ne suis pas apte à jouer? J'ai fait beaucoup de progrès récemment. »

Le bel homme a regardé Ming Yu pendant un long moment suspect et a finalement dit sincèrement: «Pour votre avenir, vous ne devriez agir que dans un rôle qui a peu de temps.»

Ming Yu, "… (/ = _ =) / ~ ┴┴"

Quel était ce regard sympathique?

Après un moment de silence, Ming Yu décida d'oublier les paroles de l'autre personne. «Je ne veux pas choisir un rôle pour moi.» Ming Yu n'a pas continué, demandant à la place: «Quelle faveur est-ce que je vous dois?»

Le front de Xi Ze se plissa un instant. «Être mon modèle exclusif?»

Ming Yu était abasourdi. «… Cette blague n'est pas du tout drôle.»

Xi Ze a fait une expression innocente et a répondu: «Écoutez, je l'ai dit mais vous n'êtes pas d'accord.»

Ming Yu resta silencieux pendant un moment, jusqu'à ce qu'il ne puisse s'empêcher de dire: «En fait, cette expression '╮ (╯_╰) ╭' ne vous convient pas."

Xi Ze réfléchit attentivement pendant un moment. «Alors qu'en est-il de ça? ^ _ ^ "

Ming Yu, «…»

Cette personne était brisée !

Avec un "Pourquoi Xi Ze est-il différent chaque fois que je le vois?" d'humeur, Ming Yu retourna dans son salon. Ming Yu ne savait pas qu'après son départ, le sourire de cet homme solennel et élégant avait disparu et il parla avec une certaine confusion: «Ce sentiment ne fonctionne pas?

… Cette chose, il fallait vraiment la guérir !

Xi Ze s'est légèrement changé à chaque fois, essayant de trouver la bonne apparence pour émouvoir le jeune, le laissant devenir volontairement la propre personne de Xi Ze.

Mais il y avait une chose qu'il n'a pas changé du début à la fin.

Sa langue venimeuse.

S'il n'avait pas cette langue empoisonnée, il avait peur que Ming Xiaoyu, cette personne ne le prenne comme un ami!

Lorsque Ding Bo a terminé son travail et est retourné au studio, Xi Ze, allongé, ne s'est pas plaint. Xi Ze a soudainement parlé d'un ton solennel: «Allons manger au Ruoshang Hall ce soir.»

Ding Bo, «… Ah?»

Après un moment, Ding Bo ne put s'empêcher de demander: «De quelle occasion spéciale s'agit-il? Quelque chose s'est-il passé aujourd'hui?

Xi Ze haussa légèrement un sourcil. "Je suis de bonne humeur. Pourquoi faut-il qu'il y ait une raison? Oh oui, n'oubliez pas de régler le problème avec Luo Cheng. Si son agent appelle pendant le dîner, vous paierez le repas.

Ding Bo, «# $ #% # $! $$% # $ !:

C'est vous qui avez proposé que nous allions dîner ensemble, alors pourquoi devrait-il payer pour ça !