Long Yuan fit le tour du palais avec son bébé dans ses bras. Il a regardé à travers presque tous les coins du palais, mais il n'a pas vu Ye Shao. Finalement, il trouva un homme aux cheveux bruns courts évanoui sur le sol à l'extérieur du bosquet à l'intérieur du palais.
Long Yuan s'accroupit avec le bébé dans ses bras, remonta le col de Beck, étendit la main et le gifla pour le réveiller. Beck ouvrit vaguement les yeux et un visage froid et familier apparut dans sa vision floue.
Il se souvint qu'il venait de descendre de l'avion et qu'il avait franchi la porte de sa maison. Comment était-il possible qu'il puisse voir Son Altesse Royale chez lui?
Long Yuan regarda le visage encore confus de Beck et lui donna une autre gifle.
Beck sentit finalement la vive douleur picoter de sa joue, et ses yeux devinrent clairs.
"O-notre Altesse, pourquoi Votre Altesse est-elle dans ma maison?" Beck eut l'air surpris, mais il ne put s'empêcher de respirer à cause de la vive douleur sur son visage. Puis il tendit la main et toucha son visage. Il y avait deux renflements gonflés dessus, qui étaient chauds et douloureux au toucher.
Long Yuan relâcha sa main autour du col de Beck. «Vous dites que vous êtes chez vous maintenant. Regardez de plus près où cela se trouve. » Long Yuan fronça les sourcils et ses yeux avec une légère couleur bleue prenaient maintenant un ton plus sombre.
Si la personne en face de lui ne lui a pas menti, il y avait de fortes chances qu'il ait été possédé par quelque chose.
Long Yuan plissa les yeux et pensa aux monstres à l'extérieur du palais. Long Yuan a dû relier cet incident à ces monstres. Mais puisque les monstres pouvaient contrôler les êtres humains pour entrer dans le palais, pourquoi devraient-ils montrer leur vrai visage à l'extérieur du palais?
Il était évident qu'ils avaient rencontré un changement inattendu dans leurs plans, était-ce - Ye Shao?
Les paumes de Long Yuan se crispèrent si fort en poings que des veines bleues apparurent sur le dos de ses mains. Mais, même si Ye Shao a été blessé par les monstres, il n'aurait pas pu disparaître comme ça, ne laissant aucune trace. Non, Ye Shao irait bien. Très probablement, il a été emmené par le monstre qui a manipulé Beck.
Long Yuan redressa tranquillement ses pensées dans son esprit. Il se leva et baissa les yeux sur Beck, qui était toujours assis par terre. «Lord Beck, mes excuses à l'avance.»
Beck regarda Long Yuan avec méfiance.
Long Yuan, avec un visage froid, a sorti son communicateur et a appelé les gardes à proximité.
Un groupe de gardes convoqués est apparu devant Long Yuan et l'a salué respectueusement, "Votre Altesse, que pouvons-nous faire pour vous?"
«Descendez Lord Beck et mettez-le dans une pièce vide du palais. S'il a besoin de quelque chose, répondez-lui rapidement, mais ne le laissez pas sortir. Long Yuan ordonna rapidement.
"Oui votre Altesse." Les gardes ont immédiatement obéi, ont attrapé Beck et l'ont poussé en avant en lui tordant le bras.
"Attends, Votre Altesse, qu'est-ce que c'est?" Beck était encore un peu confus au sujet de la situation. C'était assez étrange qu'il apparaisse dans le palais à l'improviste. De plus, il était manifestement assigné à résidence par Son Altesse Royale. Quelle était la raison de tout cela?
«Lord Beck, vous avez probablement été manipulé par un monstre. Je ne peux pas confirmer si le contrôle du monstre sur vous a disparu. Veuillez patienter avec moi. Tant que j'ai confirmé que vous êtes clair, je vous libérerai immédiatement. "
«Je suis manipulé par un monstre?» Beck a rappelé que quand il est rentré à la maison et est entré dans la pièce, il a soudainement perdu connaissance… son expression est devenue laide. «Votre Altesse, après être entré dans la pièce, j'ai semblé avoir été attaqué. Je suis prêt à accepter vos commandes. Veuillez vous assurer d'enquêter clairement sur cette question. " Beck dit et se permit docilement d'être emmené.
Long Yuan se tenait au même endroit, regardant le ciel progressivement taché de la couleur de la nuit. Il n'aurait pas dû tuer tous les monstres comme ça, il aurait pu en laisser un vivant. Au moins, il pourrait leur torturer certaines informations.
Maintenant, où diable allait-il découvrir Ye Shao?
Long Yuan serra encore plus fort le poing. Maintenant, son cœur se sentait un peu fragile, assez pour même penser que tout cela pouvait être un hasard. Et si Ye Shao n'était pas pris par les monstres, peut-être qu'il est juste allé quelque part et ne lui a pas dit?
Long Yuan ne voulait lâcher aucun espoir. Mais même s'il était sûr que Ye Shao avait été enlevé, il reprendrait Ye Shao! Le regard de Long Yuan se raffermit. Quoi qu'il en soit, il retrouverait Ye Shao à tout prix!
Long Yuan se retourna avec le bébé dans ses bras. Il a récupéré les coordonnées de Ye Shao auprès de son communicateur et a recherché l'adresse du domicile qu'il avait saisie. Après l'avoir trouvé, Long Yuan ne s'est pas arrêté un seul instant. Il a sorti l'avion de son collier dimensionnel, a ouvert sa porte droite, a mis le bébé à l'intérieur et a bouclé sa ceinture de sécurité. Puis il est monté par le côté gauche et a appuyé sur le bouton de démarrage de l'avion.
Le bébé était assis sur la chaise, tenant sa ceinture de sécurité avec deux petites mains. Il tourna la tête et regarda Long Yuan. Ses yeux ronds brillaient toujours de ses larmes.
«Je t'emmène chercher ta maman.» Les doigts de Long Yuan entrent rapidement des commandes sur l'interface de contrôle éclairée. Un courant de gaz a été immédiatement éjecté du bas de l'avion gris argenté stationné au sol. L'avion s'est lentement élevé vers le ciel, puis a volé rapidement vers l'avant.
Le bébé attrapa sa petite main sur la ceinture de sécurité. Si seulement lui et sa mère avaient le même lien que lorsqu'il était dans l'estomac de sa mère auparavant, ce serait bien s'il pouvait parler avec sa mère par télépathie. ( _ )
Mais après sa naissance, ce genre de connexion télépathique avec sa mère avait disparu. Après tout, cette capacité à communiquer avec la mère ne servait qu'à faciliter le fœtus ayant besoin de nutrition, et cette capacité ne pouvait se produire que lorsqu'un lien de chair et de sang avec la mère était présent.
※※※
La magnifique nébuleuse était comme un voile de lavande, et la lumière réfractée par des étoiles à des milliards d'années-lumière scintillait dans l'univers sombre. Les petites étoiles, comme des diamants brisés sur tout un morceau de tissu d'encre, éclatent d'un éclat flou. Dans l'univers silencieux, un trou noir rond s'est soudainement ouvert et une ombre longue et étroite en est sortie.
Après que l'ombre noire se soit envolée, le trou noir rond s'est lentement fermé et a disparu sans laisser de trace.
L'ombre noire a sauté dans l'univers et s'est envolée vers une planète bleue non loin de là. Lorsqu'il était sur le point de s'approcher de l'atmosphère de l'étoile bleue, l'ombre ralentit et révéla progressivement sa forme.
Cang Huo tenait Ye Shao, qui était toujours inconscient, alors qu'il tombait lentement vers la planète bleue sous ses pieds. Son corps entier était enveloppé dans une boule translucide comme une bulle.
Au contact et au frottement avec l'atmosphère, la surface de la bulle clignotait constamment avec de petites étincelles, et émettait même de la fumée blanche. Cependant, la bulle n'a pas été brisée par la température élevée générée par le frottement, et même la température à l'intérieur de la bulle est restée inchangée.
Les yeux longs et étroits de Cang Huo observaient la distance entre la terre et elle-même sous ses pieds, alors qu'il contrôlait la direction de la bulle flottante, et le laissait tomber directement à l'extérieur des bois non loin du palais du roi.
Au moment où les pieds de Cang Huo ont touché le sol, la bulle qui enveloppait tout son corps a éclaté et a disparu.
Cang Huo venait d'entrer dans la forêt, et une silhouette cachée dans l'ombre de la forêt est apparue. Voyant que c'était Cang Huo, il s'est immédiatement agenouillé vers lui et a dit: «Seigneur Cang Huo, tu es de retour.»
Cang Huo hocha légèrement la tête, ses yeux argentés regardant le garde, qui avait une paire d'oreilles pointues, à moitié agenouillée sur le sol, «Lève-toi. Le roi est-il dans sa chambre?
«Le roi n'est pas sorti aujourd'hui. Voulez-vous que je rapporte le retour de mon Seigneur au roi?
"Non, je veux surprendre le roi." Le coin de la lèvre à peine levée de Cang Huo se retourna en un sourire narquois.
Ce n'est qu'alors que le garde a remarqué qu'il y avait un homme avec seulement un demi-visage exposé dans les bras de Cang Huo, mais même s'il ne s'agissait que d'un demi-visage, il pouvait voir que cet homme était très beau et exquis.
Le garde ne put s'empêcher de le regarder plus longtemps. L'homme qui était dans le bras de Cang Huo semblait s'être endormi profondément. Ses sourcils étaient fins et ses longs cils projetaient une légère ombre sur sa joue de porcelaine blanche. La taille, qui était tenue par Cang Huo, était si mince qu'il semblait qu'elle pouvait facilement être enroulée d'une main. Les yeux du garde ne pouvaient s'empêcher de regarder le long de la courbe de taille lisse.
«Hm? Allez-vous vous écarter du chemin? » La voix de Cang Huo ramena le garde à ses sens. Le garde a répondu et a fait place à Cang Huo.
Cang Huo a jeté un coup d'œil au garde qui était juste distrait, puis l'a contourné et s'est dirigé vers les bois.
※※※
Cang Huo a porté Ye Shao au pied du plus grand arbre de la forêt. Le diamètre de cet arbre était de près de 1000 mètres1. Quand on a levé les yeux, ils ne pouvaient voir que l'écorce brun gris. Le tronc de l'énorme arbre était comme un haut mur devant lui.
Comparée au diamètre de l'arbre, sa hauteur, bien que beaucoup plus élevée que les autres arbres de la forêt, n'a pas percé le ciel. Après que le premier roi soit monté sur le trône, l'arbre, qui a été désigné comme résidence impériale, a été limité en hauteur. Il ne pouvait étirer ses branches et ses feuilles que vers la gauche et la droite, mais ne pouvait pas pousser plus haut.
Pour cette raison, tout autour de l'arbre était couvert par son ombre, et d'autres petits gaules qui ne pouvaient pas toucher le soleil à l'ombre des arbres ne pouvaient pas pousser assez haut pour rivaliser avec l'arbre pour les nutriments, et sont rapidement morts, ne laissant que le herbe verte obstinément vivante.
Cang Huo a sorti une feuille verte de ses bras et l'a collée sur l'écorce brune. Le feu vert a immédiatement traversé les feuilles. Puis, il vit une énorme feuille verte flottant du haut du grand arbre, atterrissant régulièrement devant lui.
Après que la feuille verte ait atterri devant lui, Cang Huo a sauté dessus avec Ye Shao dans ses bras. Les feuilles ont coulé un peu après avoir supporté le poids, puis sont remontées rapidement vers le sommet. La lumière du soleil brillait sur le feuillage et le son clair du chant des oiseaux provenait des bois lointains.
La feuille verte portant Cang Huo s'est arrêtée au sommet de la couronne de l'arbre, puis avec un «peng», s'est transformée en une volute de fumée blanche et a disparu. Un grand palais brun gris se dressait sur la canopée de l'énorme arbre devant le digne Cang Huo.
