Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 56

13 DÉCEMBRE 2019

Au milieu de la nuit, la porte imposante et majestueuse se matérialisa lentement sous la lueur de la lune. Au début, ce n'était qu'une faible ombre. Puis il est devenu de plus en plus distinct jusqu'à ce qu'il se transforme en une porte à piliers entourée de brouillard.

Song Ci leva la tête et leva les yeux vers les piliers. Il lâcha une exclamation. «Quelle immense porte.»

C'était presque la même que la porte qu'il avait vue auparavant,1 sauf que les motifs sur les piliers étaient différents. Quand le veilleur de nuit2 dans la ville sonnait legong denuit3 , une silhouette apparut au milieu du brouillard.

«La porte du démon est ouverte…» La voix nerveuse et excitée de Qinyu résonna à côté d'eux. «C'est mon premier voyage dans le royaume des démons.»

Song Ci sourit. Tous deux étaient comme des campagnards effrayés et excités sur le point d'entrer dans la ville pour la première fois. La combinaison des deux émotions leur a donné une ambiance énergique.

Ce fut Rong Bai qui évalua l'énorme Porte du Démon avec une expression plate. Bien que ce n'était pas la première fois qu'il entrait dans le royaume des démons, c'était la première fois qu'il entrait par la porte des démons.

Outre la porte démoniaque, il y avait encore de nombreux autres endroits qui reliaient le royaume humain au royaume des démons. Mais ces endroits étaient dangereux à la fois pour les mortels et même pour les immortels, c'est pourquoi les mortels en savaient très peu.

En raison des nouvelles précédentes selon lesquelles la ville de Qinchuan avait été bouclée, peu de gens se dirigeaient vers la porte du démon. Seul un petit nombre de personnes attendait à côté de la porte.

Le brouillard s'est progressivement dissipé, et le bruit de la bousculade et de l'effervescence a flotté hors de la porte. Le bruit des colporteurs colportant leurs marchandises et le tintement des rires animèrent instantanément toute la ville tranquille de Qinchuan.

Le premier à sortir en courant de la porte fut un enfant avec une tresse sur ses cheveux courts et noirs d'encre. Ses yeux ronds parcoururent la scène devant lui. La joie sur son visage était agréable au goût. "Wow - C'est donc le royaume humain!"

Ses paroles étaient comme un coup au cœur de Song Ci. C'était comme s'il pouvait se voir dans l'enfant. Ce délice et cette curiosité… Peut-être, quand il est arrivé au royaume des démons, sa première exclamation serait aussi: «C'est donc le royaume des démons!

En y réfléchissant, il ne put s'empêcher de cambrer les yeux d'un sourire et de révéler ses blancs nacrés.

Une jeune femme suivait l'enfant. Elle tenait la main d'un autre enfant. Elle a dit avec un sourire: «Ralentissez. Faites attention de ne pas tomber.

De nombreux autres démons sont alors sortis de la porte. Qinyu tira sur la manche de Song Ci. "Allons-y. Allons-y. »

Song Ci hocha la tête et regarda inconsciemment Rong Bai. Puis, il retint sa nervosité et suivit Rong Bai vers la porte du démon.

Plus il s'approchait, plus la scène devenait claire au-delà de la porte. Debout devant la porte du pilier, il pouvait clairement voir la vue florissante à l'intérieur. Les rues brillamment éclairées devant lui éclairèrent instantanément ses yeux sombres.

La porte du pilier était comme une ligne de démarcation. La ville tranquille et tranquille de Qinchuan se trouvait d'un côté, tandis qu'un monde éblouissant de plaisir sensuel existait de l'autre côté. Il a tout compris. Des lumières colorées qui surpassaient même la rue Huadeng la plus prospère de Qinchuan remplissaient toute sa vue.

C'était le royaume des démons qui, selon Rong Bai, était plus beau que le royaume des mortels.

Song Ci prit une profonde inspiration, puis leva la jambe droite. Il se raidit et était sur le point d'intervenir lorsqu'une main l'arrêta. Seule sa jambe droite a franchi la porte.

Song Ci a arrêté ses actions et a maintenu cette posture alors qu'il regardait avec doute l'homme qui l'avait arrêté. L'homme à l'air délicat sourit et dit: «La règle de la porte des démons est que tout mortel qui entre doit avoir une affaire à régler, tandis que tout démon qui en sort doit avoir quelque chose à faire. Alors, quel est votre but en entrant par la porte? »

Song Ci était abasourdi. Il ne s'attendait pas à ce que la porte des démons ait des gardes.

En voyant la réaction de Song Ci, l'homme a dit: «Si vous n'avez rien à faire ici, veuillez faire demi-tour. Le royaume des démons n'est pas un endroit pour faire du tourisme. »

«Hé, vas-y doucement.» Qinyu se dirigea vers Song Ci et sourit, révélant deux crocs blancs. «Nous sommes des démons. Nous rentrons.

En voyant cela, le garde sourit et fit un pas en arrière. Effectivement, il les a laissés passer.

Qinyu a entraîné Song Ci avec lui. Au moment où Song Ci se tourna pour regarder Rong Bai, son corps entier passa par la porte du démon. Le bruit de l'agitation remplit ses oreilles, devenant une partie de sa réalité. Comme l'enfant qui était entré dans le royaume humain plus tôt, il écarquilla les yeux pour admirer la scène devant lui. Il ne pouvait pas arrêter de sourire.

Les piétons dans les rues avaient soit leurs oreilles de bête et leurs cornes exposées, soit leur queue traînait derrière eux. Certains d'entre eux avaient complètement évolué vers une forme humaine, tandis que d'autres semblaient à moitié humains. Même la nuit, ils se bousculaient encore dans la foule.

Il y avait aussi les mortels de bonne foi qui étaient passés par la porte des démons.

En regardant dans les rues animées, il pouvait voir cette lumière éblouissante serpenter sur la montagne. Il y avait un palais majestueux au loin. S'il n'y avait pas eu la vue incroyable de Song Ci, il n'aurait pas pu le voir clairement.

Ce palais était très probablement la résidence du chef de cette capitale démoniaque.

Song Ci s'est inconsciemment extrait de la main de Qinyu et s'est dirigé vers Rong Bai. «Maître Rong, de quelle capitale démoniaque s'agit-il?»

Qinyu le suivit et l'interrompit. «Je sais. Je me suis renseigné avant de venir ici. »

"Alors, dites-moi." Dit Song Ci.

«Le nom de cette capitale démoniaque est Baihua Capital parce qu'il y a un énorme arbre bodhi qui existait depuis de nombreuses années dans la capitale démoniaque. En tant que telle, cette capitale est également appelée la capitale Bodhi. Le chef de cette capitale est Hua Wuneng. On dit que lorsque le roi démon a massacré le royaume des démons, il a cueilli une fleur de l'arbre bodhi, et cette fleur s'est cultivée en esprit.4 Cette capitale démoniaque est maintenant sous sa responsabilité. Qinyu a haussé un sourcil à Song Ci. «Hua Wuneng est un subordonné fidèle du roi démon. Vraisemblablement, nous pouvons avoir un accès direct au roi démon grâce à lui.

«Hua Wuneng?»5 Chanson Ci coupée. «Quel très bon nom.»

Rong Bai a réfléchi un moment après avoir entendu les paroles de Qinyu et l'a corrigée. "Il ne l'a pas cueilli, mais l'a éclairé directement."6

Tous les deux le regardèrent en même temps. Il a ajouté: «C'est un démon semblable à l'herbe qui n'a pas tant d'utilité. C'est pourquoi il s'appelle Wuneng.

Les yeux de Qinyu s'écarquillèrent de surprise. «Comment savez-vous cela? Ils ne sont pas venus pendant que je me renseignais.

Rong Bai se tut. Il ne savait pas comment s'expliquer.

Il ne pouvait pas dire que la personne qui a éclairé Hua Wuneng et lui a donné son nom était sa propre personne honorable, n'est-ce pas?

"Oh ... à propos de ça." Song Ci a pris la parole pour lui et a offert une explication nonchalamment: «Maître Rong a habité une fois dans le royaume des démons pendant un certain temps. C'est normal pour lui de savoir.

"Oh." Qinyu a accepté l'explication sans question. Elle a agité sa main et a dit. «Qu'il soit Hua Wuneng ou Hua Youneng,7 c'est une bonne fleur tant qu'il peut nous aider à rencontrer le roi démon.

«C'est trop risqué de se diriger vers lui.» Song Ci a déclaré: «Je suggérerais de rester dans le royaume des démons pendant quelques jours pour faire des enquêtes discrètes sur le roi des démons. C'est beaucoup plus sûr. De plus, Hua Wuneng est le chef d'une capitale démoniaque. Il ne peut pas être totalement inepte… »

"Ici, laissez-moi vous dire quelque chose." Qinyu a résumé tout ce qu'elle avait découvert ces jours-ci. «Toutes les douze capitales démoniaques célèbres du royaume des démons ont chacune un chef. Le roi démon réside dans la partie la plus au nord du royaume des démons, qui est connecté au royaume immortel. Si vous voulez vous y rendre, vous devez traverser trois rivières et cinq capitales. Le voyage est si chargé de dangers que même les immortels au-dessus n'osent pas y mettre les pieds de manière imprudente. Même si nous utilisons toutes nos forces pour nous y rendre, comment pourrions-nous encore avoir l'énergie nécessaire pour faire face au roi démon si nous le rencontrons?

"Alors, qu'est-ce que vous dites?"

«Si vous me le demandez, nous devrions penser à un moyen d'amener le roi démon à venir lui-même chez nous. Cela nous permet d'économiser de l'énergie et de faire le premier coup. » Dit Qinyu.

"Ce que vous avez dit a du sens." Song Ci hocha la tête en accord. Les deux se sont entendus et ont commencé à discuter de contre-mesures.

Rong Bai se tenait tout seul à côté alors qu'il les regardait.

Mais même si c'était une bonne idée, les deux ne pouvaient pas penser à une stratégie appropriée, même après en avoir discuté pendant une longue période. En fin de compte, tout se résumait à la question de savoir comment ils pouvaient amener le roi démon à venir à eux de sa propre initiative.

Enfin, tous deux abandonnèrent. Ils pourraient tout aussi bien se promener d'abord dans cette capitale de Baihua.

Après tout, c'était aussi la première fois qu'ils venaient dans le royaume des démons. Le compteur de nouveauté dans le cœur de Song Ci est resté au niveau maximum.

Mais comme ils l'ont dit, la compagnie à deux; trois c'est une foule.

Il n'a pas fallu longtemps à Qinyu pour se retrouver un peu redondante. Par rapport à une petite entremetteuse céleste comme elle, Song Ci a préféré s'en tenir à ce côté stoïque de Rong Bai.

Song Ci a ramassé une lanterne sur un étal au bord de la route. La lanterne en papier jaune brillait d'une douce lumière. Mais quand Song Ci a regardé de plus près, il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de bougie à l'intérieur. Il a demandé avec étonnement: "Cela peut rester allumé même sans bougie?"

La propriétaire de la stalle était une jeune fille aux oreilles de mouton cachées sous ses cheveux. Elle a souri et a dit: «Il y a une perle porteuse de lumière à l'intérieur. Tant que vous y infuserez des pouvoirs magiques, il restera allumé.

«Qu'est-ce qu'une perle porteuse de lumière?» Demanda à nouveau Song Ci.

Qinyu savait ce qu'était cet objet et a fait un pas en avant. Elle était sur le point de parler et a saisi l'occasion de s'intégrer dans l'équipe lorsque Rong Bai l'a battue.

«C'est un artefact de bas niveau utilisé pour l'éclairage et la décoration. Des six royaumes, seul le royaume humain ne l'a pas. Il parlait lentement, mais pas au point où d'autres voudraient le pousser.

Qinyu s'est tenu à l'écart dans un état second et a reniflé, pensant, que diriez-vous de nous séparer?

«Alors, je vois…» Song Ci dit, «C'est assez pratique.» C'était tellement différent des mortels qui utilisaient encore des bougies et des lampes à huile comme source de lumière. Comme prévu, la race humaine était la plus arriérée et la plus faible des Six Royaumes.

«Combien cela se vend-il? Je l'achète. » Song Ci prit la lanterne et chercha son argent.

«Trente pièces».8 La jeune fille sourit et répondit.

Après avoir cherché son argent, Song Ci a soudainement pensé à quelque chose. «La monnaie du royaume humain peut-elle être utilisée ici?»

«Oui, toute la monnaie du royaume des démons est importée du royaume des humains. C'est pourquoi certains humains viennent dans le royaume des démons pour faire des affaires.

Song Ci hocha la tête. Après avoir acheté la lanterne, il a arraché la couche extérieure de papier et a sorti la petite et exquise perle pour l'étudier.

«Ce sont de bonnes choses. Je peux en acheter plus. » Il soupira et dit.

«Ce type de perle légère est de qualité très inférieure et ne durera pas longtemps. Si vous le voulez vraiment, vous pourriez dépenser plus d'argent pour en acheter un meilleur. Pourquoi acheter ce genre de choses bon marché? » Dit Qinyu.

«C'est facile à dire pour vous. Je dois pouvoir me le permettre. Song Ci marmonna et enfonça la perle dans sa poitrine. Sa poitrine s'illumina de lumière jaune. Il avait l'air plutôt comique.

Quand Rong Bai a vu cela, il a tendu la main et a sorti la perle. «J'en ai beaucoup. Je peux vous les donner.

Sur ce, il pinça la perle, la brisant en mille morceaux du bout de ses doigts.

Song Ci a regardé impuissant la première chose qu'il a achetée dans le royaume des démons «périr sans laisser de trace». Son cœur lui faisait mal. Serrant sa poitrine, Song Ci a dit: «Alors, je ne participerai pas à la cérémonie, Maître Rong.

Rong Bai se frotta le bout des doigts et sourit. «Lorsque l'occasion se présentera, je vous emmènerai à ma résidence.»

Qinyu se tenait derrière eux et regardait avec une expression vide.

Son envie de se séparer était encore plus intense en ce moment même.

Soutenez l'auteur!

Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!

Roman || Auteur || JJWXC

Partagez ceci:

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Se référant à la porte de Mo Yao.

打更 (人) Un veilleur de nuit patrouillait généralement dans les rues la nuit avec un gong et un maillet et sonnait régulièrement le gong à certains intervalles pour rappeler l'heure aux autres et détecter les risques d'incendie potentiels.

锣 Le gong chinois est un instrument de percussion musical qui prend la forme d'un disque métallique plat et circulaire qui est frappé avec un maillet.

成… 精 devient littéralement un esprit. Par exemple, lorsque les animaux, les plantes et même les objets ont suffisamment cultivé, il peut gagner en intelligence et se transformer en esprit, comme cette fleur. (Techniquement, cet esprit de fleur sera classé comme un démon; pour clarification à ce sujet, vous pouvez vous référer au glossaire .) Il est également utilisé pour dire que quelqu'un est intelligent ou habile, mais d'une manière péjorative (c'est-à-dire pour rabaisser quelqu'un).

花 Hua signifie fleur. 无能 Wu-neng signifie incompétent. Donc, son nom entier signifie `` fleur incompétente '' LOL

Autre que se cultiver soi-même, qui est un processus lent et prend du temps, un autre moyen est pour un immortel (ou d'autres êtres puissants) de «l'éclairer» (généralement une plante / un animal / un objet) instantanément en lui accordant une partie de sa culture. et / ou pouvoirs. De cette façon, ils peuvent obtenir de l'intelligence et changer de forme immédiatement (ou dans un laps de temps beaucoup plus court) sans avoir à passer des centaines ou des milliers d'années à cultiver.

花 无能 Hua Wuneng = fleur incompétente; 花 有 能 Hua Youneng = fleur compétente