Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 57

Chapitre 57

Quelques-uns des anciens de la famille Lin ont pris conscience de tout ce spectacle et un par un a commencé à faire l'éloge de Lin Zezhi.

Le visage glacial de Mme Bai, assise sur l'un des cinq sièges principaux, montrait également des signes de dégivrage.

À gauche de Madame Bai était assis celui qui exerçait une autorité absolue sur la famille Lin - Lin Ruhai, le quatrième frère de Lin Zhan.

Lin Ruhai fit un léger signe de tête à Madame Bai et dit: «La belle-sœur a vraiment de la chance, Zezhi a un si bon cœur et est aussi le cultivateur le plus remarquable de sa génération dans la famille Lin; à l'avenir, il sera certainement le prochain jeune chef de la famille Lin.

Madame Bai redressa son dos, jeta un coup d'œil au troisième aîné qui était assis en face d'elle et dit d'une voix froide qui ne montrait ni tristesse ni joie: «Des paroles si polies. Ah Ze a peut-être un talent extraordinaire, mais il est toujours en deçà par rapport au passé Xuanzhi.

Lin Ruhai a regardé le Lin Xuanzhi qui marchait et a révélé un regard mécontent, puis a dit: «Ce coquin s'aggrave de jour en jour. Il y a quelques jours à peine, il se mêlait aux gens de cette vulgaire salle martiale, et avait même perdu chaque match dans lequel il combattait. Je ne veux même pas savoir combien d'argent il a gaspillé à cet endroit, il a vraiment perdu le visage de la grande famille Lin. Peu importe à quel point il était incroyable dans le passé, il est juste un bon à rien maintenant.

Madame Bai secoua la tête, puis courba froidement ses lèvres et dit: «Ce n'est peut-être pas le cas, le nombre de trésors que le deuxième frère a laissé à son fils est trop grand pour être compté. Qui sait quel genre de problème il peut causer avec tous les trésors magiques et les pilules médicinales qu'il a sur lui. Aujourd'hui, il a utilisé un marteau fendeur pour écraser à mort un portier, demain il osera tuer les autres membres de son clan, et il fera tout cela simplement parce que ces gens étaient honnêtes.

Lorsque Lin Ruhai a entendu ces mots, il était bien conscient de ce que Mme Bai essayait de dire. Il se caressa le menton pensivement et eut sa propre idée de ce qu'il fallait faire.

Celui qui était assis au sommet du siège principal était le vrai chef de la famille Lin, le cinquième aîné Lin Runru.

Lin Runru peut être considéré comme le grand-père du père de Lin Xuanzhi, et il est donc l'arrière-grand-père de Lin Xuanzhi. Même s'il avait toujours été le chef de la famille Lin, il ne se souciait jamais vraiment des affaires de la famille et avait toujours été plongé dans les affres de sa propre cultivation, donc il ne sortirait pas facilement de son isolement.

Mais il y a environ un an, le superviseur de la famille Lin, Lin Zhan, a rencontré un accident et Lin Xuanzhi est devenu paralysé; ceux de la famille Lin qui avaient des arrière-pensées ont commencé à bouger et leurs ambitions ont rendu leur cœur instable. Lin Runru a donc été forcé de sortir de son isolement à l'avance pour revenir et superviser la famille Lin.

D'après ses observations au cours de l'année écoulée, Lin Runru n'a trouvé personne agréable à regarder. Il ne pensait pas que quiconque avait la capacité d'assumer la responsabilité de toute la famille Lin sur ses épaules, il a donc temporairement mis de côté son isolement pour présider la famille, ainsi que choisir le prochain chef de la famille Lin.

Lin Runru ferma les yeux et resta immobile. Il avait l'air d'être déjà entré dans un état de méditation, donc personne n'osait le déranger.

Alors que tout le monde était engagé dans une discussion animée, Lin Xuanzhi se dirigea vers la plate-forme surplombée par les cinq grands sièges de la salle. Après s'être arrêté, il s'est incliné poliment devant le cinquième aîné de la famille Lin, Lin Runru, puis s'est redressé et a dit: «Lin Xuanzhi a rencontré le chef, le cinquième aîné.

Les bruits bruyants de la discussion commencèrent à s'estomper.

La dame qui était étendue sur le sol a immédiatement bondi vers Lin Xuanzhi quand elle l'a vu. Elle voulait attraper le visage de Lin Xuanzhi, mais Lin Xuanzhi a simplement agité sa manche et la femme a été projetée à nouveau sur le sol.

«Aiyoyo … il tue des gens, il tue des gens! Vous diable, assassiner mon mari ne vous suffisait pas, alors maintenant vous voulez même tuer une femme impuissante comme moi devant tant de gens. Je sais que vous essayez de tuer pour que je ne parle pas1!

Parallèlement à son tollé, toute la famille qui l'avait suivie se mit à pleurer aussi pitoyablement. Les cris de wuwuyinyin résonnaient dans toute la salle des forces de l'ordre et ses échos remplissaient la salle.

Lin Runru ouvrit les yeux, puis dit: «Lin Xuanzhi, admettez-vous votre culpabilité?»

Lin Xuanzhi a déclaré: «Huarong ne sait pas de quoi je suis coupable.»

Lin Runru a déclaré: «Ce matin, cette famille est venue à la porte de notre famille Lin et a commencé à pleurer bruyamment avec des cris de griefs. Ils ont dit que c'était parce que vous aviez utilisé un trésor magique pour tuer Wang Wu juste parce qu'il avait une petite dispute avec vous. Est-ce vraiment arrivé?

Lin Xuanzhi se porta avec une grâce semblable à du jade et se tint d'une manière détendue mais solide. Sa voix était légère et il dit d'une voix ferme: «J'ai tué quelqu'un il y a quelques jours. Si cette personne s'appelle par hasard wang Wu, alors j'avoue l'avoir tué. Mais il n'y a pas eu d'argument en cause.

«Pas d'argument?» Dit Lin Runru.

"C'est vrai, cette personne m'a insulté unilatéralement moi et mon Ah Di, je ne lui ai pas répondu avec un seul mot."

Le préposé qui se tenait à côté de Lin Runru ne pouvait pas empêcher les bords de sa bouche de se contracter. Ce que Lin Xuanzhi voulait dire, c'est qu'il n'était pas assez vulgaire pour insulter Wang Wu en retour?

1. La phrase originale est «杀人 灭口», qui est une expression courante utilisée pour accuser quelqu'un de meurtre afin de faire taire l'autre partie. Comme tuer un témoin pour qu'il ne puisse pas témoigner au tribunal↩

T / N: Je téléchargerai un chapitre par jour (je ferai de mon mieux pour…) à partir de demain car les chapitres seront tous plus de 3k mots à partir de maintenant (´ ° ̥̥̥̥̥̥̥̥ω ° ̥̥̥̥̥̥̥̥ `)