« Prev
Next »
≡ Table of ContentsSettings
"Jun Qing!" Jing Hao était occupé à le tenir. Il a vu que la blessure saignait à nouveau. Il a dû crier doucement. "Ne vous inquiétez pas, je veux dire, peignons le médicament et disons autre chose."
"Je veux utiliser ce médicament." Mu Hanzhang haleta un instant et leva les yeux vers lui. Quand la maladie est sur le chemin, si l'action est plus grande, la blessure se fissure, elle ne peut pas du tout suivre le champ de bataille et il faut agir vite.
"Non!" Jing Hao a pris le frottis avec soin pour frotter les perles de sang, puis a appliqué le médicament dans le flacon de saphir pour arrêter le saignement. "Il y a un temps pour arrêter la journée, et ensuite il ne suffit pas de laisser le grain suivre."
Mu Hanzhang ferma les yeux: "L'armée ne peut pas attendre, si vous insistez pour le faire, quand le père le blâme, j'irai au péché."
"Jun Qing," Jing Yu l'écouta dire qu'il se sentait un peu triste dans son cœur. S'il se développait vraiment à cette étape, comment pourrait-il le laisser aller au sommet de son péché? Le ton de la vie est difficile. "J'ai beaucoup de choses dans l'armée ..."
"Il y a des comtes dans mon cœur!" Mu Hanzhang ouvrit les yeux et le regarda. "Le champ de bataille change rapidement. Même si vous avez un prophète imprévu, vous pouvez dire qu'il n'y aura pas de situation. Si vous êtes beau, vous devez être responsable de la vie de ces 100 000 personnes. Comment pouvez-vous arbitrairement pour votre propre intérêt! "
Les beaux neveux sont pleins de fierté et de persévérance, et Jing Jing les regarde tranquillement pendant un long moment, évoquant lentement les lèvres.
J'ai finalement compris pourquoi Jun Qing pouvait le mettre à l'aise. À l'exception de toutes sortes de mondes précédents, cette personne a ses propres idées et sa persistance, elle ne veut pas ébranler le principe à cause de sa préférence pour lui, ni ne veut le faire parce qu'il n'a pas peur. Par conséquent, Jing Hao a osé utiliser le sien pour le choyer, ne craignant pas de le gâter et ne craignant pas de se perdre.
"La bonne femme a dit que c'était raisonnable. Le mari doit obéir." Jing Yan sourit et se pencha pour l'embrasser sur la joue effrontée.
Mu Hanzhang était tellement ému par lui, et un tas de mots préparés étaient coincés dans la ès un long moment, il est retourné vers Dieu. Il l'a jeté un coup d'œil et a regardé le visage de plus en plus épais. Quand je me suis levé, j'ai soupiré: "Je suis un homme, tu dois me traiter trop délicat."
Jing Xiao a souri et n'a pas répondu, même si Jun Qing est forte et que les arts martiaux sont nés, il se sentira toujours mal. Levez-vous et prenez une autre fiole de couleur sombre, toujours à la main, hésitant encore.
"Wang Wang est aussi gentil. C'est un homme qui est rapide et rapide, mais vous ne pouvez pas le tuer!" Pensa Mu Hanzhang. Tout à l'heure, Jing Jing laissa les gardes tuer, mais le persuada toujours.
Jing Hao a débranché le bouchon de liège et sa garde a toujours obéi. À ce moment-là, on estimait que la tête de Wang Er avait bougé, mais il ne pouvait pas le dire, il devait pousser un soupir et regarder attentivement la plaie. Le médicament de la bouteille de saphir a fondu et le sang a à peine cessé, ces deux médicaments ont été essayés et ils ne sont pas compatibles.
"Appelle, ne te mords pas." Jing Hao lui toucha les cheveux, mais il ne pouvait toujours pas le supporter.
Mu Hanzhang hocha légèrement la tête. Lorsqu'il le vit, il refusa d'appliquer des médicaments. Il rit et sourit et dit: "Si vous ne vous sentez pas soulagé, tenez-moi."
Jing Yan a entendu les mots et a estimé que c'était raisonnable. Si Jun Qing était trop douloureux pour se mordre la langue, il pourrait lui prêter son bras à temps. Alors je me suis assis sur le lit et ai soigneusement pris la personne dans mes bras, ai versé un peu de pommade brillante, puis j'ai agité le bout de mes doigts et je l'ai rapidement appliqué.
"Ah ..." Pendant un moment où le médicament a été appliqué, Jing Yan a clairement senti que le corps dans ses bras était soudainement tendu et que ses lèvres tachées de sang étaient légèrement ouvertes. Un cri grave retentit dans la gorge et ne pouvait émettre aucun son. La sueur des haricots tombait une à une et la soie verte des cornes était humide.
"Jun Qing, ça ne fera pas mal pendant un moment, pas de douleur ..." Jing Hao caressa ses joues, souhaitant seulement le remplacer.
Mu Hanzhang ne s'attendait pas à ce que cela fasse si mal! Le médicament était appliqué comme s'il y avait d'innombrables aiguilles fines et denses coincées dans le corps, la douleur devant lui était noire et la voix douce à son oreille doucement réconfortée. La douleur s'est vraiment apaisée et une lumière blanche a flotté devant lui. En nettoyant le visage de Jing, les yeux étaient pleins de sentiments de détresse et voulaient lui donner un sourire apaisant, remuant à peine sa bouche, et soudain, il faisait complètement noir.
Jing Hao a regardé les gens dans ses bras qui s'évanouissaient et il ne pouvait plus respirer. Ouvrez lentement sa main innocente et déposez un fin baiser sur le visage pâle, remettez lentement la personne sur le lit et essuyez la sueur qui transpire sur son front et son cou avec une serviette en tissu.
De retour à Dieu, il a été découvert que lui-même transpirait lui Hao s'est essuyé le visage et a recouvert le lit d'une couverture.
"Wang Ye, les gardes de droite ont empêché les subordonnés de tuer le roi, et la seconde était de l'enfermer dans la prison militaire." Le gardien est entré et a murmuré: "Cependant, ses subordonnés l'ont trouvé à Wang Er." Dit, a remis un morceau de papier à Jingjing.
Bien que Jing Hao ne soit pas satisfait du fait que les gardes n'aient pas achevé la tâche, ils ont également avoué à leur propre Wang Hao, ils n'ont donc pas silencieusement mis un mot, ils ont jeté un coup d'œil aux choses entre les mains des gardes et ne semblaient pas aller bien. Voyant qu'il est fou, il doit tuer Wang Er.
Rien n'était écrit sur le papier. Seul un beau portrait a été utilisé pour dessiner un portrait. Même si la technique de peinture est médiocre, on peut voir que la personne sur la peinture est belle, la robe à manches larges, la couronne de jade en soie bleue, qui n'est pas Mu Hanzhang?
En pinçant lentement le papier dans sa main, Jing Hao a serré son poing et a couiné. La scène d'aujourd'hui n'est pas accidentelle. Cette Wang Er mijote délibérément! En regardant la personne exsangue sur le lit, il est nécessaire de souffrir de la sorte à cause d'une couleur momentanée du disciple! À ce moment-là, soudainement, heureusement, il n'a pas directement tué Wang Er, car le résultat d'un couteau est trop bon marché pour lui!
Jing Hao leva les yeux et regarda d'un air sombre: "Vous allez vérifier maintenant, peu importe le moyen, vous devez trouver un crime qui ne le tue pas."
"En tête." Les gardes prirent les ordres et se détournèrent rapidement.
"Attendez", cria Jing Hao, le petit garde qui venait juste de lui être transféré, mais il était si intelligent. "Comment vous appelez-vous?"
"Le genre Jiang Lang." Répondit le garde.
Jing Yiyi a déclaré: "Vous êtes le fils de Jiang Taiji?"
"Oui," Jiang Lang était très honnête, mais il était très intelligent. "En mars, le seigneur n'a pas abandonné et il a été transféré dans l'armée."
À ce moment-là, Jing Hao a écouté ses propres paroles et a transféré ce Jiang Lang à son armée afin de trouver une chance de vaincre Jiang Tai. Mais à ce moment-là, la maison et le palais étaient en désordre et j'ai tout oublié en un clin d'œil.
Jing Hao hocha la tête "Allez, appelons le garde gauche."
Quand les gardes de gauche sont arrivés, les gardes de droite ont également suivi.
Bien que Wang Er remporte un succès rapide, il est également très élégant. Qu'il soit gardien ou serviteur, il est très populaire. Les bons gardes estiment qu'il l'a tué par négligence et qu'il arrêtera le meurtre. Les gardes ont dit que Wang Ye semblait être très en colère, et il l'a suivi pour poursuivre en justice et persuader quelques mots.
Jing Hao n'a pas fait attention au gardien de droite qui pensait que c'était très raisonnable. Il a dit à l'armée de gauche: "Sortez du camp demain matin, vous vous préparerez."
"Oui", le garde de gauche devrait répondre.
"Wang Ye, ce Wang II ..." Les gardes de droite devaient répéter quelque chose. S'ils ne finissaient pas, ils voyaient la serviette en tissu du prince en sueur et jetaient avec précaution les bras suspendus dans la couverture. Le regard méticuleux et doux ne ressemble pas à celui de Cheng Wang qui va "soigner" ses subordonnés tous les jours.
"Qu'est-ce que tu vas dire?" Jing Jing a fait ces choses avant de voir le bon garde.
"C'est ..." Le garde de droite a dit qu'il ne pouvait pas parler. Ce matin, il a vu la marque rouge sur le cou de la division militaire. Sa tête est endommagée depuis longtemps. Maintenant, le prince n'échappe pas à l'acte, il veut donc l'installer. Je ne sais pas
"Wang Ye, la capitale vient d'envoyer une lettre." Les gardes de gauche s'interposèrent et tendirent la lettre aux bras.
Jing Yan y jeta un coup d'œil et écrivit le Rui Wangfu sur la lettre, qui était à l'origine une lettre de son frère. Depuis qu'il a quitté la capitale, il y a très peu de nouvelles: il n'écrit pas une lettre de paix à son père comme le grand empereur, il écrit un article de journal tous les trois ou cinq fois. L'empereur le renvoie à chaque fois, mais aussi C'est quelque chose d'officiel. Jing Hao semble être très occupé, et il est maintenant à l'extérieur, pour éviter les soupçons, il n'est pas pratique de contacter trop.
Soucieux de savoir ce qui était écrit dans la lettre, Jing Hao lâcha la garde droite, les laissa se retirer.
"Trois empereurs se sont embrassés: le père est bon, la maison est bonne ..." Tout le front est quelques salutations, Jing Hao a rapidement sauté par-dessus et a regardé derrière.
La lettre était écrite en trois lettres et les nouvelles étaient mitigées.
Jing Yu a révélé dans sa lettre que, depuis leur départ, l'agitation du département de Hubu est devenue de plus en plus gênante, telle que la boule de neige, et que de plus en plus de personnes sont impliquées. Il y a jusqu'à sept fonctionnaires qui ont été licenciés des trois produits. Laissez seul les petits fonctionnaires ci-dessous les trois produits. Acer a fait l'objet d'une enquête délibérée, mais sa portée était trop vaste. Il a rapidement été possible de retrouver la tête des quatre empereurs. Mao Guogong a proposé que la guerre ne se passe pas sans heurts et qu'il était difficile de faire un grand pas en avant. .
Cependant, la plupart des objectifs de Jing ont été atteints: par exemple, la famille de Shangshu, qui n'attendait pas la scène, a été renvoyée, Xiao Yuan a été promu au rang de cadre et son père était déjà mécontent des quatre empereurs.
En fait, au début de l'incident, Jing Hao a soumis l'affaire aux quatre empereurs, mais ces personnes semblaient être préparées, ce qui le rendait tout à fait gênant.
En outre, il y a une nouvelle très importante pour la scène actuelle, à savoir que certaines personnes dans la cour ont des contacts avec le roi du sud-est et que le roi du sud-est peut connaître le statut financier de la cour.
Jing Hao ferma lentement la lettre, de sorte que le roi du Sud-Est enverra quelqu'un le tuer pour avoir une véritable explication. Maintenant que le trésor national est court, il se joue sous cette forme: tant que le roi du sud-ouest pourra soutenir pendant trois ans, la cour impériale ne pourra pas soutenir cette guerre prolongée. Enfin, ils sont susceptibles de parler à la cour.
Tant qu'il a tué son entraîneur, en attendant que la cour se charge de la bataille de l'empereur contre le champ de bataille, l'échange d'entraîneurs, etc., peut durer un an et demi.
"Bien ..." L'homme sur le lit renifla et ouvrit lentement les yeux.
Jing Hao était occupé à déposer la lettre dans sa main pour le voir: "Jun Qing, toujours blessé?"
Mu Hanzhang le regarda pendant un moment, seulement pour penser qu'il s'évanouissait, mais sa blessure à l'épaule n'était pas si douloureuse. C'était beaucoup plus confortable qu'avant la demande. Il fronça les sourcils: "Depuis combien de temps ai-je dormi?"
"Ça n'a pas pris longtemps, une demi-heure, a touché Jing Hao. Il est déjà midi et je dois marcher la nuit et je partirai tôt demain."
Mu Hanzhang entendit les mots, légèrement décapités, ne retarda pas le voyage à cause de lui, se retourna et vit la lettre entre les mains de Jing Hao: "Mais mon frère a écrit une lettre?"
"Comment pouvez-vous supposer être aussi précis?" Jing Hao a souri et l'a tenu dans ses bras et lui a tendu la lettre. "J'ai quelques doutes quant à savoir si vous voulez vraiment regarder les étoiles la nuit."
