Entrée du grimoire*

Type : Aquatique / Végétal

Rang VI (6/18)

Jenny Greenteeth : Jenny Greenteeth est un sorcière (Hag) du Lancashire, une sorte d'ondine des eaux stagnantes et boueuses. Elle garde son point d'eau en transmutant ses cheveux en lentilles d'eau, en algues ou en écume.

*Retour à la narration*

ALAIN TERRIEUR

Je me concentrai, affûtant mes tympans et entendis du bruit dans le bout du couloir, derrière une porte en acier, je préférai me téléporter, plutôt que d'affronter une embuscade ou un piège.

Je changeai donc mon apparence, devenant plus petit, adoptant un aspect plus aérodynamique.

Mon corps se remodela, cellule après cellule, mutation après mutation, je pus donc arborer ma forme chiroptérienne, c'est à dire celle d'undesmodontinae, nom scientifique des chauves-souris vampires, le symbole de mes proies préférées. Je suis certain qu'on me corrigera.

Encore une fois, je disparaissais dans les ombres, laissant les ténèbres m'emmener vers ma destination.

Comme je les avais bien dressées, elles rematérialisèrent mon corps sur le plafond, cependant je pensai que l'aura émise par mon pouvoir ne me soit défavorable. En effet, il me semblait que ma cible était non seulement capable de sentir mon aura, mais en plus d'entendre mon cœur battre, j'aurais dû rester mort... Ou apprendre à mieux dissimuler ma présence. J'aurais aussi dû réfléchir un peu plus avant d'arriver dans cette pièce.

Black Annis était donc dans la salle principale de ce bunker, elle avait éparpillé les pierres un peu partout et fouillait devant le pilier principal, c'était assez amusant de voir une femme habillée en sorcière de Halloween procéder à des excavations archéologiques, le pilier qu'elle lacérait qui était censé servir d'ascenseur pour venir ici, mais qui était qui complètement inutilisable.

J'ai failli mourir dedans la première fois que je suis venu ici avec ma fiancée, mais rétrospectivement, c'était plutôt marrant! Sauf que j'étais venu ici pour passer une soirée romantique, pas pour traquer une ennemie de longue date.

Devant cette tour d'acier, il y avait la source de ces cataplasmes. La source de ces plantes gluantes qui m'empêchaient de reconnaître cet endroit.

J'ignorais ce que c'était, mais je devais le rapporter aux "sorcières du Résurrecteur".

La créature non-identifiée était immobile, c'était un amalgame d'anémone marine et de plante. Cette algue de chair était cylindrique, elle m'évoquait une poterie ratée, mais son sommet présentait un orifice caché par plusieurs longs tentacules dont la forme évoquait, elle, celle des algues utilisées en cuisine. Si vous voulez mon avis, compte tenu des marques dégoulinantes que je pouvais apercevoir, c'était une invention du "Résurrecteur"... C'était mon hypothèse, tout ce qui arrivait depuis l'affaire "Antéchrist" était forcément lié à ce connard.

Cette pièce n'était en revanche pas inondée par ces cataplasmes, contrairement au reste du manoir. Au moins, je savais qu'Annis n'était pas revenue ici pour me faire chier.

La lumière avait été allumée, ce qui n'était pas utile, puisque Black Annis peut elle aussi voir dans l'obscurité.

J'étais au plafond, mais je pouvais voir ma cible.

La vieille mégère était telle qu'on la décrivait, son œil gauche était balafré, ses longs cheveux gris étaient emmêlés, sa robe noire était couverte de terre et de cataplasmes, elle portait des gants, les bouts étaient métalliques.

Ayant un certain passif dans l'utilisation de ce type d'armes, je savais ce que c'était, c'étaient des gants prévus pour laisser sortir les griffes tout en leur ajoutant un tranchant plus métallique: Quand tu voulais déchirer le visage de ton adversaire, mais éviter qu'il te brise les phalanges!

Sa peau ridée se plissa, un rictus de colère semblait envahir son visage, je pouvais voir tout le poids de l'âge sur cette face blessée... Eh! C'est autorisé de critiquer méchamment le physique de ton adversaire, si c'est une personne objectivement mauvaise. Cette dernière accusation est probablement hypocrite!

Je me laissai donc tomber et récupérai ma véritable apparence. Après tout, les monstres sont nus, une humaine qui pratique la magie ne sera pas choquée à cette vue .

La vieille hag me fixa, semblant méfiante, elle essayait de protéger l'anémone.

Alain *j'observe le vortex de flammes bleues situé derrière elle, il emportait ce qu'elle envoyait dedans* : C'est amusant de te voir faire des prélèvements. Tu veux faire progresser la science.

- Bonjour, me fit une voix féminine sortit de nulle part... Ou bonsoir... Votre épouse ne m'a pas donné l'heure

À peine, mon invitée surprise essaya-t-elle d'entamer la négociation que l'agaliarept de la femme à la peau bleuâtre et aux dents jaunes entra en action.

Les forces occultes manipulées par l'aura noire, parsemée par quelques nuances d'indigo, de mon assaillante fusionnèrent, ces flux d'ajna et de sahasrara se modelèrent pour prendre une forme animale, cette bête noire et fantomatique était prête à se placer devant sa propriétaire pour la défendre.

Sauf en cas de nécessité, je n'aimais pas attaquer en premier, je préfère laisser ce soin à mon assaillant pour être certain de le désigner ainsi.

Alors que moins d'une seconde s'était écoulée, je devais déjà affronter la première offensive, l'esprit d'aura fonça vers moi, pendant appui sur ses pattes arrières.

J'eus à peine le temps d'apercevoir, que la poche de mon adversaire portait un poignard, au niveau de sa poitrine, j'étais trop occupé à bondir vers le mur de façon à éviter les terribles couteaux qu'étaient les griffes et les dents de la chatte noire borgne qui allait atterrir sur moi.

J'évitai aussi le poignard qui se planta à côté de ma tête. Merci, mes réflexes !

- Aïe, reprit la voix... J'ai mal choisi mon moment...

- TU VEUX QUOI, pensai-je!

La femme aux dents jaunes présentait elle aussi des capacités physiques surhumaines, alors qu'elle faisait revenir dans son corps la bête psychique, elle brisa de ses griffes la lame que je lui renvoyai, je me mis à penser que la seule solution était de la tailler en pièces.

- Je m'appelle Elatha Alusa, poursuivit la jeune femme... J'ai contacté votre épouse et elle m'a dit que vous étiez là. Je suis agent du B.R.M.A, je cherche à contacter les "sorcières du Résurrecteur" et les gardiens d'Imhullu, tout le monde sait qu'Allait Terrieur est un de leurs amis.

Au moment où je fixais l'anémone, Annis le remarqua et prit donc son élan pour me bondir dessus, la silhouette de cette mégère fondit dans l'air, son agilité n'était pas entravée par la robe, elle voulait cette créature immobile, je voulais l'offrir à une amie.

Elatha m'expliqua être en mission. Je lui priai de m'excuser pour ma réaction. En ce moment, les Terres Jotunheimienne et Alfheimienne étaient confrontées à la "Gil-team" et à un groupe de Nelapši.

Les deux groupes poursuivant les cœurs de cristal d'une démone qu'Anubis combattait, traquant l'avatar humain et affrontant son pouvoir, la "divinité-chacal" préférait confier les cœurs à des personnes plus puissantes que les premiers péquins venus!

J'évitai le pilier de flammes envoyé par mon adversaire, je devais expliquer à l'intruse que la situation était compliquée. Les gardiens d'Imhullu et chacune des quatre "sorcières du Résurrecteur" que je connaissais étaient occupés par les créatures ramenées par Damballah Wédo... Elle râla. Elle me prit de l'excuser. Moi-même, j'allais être occupé pour les prochains mois.

C'était justifié par la créature qui apparut derrière moi, me forçant à me téléporter sur l'autre mur.

Les chakras, ces flux tourbillonnants, se concentraient dans la main de ma première adversaire qui s'était elle aussi accrochée aux murs, sa patte griffue projetait des arcs électriques, elle emmagasinait de l'ajna et du sahasrara, respectivement roue d'énergie du troisième œil de lumière et de ténèbres et roue d'énergie de l'ascension cosmique du temps et de l'espace, pour m'envoyer un boulet de canon. La sorcière verte qui était apparue expulsa un objet verdâtre dans ma direction.

Je dus concentrer ma force dans les muscles de mes jambes et de mes épaules pour effectuer le bond qui me permit d'éviter les projectile qui firent un bruit assez peu rassurant en percutant le mur à ma place.

Quand la sorcière verte et moi tombâmes sur le sol, poussant Black Annis à esquiver nos corps, je pus voir la marque de l'impact de sa boule d'énergie verte.

Je devais donc réfléchir.

Étant né avec le pouvoir de manipuler et de voler les ombres, ce qui faisait que je manipulais l'antimatière, le néant même issu de l'absence de lumière, d'air, d'énergie, de son et de forme, toutes celles que j'imitais en remodelant mes ombres me permettaient de disposer d'armes aussi dangereuses que les corps originaux. Je pouvais même transmuter chaque partie de mon être en ombre ou être en osmose avec cet élément pour le téléporter.

Jenny Greenteeth ressemblait à une femme aux longs cheveux verdâtres couvrant tout son corps, toute cette masse filandreuse se changea en algues, ces tentacules se joignirent aux griffes de l'agaliarept de Black Annis pour foncer dans ma direction. Mon champ de force noir m'offrit plus de temps pour poursuivre mon monologue intérieur.

De plus, comme j'avais renoncé à mon humanité, un détail qu'on reconnaissait quand on découvrait mes iris noirs et mes pupilles rouges, je possédais toutes les capacités d'un Rakshasa, une force musculaire, une agilité, des réflexes, une acuité sensorielle, une aptitude à l'adaptation environnementale, une capacité respiratoire, une résistance à la pression, un talent pour la nyctalopie et l'écholocation, un armement naturel de griffes et de crocs, une résistance et un facteur de régénération tous plus développés que ceux des mortels, un pouvoir de métamorphose animale, des facultés psychokinétiques qui me donnaient accès à la sorcellerie et bien entendu la faculté qu'avaient tous les monstres à se nourrir d'âmes.

Sous ma forme humaine, je ne portai qu'un kimono et des mocassins, mais j'avais mon alliance avec un bijou noir en forme de lanterne en guise d'ornement, un briquet que je gardais même si je ne fumais plus et les cigarettes que j'avais oublié de revendre.

Mes adversaires se mirent en garde, semblant adopter une posture qui leur permettrait de prendre leur élan.

Mon assaillante bleutée rouvrit donc les hostilités, elle bondit vers moi, décochant un premier coup de griffes descendant, je l'esquivais en me dirigeant vers sa gauche, évitant au passage la lame d'eau de Jenny Greenteeth, mais Annis ne me laissa pas le temps d'y répondre, puisqu'elle le compléta en se rattrapant directement et en décochant ensuite un nouveau coup de griffes qui m'obligea à me baisser pour éviter cinq lames et leur trajectoire horizontale, il fut suivi par une multitude de coups. Je dus aussi me changer en chauve-souris pour éviter un coup de fouet verdâtre. Jenny en profitait pour faire disparaître les hybrides de plante et de chair. Annis la remplaça.

J'évitai la boule de feu d'Annis en détournant la rafale d'énergie noire et verte de Jenny.

Cette dernière me faisait face.

La sorcière d'eau douce avait l'air si sauvage, violente, javais remarqué qu'elle disposait d'un bon appui sur ses pieds mais là, elle se contentait d'enchaîner les coups tranchants en espérant me tailler en pièces, agitant ses bras dans tous les sens.

Je pus donc lui décocher un coup de pied, ma jambe droite s'éleva et fut envoyée dans son ventre pour la projeter vers l'un des reste d'anémones, elle s'était rendue compte que j'étais, à son goût, un peu trop près de ce gros objet gluant au pied duquel Annis creusait, elle usa donc de ses pouvoirs, son pouvoir aqueux sortit, la masse d'énergie et d'algues qu'elle convoquait imprégna les cataplasmes gluants dans lesquels elle étaient tombés, ils étaient en ébullition, leur odeur et la vapeur me révélèrent la montée de leur température.

La sorcière troglodyte usa donc de ses amas de gelée et d'algues emplies de mousse qu'elle faisait léviter pour m'envoyer des rafales tranchantes. Je ne réfléchis pas et préférai parer ces jets brûlants, pour ce faire, je manipulai ma propre ombre, elle bougea, mue par mon effort psionique.

Mes capacités innées distordirent et solidifièrent cette entité informe pour lui donner l'apparence d'un bouclier noir et rond, je pus ainsi attendre une attaque furtive, une lance d'algues qui essaya d'embrocher mon dos, et profiter de cette feinte, la lance dissimulait la chute d'une lame visqueuse, pour brutalement révéler à quel point j'étais préparé à une fourberie. J'étais pire qu'elle, ma faux noire manqua de la décapiter. Elle me trouvait aussi prévisible qu'elle ?

BANG!

La collision que je perçus et les gravats qui partirent m'indiquèrent que mon ennemie avait préféré attraper les pierres, à l'aide de ses algues pour m'en envoyer une.

Pour le combat aérien, les Rakshasa et Rakshasi préféraient se transformer en oiseaux ou en chauves-souris vampires, mais pour le combat au sol, ils et elles favorisaient la forme de loup, et non pas celle d'un félin comme le voudrait notre réputation, le loup était plus maniable.

Alors que je laissais ma faux se prendre un deuxième rocher qui partait en poussière, je forçai ma chair à changer d'apparence.

Étant nu, j'avais plus de facilité à laisser ma fourrure noire et violette sortir, à faire s'allonger mon visage pour en faire un museau, à pousser ma queue à apparaître et à affûter mes crocs et mes griffes.

Sous ma forme lupine, je me téléportai plus haut, plantant mes griffes dans le pilier métallique devant lequel était situé son trésor génétiquement impressionnant, Annis n'arrivait pas à déraciner le monstre inconnu, mais Jenny me sentit, je la vis poser ses deux mains sur un rocher et le soulever comme si ce n'était qu'une peluche. La sorcière me l'envoya, ce qui me força à foncer vers le mur, elle en profita immédiatement, pendant mon bond, elle voulut profiter d'un instant pour que ses tentacules capillaires me propulse un autre rocher, mais ce fut à ce moment que j'avais essayé de lui tirer dessus

La flèche noire qui sortit de mon corps percuta le rocher et l'empêcha de m'atteindre, le souffle de l'éclat m'aida par contre à rejoindre le mur, les gravats ne présentant pas de danger.

Personnellement, je ne pensai pas à incanter de sortilèges, mais mon adversaire voulut psalmodier une formule, un sortilège d'évocation.

Comme elle savait visiblement prononcer autre chose que des grognements, la garce utilisa le cercle de runes qu'elle avait utilisé pour évoquer un éclair.

Sa magie de manifesta sous la forme de plusieurs arcs d'électricité statique, elle projeta donc ces décharges électriques dans ma direction, sans se rendre compte que je laissais derrière moi un leurre.

Du mur, était sorti une forme noire qui n'était pas destinée à me servir de bouclier, mais à absorber le coup pour que je puisse me laisser absorber par l'obscurité.

Elle se rendit compte trop tard de ma réapparition dans son dos.

Sous ma forme humaine, j'étais à quatre pattes sur le sol, imitant la démarche des loups.

Je n'étais pas aussi doué que les Lobishomen pour le déplacement sans bruit, mais je pouvais tout de même projeter mon ombre, la manipuler pour qu'elle fonce en direction de celle de Jenny Greenteeth et active le "Shadow Thief".

Cette technique me permettait de manipuler ma propre ombre pour qu'elle dérobe celle de ma cible.

Petite précision importante : Cette technique, je ne l'utilisais, en combat réel, a fortiori contre plusieurs personnes, que pour bloquer la cible, généralement dans sa propre ombre et la mienne. Je n'avais malheureusement pas suffisamment étudié la physique et la chimie pour vous décrire le fonctionnement de ce "sortilège d'évocation" à un niveau moléculaire, mais il reposait sur le même procédé que la transmutation en ombre, or je n'utilisai ce dernier que pour me téléporter, rester en ombre me demandai d'empêcher l'antimatière de redevenir matière, ça pouvait m'épuiser, ça consommait beaucoup de mana.

Pour faire court en ce qui concernait l'effet, la victime était complètement immobile tant que je détenais son ombre, endormie, je pouvais donc ou l'utiliser comme pantin, ou la détruire, ou voler sa force vitale.

Mon attaque se répandit sur ma cible comme des tentacules, mes harpons essayant de défier les lois naturelles pour détacher la matière de son ombre portée, cependant, elle réagit, sa chevelure végétale refusait de me laisser faire, sans crier gare, l'énorme masse verte me fonça dessus comme un bélier et me propulsa contre le mur, la douleur me foudroya...

Ce n'était pas suffisant pour que j'ai besoin de me nourrir, mais ça faisait mal, pendant ce temps, je sentais que mon adversaire était retournée auprès de son anémone, aidant Annis à creuser, et emmagasinait de l'énergie, elle faisait converger la mana et les chakras vers son corps. Annis avait pris la forme d'une chatte anthropomorphique.

Elle le modifiait. Étant une monstresse, elle se changeait en une bête géante, la transformiste portait visiblement des vêtements adaptés aussi bien pour le combat que pour la métamorphose, ils s'ouvrirent pour lui accorder une bonne liberté de mouvement au cours de ce changement d'apparence que j'imitai.

Jenny Greenteeth n'était plus humaine, elle ressemblait à une furry, à une ourse anthropomorphique. Sa fourrure noire et verte couvrait tout son corps, c'était un amas d'algues et d'eau boueuse, elle avait une silhouette, un buste et des mains humanoïdes, mais sa tête, ses griffes, sa queue, l'extrémité de ses pattes arrières et sa musculature faisait bien penser à un prédateur.

Moi-même, j'avais adopté ma forme de de chat noir anthropomorphique, histoire d'être au niveau.

Nous nous jetâmes donc l'un sur l'autre. Nous échangeâmes les coups de griffes ou de poings, elle me donnait un direct dans le ventre, je lui collai le tranchant de mes poignards digitaux dans le biceps, elle leva la jambe pour trancher ma cuisse, je lui sauter dessus, passant entre ses jambes et me plaçant sur son dos pour bloquer sa queue avec la mienne et diriger mon poing vers son visage, mais elle se servit de son pouvoir.

Sa chair devint glaciale, son attaque se manifesta, plusieurs chapes lumineuses furent projetées avant de se condenser sous la forme d'une queue de fouet, un long tentacule qui m'envoya valdinguer, j'essayais donc de me téléporter, disparaissant derrière les volées de corbeaux et de chauves-souris noires pour la mordre, mais elle me donna un coup de tête alors que je n'avais pas terminé la métamorphose, ça fit vibrer mon crâne, mon cerveau...

Ma faux de ténèbres bloqua l'impact de ses tentacules capillaires avant de disparaître.

Nous continuâmes donc, chacun essayant de réussir à décocher un coup de griffes ou de poing que la peau humide ou les barrières d'ombre de l'autre ne pouvaient pas contenir...

Le combat n'est pas un jeu, c'est une expérience désagréable qu'on espère régler au plus tôt.

Pendant que je la laissais foncer vers moi, couvrant ses poings d'eau semblables à du grésil, je manipulais ma bonne vieille amie.

Mon ombre serpenta, se muant pour se doter de caractéristiques ophidiennes, lors de sa concrétisation, mon tentacule noir s'enroula autour de la jambe de mon adversaire, ce qui la surprit et m'offrit le temps de lui donner un direct dans la mâchoire.

L'impact me fit un peu mal à la main, mais j'en profitai pour la saisir par les hanches et la soulever, j'allais l'envoyer vers le pilier, je concentrai ma force dans mes biceps et mes pectoraux pour projeter ma fléchette monstrueuse vers la cible.

Une personne normale aurait vu son crâne exploser, mais une personne normale ne pouvait pas faire sortir de son corps un boulet aqueux et boueux qui se déformerait tel un coussin pour amortir le choc, épousant gélatineusement la forme du corps.

J'allais donc la lacérer, quand je me téléportais, je fis appel à des ombres en forme de chauves-souris et de corbeaux, mais le tranchant de leurs ailes, de leurs pattes et de leurs têtes me permit aussi d'avoir des armes tranchantes, alors qu'elle allait changer l'extrémité de ses cheveux en poignards végétaux, elle se fit bombarder.

Slash! SLASH!

Des myriades de couteaux en forme d'animaux étaient sorties de mon corps et avaient opté pour une trajectoire convergente, la verrouillant comme cible, ce de façon à bien faire gicler son sang rouge.

Comme tous les monstres, les ogresses avaient des capacités régénératrices bien développées, mais mes congénères pouvaient augmenter leur puissance lors du repas.

Ces lames n'allaient pas tuer mon ennemie, mais me laisser le temps d'emmagasiner de l'énergie dans mon corps.

Comme chacun le savait, les monstres employaient la mana, l'énergie de la magie pour augmenter la puissance de leurs pouvoirs, je chargeai donc mon aura noire de magie.

Alors que ma fourrure disparaissait et que je reprenais une forme plus "humaine", le sortilège incanté par la sorcière me frappa.

Clairement, si moi, je ne pensais pas souvent à utiliser des sortilèges, elle, elle faisait appel à l'évocation, la magie des éléments, quand elle le pouvait.

Malheureusement pour moi, la boule de feu évoquée me foudroya, je hurlai, crachant un filet de sang alors que l'éclat avait failli me déchirer le ventre, mes oreilles sifflaient, j'eus à peine le temps de la voir.

Jenny Greenteeth avait repris une forme plus humaine, sa peau verte, ses dents jaunes pourries et ses cheveux d'émeraude pour me sauter dessus et envoyer son bras gauche.

Armé, il décocha un direct dans ma mâchoire.

J'allais donc devoir vite réagir. Elle allait m'attaquait, j'utilisais l'énergie accumulée dans mon corps pour me transformer.

Ma chair n'eut plus à craindre les flammes, puisque chaque organe de mon corps adoptait une nouvelle physiologie.

Je m'étais donc divisé, mon esprit restait entier, mais mon corps s'était scindé en une multitude de petites chauves-souris, c'était le "Bat Swarming", la technique de prédilection des vampires.

Ce fut donc sous la forme de plusieurs volées de chiroptères noirs et assoiffés de sang que je m'envolais encore une fois, ce fut une myriade dedesmodontinaequi tailladèrent la chair de la sorcière, elle essayait de se protéger en modifiant son corps, sa chair fondait, elle n'arrivait pas à se transmuter en eau.

J'allais me reconstituer au-dessus d'elle, je faisais bouger mon ombre, un nouveau leurre pour qu'elle croit à une téléportation.

J'étais donc au dessus. Je changeai de nouveau de forme.

Les chauves-souris qui convergeaient ne prenaient pas la forme d'un homme, mais celle d'un loup.

J'avais opté pour l'apparence prédatrice préférée de mon peuple : celle du loup anthropomorphique. Je ressemblais donc à un homme assez costaud et très velu, sauf que, à l'instar de la forme féline, ma tête, ma queue, mes griffes, l'extrémité de mes pattes arrières et ma fourrure violette et noire présentaient toutes les caractéristiques d'un loup.

Je compris qu'elle n'avait pas été dupe.

Elle me surprit, j'allais lui bondir dessus, mais son corps utilisa la même technique que moi.

Elle était en effet en train de se diviser en plusieurs petits animaux, elle avait laissé derrière ces petites chattes noires, composées d'eau et de boue, qui couraient partout une créature un peu plus festive.

J'allais tomber sur un stalagmite d'algues et de boue, n'ayant pas le temps de me téléporter, mais mon ombre était au sol.

Je la forçai encore une fois à se distordre, lui permettant d'épouser une forme plus offensive.

La faux noire que je conjurais balaya certains chats noirs et se heurta violemment au pic qui voulait m'embrocher.

Ne m'intéressant pas aux étincelles issues de l'entrechoc des deux lames, je me concentrai sur le manche de ma faux que je saisissais.

Je pus ainsi écraser mes fesses sur l'un des chats qui fit un bruit assez marrant et me téléporter.

Après m'être éclipsé derrière des projections de volatiles umbrakinétiques, je me rematérialisai au plafond, plantant mes griffes dans la paroi métallique et saisissant ma faux.

J'observai toutes ces maudites chattes de gouttière qui fonçaient partout. Annis, elle projetai des éclairs rouges et jaunes, ses mains semblaient être devenues des serres... Je crois apercevoir un bec à la place de son visage. Avait-elle obtenu de nouveaux pouvoirs ?

Je n'y pensai plus, elle n'aimait pas être fixée et m'envoya donc un trait de flammes que ma faux balaya.

Les bêtes d'eau semblaient absorber le fluide des anémones-algues qui n'avaient pas été emportées.

Chaque animal représentait une partie du corps, il fallait se méfier quand un Rakshasa vous attendait à un endroit, il pouvait avoir caché son cerveau et son cœur à des endroits et vous faire croire qu'il était complètement reconstitué. Jenny n'avait pas eu le temps d'appliquer un tel piège, je l'aurais senti.

En parlant de ça, elles commençaient à converger.

La sorcière bestiale d'eau pouvait utiliser les pierres et ses algues pour dessiner un bouclier, je compris qu'elles voulaient se réunir, sans doute pour adopter une forme plus puissante.

Jenny Greenteeth n'était pas aussi puissante que d'autres adversaires que j'avais rencontrés, mais elle avait une alliée, mais j'allais devoir sortir ma botte secrète : le mode "Furie"!

J'avais un avantage, si Annis essayait d'en faire de même, elle devait fusionner avec son agaliarept, comme tous les Thérianthropes.

Quand à Jenny, j'ignorais si elle maîtrisait cette technique.

Les chattes d'eau étaient en train de s'agglutiner et de muter pour procéder à cette étrange métamorphose qui emmagasinait de l'énergie.

Peu importe les pouvoirs dont vous êtes doté.e, vous pouvez forcément accomplir une certaine métamorphose : le passage en mode "Furie".

La métamorphose en Furie permet de faire exploser son aura et de ne faire qu'un avec son pouvoir, donc, si on en a un, avec son Agaliarept. Quand vous l'utilisez, vous sacrifiez momentanément une immense quantité d'énergie qui vous permet pendant toute la période du sacrifice de devenir une entité surnaturelle qui contrôle à la perfection ses pouvoirs paranormaux. Cependant, la dépense d'énergie est telle que cette métamorphose n'est utilisée qu'en dernier recours...

Ma "Furie" s'appelait "Nightmare Bacchus".

Quand j'utilisai ce pouvoir, mon aura noire explosa, c'était comme si des rafales de lames de fumée sortaient de mon corps, un feu sans lumière. Outre la pression projetée par mon être, on pouvait reconnaître cette forme par deux détails, des tatouages.

Les symboles qui apparaissaient sur mon corps représentent ma famille, ainsi pendant que mes cellules explosaient, ma peau voyait des marques étranges la consteller avant de devenir une licorne avec la tête tournée vers l'épaule droite sur mon pectoral gauche et un fantôme à tête de mort dotée de trois dents sur mon biceps gauche.

La créature allait se débarrasser de son bouclier quand je larguais mes champs.

Un Champ, c'était un démon, un élémental d'ombre qui ressemblait à un serpent, mes pouvoirs me permettaient d'en fabriquer.

Les serpents tombèrent sur l'énorme bête chevelue, encore et encore, je laissais parler ma puissance, déversant des flots noirs vers la créature noire et verge qui se débattait en entourant de magie ses algues et ses griffes, c'était mon dernier coup, je ne devais pas le rater.

Au sol, ma proie était aux prises avec mes serviteurs, leurs morsures la faisaient souffrir, elle hurlait.

Au bout d'un moment, l'assaut des démons finit par la plaquer au sol, elle se défendait bien en faisant sortir quelques lames humides de son corps, mais elle ne remarqua pas que les tentacules ophidiens faisaient autre chose que la molester dans une ambiance hentaisable.

Ma faux à la main, je partis, je bondis vers la partie de la tour métallique opposée à celle que mes sbires lacéraient, esquivant le rayon de feu de Black Annis, je gonflai mes muscles, canalisant toute leur force dans ma lame en forme de demi-croissant de lune qui percuta violemment le sommet de la tour, si on additionnait la puissance du coup qui tranchait la tour de l'ascenseur à sa base et celle de celui que mes bras envoyaient au sommet, mes chauves-souris et mes corbeaux noirs le macérant et le lacérant, on obtenait une réaction calculée : la tour cassée ne pouvait plus servir d'ascenseur, mais pouvait s'effondrer sur mes ennemies.

Annis essaya de se diviser en plusieurs petits chats, son corps commençait à prendre l'aspect d'une solution pâteuse en pleine ébullition, ce fut malheureusement trop tard pour elle, mon ennemie vit la tour s'effondrer.

Le bruit m'indiqua que son agaliarept avait pu alléger les dégâts, je la vis, sous sa forme humaine, ensanglantée, les jambes bloquées sous la tour. Jenny aussi essayait de se dégager, trop épuisée pour se transmuter.

Pendant notre affrontement, j'avais pris grand soin de ne pas atteindre les liquides inflammables, mais là je pouvais envoyer mes champs attraper un bidon pour le fracasser sur sa tête. Il était vide, contrairement à l'hybride inconnu qu'Annis essayait depuis tout à l'heure de déraciner. Heureusement qu'aucune des deux sorcières n'avait vu mes ombres remplir ce vieil objet de cataplasmes.

Incroyable, aucun Thérianthrope à ma connaissance n'aurait pu survivre à ça, son crâne n'était pas fendu, mais le liquide toxique se répandait sur son corps.

Après, vous me direz, ces trucs étaient sûrement vieux et rouillés...

Je matérialisai donc des éléments de ma forme humaine, une de mes cigarettes et mon briquet.

Pourquoi ?

Parce que j'avais prévu qu'elle riposte en voyant le briquet, j'esquivais donc la griffe glaciale qui projeta au loin mon bon vieux briquet, mais elle n'avait pas eu le temps de voir que j'avais pu allumer une cigarette qui lui tomba dessus...

Ce fut à ce moment que je fus pris par surprise.

En effet, je pensais qu'elle allait brûler, mais la cigarette fut fauchée par une giclée de cataplasmes, je me tournai dans la direction d'où venait le projectile et eut à peine le temps de voir les objets jaunâtres qui me mitraillèrent.

PANPANPANPANPAN!

À présent, j'étais trop loin de ma proie, son agaliarept et les algues capillaires de Jenny la débarrassant de ce liquide inflammable.

J'avais juste le temps en faisant disparaître mon bouclier d'observer d'où venaient ces pièces...

Je foudroyai donc du regard cet étrange objet. C'était un anneau doré qui lévitait au dessus de la gélatine des cataplasmes, un portail.

L'anneau doubla de volume, tripla, il montrait un autre endroit, en sortit donc la tireuse qui se révéla.

Je n'avais pas pu sentir ce pouvoir lors de l'attaque, mais maintenant je reconnaissais cette aura, les différents parfums de la pièce bloquant l'odeur :

Alain : Mammon...

Mammon...

Archdémon de l'avarice, personnification de la cupidité et de l'avidité.

Quand j'étais à la Horde, c'était pour ainsi dire une collègue, sauf que son avatar physique était un Gobelin borgne, ce n'était plus le cas.

La créature qui remplaça le portail n'avait rien d'un gobelin, elle était redevenue une succube dans cette vie...

On aurait dit une femme. Elle était nue, comme moi, ce qui m'empêchait de la prendre pour une humaine étaient cinq points précis :

1) Les humains ne se déplacent pas en lévitant dans un halo de lumière dorée.

2) Les humains n'ont pas de mandibules sur le cou.

3) Les humains n'ont pas deux cornes sur le front.

4) Les humains n'ont pas les jambes remplacées par un long corps doté de pinces et de plusieurs pattes, la forme de la queue et desdites pattes me rappelant un animal préhistorique, l'euryptéride, ou "scorpion d'eau".

5) Les humains ne projettent pas la même aura que mon ancienne collègue.

Elle me regardait de ses yeux rouges, flottant dans les airs pour aller vers Black Annis et Jenny Greenteeth, moi, je me dépêchais de me précipiter vers l'anémone, si je ne pouvais pas avoir la sorcière, je pouvais au moins rapporter ça à l'Ordre.

Pendant que des chaînes d'or permettaient aux sorcières de se dégager du pilier effondré, Mammon et moi nous fixions du regard, nous n'avions jamais réellement été amis, mais je la connaissais, elle avait changé, ça se sentait, elle avait clairement été ramenée à la vie par le "Résurrecteur".

Alain : Pourquoi vous voulez cette bestiole?

Mammon : Ça ne te concerne pas... Je ne peux pas te laisser tuer cette merveille. Jenny, la "chose" a bien travaillé, je la ramène, Alain n'y a vu que du feu, toi, tu continues de chercher ces hybrides!

Alain : C'est comme ça que tu parles de Black Annis?

Mammon : Tu es bien naïf. Je comprends pourquoi,c'est l'Antéchrist me préférait à toi...

Pour m'empêcher de les suivre, la démone qui prit Black Annis et l'ogresse aux cheveux verts dans ses bras m'envoya une attaque. C'est sûr que mort, j'aurais du mal à les suivre!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu sa "Bombe d'Or".

C'était sa botte secrète, chaque fois que je dis ça, je passe pour un con, Mammon projeta de nombreux arcs électriques, en grésillant, ils dessinent plusieurs motifs noirs et blancs, une fois la concentration d'électricité parachevée, elle lâcha son or.

Son élément de prédilection tourbillonna, bouillit, ces rafales d'or en fusion prenaient l'apparence de chaînes qui convergèrent au même endroit que les décharges électriques pour devenir une bombe sphérique.

Si je ne voulais pas me prendre cette bombe, me faire brûler par un tsunami ou des chaînes, je devais riposter, je ne pouvais toujours pas me téléporter.

Je remarquai que quelques algues bloquaient mes pieds. Jenny ricana.

Je fus piégé, je concentrai toute ma force dans ma faux pour lui donner une nouvelle forme, la remodelant aussi simplement que de la glaise, mon arme prit alors l'apparence d'un bouclier, un champ de force. Je devais concentrer toute ma puissance dans la sphère qui m'entourait.

Je vis alors la main de Mammon prendre dans la direction opposée à celle des rafales qui essayaient de percer mon champ de force, elle projeta son pouvoir sous la forme d'un cercle de lumière dorée. Il tourna sur lui-même en libérant des arcs électriques qui filaient en zigzag, mon ancienne connaissance put donc envoyer dans le portail Jenny et la créature dont le regard n'avait rien à voir avec celui de Black Annis...

La tornade dorée entourée d'éclairs noirs et blancs avait juste pris son élan, elle me refonça dessus.

Je devais contenir l'impact de cette météorite en contre-attaquant. Mon bouclier se retransforma en faux. Je l'agitai dans tous les sens. Les différents arcs de cercle que j'enchaînais me demandaient toute ma force, me couvrant de sueur. Je me mordais l'intérieur de la joue en essayant de contenir ce tsunami qui couvrait la salle d'or, chaque coup de faux me faisait mal.

Pantelant, je remarquai que ma vue se troublait, Mammon reprit son élan, son torrent doré retourna en arrière avant de foncer dessus. J'allais devoir concentrer toutes mes dernières forces dans cette dernière attaque.

J'enchaînai une nouvelle fois les coups de faux avant de faire revenir la lame pour bien prendre mon manche, je pus donc faire relever ma lame pour obtenir une lance, la hallebarde noire s'étendit, un peu comme si j'avais utilisé un fusil à pompe pour propulser le rayon noir en forme de flèche qui balaya la tornade dorée.

Mammon avait disparu. Son portail d'or fondu aussi. Je tombai sur le sol. J'avais mal au cœur.

Je grognai. Je n'avais pas terminé. Déjà, j'allais devoir prélever le reste de ces cataplasmes bizarres pour les remettre au B.R.M.A, si la "Gil-team" les menaçait, autant les prévenir qu'ils en avaient aussi après cette forme de vie inconnue, ensuite j'allais devoir remercier Amaterasu d'avoir laissé Elatha me contacter...

Remarque, nous avions une dette envers les "sorcières du Résurrecteur", lors je pouvais me venger en lui disant que nous allions devoir traquer Jenny Greenteeth et ces anémones-algues mystérieuses, dommage que le plus gros morceau, qui avait demanderait d'effort de déracinement à la fausse Black Annis, avait été dérobée par Mammon...

J'allais aussi exiger qu'elle trouve quelqu'un pour aider le B.R.M.A à s'occuper de ces "cœurs de démone"...

Oui, mon couple va bien, pourquoi ?

À suivre...

Comme je les avais bien dressées, elles rematérialisèrent mon corps sur le plafond, cependant je pensai que l'aura émise par mon pouvoir ne me soit défavorable. En effet, il me semblait que ma cible était non seulement capable de sentir mon aura, mais en plus d'entendre mon cœur battre, j'aurais dû rester mort... Ou apprendre à mieux dissimuler ma présence. J'aurais aussi dû réfléchir un peu plus avant d'arriver dans cette pièce.

Black Annis était donc dans la salle principale de ce bunker, elle avait éparpillé les pierres un peu partout et fouillait devant le pilier principal, c'était assez amusant de voir une femme habillée en sorcière de Halloween procéder à des excavations archéologiques, le pilier qu'elle lacérait qui était censé servir d'ascenseur pour venir ici, mais qui était qui complètement inutilisable.

J'ai failli mourir dedans la première fois que je suis venu ici avec ma fiancée, mais rétrospectivement, c'était plutôt marrant! Sauf que j'étais venu ici pour passer une soirée romantique, pas pour traquer une ennemie de longue date.

Devant cette tour d'acier, il y avait la source de ces cataplasmes. La source de ces plantes gluantes qui m'empêchaient de reconnaître cet endroit.

J'ignorais ce que c'était, mais je devais le rapporter aux "sorcières du Résurrecteur".

La créature non-identifiée était immobile, c'était un amalgame d'anémone marine et de plante. Cette algue de chair était cylindrique, elle m'évoquait une poterie ratée, mais son sommet présentait un orifice caché par plusieurs longs tentacules dont la forme évoquait, elle, celle des algues utilisées en cuisine. Si vous voulez mon avis, compte tenu des marques dégoulinantes que je pouvais apercevoir, c'était une invention du "Résurrecteur"... C'était mon hypothèse, tout ce qui arrivait depuis l'affaire "Antéchrist" était forcément lié à ce connard.

Cette pièce n'était en revanche pas inondée par ces cataplasmes, contrairement au reste du manoir. Au moins, je savais qu'Annis n'était pas revenue ici pour me faire chier.

La lumière avait été allumée, ce qui n'était pas utile, puisque Black Annis peut elle aussi voir dans l'obscurité.

J'étais au plafond, mais je pouvais voir ma cible.

La vieille mégère était telle qu'on la décrivait, son œil gauche était balafré, ses longs cheveux gris étaient emmêlés, sa robe noire était couverte de terre et de cataplasmes, elle portait des gants, les bouts étaient métalliques.

Ayant un certain passif dans l'utilisation de ce type d'armes, je savais ce que c'était, c'étaient des gants prévus pour laisser sortir les griffes tout en leur ajoutant un tranchant plus métallique: Quand tu voulais déchirer le visage de ton adversaire, mais éviter qu'il te brise les phalanges!

Sa peau ridée se plissa, un rictus de colère semblait envahir son visage, je pouvais voir tout le poids de l'âge sur cette face blessée... Eh! C'est autorisé de critiquer méchamment le physique de ton adversaire, si c'est une personne objectivement mauvaise. Cette dernière accusation est probablement hypocrite!

Je me laissai donc tomber et récupérai ma véritable apparence. Après tout, les monstres sont nus, une humaine qui pratique la magie ne sera pas choquée à cette vue .

La vieille hag me fixa, semblant méfiante, elle essayait de protéger l'anémone.

Alain *j'observe le vortex de flammes bleues situé derrière elle, il emportait ce qu'elle envoyait dedans* : C'est amusant de te voir faire des prélèvements. Tu veux faire progresser la science.

- Bonjour, me fit une voix féminine sortit de nulle part... Ou bonsoir... Votre épouse ne m'a pas donné l'heure

À peine, mon invitée surprise essaya-t-elle d'entamer la négociation que l'agaliarept de la femme à la peau bleuâtre et aux dents jaunes entra en action.

Les forces occultes manipulées par l'aura noire, parsemée par quelques nuances d'indigo, de mon assaillante fusionnèrent, ces flux d'ajna et de sahasrara se modelèrent pour prendre une forme animale, cette bête noire et fantomatique était prête à se placer devant sa propriétaire pour la défendre.

Sauf en cas de nécessité, je n'aimais pas attaquer en premier, je préfère laisser ce soin à mon assaillant pour être certain de le désigner ainsi.

Alors que moins d'une seconde s'était écoulée, je devais déjà affronter la première offensive, l'esprit d'aura fonça vers moi, pendant appui sur ses pattes arrières.

J'eus à peine le temps d'apercevoir, que la poche de mon adversaire portait un poignard, au niveau de sa poitrine, j'étais trop occupé à bondir vers le mur de façon à éviter les terribles couteaux qu'étaient les griffes et les dents de la chatte noire borgne qui allait atterrir sur moi.

J'évitai aussi le poignard qui se planta à côté de ma tête. Merci, mes réflexes !

- Aïe, reprit la voix... J'ai mal choisi mon moment...

- TU VEUX QUOI, pensai-je!

La femme aux dents jaunes présentait elle aussi des capacités physiques surhumaines, alors qu'elle faisait revenir dans son corps la bête psychique, elle brisa de ses griffes la lame que je lui renvoyai, je me mis à penser que la seule solution était de la tailler en pièces.

- Je m'appelle Elatha Alusa, poursuivit la jeune femme... J'ai contacté votre épouse et elle m'a dit que vous étiez là. Je suis agent du B.R.M.A, je cherche à contacter les "sorcières du Résurrecteur" et les gardiens d'Imhullu, tout le monde sait qu'Allait Terrieur est un de leurs amis.

Au moment où je fixais l'anémone, Annis le remarqua et prit donc son élan pour me bondir dessus, la silhouette de cette mégère fondit dans l'air, son agilité n'était pas entravée par la robe, elle voulait cette créature immobile, je voulais l'offrir à une amie.

Elatha m'expliqua être en mission. Je lui priai de m'excuser pour ma réaction. En ce moment, les Terres Jotunheimienne et Alfheimienne étaient confrontées à la "Gil-team" et à un groupe de Nelapši.

Les deux groupes poursuivant les cœurs de cristal d'une démone qu'Anubis combattait, traquant l'avatar humain et affrontant son pouvoir, la "divinité-chacal" préférait confier les cœurs à des personnes plus puissantes que les premiers péquins venus!

J'évitai le pilier de flammes envoyé par mon adversaire, je devais expliquer à l'intruse que la situation était compliquée. Les gardiens d'Imhullu et chacune des quatre "sorcières du Résurrecteur" que je connaissais étaient occupés par les créatures ramenées par Damballah Wédo... Elle râla. Elle me prit de l'excuser. Moi-même, j'allais être occupé pour les prochains mois.

C'était justifié par la creature qui apparut derrière moi, me forçant à me téléporter sur l'autre mur.

Les chakras, ces flux tourbillonnants, se concentraient dans la main de ma première adversaire qui s'était elle aussi accrochée aux murs, sa patte griffue projetait des arcs électriques, elle emmagasinait de l'ajna et du sahasrara, respectivement roue d'énergie du troisième œil de lumière et de ténèbres et roue d'énergie de l'ascension cosmique du temps et de l'espace, pour m'envoyer un boulet de canon. La sorcière verte qui était apparue expulsa un objet verdâtre dans ma direction.

Je dus concentrer ma force dans les muscles de mes jambes et de mes épaules pour effectuer le bond qui me permit d'éviter les projectile qui firent un bruit assez peu rassurant en percutant le mur à ma place.

Quand la sorcière verte et moi tombâmes sur le sol, poussant Black Annis à esquiver nos corps, je pus voir la marque de l'impact de sa boule d'énergie verte.

Je devais donc réfléchir.

Étant né avec le pouvoir de manipuler et de voler les ombres, ce qui faisait que je manipulais l'antimatière, le néant même issu de l'absence de lumière, d'air, d'énergie, de son et de forme, toutes celles que j'imitais en remodelant mes ombres me permettaient de disposer d'armes aussi dangereuses que les corps originaux. Je pouvais même transmuter chaque partie de mon être en ombre ou être en osmose avec cet élément pour le téléporter.

Jenny Greenteeth ressemblait à une femme aux longs cheveux verdâtres couvrant tout son corps, toute cette masse filandreuse se changea en algues, ces tentacules se joignirent aux griffes de l'agaliarept de Black Annis pour foncer dans ma direction. Mon champ de force noir m'offrit plus de temps pour poursuivre mon monologue intérieur.

De plus, comme j'avais renoncé à mon humanité, un détail qu'on reconnaissait quand on découvrait mes iris noirs et mes pupilles rouges, je possédais toutes les capacités d'un Rakshasa, une force musculaire, une agilité, des réflexes, une acuité sensorielle, une aptitude à l'adaptation environnementale, une capacité respiratoire, une résistance à la pression, un talent pour la nyctalopie et l'écholocation, un armement naturel de griffes et de crocs, une résistance et un facteur de régénération tous plus développés que ceux des mortels, un pouvoir de métamorphose animale, des facultés psychokinétiques qui me donnaient accès à la sorcellerie et bien entendu la faculté qu'avaient tous les monstres à se nourrir d'âmes.

Sous ma forme humaine, je ne portai qu'un kimono et des mocassins, mais j'avais mon alliance avec un bijou noir en forme de lanterne en guise d'ornement, un briquet que je gardais même si je ne fumais plus et les cigarettes que j'avais oublié de revendre.

Mes adversaires se mirent en garde, semblant adopter une posture qui leur permettrait de prendre leur élan.

Mon assaillante bleutée rouvrit donc les hostilités, elle bondit vers moi, décochant un premier coup de griffes descendant, je l'esquivais en me dirigeant vers sa gauche, évitant au passage la lame d'eau de Jenny Greenteeth, mais Annis ne me laissa pas le temps d'y répondre, puisqu'elle le compléta en se rattrapant directement et en décochant ensuite un nouveau coup de griffes qui m'obligea à me baisser pour éviter cinq lames et leur trajectoire horizontale, il fut suivi par une multitude de coups. Je dus aussi me changer en chauve-souris pour éviter un coup de fouet verdâtre. Jenny en profitait pour faire disparaître les hybrides de plante et de chair. Annis la remplaça.

J'évitai la boule de feu d'Annis en détournant la rafale d'énergie noire et verte de Jenny.

Cette dernière me faisait face.

La sorcière d'eau douce avait l'air si sauvage, violente, javais remarqué qu'elle disposait d'un bon appui sur ses pieds mais là, elle se contentait d'enchaîner les coups tranchants en espérant me tailler en pièces, agitant ses bras dans tous les sens.

Je pus donc lui décocher un coup de pied, ma jambe droite s'éleva et fut envoyée dans son ventre pour la projeter vers l'un des reste d'anémones, elle s'était rendue compte que j'étais, à son goût, un peu trop près de ce gros objet gluant au pied duquel Annis creusait, elle usa donc de ses pouvoirs, son pouvoir aqueux sortit, la masse d'énergie et d'algues qu'elle convoquait imprégna les cataplasmes gluants dans lesquels elle étaient tombés, ils étaient en ébullition, leur odeur et la vapeur me révélèrent la montée de leur température.

La sorcière troglodyte usa donc de ses amas de gelée et d'algues emplies de mousse qu'elle faisait léviter pour m'envoyer des rafales tranchantes. Je ne réfléchis pas et préférai parer ces jets brûlants, pour ce faire, je manipulai ma propre ombre, elle bougea, mue par mon effort psionique.

Mes capacités innées distordirent et solidifièrent cette entité informe pour lui donner l'apparence d'un bouclier noir et rond, je pus ainsi attendre une attaque furtive, une lance d'algues qui essaya d'embrocher mon dos, et profiter de cette feinte, la lance dissimulait la chute d'une lame visqueuse, pour brutalement révéler à quel point j'étais préparé à une fourberie. J'étais pire qu'elle, ma faux noire manqua de la décapiter. Elle me trouvait aussi prévisible qu'elle ?

BANG!

La collision que je perçus et les gravats qui partirent m'indiquèrent que mon ennemie avait préféré attraper les pierres, à l'aide de ses algues pour m'en envoyer une.

Pour le combat aérien, les Rakshasa et Rakshasi préféraient se transformer en oiseaux ou en chauves-souris vampires, mais pour le combat au sol, ils et elles favorisaient la forme de loup, et non pas celle d'un félin comme le voudrait notre réputation, le loup était plus maniable.

Alors que je laissais ma faux se prendre un deuxième rocher qui partait en poussière, je forçai ma chair à changer d'apparence.

Étant nu, j'avais plus de facilité à laisser ma fourrure noire et violette sortir, à faire s'allonger mon visage pour en faire un museau, à pousser ma queue à apparaître et à affûter mes crocs et mes griffes.

Sous ma forme lupine, je me téléportai plus haut, plantant mes griffes dans le pilier métallique devant lequel était situé son trésor génétiquement impressionnant, Annis n'arrivait pas à déraciner le monstre inconnu, mais Jenny me sentit, je la vis poser ses deux mains sur un rocher et le soulever comme si ce n'était qu'une peluche. La sorcière me l'envoya, ce qui me força à foncer vers le mur, elle en profita immédiatement, pendant mon bond, elle voulut profiter d'un instant pour que ses tentacules capillaires me propulse un autre rocher, mais ce fut à ce moment que j'avais essayé de lui tirer dessus

La flèche noire qui sortit de mon corps percuta le rocher et l'empêcha de m'atteindre, le souffle de l'éclat m'aida par contre à rejoindre le mur, les gravats ne présentant pas de danger.

Personnellement, je ne pensai pas à incanter de sortilèges, mais mon adversaire voulut psalmodier une formule, un sortilège d'évocation.

Comme elle savait visiblement prononcer autre chose que des grognements, la garce utilisa le cercle de runes qu'elle avait utilisé pour évoquer un éclair.

Sa magie de manifesta sous la forme de plusieurs arcs d'électricité statique, elle projeta donc ces décharges électriques dans ma direction, sans se rendre compte que je laissais derrière moi un leurre.

Du mur, était sorti une forme noire qui n'était pas destinée à me servir de bouclier, mais à absorber le coup pour que je puisse me laisser absorber par l'obscurité.

Elle se rendit compte trop tard de ma réapparition dans son dos.

Sous ma forme humaine, j'étais à quatre pattes sur le sol, imitant la démarche des loups.

Je n'étais pas aussi doué que les Lobishomen pour le déplacement sans bruit, mais je pouvais tout de même projeter mon ombre, la manipuler pour qu'elle fonce en direction de celle de Jenny Greenteeth et active le "Shadow Thief".

Cette technique me permettait de manipuler ma propre ombre pour qu'elle dérobe celle de ma cible.

Petite précision importante : Cette technique, je ne l'utilisais, en combat réel, a fortiori contre plusieurs personnes, que pour bloquer la cible, généralement dans sa propre ombre et la mienne. Je n'avais malheureusement pas suffisamment étudié la physique et la chimie pour vous décrire le fonctionnement de ce "sortilège d'évocation" à un niveau moléculaire, mais il reposait sur le même procédé que la transmutation en ombre, or je n'utilisai ce dernier que pour me téléporter, rester en ombre me demandai d'empêcher l'antimatière de redevenir matière, ça pouvait m'épuiser, ça consommait beaucoup de mana.

Pour faire court en ce qui concernait l'effet, la victime était complètement immobile tant que je détenais son ombre, endormie, je pouvais donc ou l'utiliser comme pantin, ou la détruire, ou voler sa force vitale.

Mon attaque se répandit sur ma cible comme des tentacules, mes harpons essayant de défier les lois naturelles pour détacher la matière de son ombre portée, cependant, elle réagit, sa chevelure végétale refusait de me laisser faire, sans crier gare, l'énorme masse verte me fonça dessus comme un bélier et me propulsa contre le mur, la douleur me foudroya...

Ce n'était pas suffisant pour que j'ai besoin de me nourrir, mais ça faisait mal, pendant ce temps, je sentais que mon adversaire était retournée auprès de son anémone, aidant Annis à creuser, et emmagasinait de l'énergie, elle faisait converger la mana et les chakras vers son corps. Annis avait pris la forme d'une chatte anthropomorphique.

Elle le modifiait. Étant une monstresse, elle se changeait en une bête géante, la transformiste portait visiblement des vêtements adaptés aussi bien pour le combat que pour la métamorphose, ils s'ouvrirent pour lui accorder une bonne liberté de mouvement au cours de ce changement d'apparence que j'imitai.

Jenny Greenteeth n'était plus humaine, elle ressemblait à une furry, à une ourse anthropomorphique. Sa fourrure noire et verte couvrait tout son corps, c'étaitun amas d'algues et d'eau boueuse, elle avait une silhouette, un buste et des mains humanoïdes, mais sa tête, ses griffes, sa queue, l'extrémité de ses pattes arrières et sa musculature faisait bien penser à un prédateur.

Moi-même, j'avais adopté ma forme de de chat noir anthropomorphique, histoire d'être au niveau.

Nous nous jetâmes donc l'un sur l'autre. Nous échangeâmes les coups de griffes ou de poings, elle me donnait un direct dans le ventre, je lui collai le tranchant de mes poignards digitaux dans le biceps, elle leva la jambe pour trancher ma cuisse, je lui sauter dessus, passant entre ses jambes et me plaçant sur son dos pour bloquer sa queue avec la mienne et diriger mon poing vers son visage, mais elle se servit de son pouvoir.

Sa chair devint glaciale, son attaque se manifesta, plusieurs chapes lumineuses furent projetées avant de se condenser sous la forme d'une queue de fouet, un long tentacule qui m'envoya valdinguer, j'essayais donc de me téléporter, disparaissant derrière les volées de corbeaux et de chauves-souris noires pour la mordre, mais elle me donna un coup de tête alors que je n'avais pas terminé la métamorphose, ça fit vibrer mon crâne, mon cerveau...

Ma faux de ténèbres bloqua l'impact de ses tentacules capillaires avant de disparaître.

Nous continuâmes donc, chacun essayant de réussir à décocher un coup de griffes ou de poing que la peau humide ou les barrières d'ombre de l'autre ne pouvaient pas contenir...

Le combat n'est pas un jeu, c'est une expérience désagréable qu'on espère régler au plus tôt.

Pendant que je la laissais foncer vers moi, couvrant ses poings d'eau semblables à du grésil, je manipulais ma bonne vieille amie.

Mon ombre serpenta, se muant pour se doter de caractéristiques ophidiennes, lors de sa concrétisation, mon tentacule noir s'enroula autour de la jambe de mon adversaire, ce qui la surprit et m'offrit le temps de lui donner un direct dans la mâchoire.

L'impact me fit un peu mal à la main, mais j'en profitai pour la saisir par les hanches et la soulever, j'allais l'envoyer vers le pilier, je concentrai ma force dans mes biceps et mes pectoraux pour projeter ma fléchette monstrueuse vers la cible.

Une personne normale aurait vu son crâne exploser, mais une personne normale ne pouvait pas faire sortir de son corps un boulet aqueux et boueux qui se déformerait tel un coussin pour amortir le choc, épousant gélatineusement la forme du corps.

J'allais donc la lacérer, quand je me téléportais, je fis appel à des ombres en forme de chauves-souris et de corbeaux, mais le tranchant de leurs ailes, de leurs pattes et de leurs têtes me permit aussi d'avoir des armes tranchantes, alors qu'elle allait changer l'extrémité de ses cheveux en poignards végétaux, elle se fit bombarder.

Slash! SLASH!

Des myriades de couteaux en forme d'animaux étaient sorties de mon corps et avaient opté pour une trajectoire convergente, la verrouillant comme cible, ce de façon à bien faire gicler son sang rouge.

Comme tous les monstres, les ogresses avaient des capacités régénératrices bien développées, mais mes congénères pouvaient augmenter leur puissance lors du repas.

Ces lames n'allaient pas tuer mon ennemie, mais me laisser le temps d'emmagasiner de l'énergie dans mon corps.

Comme chacun le savait, les monstres employaient la mana, l'énergie de la magie pour augmenter la puissance de leurs pouvoirs, je chargeai donc mon aura noire de magie.

Alors que ma fourrure disparaissait et que je reprenais une forme plus "humaine", le sortilège incanté par la sorcière me frappa.

Clairement, si moi, je ne pensais pas souvent à utiliser des sortilèges, elle, elle faisait appel à l'évocation, la magie des éléments, quand elle le pouvait.

Malheureusement pour moi, la boule de feu évoquée me foudroya, je hurlai, crachant un filet de sang alors que l'éclat avait failli me déchirer le ventre, mes oreilles sifflaient, j'eus à peine le temps de la voir.

Jenny Greenteeth avait repris une forme plus humaine, sa peau verte, ses dents jaunes pourries et ses cheveux d'émeraude pour me sauter dessus et envoyer son bras gauche.

Armé, il décocha un direct dans ma mâchoire.

J'allais donc devoir vite réagir. Elle allait m'attaquait, j'utilisais l'énergie accumulée dans mon corps pour me transformer.

Ma chair n'eut plus à craindre les flammes, puisque chaque organe de mon corps adoptait une nouvelle physiologie.

Je m'étais donc divisé, mon esprit restait entier, mais mon corps s'était scindé en une multitude de petites chauves-souris, c'était le "Bat Swarming", la technique de prédilection des vampires.

Ce fut donc sous la forme de plusieurs volées de chiroptères noirs et assoiffés de sang que je m'envolais encore une fois, ce fut une myriade dedesmodontinaequi tailladèrent la chair de la sorcière, elle essayait de se protéger en modifiant son corps, sa chair fondait, elle n'arrivait pas à se transmuter en eau.

J'allais me reconstituer au-dessus d'elle, je faisais bouger mon ombre, un nouveau leurre pour qu'elle croit à une téléportation.

J'étais donc au dessus. Je changeai de nouveau de forme.

Les chauves-souris qui convergeaient ne prenaient pas la forme d'un homme, mais celle d'un loup.

J'avais opté pour l'apparence prédatrice préférée de mon peuple : celle du loup anthropomorphique. Je ressemblais donc à un homme assez costaud et très velu, sauf que, à l'instar de la forme féline, ma tête, ma queue, mes griffes, l'extrémité de mes pattes arrières et ma fourrure violette et noire présentaient toutes les caractéristiques d'un loup.

Je compris qu'elle n'avait pas été dupe.

Elle me surprit, j'allais lui bondir dessus, mais son corps utilisa la même technique que moi.

Elle était en effet en train de se diviser en plusieurs petits animaux, elle avait laissé derrière ces petites chattes noires, composées d'eau et de boue, qui couraient partout une creature un peu plus festive.

J'allais tomber sur un stalagmite d'algues et de boue, n'ayant pas le temps de me téléporter, mais mon ombre était au sol.

Je la forçai encore une fois à se distordre, lui permettant d'épouser une forme plus offensive.

La faux noire que je conjurais balaya certains chats noirs et se heurta violemment au pic qui voulait m'embrocher.

Ne m'intéressant pas aux étincelles issues de l'entrechoc des deux lames, je me concentrai sur le manche de ma faux que je saisissais.

Je pus ainsi écraser mes fesses sur l'un des chats qui fit un bruit assez marrant et me téléporter.

Après m'être éclipsé derrière des projections de volatiles umbrakinétiques, je me rematérialisai au plafond, plantant mes griffes dans la paroi métallique et saisissant ma faux.

J'observai toutes ces maudites chattes de gouttière qui fonçaient partout. Annis, elle projetai des éclairs rouges et jaunes, ses mains semblaient être devenues des serres... Je crois apercevoir un bec à la place de son visage. Avait-elle obtenu de nouveaux pouvoirs ?

Je n'y pensai plus, elle n'aimait pas être fixée et m'envoya donc un trait de flammes que ma faux balaya.

Les bêtes d'eau semblaient absorber le fluide des anémones-algues qui n'avaient pas été emportées.

Chaque animal représentait une partie du corps, il fallait se méfier quand un Rakshasa vous attendait à un endroit, il pouvait avoir caché son cerveau et son cœur à des endroits et vous faire croire qu'il était complètement reconstitué. Jenny n'avait pas eu le temps d'appliquer un tel piège, je l'aurais senti.

En parlant de ça, elles commençaient à converger.

La sorcière bestiale d'eau pouvait utiliser les pierres et ses algues pour dessiner un bouclier, je compris qu'elles voulaient se réunir, sans doute pour adopter une forme plus puissante.

Jenny Greenteeth n'était pas aussi puissante que d'autres adversaires que j'avais rencontrés, mais elle avait une alliée, mais j'allais devoir sortir ma botte secrète : le mode "Furie"!

J'avais un avantage, si Annis essayait d'en faire de même, elle devait fusionner avec son agaliarept, comme tous les Thérianthropes.

Quand à Jenny, j'ignorais si elle maîtrisait cette technique.

Les chattes d'eau étaient en train de s'agglutiner et de muter pour procéder à cette étrange métamorphose qui emmagasinait de l'énergie.

Peu importe les pouvoirs dont vous êtes doté.e, vous pouvez forcément accomplir une certaine métamorphose : le passage en mode "Furie".

La métamorphose en Furie permet de faire exploser son aura et de ne faire qu'un avec son pouvoir, donc, si on en a un, avec son Agaliarept. Quand vous l'utilisez, vous sacrifiez momentanément une immense quantité d'énergie qui vous permet pendant toute la période du sacrifice de devenir une entité surnaturelle qui contrôle à la perfection ses pouvoirs paranormaux. Cependant, la dépense d'énergie est telle que cette métamorphose n'est utilisée qu'en dernier recours...

Ma "Furie" s'appelait "Nightmare Bacchus".

Quand j'utilisai ce pouvoir, mon aura noire explosa, c'était comme si des rafales de lames de fumée sortaient de mon corps, un feu sans lumière. Outre la pression projetée par mon être, on pouvait reconnaître cette forme par deux détails, des tatouages.

Les symboles qui apparaissaient sur mon corps représentent ma famille, ainsi pendant que mes cellules explosaient, ma peau voyait des marques étranges la consteller avant de devenir une licorne avec la tête tournée vers l'épaule droite sur mon pectoral gauche et un fantôme à tête de mort dotée de trois dents sur mon biceps gauche.

La créature allait se débarrasser de son bouclier quand je larguais mes champs.

Un Champ, c'etait un démon, un élémental d'ombre qui ressemblait à un serpent, mes pouvoirs me permettaient d'en fabriquer.

Les serpents tombèrent sur l'énorme bête chevelue, encore et encore, je laissais parler ma puissance, déversant des flots noirs vers la créature noire et verge qui se débattait en entourant de magie ses algues et ses griffes, c'était mon dernier coup, je ne devais pas le rater.

Au sol, ma proie était aux prises avec mes serviteurs, leurs morsures la faisaient souffrir, elle hurlait.

Au bout d'un moment, l'assaut des démons finit par la plaquer au sol, elle se défendait bien en faisant sortir quelques lames humides de son corps, mais elle ne remarqua pas que les tentacules ophidiens faisaient autre chose que la molester dans une ambiance hentaisable.

Ma faux à la main, je partis, je bondis vers la partie de la tour métallique opposée à celle que mes sbires lacéraient, esquivant le rayon de feu de Black Annis, je gonflai mes muscles, canalisant toute leur force dans ma lame en forme de demi-croissant de lune qui percuta violemment le sommet de la tour, si on additionnait la puissance du coup qui tranchait la tour de l'ascenseur à sa base et celle de celui que mes bras envoyaient au sommet, mes chauves-souris et mes corbeaux noirs le macérant et le lacérant, on obtenait une réaction calculée : la tour cassée ne pouvait plus servir d'ascenseur, mais pouvait s'effondrer sur mes ennemies.

Annis essaya de se diviser en plusieurs petits chats, son corps commençait à prendre l'aspect d'une solution pâteuse en pleine ébullition, ce fut malheureusement trop tard pour elle, mon ennemie vit la tour s'effondrer.

Le bruit m'indiqua que son Tamanui avait pu alléger les dégâts, je la vis, sous sa forme humaine, ensanglantée, les jambes bloquées sous la tour. Jenny aussi essayait de se dégager, trop épuisée pour se transmuter.

Pendant notre affrontement, j'avais pris grand soin de ne pas atteindre les liquides inflammables, mais là je pouvais envoyer mes champs attraper un bidon pour le fracasser sur sa tête. Il était vide, contrairement à l'hybride inconnu qu'Annis essayait depuis tout à l'heure de déraciner. Heureusement qu'aucune des deux sorcières n'avait vu mes ombres remplir ce vieil objet de cataplasmes.

Incroyable, aucun Thérianthrope à ma connaissance n'aurait pu survivre à ça, son crâne n'était pas fendu, mais le liquide toxique se répandait sur son corps.

Après, vous me direz, ces trucs étaient sûrement vieux et rouillés...

Je matérilisai donc des éléments de ma forme humaine, une de mes cigarettes et mon briquet.

Pourquoi ?

Parce que j'avais prévu qu'elle riposte en voyant le briquet, j'esquivais donc la griffe glaciale qui projeta au loin mon bon vieux briquet, mais elle n'avait pas eu le temps de voir que j'avais pu allumer une cigarette qui lui tomba dessus...

Ce fut à ce moment que je fus pris par surprise.

En effet, je pensais qu'elle allait brûler, mais la cigarette fut fauchée par une giclée de cataplasmes, je me tournai dans la direction d'où venait le projectile et eut à peine le temps de voir les objets jaunâtres qui me mitraillèrent.

PANPANPANPANPAN!

À présent, j'étais trop loin de ma proie, son agaliarept et les algues capillaires de Jenny la débarrassant de ce liquide inflammable.

J'avais juste le temps en faisant disparaître mon bouclier d'observer d'où venaient ces pièces...

Je foudroyai donc du regard cet étrange objet. C'était un anneau doré qui lévitait au dessus de la gélatine des cataplasmes, un portail.

L'anneau doubla de volume, tripla, il montrait un autre endroit, en sortit donc la tireuse qui se révéla.

Je n'avais pas pu sentir ce pouvoir lors de l'attaque, mais maintenant je reconnaissais cette aura, les différents parfums de la pièce bloquant l'odeur :

Alain : Mammon...

Mammon...

Archdémon de l'avarice, personnification de la cupidité et de l'avidité.

Quand j'étais à la Horde, c'était pour ainsi dire une collègue, sauf que son avatar physique était un Gobelin borgne, ce n'était plus le cas.

La créature qui remplaça le portail n'avait rien d'un gobelin, elle était redevenue une succube dans cette vie...

On aurait dit une femme. Elle était nue, comme moi, ce qui m'empêchait de la prendre pour une humaine étaient cinq points précis :

1) Les humains ne se déplacent pas en lévitant dans un halo de lumière dorée.

2) Les humains n'ont pas de mandibules sur le cou.

3) Les humains n'ont pas deux cornes sur le front.

4) Les humains n'ont pas les jambes remplacées par un long corps doté de pinces et de plusieurs pattes, la forme de la queue et desdites pattes me rappelant un animal préhistorique, l'euryptéride, ou "scorpion d'eau".

5) Les humains ne projettent pas la même aura que mon ancienne collègue.

Elle me regardait de ses yeux rouges, flottant dans les airs pour aller vers Black Annis et Jenny Greenteeth, moi, je me dépêchais de me précipiter vers l'anémone, si je ne pouvais pas avoir la sorcière, je pouvais au moins rapporter ça à l'Ordre.

Pendant que des chaînes d'or permettaient aux sorcières de se dégager du pilier effondré, Mammon et moi nous fixions du regard, nous n'avions jamais réellement été amis, mais je la connaissais, elle avait changé, ça se sentait, elle avait clairement été ramenée à la vie par le "Résurrecteur".

Alain : Pourquoi vous voulez cette bestiole?

Mammon : Ça ne te concerne pas... Je ne peux pas te laisser tuer cette merveille. Jenny, la "chose" a bien travaillé, je la ramène, Alain n'y a vu que du feu, toi, tu continues de chercher ces hybrides!

Alain : C'est comme ça que tu parles de Black Annis?

Mammon : Tu es bien naïf. Je comprends pourquoi,c'est l'Antéchrist me préférait à toi...

Pour m'empêcher de les suivre, la démone qui prit Black Annis et l'ogresse aux cheveux verts dans ses bras m'envoya une attaque. C'est sûr que mort, j'aurais du mal à les suivre!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu sa "Bombe d'Or".

C'était sa botte secrète, chaque fois que je dis ça, je passe pour un con, Mammon projeta de nombreux arcs électriques, en grésillant, ils dessinent plusieurs motifs noirs et blancs, une fois la concentration d'électricité parachevée, elle lâcha son or.

Son élément de prédilection tourbillonna, bouillit, ces rafales d'or en fusion prenaient l'apparence de chaînes qui convergèrent au même endroit que les décharges électriques pour devenir une bombe sphérique.

Si je ne voulais pas me prendre cette bombe, me faire brûler par un tsunami ou des chaînes, je devais riposter, je ne pouvais toujours pas me téléporter.

Je remarquai que quelques algues bloquaient mes pieds. Jenny ricana.

Je fus piégé, je concentrai toute ma force dans ma faux pour lui donner une nouvelle forme, la remodelant aussi simplement que de la glaise, mon arme prit alors l'apparence d'un bouclier, un champ de force. Je devais concentrer toute ma puissance dans la sphère qui m'entourait.

Je vis alors la main de Mammon prendre dans la direction opposée à celle des rafales qui essayaient de percer mon champ de force, elle projeta son pouvoir sous la forme d'un cercle de lumière dorée. Il tourna sur lui-même en libérant des arcs électriques qui filaient en zigzag, mon ancienne connaissance put donc envoyer dans le portail Jenny et la créature dont le regard n'avait rien à voir avec celui de Black Annis...

La tornade dorée entourée d'éclairs noirs et blancs avait juste pris son élan, elle me refonça dessus.

Je devais contenir l'impact de cette météorite en contre-attaquant. Mon bouclier se retransforma en faux. Je l'agitai dans tous les sens. Les différents arcs de cercle que j'enchaînais me demandaient toute ma force, me couvrant de sueur. Je me mordais l'intérieur de la joue en essayant de contenir ce tsunami qui couvrait la salle d'or, chaque coup de faux me faisait mal.

Pantelant, je remarquai que ma vue se troublait, Mammon reprit son élan, son torrent doré retourna en arrière avant de foncer dessus. J'allais devoir concentrer toutes mes dernières forces dans cette dernière attaque.

J'enchaînai une nouvelle fois les coups de faux avant de faire revenir la lame pour bien prendre mon manche, je pus donc faire relever ma lame pour obtenir une lance, la hallebarde noire s'étendit, un peu comme si j'avais utilisé un fusil à pompe pour propulser le rayon noir en forme de flèche qui balaya la tornade dorée.

Mammon avait disparu. Son portail d'or fondu aussi. Je tombai sur le sol. J'avais mal au cœur.

Je grognai. Je n'avais pas terminé. Déjà, j'allais devoir prélever le reste de ces cataplasmes bizarres pour les remettre au B.R.M.A, si la "Gil-team" les menaçait, autant les prévenir qu'ils en avaient aussi après cette forme de vie inconnue, ensuite j'allais devoir remercier Amaterasu d'avoir laissé Elatha me contacter...

Remarque, nous avions une dette envers les "sorcières du Résurrecteur", lors je pouvais me venger en lui disant que nous allions devoir traquer Jenny Greenteeth et ces anémones-algues mystérieuses, dommage que le plus gros morceau, qui avait demanderait d'effort de déracinement à la fausse Black Annis, avait été dérobée par Mammon...

J'allais aussi exiger qu'elle trouve quelqu'un pour aider le B.R.M.A à s'occuper de ces "cœurs de démone"...

Oui, mon couple va bien, pourquoi ?

À suivre...