Chapitre 57 partie 1

Travail (6316)

Selon l'arrangement du patron, tous les gardes de l'ombre ont été affectés à la garde à l'intérieur de la villa selon une heure fixe. Bien que la menace de la famille He ait été éteinte, mais avec le physique spécial de He Changning et les enfants dans son ventre, Shang Yushang n'a toujours pas osé laisser tomber ses gardes. Il était encore plus prudent et prudent alors que la date d'échéance approchait. Il a même appelé Bai Mo pour vivre dans la villa, et bien sûr sa femme devait aussi venir et emménager. Chaque jour, Bai Mo vérifiait le corps de He Changning, écoutait le rythme cardiaque du fœtus et déterminait la position du fœtus.

La grossesse avait déjà atteint son neuvième mois, le ventre de He Changning était si terriblement gros qu'il avait l'impression qu'il était sur le point de s'ouvrir. Contrairement à sa petite taille, il ressemblait à une poupée basculante qui pouvait tomber à tout moment en raison d'une grave disproportion. Le fœtus a commencé à bouger à cinq mois et était assez actif, et maintenant il semble qu'ils désirent voir les deux petits se retourner à travers le ventre mince. Shang Yushang se sentait à la fois étonné et inquiet, et si ses fils s'amusaient trop et ouvraient le ventre de leur père?

En ce qui concerne l'humeur compliquée de Shang Yushang et les sentiments mitigés d'excitation, de peur et de nervosité, He Changning a choisi de l'ignorer. Il faut juste avant Bai Mo écoutez les choses dont il fallait prêter attention. Ses paumes caressent légèrement son ventre très bombé pour apaiser les petits de plus en plus actifs.

Ayant souffert de dépression prénatale, le grand président Shang était chaque jour une épave nerveuse. Ses yeux ne quittaient jamais le corps de He Changning, se concentrant particulièrement sur son estomac. He Changning n'était pas aussi nerveux que Shang Yushang et le regardait avec amusement. De plus, il lui avait déjà dit (SYS) plus d'une fois de ne pas être nerveux et qu'il allait bien. Les enfants allaient bien, il allait bien aussi, son estomac aussi était très fin; tout allait bien, cependant, il n'y avait tout simplement aucun moyen de faire en sorte que Shang Yushang soit un peu détendu.

Quand Bai Mo le découvrira, il lui a simplement conseillé de le laisser faire, il reviendrait à la normale après la naissance des bébés. Mais He Changning était toujours très inquiet, il allait s'écouler un certain temps avant qu'il puisse accoucher, et si Shang Yushang était trop stressé au point de tomber malade pendant ce temps, alors il aurait le cœur brisé. Et donc, Bai Mo est allé trouver cette femme esclave qui avait de l'anxiété de grossesse et une bonne conversation avec lui. «Le fait est que si vous êtes anxieux et que quelque chose vous est arrivé, alors vous serez plus un obstacle que de l'aide lorsque votre femme va accoucher.» Ensuite, quelqu'un pourrait emporter furtivement ses enfants, ou peut-être simplement kidnapper sa femme. [1]

Shang Yushang a également senti qu'il était trop nerveux, mais il ne pouvait tout simplement pas se sentir à l'aise. Il écouta les paroles de Bai Mo, après tout, il était inexcusable de laisser sa femme enceinte s'inquiéter pour lui. Alors il lâcha lentement son inquiétude et ne prêta plus attention à ces questions. He Changning était également capable de pousser un soupir de soulagement, il ne voulait vraiment pas que Shang Yushang se tourmente au point de tomber malade.

Afin de s'assurer que Shang Yushang ne doit pas rester son attention sur lui tout le temps, ce qui faisait que les gens de la maison n'osaient même pas respirer trop fort. He Changning a eu la clairvoyance d'appeler Dazhou et lui a demandé les travaux de l'entreprise à la villa, ceux qui exigeaient que Shang Yushang examine personnellement. Par conséquent, il pourrait personnellement accompagner Shang Yushang pour traiter ensemble ces documents commerciaux.

Avec sa femme restante à ses côtés pour l'accompagner, Shang Yushang pouvait enfin gérer les documents accumulés avec facilité. Pour cette raison, Dazhou était si reconnaissant qu'il était sur le point de pleurer. Après avoir été esclave pendant si longtemps, il a finalement pu voir la lumière du jour, il se sentait tellement soulagé. Mais le patron lui versa sans relâche un seau d'eau glacée de la tête aux pieds. Voici ce que le patron a dit: «Avec Young Master Ning pour surveiller, Young Master peut gérer temporairement le travail de certaines entreprises. Cependant, à la naissance des Petits Jeunes Maîtres, notre Jeune Maître accompagnera sa femme et ses enfants 24 heures sur 24. C'est pourquoi, hehe, Dazhou, vos jours amers commenceront à ce moment-là.

Pendant que Shang Yushang s'occupait de questions liées au travail, He Changning soutenait son estomac et s'ennuyait à mourir. Il se tenait devant la fenêtre et regardait la vue. Il a soudainement laissé échapper un léger bruit de surprises, "Hein?"

UN D

Shang Yushang leva la tête qui était enterrée dans une pile de papiers. "Qu'est-ce qui ne va pas? Vous ne vous sentez pas bien? d'anxiété et d'inquiétude.

He Changning lui tapota le dos de la main d'un geste rassurant. "Je vais bien. C'est juste que j'ai vu quelque chose d'intéressant. Regarde…" Ses doigts pointèrent un endroit plus isolé à l'extérieur de la fenêtre où l'on pouvait voir deux personnes debout, comme si elles se disputaient.

Shang Yushang regarda dans la direction du doigt de He Changning. «C'est Xiaowu et Ayin.» Il poussa la fenêtre, leur conversation pouvait faiblement être entendue.

He Changning a dit avec un sourire: «De quoi pensez-vous qu'ils se disputent?»

De loin, on pouvait voir l'apparence hostile de Xiaowu [3], comme s'il allait frapper dans l'instant suivant. Shang Yushang plissa les yeux. Qu'est-ce qui pourrait arriver Xiaowu atteint de paralysie faciale à changer son expression [4]? - ça doit être quelque chose d'intéressant. "Écoutons ça."

Au fait, était-il vraiment approprié que deux maîtres écoutent les petits secrets de leurs subordonnés d'une manière aussi effrénée?

[1] Ce paragraphe est plein de problèmes, Lynn et moi avons supposé que lecher auteur enserrant les dents avaientoublié, et la phrase dernière est juste un désordre déroutant. Je déchaîne ici. Donc, nous prenons des libertés pour rendre ce paragraphe plus facile à comprendre. Nous nous félicitons des corrections. Merci de nous laisser un message.

[2] 幸灾乐祸 allumé, pour se réjouir de la calamité et se réjouir du désastre (idiome).

[3] 剑拔弩张 allumé. avec des épées tirées et des arcs pliés (idiome); figue. un état d'hostilité mutuelle; aux poignards tirés.

[4] Changement d'expression. Buuut… 变脸 pourrait aussi signifier «devenir hostile». Les deux conviennent, mais je pense que le premier est plus approprié.

Chapitre 57 partie 2

Depuis qu'Ayin avait rejoint l'équipe chargée de garder la villa et faisait partie de la même équipe que Xiaowu, l'atmosphère entre eux était devenue un peu bizarre.

Alors qu'il était de garde, Xiaowu fit de son mieux pour ne pas jeter un coup d'œil à Ayin, mais garda son regard droit devant lui et son corps se tendit consciemment.

Il sentait qu'il gardait consciencieusement son poste, mais son dos était droit comme une baguette, et il pouvait encore voir qu'il était nerveux et que son dos était trop raide.

De plus, n'importe qui serait nerveux d'être regardé vicieusement comme ça tous les jours, ah! Si, par hasard, quelqu'un baissait sa garde et se détendait, il serait mangé séché et essuyé. Où trouveraient-ils des regrets?

Aujourd'hui, Xiaowu en avait vraiment marre de la façon dont Ayin le regardait tous les jours, comme s'il voulait le voir. Il a décidé d'avoir une conversation convenable avec ce diable étranger.

La cour arrière avait une forêt artificielle, les environs étaient calmes et isolés, avec très peu de gens qui passaient par ici. De plus, les gardes surveillaient le périmètre de loin; par conséquent, Xiaowu a amené Ayin ici pour parler. S'il avait levé les yeux, il pourrait voir la fenêtre de la salle d'étude du Jeune Maître d'ici, alors il ne voudrait certainement pas choisir cet endroit pour parler avec Ayin. Peut-être que Xiaowu avait trop de choses en tête, lui qui connaissait très bien la structure de la villa, a négligé de se souvenir de ce point. En conséquence, à partir de ce moment-là, il ne pouvait plus regarder les expressions significatives dans les yeux remplis de ridicule de la paire de maris.

Les deux personnes se faisaient face, Ayin regarda Xiaowu avec des yeux flamboyants, le mettant mal à l'aise. Xiaowu avait l'impression d'être mis à nu, pouvait à peine maintenir son expression froide, réprimant la colère dans sa voix en disant: «Ayin, tu ne vas pas trop loin.

Ayin haussa les épaules, "Qu'est-ce que je t'ai fait?" Bien que ses paroles semblent insouciantes, ses yeux ne se détournent jamais de Xiaowu, même pas un instant.

La colère de Xiaowu grandit. "Arrête de me regarder comme ça."

Ayin cligna de ses yeux bleu ciel, remplis de sentiments profonds. «Quel genre d'yeux est-ce que j'utilise? Pourquoi tu ne me le dis pas?

Xiaowu est devenu de plus en plus en colère en grinçant des dents de rage et en disant: «Je m'en fiche. Bref, vous n'êtes pas autorisé à me regarder. »

Ayin a estimé qu'il n'avait plus besoin de tourner autour du pot: «Je t'aime bien, c'est pourquoi je te regarde comme ça. Soyons ensemble."

Xiaowu se mordit presque la langue sous le choc. Comment ce maudit diable étranger pouvait-il parler si directement? « De quelle absurdité parlez-vous? Je ne serai jamais avec toi.

En regardant l'apparence fâchée et timide de Xiaowu, le cœur d'Ayin bouillonnait de bonheur. Les gens émotionnellement purs comme celui-ci sont rares de nos jours, et il a eu la chance de trouver ce trésor, c'est pourquoi il est déterminé à obtenir cet homme. «Xiaowu, ne sois pas timide. Je suis vraiment sincère à l'idée de sortir avec vous. Je suis tombé amoureux de toi dès le premier moment où je t'ai vu, alors soyons ensemble et je serai gentil avec toi.

Xiaowu était timide et aussi en colère, étant avoué par ce diable étranger, il n'était pas du tout heureux. Bien que regarder le jeune maître et le jeune maître Ning être si affectueux et si doucement intimes ensemble ne le dérange pas, il était aussi envieux, mais il n'aimait pas les hommes, et être avoué par un homme lui donnait la chair de poule: être avec toi. Je n'aime pas les hommes, alors ne vous ridiculisez pas [1] . "

Ayin pencha la tête en regardant Xiaowu. «Peu importe si vous n'aimez pas les hommes, c'est suffisant si vous m'aimez, je m'en fiche du reste.

"Je ne t'aime pas non plus."

"C'est bon, je te poursuivrai et un jour tu m'aimeras."

La poitrine de Xiaowu se soulevait de colère: «Vous ne comprenez pas ce que je dis? Je ne t'aime pas, tu m'entends?

Ayin sourit et dit: «Ne vous fâchez pas, je vous ai entendu haut et fort. Mais j'ai le droit de vous poursuivre, et vous ne pouvez pas me le refuser.

Xiaowu baissa la voix et grogna: «Je refuse.

Ayin essaie patiemment de persuader Xiaowu irrité: «Nous ne sortons pas encore ensemble, ne soyez pas si prompt à dire non. Si nous nous réunissons, je ferai en sorte que vous tombiez éperdument devant moi [2] .

Le coin de la bouche de Xiaowu trembla, c'est comme ça que ce putain d'idiome est utilisé? Quand il est revenu à ses sens, il a voulu se gifler; ce n'était pas le moment d'y penser, il se fichait de savoir comment l'idiome était utilisé, ce n'était pas ses affaires.

«Je ne t'aime pas et je t'interdis aussi de m'aimer. De plus, je vous interdit de me regarder à nouveau comme ça.

«Ça n'arrivera pas, je suis tombé amoureux de toi à première vue, je ne peux pas te laisser partir comme ça. Je te poursuivrai jusqu'à ce que tu sois avec moi.

"Je n'accepterai pas votre poursuite, laissez-moi tranquille."

«Je ne peux pas rester loin de toi, je veux coucher avec toi et c'est normal d'être au fond. Pourquoi ne pas l'essayer d'abord au lit, et je vous garantis que vous ne pourrez pas me quitter.

En pensant se rouler sur le lit avec ce type, le corps de Xiaowu trembla comme s'il avait été frappé par la foudre, et son humeur réprimée s'enflamma instantanément, «Putain de diable étranger! Laozi vous laissera jeter un coup d'œil, je vais vous battre la merde vivante, voir si vous osez toujours dire des bêtises. Il a dit qu'ensuite son poing a basculé et est allé droit vers la bouche d'Ayin.

Ayin s'écarta du chemin, instinctif lui tira les mains, mais seulement pour faire la défense de base. Il n'y avait aucune intention de se battre contre Xiaowu, sa bouche n'était pas oisive un seul instant, «Xiaowuwu, je suis sérieux, je veux vraiment sortir avec toi. Si vous ne pouvez pas accepter le sexe aussi vite, alors je peux attendre le moment où vous le voulez, je pensais ce que j'ai dit. Ai! Xiaowuwu, ne vous fâchez pas ah , je suis une personne décente, je ne suis pas allée au lit avec n'importe qui au hasard. Hé, Xiaowuwu, tu m'écoutes toi , hé, tu es sérieux, je peux me battre, hé, bébé, je t'aime vraiment, ne me frappe pas si fort, Xiaowuwu.

[1]自作多情 d'imaginer que son amour est réciproque; pour verser de l'affection sur une partie non intéressée.

[2]爱不释手 Idiome, "trop aimer pour s'en séparer."

Chapitre 57 partie 3

Ayin a été poursuivi et battu, sa bouche n'arrête pas de taquiner Xiaowu pendant un moment. Une veine de colère surgit sur le front de Xiaowu, la bouche pincée en une ligne droite. Ses poings étaient comme un vent saluant Ayin, peut-être était-il trop en colère, Xiaowu voulait donner une leçon à Ayin. Plus l'action était chaotique, plus elle se transformait en guerre comme le combat d'un enfant pour un jouet, deux hommes adultes se roulaient en boule et se déchiraient dans l'herbe.

Ayin a profité de la distraction momentanée de Xiaowu pour se gratter sournoisement une démangeaison. Il embrassa furtivement Xiaowu lourdement sur ses lèvres.

Xiaowu fut momentanément pris de stupeur après le baiser volé, Ayin en profita pour l'embrasser à nouveau lourdement sur la bouche. Il n'a pas non plus oublié de montrer: «Xiaowuwu, vous m'aimez évidemment. Ecoute, tu es aussi heureuse que je t'ai embrassée. Viens, laisse-moi t'aimer profondément. Puis il plissa les lèvres et l'embrassa à nouveau.

Xiaowu a retrouvé ses sens et a frappé Ayin sur sa joue, sa rage était comme un volcan en éruption, "Ayin, espèce de con égocentrique, Laozi va vous tuer !"

C'était rare pour Xiaowu, qui avait toujours un visage impassible, de perdre son sang-froid ainsi. En ce moment, son visage stoïque montrait une colère brûlante, il souhaitait pouvoir saisir Ayin et le déchirer en deux.

Ayin a enduré la douleur dans sa joue, ça valait la peine d'être battu pour embrasser la beauté. "Tu es à moi. J'ai déjà imprimé ma marque sur tes lèvres. Ne pensez pas à vous enfuir, mon bon bébé.

«Bon sang, va mourir, diable étranger. Laozi va vous gaspiller aujourd'hui.

«Ne pas ah ! Si vous vous débarrassez de moi, votre vie «heureuse» [1] disparaîtra également. Ne t'énerve pas bébé, nous devons parler.

Xiaowu ne pouvait même pas dire un seul mot parce qu'il était tellement en colère. Au contraire, il n'a pas été en mesure d'utiliser pleinement ses compétences de combat parce qu'Ayin avait une prise ferme sur son corps. Mais il était tellement en colère! Les deux hommes ont commencé à rouler sur l'herbe, ils ne semblaient pas se battre mais plutôt comme s'ils jouaient, en plus, ils semblaient s'amuser beaucoup.

Shang Yushang ne pouvait pas contrôler la contraction au coin de sa bouche, He Changning riait hystériquement et est tombé dans les bras de Shang Yushang tout en tenant son ventre. Les épaules de He Changning étaient convulsives alors qu'il riait sans cesse et des larmes joyeuses coulaient du coin de ses yeux.

Craignant que ce ne soit trop inconfortable s'il riait trop, Shang Yushang a donné à sa femme une petite tape dans le dos en lui disant: «Bébé, arrête de rire, tu te sentiras mal à l'aise.»

Avant qu'He Changning ne puisse retenir son rire, Shang Yushang essuya l'eau du coin de ses yeux, «Jianzhi, ils sont trop drôles. Cet Ayin a vraiment la personnalité d'un occidental, il est très simple.

Shang Yushang souriait également: «Xiaowu est avec nous depuis près de dix ans, et aujourd'hui, c'est la première fois que je le vois perdre son sang-froid comme ça. Cet Ayin est tout à fait capable et ses compétences sont également très bonnes, il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent pousser Xiaowu à ce point.

«Xiaowu est à l'origine un homme qui n'a probablement jamais eu trop de contacts physiques avec qui que ce soit. Peut-être était-il justifié pour lui de se mettre en rage lorsque son premier baiser a été volé aujourd'hui. Jianzhi, vous négligez un peu votre devoir de maître. Vos hommes sont victimes d'intimidation comme ça et vous ne vous en souciez même pas.

«Je m'en fiche d'eux. Les capacités d'Ayin sont assez bonnes, et cela ne me dérange pas de sacrifier Xiaowu si Xiaowu peut accrocher Ayin pour qu'elle travaille pour moi ici.

He Changning a poussé le front de Shang Yushang, "Avec toi comme un maître sans cœur, Xiaowu pleurera son cœur [2] ."

Shang Yushang haussa les sourcils, "Tant que bébé ne me déteste pas." Il l'embrassa sur la joue, puis continua à regarder la bataille humaine se dérouler sur l'herbe.

C'était peut-être trop d'effort physique. Les deux hommes adultes se couchèrent enfin ensemble sur le sol haletants.

Xiaowu regarda impitoyablement par-dessus ses yeux froids en forme de couteau, "Maudit diable étranger, attendez, Laozi ne vous pardonnera jamais."

Ayin eut le souffle coupé, «Xiao-bébé [3] , donne-moi tout ce que tu as! Votre homme peut vous gérer. Faisons 300 balles au lit et voyons qui sera le dernier à demander grâce. »

Xiaowu a eu du mal à bouger son corps fatigué, presque insensé et a jeté un faible coup de poing, "Stinky voyou, claque ta bouche pourrie à mort."

Ayin n'a pas esquivé, laissant son poing (XW) frapper son corps, ne ressentant pas du tout la douleur, «La bouche ne peut pas arrêter de jurer, c'est inutile quand vos poings n'ont pas de force, et vous dites toujours que vous ne pas comme moi. Vous ne pouvez évidemment rien me faire, vous devriez simplement arrêter de dire ce que vous ne vouliez pas dire [4] .

"

"

Xiaowu leva les yeux vers le ciel et soupira, s'il te plait Dieu, envoie un éclair et frappe à mort ce type éhonté.

Voyant qu'il était temps, Shang Yushang serra fermement He Changning dans ses bras, "Est-ce que vous prévoyez tous les deux de passer la nuit ici?"

Xiaowu fut surpris et se leva rapidement [5] , dès qu'il leva les yeux, il vit le Jeune Maître et le Jeune Maître Ning debout près de la fenêtre, son visage instantanément rougi au rouge, le cœur gémissant d'angoisse. Il avait fini pour cette fois, les deux Young Masters ont définitivement tout entendu et tout vu. Il se demanda s'il pouvait trouver un trou ou un tunnel quelque part où se cacher pendant un moment.

Xiaowu se leva rapidement et fit une longue grimace, "Jeune Maître, Jeune Maître Ning."

[1] Le caractère chinois pour le bonheur est 幸福 (Xìngfú). Mais ici, l'auteur utilise le caractère 性福 (Xìng fú) et le caractère 性 est également utilisé pour le «sexe». Hahahahaha. Lynn: Bruh .. LOL

[2]肝肠寸断 allumé. foie et boyaux coupés en morceaux (idiome); figue. affligé de chagrin.

[3] Lynn: sans blague ... il a vraiment dit "Xiao baobei"

[4] Le brut a dit 口是心非 allumé. la bouche dit oui, le cœur non (idiome); duplicité.

[5]机灵 下 做 起来 / 起来 TL diatribe: c'mon auteur, la faute d'orthographe me tue. [Lion: Tuer notre chéri américain…]

Chapitre 57 partie 4

Ayin s'est également levé et a brossé les morceaux d'herbe sur son corps, n'a pas non plus oublié de brosser la saleté de Xiaowu également, et a mangé du tofu en chemin, "Salut, jeune maître, président Shang, bon après-midi."

Xiaowu lança un regard furieux à Ayin, il écarta la patte qui tâtonnait autour de son corps. "Foutez le camp."

Non seulement Ayin n'est pas allé faire une randonnée, mais il s'est même penché plus près. «Bébé, ne sois pas si cruel. Je suis ton futur homme, sois gentil avec moi.

Être agressé par ce diable étranger devant les Jeunes Maîtres a instantanément fait craquer Xiaowu. Il se précipita sur Ayin et lui fracassa le poing sans prévenir. «Laozi vous battra à mort… Mourez, démon étranger.»

Ayin a sauté hors du chemin. «Bébé, ne traite pas ton homme comme ça. Je t'aime tellement, comment as-tu pu me laisser le cœur brisé?

«Laozi blessera non seulement votre cœur, mais aussi votre vie insignifiante.»

«Même si je meurs, je deviendrai un fantôme et je te hanterai.»

Les deux ont recommencé après que cela ait été dit, He Changning a regardé l'agitation du côté et a dit: «Le tempérament de Xiaowu est toujours très irritable. Mais aller trop loin est aussi mauvais que insuffisant. Tu es son maître mais tu ne dis toujours rien, ce ne serait pas bien s'ils se retrouvent dans un état critique après le combat.

Shang Yushang serra légèrement la joue de He Changning, "Bébé, juste au cas où ils se battraient vraiment, tu verras un bon spectacle plus tard."

He Changning a gloussé, "Ne me dis pas ça, je n'ai pas un si mauvais goût."

Shang Yushang a embrassé le front de He Changning avec adoration, "You-ah."

Shang Yushang a agité sa main: «Vous vous arrêtez tous les deux avant d'aller trop loin. Allons dîner.

Xiaowu obéit aux paroles de son jeune maître, il fixa Ayin puis tourna son corps et partit avec colère.

Ayin suivit constamment de près le corps de Xiaowu en retraite. Il n'a pas oublié d'utiliser toutes sortes de mots pour flirter avec Xiaowu tandis que sa main n'arrêtait pas de tirer et de tirer sur la silhouette qui s'éloignait de plus en plus.

Le lendemain, Xiaowu évitait Ayin comme la peste, tandis qu'Ayin cherchait partout dans la villa des traces de Xiaowu. Ensuite, les deux commençaient à se battre et à rouler comme une balle. Une fois de plus, il y aurait toutes sortes de grognements et de grognements après que Xiaowu ait été embrassée avec force.

Alors que la date du travail approchait, les journées se passaient dans une atmosphère si étrange qui faisait rire les gens. Les bébés étaient en position et prêts à naître.

L'anxiété de Shang Yushang avait déjà atteint son point culminant. C'était mieux pendant la journée où il y aurait plus d'yeux regardant He Changning, alors il ne se sentirait pas aussi anxieux. Cependant, le soir, il pouvait à peine dormir. Le moindre changement par rapport à He Changning le réveillerait [1] et toucherait par réflexe l'estomac de He Changning, ce qui rendrait He Changning également extrêmement nerveux.

Bai Mo n'était pas nerveux, il avait déjà tout vérifié et avait déjà tout préparé à fond. Tous les jours, il vérifiait l'équipement et les instruments de la salle d'opération. Tous les médicaments nécessaires étaient également déjà stockés dans la salle d'opération, la variété et la quantité étaient toutes extrêmement suffisantes. Il avait également pris des dispositions avec l'hôpital, qui pouvait fournir suffisamment de sang frais à tout moment. À l'intérieur de la villa, tous les assistants concernés pour l'opération étaient déjà en place. Chacun d'entre eux était en attente et prêt à être expédié à tout moment.

Ce jour-là, He Changning a mangé comme d'habitude, il a été pris en charge par Shang Yushang et mis au lit pour se reposer. Shang Yushang alla prendre un bain et rampa sous la couette, puis il prit son bébé dans ses bras et se prépara à dormir.

He Changning était couché sur le dos, il dormait dans cette position depuis plus d'un mois, car il ne pouvait pas se retourner comme il le souhaitait. Il pourrait tout aussi bien s'allonger comme ça, il pourrait aussi éviter de déranger Shang Yushang. Depuis qu'il est tombé enceinte, Shang Yushang a perdu beaucoup de poids à cause d'un stress excessif et de l'inquiétude. Les cernes sous les yeux de Shang Yushang n'avaient jamais disparu.

He Changning était vraiment affligé, mais cet homme n'écoutait tout simplement pas les conseils, quoi qu'il dise. Faire une scène ou agir sans vergogne, il n'y avait toujours rien qui puisse le détendre même un tout petit peu. Par conséquent, He Changning attendait avec impatience la naissance en douceur des enfants dès que possible, afin que leur père puisse être libéré tôt, même si c'était pour bien dormir.

He Changning déplaça son corps de femme enceinte encombrant et cambra sa tête poilue dans la cavité de l'épaule de Shang Yushang. «Jianzhi, ça a été dur pour toi.»

"

"

Shang Yushang se frotta le dos, les coins de sa bouche recourbés de bonheur, «Comment puis-je appeler cela un travail acharné? Ce que fait bébé s'appelle un travail acharné. Changning, vous offrez un acte méritoire à la famille Shang. Dans cette vie, vous êtes également l'amant de Shang Yushang. Ça doit être dur pour toi bébé. De plus, vous avez été lésé.

He Changning a cambré la tête. «Quel discours idiot, c'est tout ce que je voulais, et les bébés sont à nous. Je ne peux même pas être assez heureux.

Shang Yushang embrassa le haut de ses cheveux, "Bébé, je t'aime."

He Changning lui répondit doucement: "En ... je t'aime aussi."

He Changning fut réveillé par une explosion de douleur alors qu'il sentait son estomac tomber, et quelque chose coulait de façon incontrôlable entre ses jambes. Réalisant qu'il pourrait bientôt commencer le travail, il a rapidement déménagé.

Shang Yushang est instantanément devenu lucide. "Que s'est-il passé bébé?" Il toucha le front du petit homme qui était trempé de sueur.

He Changning a enduré la douleur, il a eu le souffle coupé, «Jianzhi, j'ai peur que je vais accoucher.»

Shang Yushang a immédiatement sauté du lit pour le rassurer à la hâte: «N'aie pas peur bébé, je suis là.

Voyant qu'He Changning avait accepté et que son teint était un peu mieux, Shang Yushang sortit en courant de la chambre en quelques pas et cria à Laoba et Laojiu qui étaient de nuit: «Laoba! Dépêchez-vous d'aller chercher Bai Mo ici, Changning est en travail. Laojiu, va dire à tout le monde de se mettre en place immédiatement. »Après avoir crié son ordre, il est retourné en courant pour s'occuper de He Changning.

Liaoba et Liaojiu ont agi rapidement, et tout le personnel était en place en moins de deux minutes. Bai Mo a déjà changé sa robe de médecin et s'est précipité dans la chambre de Shang Yushang. Il a donné une réponse affirmative après l'avoir interrogé et examiné. "C'est l'heure."

En quelques mots, la villa est immédiatement entrée dans un tollé. La salle d'opération était désinfectée tous les jours et pouvait être utilisée immédiatement. Tous les instruments étaient en attente et ils seraient en place dès qu'ils seraient nécessaires. L'assistant médical avait également fait le premier pas pour désinfecter et entrer dans la salle d'opération, et pouvait commencer la chirurgie à tout moment.

[1] 风吹草动 allumé. le vent souffle et l'herbe bouge. Métaphore pour de légers changements.