Chapitre 57: A + A (V)
La voiture maglev est entrée dans l'école militaire numéro un de la capitale par un canal privé et Rhine a emmené Shang Ke directement au dortoir pour ceux qui suivaient des études avancées spéciales. Tous les étages de ce dortoir étaient indépendants. Très peu de gens dérangeraient les personnes vivant ici, donc l'environnement était calme et isolé, propice à la récupération.
«J'ai déjà salué le directeur, vous êtes donc libre de vous installer pour le moment. Ensuite, il y aura un spécialiste pour expliquer les arrangements et le processus d'attribution des honneurs. » Rhin entra dans le salon. Sa grande stature faisait paraître le salon plutôt spacieux un peu étroit.
Shang Ke n'était pas considéré comme court, mais il lui manquait le genre de présence que Rhine avait qui comprime l'air même autour de lui et domine n'importe quelle pièce dans laquelle il entre.
"Merci." Shang Ke a posé son sac à dos et a évalué la zone. Une chambre, un salon et une cuisine, tout était propre et soigné avec tout l'équipement nécessaire à la maison. Il hocha la tête, cette nouvelle résidence était assez satisfaisante.
Après avoir fini de vérifier la chambre, Shang Ke est presque entré de plein fouet en se retournant. Il se tenait à la porte, la posture parfaitement droite, la présence qui ne pouvait venir de lui qu'en tant qu'alpha imprégnait l'air autour de lui, et semblait porter une légère odeur douce.
Si Shang Ke était un alpha né et a grandi dans ce monde, il aurait certainement remarqué que quelque chose n'allait pas dans la situation. Le parfum des alphas se dissipait naturellement. Les Alphas ont un sens inné et intense de la compétition et une conscience territoriale. Lorsqu'un alpha montre une inimitié claire envers un autre alpha, il émettra une phéromone qui ferait monter les hackles de l'autre. Ce type de phéromone pour les alphas était comme une arme biologique de type parfum provocateur. Même s'ils ne pouvaient pas le sentir, spirituellement, ils ressentiraient un sentiment brutal d'être piétiné. En tant que tel, très rarement des sentiments d'amour germeraient entre une paire d'alphas.
D'autre part, l'odeur d'un alpha avait un appel fatal pour les omégas, et la phéromone que les omégas émettent pendant leur chaleur a également un attrait fatal pour les alphas. Il suffisait à la plupart des alphas de perdre complètement le contrôle de leurs sens.
Shang Ke n'a jamais connu l'attirance d'un oméga, donc il ne le savait pas, mais Rhine était différent. Depuis qu'il a sauvé Shang Ke, il a remarqué qu'il ne rejetait pas du tout son parfum. Se tenir à ses côtés lui donnait l'impression d'être dans une mer de fleurs, l'air portait une douce odeur de gardénias en fleurs et de miel.
Le parfum d'un oméga était comme un aphrodisiaque, il pouvait susciter le désir pur et fou d'une personne. L'odeur de Shang Ke, d'autre part, le faisait se sentir à l'aise et confortable. Rhine a constaté qu'il aimait ce genre d'intimité naturelle, par opposition à la luxure physiologiquement contrôlée provoquée par les différences de sexe.
«Brigadier général Lancelot, merci pour tous les ennuis que vous avez traversés aujourd'hui. Ma place est déjà installée. Vous retarder si longtemps, je suis désolé pour le désagrément. " Shang Ke a fait allusion, essayant de le voir sortir.
Rhine le regarda pendant un moment puis hocha la tête: «Il se fait tard, repose-toi bien. Le jour de la cérémonie de remise des prix, je serai là. »
Après avoir expulsé Rhine, Shang Ke était sur le point de manger lorsque son appareil de communication s'est soudainement éteint. Il jeta un coup d'œil à l'appelant et roula des yeux quand il vit que c'était son vieil homme bon marché.
Après avoir pris l'appel, la réprimande furieuse de Kanwen est arrivée: «N'ai-je pas dit que je viendrais te chercher? Pourquoi es-tu parti seul en premier?】
Shang Ke a déclaré innocemment: «Désolé, le brigadier général Lancelot est personnellement venu me chercher aujourd'hui pour me consulter au sujet de la cérémonie de remise des prix. Je n'avais aucun moyen de refuser.
Silence transmis de l'autre côté pendant un moment quand il reprit la parole, c'était avec une toux et sur un ton beaucoup plus doux: 【Le général de brigade Lancelot est très respecté, vous lui donneriez naturellement la priorité. D'accord, vous l'avez très bien géré cette fois, n'oubliez pas de m'en informer la première fois la prochaine fois.】
"Oui père. Je vais garder cela à l'esprit. Shang Ke a bavardé joyeusement et l'a finalement calmé.
Kanwen était en fait assez bon envers Filmore, du moins avant l'incident de Via City, il a accordé tout ce qu'il demandait. Cependant, il était aussi un individu qui ne se souciait que des avantages sociaux. Si quelque chose ne répond pas à ses attentes, il diminuera immédiatement la quantité d'émotion et de substance investie.
Kanwen a rompu sa relation avec le premier Filmore qui avait été jugé pour désertion. Même s'il savait plus tard son misérable état de pauvreté, Kanwen n'aidait pas du tout. Si sa mère n'avait pas aidé dans l'obscurité, il n'aurait probablement pas vécu jusqu'à trente-cinq ans.
Trois jours plus tard, la cérémonie de remise des prix de Shang Ke a eu lieu dans son université. Tous les élèves de l'école ont participé à la cérémonie, aux côtés d'une dizaine d'officiers supérieurs et du représentant de Via City.
Shang Ke portait un tout nouvel uniforme militaire et se tenait droit, rayonnant de santé et de vigueur. Son être tout entier brillait comme un soleil. Il n'avait fait que monter sur scène et avait déjà suscité des cris de la foule. Lorsque Rhine qui décernait les prix est apparu, cela a conduit la cérémonie à un nouveau point culminant.
Rhine marcha et s'arrêta devant Shang Ke, il salua d'abord puis épingla soigneusement la médaille d'honneur sur sa poitrine.
Les deux se tenaient face à face, tous deux parfaitement droits, tous deux exceptionnels. Pendant un moment, d'innombrables yeux ont été rivés sur la scène.
La cérémonie s'est très bien déroulée. En tant que «héros» décerné, Shang Ke est devenu le premier étudiant à avoir été promu lieutenant de sous-lieutenant juste après avoir obtenu son diplôme. Il a reçu la poursuite et l'admiration d'innombrables hommes et femmes.
Après cela, une série d'invitations à des entretiens a été lancée, mais elles ont toutes été rejetées par Shang Ke.
La plupart du monde extérieur ignorait toujours que Shang Ke avait été gravement blessé dans cette bataille et ne retrouverait probablement jamais son ancien niveau de force. Même Shang Ke lui-même n'était pas sûr de pouvoir rester dans l'armée ou être forcé de démissionner. Toutes les personnes qui n'étaient pas au courant de cela étaient confuses lorsqu'il n'a pas accepté l'offre de transfert de l'armée et a choisi de rester à l'école pour suivre des études supérieures.
«Huu.» Shang Ke a passé quelque temps après cela à s'entraîner et à essayer de se réhabiliter. Quand il a finalement quitté la salle d'entraînement comme s'il venait juste d'être dans un sauna. Son corps entier était trempé de sueur et même légèrement fumant.
Lorsqu'il se dirigea vers sa chambre, il réalisa immédiatement que quelqu'un l'attendait là-bas. Ils étaient une vingtaine avec une apparence favorable et une paire d'yeux bleu foncé comme des eaux limpides d'automne, dans l'ensemble un individu très charmant.
Shang Ke le reconnut rapidement. Cet homme était l'oméga que Filmore adorait jadis: Ryan. Quand il vit Shang Ke, un rougissement monta rapidement sur ses joues.
Shang Ke vient de terminer l'entraînement donc il était plein de vigueur et a émis une forte odeur alpha qui s'est précipitée sur Ryan comme une vague de chaleur. Son cœur ne put s'empêcher d'accélérer et ses jambes s'affaiblirent, sa respiration devenant un peu précipitée.
Shang Ke, qui n'en était pas du tout conscient, le regarda étrangement: «Ryan, as-tu besoin de quelque chose de moi?»
Ryan a travaillé dur pour se calmer et a donné le petit coffret qu'il avait entre les mains à Shang Ke: «Je suis venu vous féliciter, Lieutenant Filmore.
"Merci." Shang Ke a accepté la boîte et déverrouillé sa chambre, il a demandé d'un air désinvolte: «Voudriez-vous entrer pendant un moment?»
Ryan rougit à nouveau et son cœur battit.
Shang Ke ne savait pas que les alphas et les omégas devaient se tenir à distance l'un de l'autre à moins que les deux parties aient une impression favorable l'une de l'autre et souhaitent établir une relation en tant qu'amoureux. Sinon, ils ne resteraient généralement pas seuls dans la même pièce. Mais aux yeux de Shang Ke, les omégas masculins n'étaient pas différents des autres hommes. Inviter quelqu'un dans votre maison pour un moment n'était qu'une simple courtoisie.
Ryan a hésité à l'entrée, il sait que Filmore l'aime bien, mais il n'a pas décidé s'il devait ou non accepter sa fréquentation. Par rapport à Zeka, l'identité de Filmore était clairement médiocre, mais il était actuellement le héros auquel tout le monde prêtait attention. Son avenir était plein de promesses et rester avec lui semblait être un très bon choix…
Juste au moment où il décida d'entrer dans la pièce, une voix froide retentit derrière lui. «Cela ne semble pas être un endroit où les omégas appartiennent.»
Ryan se retourna et vit que c'était en fait Rhin, il devint blanc de peur. Il a rapidement salué: «Général de brigade Lancelot, excuses pour mon impulsivité, je vais partir tout de suite.»
Il baissa la tête et courut comme si sa vie en dépendait.
Shang Ke a laissé Rhine entrer dans la pièce et a parlé avec curiosité: "Il semble avoir très peur de vous."
Rhine renifla sans inquiétude.
Les alphas ont un contrôle absolu sur les omégas. Cela rend les omégas déférents envers les alphas et en même temps craintifs. Surtout face à de puissants alphas, certains omégas timides étaient incapables de poursuivre des interactions normales.
«Je viens de terminer l'entraînement, donc je transpire partout. Je vais d'abord prendre un bain, je vais faire du mal au général de brigade Lancelot d'attendre ici un moment. Shang Ke a donné à Rhine une tasse d'eau et est ensuite allé dans sa chambre. Il ne se rendait pas compte que son attitude à son égard était plutôt désinvolte, comme s'ils lui étaient familiers depuis longtemps.
"Bien sûr."
Rhine fixa la silhouette de Shang Ke et se sentit un peu irrité.
Cet oméga à l'instant était celui qu'il aimait? En plus d'avoir l'air un peu plus joli que la moyenne, il n'était pas différent de tout autre oméga. S'il n'était pas venu aujourd'hui, est-ce que Shang Ke aurait établi une relation avec cet oméga?
Pensant à ce point, une lumière meurtrière, dont il n'était absolument pas conscient, jaillit à travers ses yeux par ailleurs tranquilles.
«Général de brigade Lancelot, puis-je vous demander pourquoi vous êtes venu me chercher aujourd'hui?» Shang Ke a fini de faire la vaisselle et a mis des vêtements décontractés de couleur claire. Son personnage tout entier semblait très rafraîchi et détendu.
La ligne de mire de Rhine s'arrêta sur ses cheveux mouillés et ses lèvres charnues pendant quelques secondes, puis il parla: «J'ai parcouru vos données d'entraînement et vous vous rétablissez bien. Cependant, cela prendra encore du temps si vous voulez retourner sur le champ de bataille. »
Il comprenait l'état de Shang Ke en détail, donc il savait que chaque fois qu'il suivait une formation de rééducation, c'était un lourd fardeau physique pour lui. Pourtant, même avec cela, il ne pouvait pas atteindre les résultats appropriés. Selon cette vitesse de progression, même trois ans ne lui suffiraient pas pour faire les standards d'un officier subalterne.
"Je connais." L'expression de Shang Ke était très calme. Il avait depuis longtemps calculé les années et la vitesse de récupération et avait planifié de manière appropriée. Il n'avait pas besoin de revenir à des conditions optimales, il avait seulement besoin d'être légèrement au-dessus du niveau moyen. C'était parce qu'il avait encore une carte dans sa manche: il pouvait encore se compléter avec des arts martiaux intermédiaires.
La manière de combattre dans ce monde reposait principalement sur le pouvoir et le travail d'équipe. C'était simple et direct sans beaucoup de modèles. La stratégie offensive de Shang Ke était beaucoup plus astucieuse et délicate que cela. Il a pu saisir le point le plus faible de son adversaire, attaquer son point aveugle et le vaincre au moment où il s'y attend le moins.
«Si vous pouvez terminer le programme de réadaptation en un an, je vous recruterai dans mon unité.» Même si ses capacités physiques n'atteignaient pas la norme, il enfreindrait toujours les règles et placerait cet homme à ses côtés.
«Je ne décevrai pas notre grand brigadier général. Shang Ke sourit. En tant que «personnage principal» de ce monde, Rhine devait devenir un général qui remportera toutes les batailles du futur. Il pourrait certainement et rapidement accumuler des réalisations militaires en restant avec lui.
Rhine hocha la tête et se leva, "C'est l'heure du déjeuner, tu veux manger ensemble?" Même s'il s'agissait d'une question, son ton la rendait incontestable.
«Si Monsieur ne vous dérange pas, aimeriez-vous manger ici?» Avec la réputation actuelle de Shang Ke, sortir signifiait être surveillé de tous côtés par des inconnus. Avec Rhine qui suivait, il ne savait même pas s'ils sortaient pour manger ou si les gens faisaient des commérages.
«Hm.» Rhine se rassit et se détendit.
La cuisine de Shang Ke était au niveau du Grand Maître. Quel que soit le monde, il était capable de préparer de délicieux plats qui correspondraient aux goûts des masses.
La plupart de la nourriture de ce monde a été remplacée par des fluides nutritifs, seule la noblesse et certains restaurants de grande classe auraient un chef spécialisé. Les avantages des fluides nutritifs sont qu'ils sont pratiques, rapides, hygiéniques et efficaces. Mais les trois facteurs essentiels de la nourriture, à savoir la couleur, l'apparence et le parfum, ont tous été abandonnés. C'était un peu dommage.
Après que l'image de Shang Ke de la patte d'insecte rôtie ait été diffusée en ligne, de nombreuses personnes ont montré beaucoup d'intérêt pour ce genre de nourriture à suspense et ont même eu le courage d'essayer. Le résultat est qu'ils ont trouvé la saveur plutôt bonne! Les pitoyables variantes ne savaient toujours pas qu'elles deviendraient bientôt une cuisine sombre mondialement populaire.
Les plats chauds et fumants furent posés sur la table et Rhin, qui n'avait jamais été particulièrement attentif à la nourriture, se mangea au point d'éclater pour la première fois.
Shang Ke a ensuite fouetté un bol de soupe aigre-douce pour faciliter la digestion, le nourrissant jusqu'à ce qu'il soit parfaitement satisfait et arborant un visage de paresse.
Rhine s'assit sur le canapé, regardant vers la cuisine où Shang Ke organisait la vaisselle. Le doux parfum persistait dans son nez et il se sentit soudain bouché.
La pensée venait de surgir lorsque la phéromone dans son corps s'est immédiatement répandue et a pénétré avec force dans le territoire de Shang Ke.
Shang Ke fit une pause. Il avait l'impression que son corps était restreint par quelque chose qui se transformait immédiatement en un flux chaud qui tentait de pénétrer dans son corps. Il riposta inconsciemment, lui refusant l'entrée.
Deux phéromones compétitives et pourtant attirantes se sont heurtées l'une à l'autre, s'emmêlant et se battant sans que l'une ni l'autre ne cède. Le parfum intense des alphas traversa la pièce et se répandit rapidement. Les alpha et bêta voisins ont tous été affectés. L'oméga voisin, étant fondamentalement incapable de résister à ce genre de phéromone puissante, a commencé à tomber dans leurs chaleurs sur et là en quelques instants.
La phéromone lubrique d'un oméga s'est rapidement mélangée au parfum de Shang Ke et de Rhine.
Shang Ke, qui n'avait jamais connu l'attrait de la phéromone d'un oméga, a été vaincu en quelques instants. Son attirance physiologique a accéléré sa respiration et sa température corporelle a augmenté.
Bientôt, il fut noyé par la phéromone du Rhin. C'était comme une bête qui obtenait la victoire en balayant insolemment son corps.
Les mains de Shang Ke étaient posées sur la table, son corps tremblait alors que la sueur trempait ses vêtements. Sa peau claire devenait encore plus translucide et son œil électrique de désir.
Il ne savait pas quand Rhine se frayait un chemin derrière lui. L'haleine brûlante et brûlante vaporisa sur sa nuque et la sensation d'oppression intense fit que Shang Ke se leva un peu instablement. Une paire de bras puissants le tenait par derrière, et quand leur peau se touchait, leurs deux cœurs sursautèrent.
Rhine n'avait jamais éprouvé un désir aussi intense auparavant. L'homme dans ses bras lui adressa un appel fatal. Ce n'est pas qu'il n'avait jamais rencontré d'omégas dans leur chaleur auparavant, mais il n'en a jamais rencontré un qui le rendrait incontrôlable comme ça. Maintenant, cependant, c'était un autre alpha qui a attisé son désir à un point qui surpassait la raison.
Shang Ke a estimé que la situation était mauvaise et a essayé de résister, mais a trouvé sa présence complètement supprimée par l'homme. Rhin est resté très proche, bien qu'il n'ait rien fait d'autre, Shang Ke a senti qu'il était déjà intrus à tous les points.
Putain de merde! Ce putain de monde est celui où vous pouvez violer simplement en utilisant un parfum!
L'esprit de Shang Ke s'effondrait.
a rencontré un problème de fonctionnement mineur.
