Je suis tombée à l'entrainement aujourd'hui. C'est clairement parce que je ne suis pas dans mon état normal avec cette histoire d'acte de naissance et de Gotham. Avec le retour de ma mère, je ne peux juste plus tenir. J'ai eu énormément de chance de ne pas me faire vraiment mal. Mark est venu me chercher en catastrophe pour me ramener à la maison. C'était son ami Nick qui conduisait pendant que Mark me bombardait de question. Il a décidé de passer la soirée avec moi quand j'ai commencé à pleurer. Je pleure beaucoup en ce moment.
On a parlé de ma mère avec Mark. Il m'a raconté des trucs sur elle. Pas des choses en lien avec son enfance ou mes origines. Plus des expériences communes que Mark a eu avec ma mère. Des choses réelles qu'il a vu et senti. Quand il dit que ma mère a une aura, étrangement je comprends ce qu'il essaye d'exprimer. Je veux dire : elle a obtenu un prêt pour ouvrir un bar de drag alors qu'on n'a clairement aucun fond. En cours d'économie, j'ai bien vu que nos profils n'étaient pas ceux des personnes à qui on fait confiance. Il m'a raconté des histoires du bar, parfois des histoires que je ne connaissais pas. Il m'a décrit les cours de tirs qu'elle lui a donné. Je pense qu'elle est hyper courageuse en fait. Je n'avais aucune idée qu'elle savait tirer.
On a aussi beaucoup parlé de nous et de nos vies. Coach Rita est une personne qui a beaucoup de présence dans ma vie et dans ma tête. Avec ma séparation avec Tommy, je me rends compte que je me suis pas mal remplie l'emploi du temps avec le sport. Lui, il a compensé le départ de maman avec de la nourriture et il s'est rendu compte qu'il se comportait comme s'il venait de se faire larguer. Si ça se trouve o va faire du sport ensemble.
