Moi : Salut les gens ! Joyeuses Pâques ! Aujourd'hui, noyons-nous dans le chocolat ! XD
Ryuga : Et aujourd'hui vous allez en avoir besoin.
Moi : Oui bon… Warning drama, préparez vos défenses ! Et encore hein, la semaine prochaine ce sera pire, là c'est que l'amorce !
Chris : T'as coupé le chapitre du coup ? X)
Moi : Ouais, sinon ça aurait fait un chapitre de 15 000 mots XD
Kyoya : Je sens que je prends encore méga cher…
Moi : Mais noooon enfin ! Allez, disclaimer ! ^^
Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.
Moi : Merci Ryu ! Bon chapitre tout le monde ! ^^
Kyoya : Dit-elle avec un grand sourire.
Moi : Hihi X)
Réponse aux reviews :
Komachu : Ryuga a bien suivi les conseils de Loki en matière de mode XD
Couvrez Sakyo de cadeaux, il le mérite ! u_u
Marius X Maldeka : Ah, tu regardes Falcon et le Soldat de l'Hiver ? Hahahaha ! HAHAHAHAHAHA ! Viens, on va se noyer dans le X.A.N.A.X ensemble :')
J'aime bien faire le père de Kyoya gentil aussi, même si c'est difficile à croire venant de ma part ! XD
P.S : (Moi : Bon, qui veut du chocolat ? ^^ Kidd : Sérieusement Wonder ? On a des tronches de gamin ou quoi ? Law : Tu es d'une gentillesse à toute épreuve Eustass-ya. Kidd : Ta gueule. Moi : Aaah, on s'amuse bien XD)
Coolio : Well, I don't know how to knit a tie either ! I think it's not that difficult, you just got to learn how to do it XD
Family is everything, especially for an orphan like Sakyo ! I just HAD to write a chapter where he's with all his family ^^
La vie est un long fleuve tranquille… La personne qui a inventé cette expression était de toute évidence quelqu'un de très très optimiste, voire trop, puisque la vie est TOUT sauf un long fleuve tranquille, à moins d'avoir vraiment beaucoup de chance. La vie est plutôt un fleuve extrêmement long, parfois sinueux et même labyrinthique, parfois longiligne et calme, parfois rempli de rapides dont on ne voit pas le bout et qui nous secoue dans tous les sens, et parfois il y a même des chutes d'eau. Bref, la vie c'est compliqué et parfois elle nous malmène sans la moindre once de respect pour notre personne, mais parfois elle nous offre aussi des instants si beaux et si calmes qu'on souhaiterait que ça ne s'arrête jamais.
Pour Kyoya, en ce moment c'est comme ça qu'est sa vie, et ce depuis qu'il est tombé enceinte et a mis au monde son merveilleux petit garçon. Et franchement, il partait de très loin. Bien sûr, il a continué de se passer des choses parfois un peu difficiles pendant sa grossesse et depuis la naissance de son bébé, mais ce n'était pas vraiment lui que ça concernait, plutôt son entourage. La chose la plus importante qu'il s'est passé en dehors de la naissance de Sakyo, c'est le retour de Kakeru, et si ça a été un moment intense émotionnellement, c'était tout sauf difficile. Pour résumer, ça va faire plus d'un an que la vie de l'oméga est douce, calme, et sur de bons rails comme on dit.
Le mois d'avril est entamé depuis quelques jours, la douceur est revenue sur la capitale, la neige a entièrement fondu et la nature sort doucement de son repos hivernal. Les arbres et les buissons redeviennent progressivement verts et fleurissent, l'herbe retrouve elle aussi peu à peu sa teinte chlorophyllienne, les animaux qui étaient partis en hibernation sortent de leur loooong sommeil… Bref, la vie reprend son cours après une espèce de pause de près de 3-4 mois, comme chaque année.
Le problème, c'est que comme l'hiver est terminé, la trêve hivernale entre Seiun et Drächme est terminée elle aussi. Mais… Quelque chose cloche cette année comparé aux deux années précédentes, puisque ça va faire deux ans et demi que les deux empires sont en guerre.
Habituellement, à la sortie de cette trêve hivernale, Seiun reprend les hostilités en premier avec beaucoup de violence. En même temps, cette trêve, l'empire belliqueux ne l'aime pas vraiment, voire pas du tout. Ce n'est que parce qu'il devient impossible et trop dangereux de se battre en hiver avec la neige que Seiun respecte cette trêve, sinon l'armée de l'empire continuerait avec plaisir ses combats armés contre les bataillons de Drächme. À croire qu'ils n'ont vraiment que ça à faire de leur vie, et au fond peut-être bien que c'est le cas, qui sait.
Mais cette année…c'est différent. Certes, Seiun a relancé les hostilités en premier, comme toujours, mais…ça n'a pas été aussi violent que d'habitude. Ça n'a même pas été violent pour être précis. Les deux années précédentes, l'empire ennemi de Drächme avait relancé les hostilités avec des actes violents et symboliques, mettre le feu à des endroits proches d'habitations par exemple, mais cette année ils se sont contentés de rentrer sur le territoire de Drächme, et c'est tout. Évidemment, tout le monde sait avec quelles intentions, et puis de toute façon il est interdit à des forces armées autres que celles de Drächme de pénétrer sur leur territoire sans autorisation préalable, mais ça parait étrange de la part de Seiun, trop…trop pacifique.
Si beaucoup de gens, notamment des soldats et des membres du conseil de l'empereur, pensent que c'est le signe que Seiun s'épuise et devrait rendre les armes bientôt, Dashan lui trouve ça très suspect. Ça fait deux ans et demi que l'alpha aux cheveux bruns et chef de l'armée de Drächme se bat contre ces gars, et lors de son dernier conflit armé avant la trêve hivernale, il peut jurer que l'armée de Seiun était toujours aussi belliqueuse qu'elle l'est depuis le début de cette guerre. Un simple hiver de repos n'a pas pu changer ça, c'est impossible. Dashan en est sûr, il y a quelque chose qui cloche. Il y a anguille sous roche… Les têtes pensantes et les soldats de Seiun ne sont pas simplement avides de conflits et de violence, ils sont aussi fourbes, perfides et sacrément sadiques, à l'image de leur souverain en fait. Le brun a pu le remarquer à de nombreuses reprises. Il reste sur ses gardes.
Enfin, tout ça c'est loin des préoccupations de Kyoya. Il n'est même pas au courant de tout ça à vrai dire. Ryuga lui est au courant, évidemment ça a été abordé au conseil, mais il garde ça pour lui. En quoi ça concerne son compagnon ce genre d'infos ? En rien du tout, et c'est bien pour ça qu'il ne lui a rien dit.
En cette belle matinée d'avril donc, l'oméga aux yeux bleus a décidé de prendre l'air avec son bébé, ou plutôt avec SES bébés puisque Dragoon vole près de lui, visiblement très intrigué par la cour extérieure du palais. Sakyo est quant à lui bien blotti contre le buste de son père, l'une de ses mains dans sa bouche et faisant des petits bruits, comme tous les bébés. Pour pouvoir porter son fils mais en même temps avoir les mains libres pour faire d'autres choses, comme prendre des objets ou ouvrir des portes, Kyoya ne voyait pas trop comment se débrouiller au début, mais Ryuga lui a soufflé une idée juste avant de partir à son conseil.
-Tu sais, ma mère m'avait raconté qu'elle prenait des grands morceaux de tissu drapé et se les attachait autour du buste pour nous balader Ryuto et moi quand on était bébés, avait dit le jeune souverain en souriant après que son oméga lui ait confié son problème. Il doit y avoir des tissus comme ça dans le placard si tu veux essayer.
Et sur ces mots, enfin plutôt sur ce conseil, l'alpha était parti pour sa réunion, non sans embrasser son amant et leur enfant avant, bien évidemment. Et bien sûr, Kyoya a suivi ce conseil. Il a eu un peu de mal à nouer le tissu autour de lui tout seul parce qu'il fallait que ce soit assez serré pour ça ne se défasse pas mais pas trop non plus pour que le tissu ne le colle pas et qu'il puisse porter Sakyo, mais il a réussi et il doit bien l'avouer, c'est super pratique. Sakyo semble lui aussi bien apprécier ce mode de transport puisqu'il n'a fait que gazouiller depuis que son père l'a installé comme ça contre lui. Tout le monde est gagnant !
Maintenant qu'il a cinq mois, Sakyo commence à devenir de plus en plus physiquement actif. Les os de sa nuque étant presque complètement solidifiés, le petit garçon est désormais capable de tenir sa tête tout seul et donc de tenir assis sans l'aide d'un soutien derrière lui. Il peut aussi tourner la tête plus facilement et à un plus grand angle. La conséquence de tout ça c'est que la curiosité du bébé a encore grimpé en flèche, il passe beaucoup de temps à observer son environnement avec des yeux curieux. Autant dire que dehors, il a de quoi être stimulé !
En passant près du Grand Érable, toujours fier, droit et garni de feuilles d'un rouge un peu moins profond qu'en automne, Sakyo se met à faire plus d'onomatopées que d'habitude et tend l'une de ses mains vers l'arbre, comme étrangement attiré. Dragoon, qui vole toujours près de son père et son frère d'adoption, semble lui aussi très intrigué par cet arbre qui fait « tâche » parmi tous les autres arbres de la cour et vient se percher sur l'une de ses branches, reniflant l'arbre et ses feuilles avec intérêt et curiosité.
-Oui, il est beau cet arbre, pas vrai mon ange ? Glousse Kyoya en caressant doucement les cheveux rouges de son fils, parmi lesquels on voit de plus en plus distinctement les petites mèches blanches que le bébé a de chaque côté de la tête.
En guise de réponse, le vert obtient un « Ba ! » de la part de son fils, et ça lui va très bien. Sakyo est encore un peu trop petit pour vraiment parler mais ça ne devrait plus trop tarder. Les bébés se mettent généralement à dire leurs premiers vrais mots quand ils commencent à avoir des dents et ça arrive vers le sixième ou le septième mois. Autant Kyoya a hâte que son bébé commence à parler, autant il a moins hâte que le petit fasse ses dents… Tout le monde sait parfaitement que c'est l'une des périodes les plus difficiles quand on a un bébé parce que c'est un processus douloureux pour l'enfant qui promet de belles nuits blanches aux parents ! Mais c'est comme ça, Ryuga et lui n'y couperont pas. Enfin bon, ce n'est pas encore tout de suite, ils ont le temps de profiter de longues nuits de sommeil encore un moment.
Après avoir passé quelques minutes sous le Grand Érable, qui semble vraiment plaire à la fois à son fils et au bébé dragon que Ryuga et lui ont adopté, Kyoya se décide à poursuivre sa balade. Avec la reprise des conflits contre Seiun, les réunions du conseil du jeune empereur sont de nouveau plutôt longues et le vert sait donc qu'il a toute sa matinée pour prendre l'air avant de devoir remonter dans ses appartements pour retrouver son alpha et déjeuner avec lui. Sakyo a déjà tété ce matin avant que son père ne l'emmène en balade mais il aura sûrement faim à l'heure du déjeuner lui aussi, ou alors il aura envie de faire la sieste et c'est en en sortant qu'il aura faim, Kyoya n'est pas sûr.
S'engouffrant sous les arcades de la cour, l'oméga remarque que Dragoon ne le suit pas, ce dernier étant toujours perché sur l'une des branches du Grand Érable. Décidément, il l'aime cet arbre ! Le jeune homme ricane légèrement et siffle alors doucement pour appeler le dragonneau, faisant attention à ne pas le faire trop fort pour ne pas incommoder les oreilles sensibles de son bébé, mais visiblement Dragoon s'en fiche un peu. C'est définitif, il l'aime cet érable, mais peut-être un peu trop. Amusé, Kyoya ricane encore et continue d'appeler Dragoon pour le convaincre de revenir près de lui et de continuer sa balade, tournant le dos à l'impasse un peu obscure derrière lui.
En effet, là où le vert se trouve, il y a une sorte de petit coin pour se reposer. C'est juste une sorte d'alcôve avec un banc pour s'assoir, un coffre qui sert sans doute à stocker du matériel pour l'entretien des plantes du jardin adjacent, notamment le Grand Erable, et une grande armoire dans un coin de mur, qui doit quant à elle servir à ranger des tenues de jardinage. Et c'est tout. Le coin est assez vide, et de plus assez mal éclairé même en journée. L'architecture à cet endroit semble avoir effectivement quelques défauts puisqu'avec la manière dont a été construit le mur côté jardin, le soleil a du mal à passer.
Toujours occupé à appeler le dragonneau, qui semble-t-il a décidé de faire la mauvaise tête aujourd'hui, Kyoya ne remarque pas que dans cette semi pénombre derrière lui, quelque chose bouge. Quelqu'un bouge. Quelqu'un qui se montre extrêmement silencieux et qui tient dans sa main droite un objet long et fin fait de verre. Une seringue. Et elle n'est pas vide, elle est remplie d'un liquide translucide. Cette personne a tout sauf de bonnes intentions, et elle n'a rien à faire dans ce palais non plus.
Aussi silencieuse et sournoise qu'un serpent en chasse, la silhouette sombre s'approche de Kyoya dans son dos sans un seul petit bruit, sa seringue prête à servir ses desseins. L'attention de l'oméga étant focalisée sur Dragoon, il ne remarque malheureusement rien jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Il a tout juste le temps de sentir une présence derrière lui qu'une main vient se plaquer sur sa bouche pour étouffer un potentiel cri, et l'instant d'après il sent une piqûre dans son cou. Tout se passe tellement vite, il comprend à peine ce qui lui arrive.
Légèrement tremblant, le jeune homme porte sa main dans son cou, là où il vient de se faire piquer, et se retourne pratiquement au ralenti vers la personne qui vient de lui faire ça. Il aperçoit vite fait un jeune homme qui semble à peine plus vieux que lui, pâle, maigrichon et avec une frange tellement longue qu'il est impossible de voir ses yeux, mais rapidement la vue de l'oméga se brouille et il sent ses jambes soudainement trembler. C'est comme si ses jambes refusaient de fonctionner subitement, comme si quelqu'un les avaient éteintes… Se sentant de plus en plus mal, Kyoya se rattrape précipitamment au mur à côté de lui, ses jambes ne le retenant presque plus. Mais qu'est-ce qui lui arrive… ? Qu'est-ce qu'on vient de lui faire… ? Pourquoi il est si fatigué d'un coup… ? Il se sent tellement lourd soudainement… La seule chose à laquelle il arrive à penser, c'est son bébé. Il doit le protéger, coûte que coûte…
Seulement, le produit que vient de lui injecter cet étrange garçon est extrêmement puissant. En à peine une trentaine de secondes, Kyoya n'est déjà plus qu'à moitié conscient, ses jambes ne le retenant absolument plus. Sentant qu'il va tomber d'un moment à l'autre, le vert n'agit plus qu'avec ses réflexes et se plaque le dos contre le mur, sa vue brouillée et son souffle erratique. Il sent qu'il risque de tomber en avant s'il ne se donne pas un point d'équilibre, aussi infime soit-il, et il ne peut pas s'autoriser à tomber en avant. Il porte toujours Sakyo contre son buste, s'il tombe en avant il va sérieusement le blesser, et ça il ne le supporterait pas.
Face à lui, le jeune homme qui vient de lui injecter ce qui se trouve être un très puissant somnifère n'a aucune réelle réaction, regardant simplement l'oméga sombrer dans un profond sommeil contre lequel il ne peut pas lutter à travers les mèches de ses cheveux châtains. Ce garçon, c'est Reiji, et il est pour ainsi dire le bras droit de l'empereur de Seiun. Il n'a pas de véritable fonction définie, il est juste l'homme de main le plus important du cruel souverain, et c'est surtout pour sa capacité à s'infiltrer partout et à être incroyablement silencieux qu'il est important. En réalité, cela fait des mois que Reiji surveille tout ce qu'il se passe au palais, notamment la vie de Ryuga et Kyoya, sur ordres de son empereur. Et aujourd'hui encore, il agit sur les ordres de cet homme au cœur de glace, tel un petit pantin qui ne peut s'activer qu'à la voix d'un seul individu et suit aveuglement ses ordres sans la moindre émotion.
Au bout d'une minute de lutte, Kyoya sent toutes ses forces définitivement l'abandonner et s'évanouit sans rien pouvoir y faire, adossé contre le mur qui lui avait servi à garder son équilibre, ses bras qu'il gardait serrés autour de son fils retombant mollement de chaque côté de son corps. N'affichant toujours pas la moindre émotion, Reiji s'approche du corps inanimé de l'oméga et, sans un mot, défait le nœud qui retient le tissu drapé autour de son buste. Dans un bruissement tout léger, le tissu retombe et Sakyo commence à partir en arrière, n'étant plus retenu par rien contre le torse de son père. Reiji rattrape alors le bébé dans ses mains froides, pâles et fines et le regarde comme s'il était une espèce d'objet étrange dont il ne connaîtrait pas l'utilité.
Sakyo ne comprend rien à ce qu'il se passe, il ne comprend pas pourquoi son père s'est mis à se sentir mal soudainement et il ne comprend pas qui est cette personne inconnue qui le regarde fixement comme ça, mais il n'aime pas ça… Penché en avant de cette manière pour regarder le petit garçon, Reiji n'a plus sa frange devant ses yeux et les petites orbes grenat de Sakyo rencontrent deux yeux jaunes perçants, des yeux pleins de malveillance et effrayants. Apeuré, le bébé de cinq mois se met à gémir puis à sincèrement sangloter, cet étrange et effrayant inconnu continuant de le fixer de la même manière. Il veut retourner dans les bras de son papa, pas rester dans la prise de ce garçon qui lui fait peur…
-Pas la peine de pleurer, ce n'est pas après toi que j'en ai petit, dit alors Reiji d'une voix froide, profonde et sifflée alors qu'il se lève, Sakyo pleurant dans ses mains. Mon maître n'a rien contre toi, il veut jusssssste récupérer ce qui lui appartient et qu'on lui a volé. Je vais te laisssssser là.
Joignant le geste à la parole, le bras droit de l'empereur de Seiun dépose alors le bébé sur le banc près de lui. Ce n'est pas un acte de gentillesse ou même de clémence, Reiji n'a juste pas besoin de Sakyo et il ne compte pas s'embarrasser d'un bébé si ça ne lui sert à rien. Son maître lui a demandé de lui ramener l'oméga, il lui ramènera l'oméga et c'est tout. Après avoir donc déposé Sakyo sur le banc, s'en fichant bien qu'il pleure toutes les larmes de son petit corps, Reiji retourne vers Kyoya et le traine jusqu'au coffre près du banc. Ça fait des jours qu'il prépare tout ça, il a vidé le coffre de ce qu'il y avait dedans sans que personne ne remarque rien pour pouvoir transporter son captif justement. Mais il doit faire vite, ce saleté de gosse va alerter des gens à force de pleurer comme ça…
En moins d'une minute, Reiji a accompli sa besogne et est prêt à partir. Le jeune homme aux yeux jaunes prend l'une des poignées du coffre, prêt à le tirer pour partir avec, quand il sent brusquement quelque chose le percuter avec force et ressent une vive douleur au cou qui manque de lui arracher un gémissement de douleur. Ce qui vient de foncer sur Reiji avec force, c'est Dragoon.
Le petit dragonneau est resté dans le Grand Erable jusqu'à entendre son frère d'adoption pleurer, et il a parfaitement décelé dans les pleurs du petit garçon que quelque chose n'allait pas. En voyant cet inconnu tirer un coffre sur lequel l'odeur familière de Kyoya est clairement reconnaissable, le bébé dragon a senti un intense instinct de protection s'emparer de lui et a attaqué Reiji sans réfléchir. Et quand un animal comme un dragon attaque, il n'y a que deux possibilités : soit c'est un avertissement, et dans ce cas-là il utilise plutôt sa queue pleine de piques ou un crachat de feu dissuasif, soit c'est une véritable attaque, et là il cherche à mettre hors d'état de nuire la menace. Si Reiji sent une vive douleur dans son cou, c'est parce que Dragoon vient de le mordre de toutes ses forces à la gorge, cherchant clairement à le tuer.
Malheureusement, Dragoon n'est qu'un bébé, ses crocs sont certes pointus et font mal s'il y met de la force, mais il est incapable de vraiment faire des dégâts sur quelqu'un même en le voulant, et il est encore moins capable de tuer. Énervé, le bras droit de l'empereur de Seiun saisit l'animal qui vient littéralement de lui sauter à la gorge avec ses deux mains et le pousse de toutes ses forces vers le mur pour qu'il le lâche. Le dragonneau est encore très petit et léger, et il n'arrive pas à rester accroché à la gorge du jeune homme, allant s'écraser à toute vitesse contre le mur avec un glapissement de douleur, assommé presque immédiatement par la force de l'impact.
Reiji est en colère et aurait bien envie de faire regretter à cette sale bête de l'avoir attaqué, mais il n'a pas le temps pour ça. Son souverain lui a donné une mission, il doit absolument la remplir. Ignorant donc totalement le sang qui coule de la marque de morsure infligée par Dragoon dans son cou ainsi que les pleurs de Sakyo qui n'ont toujours pas cessé, le châtain reprend la poignée du coffre et le tire vers le fond de l'impasse, ou plus précisément vers l'armoire qui s'y trouve. Difficile de croire qu'un garçon aussi maigre puisse avoir assez de force pour tirer un lourd coffre en bois contenant un corps humain, mais il y arrive. Une fois près de l'armoire, Reiji lâche le coffre un instant et pousse un peu l'armoire avec son épaule, révélant derrière une espèce de tunnel. C'est un passage secret, le palais en compte plusieurs, c'est par-là que Reiji a réussi entrer et c'est aussi par-là qu'il va partir. Une fois que l'armoire est assez poussée pour que le coffre puisse passer, le jeune homme aux yeux de serpent s'engouffre dans le tunnel, tirant le coffre de toutes ses forces et le plus rapidement possible. Il n'a pas pris la peine de replacer l'armoire correctement pour reboucher le passage, à quoi bon de toute façon ? Il sera bien assez loin avant même que ces idiots de gardes se rendent compte que quelque chose cloche. Sur cette pensée, Reiji laisse résonner dans le tunnel un ricanement froid et persiflant, et continue de tirer le coffre dans lequel se trouve Kyoya vers la sortie. Son maître l'attend dehors, il ne faut pas qu'il le fasse attendre trop longtemps. Après tout, il a tellement hâte de récupérer l'oméga qui lui appartient.
XXXXXX
-Alors ça y est Dashan, ma formation est officiellement finie ?
-Oui. Maintenant Nile, tu es officiellement un espion de l'empire de Drächme.
-Génial ! J'ai hâte de commencer ma première mission.
-Je m'en doute mais… Attends, tu n'as pas entendu quelque chose ?
-Si… Ça ressemble à des pleurs de…bébé, non ?
Dashan et Nile se lancent alors un regard qui dit qu'ils pensent tous les deux à la même chose et courent soudainement dans la direction des pleurs, l'armure du brun claquant sur la pierre de la cour. Les deux étaient simplement en train de revenir de la dernière séance d'entrainement du bêta, et pour gagner du temps ils ont décidé de passer par la cour. Par un heureux hasard, ils sont passés dans près du jardin où se trouve le Grand Érable, et c'est pour ça qu'ils ont entendu les pleurs de Sakyo. Ça fait maintenant plus de cinq minutes que Reiji est parti dans le tunnel, mais le petit garçon n'a toujours pas cessé de pleurer. Le pauvre pleure tellement qu'il en est tout rouge…
-Sakyo ? Mais enfin, qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? S'étonne le capitaine de la garde en arrivant près du banc, récupérant le bébé dans ses bras pour le bercer et essayer de le calmer. Shhh… Là, c'est fini…
-C'est pas normal… Kyoya n'aurait jamais laissé son fils tout seul comme ça… dit Nile, tournant la tête pour chercher son ami aux cheveux verts, mais tout ce qu'il voit c'est Dragoon évanoui près du mur. Dragoon ?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici putain ?!
-J'en ai aucune idée ! Lui répond Dashan, ayant vraiment un mauvais pressentiment et n'arrivant pas à calmer Sakyo. Je sais pas et… Nile… Il y a du sang par terre…
Le jeune homme aux cheveux bicolores baisse les yeux par terre et voit effectivement quelques petites gouttes de sang sur la pierre claire du couloir. Il commence à se faire une idée de ce qui a bien pu se passer ici… Suivant son instinct, Nile prend le dragonneau toujours évanoui dans ses bras et lui ouvre doucement la gueule.
-Dragoon a du sang sur les crocs… indique-t-il alors à Dashan, n'ayant pas l'air surpris. C'est bien ce qu'il pensait… Il a attaqué quelqu'un.
-Je crois que je commence à comprendre ce qu'il s'est passé, et ça ne me plait vraiment pas… dit l'alpha, regardant les gouttes de sang au sol et remarquant au passage quelque chose de brillant au sol, quelque chose de transparent, ce qui la rendait difficile à voir. Une seringue… ?
Nile suit le regard de son ami et remarque aussi la seringue. Le bêta se lève alors, déposant le bébé dragon toujours assommé sur le banc, ramasse la seringue au sol et l'observe à la lumière du soleil.
-Il y avait un liquide dedans, un truc incolore… conclut l'espion après quelques secondes d'observation. Dashan…
-Je sais Nile, le coupe Dashan, un air sombre sur son visage. Il faut que je prévienne mes hommes, et vite. Quelqu'un a enlevé Kyoya…
À suivre…
Moi : Fin du chapitre ! Ne me tuez pas s'il vous plait… ^^'
Ryuga : Et ça c'est que le début ? La suite promet…
Kyoya : J'ai pas vraiment envie de voir ça moi, je le sens pas…
Chris : Là c'est du gros drama ^^'
Moi : Eh bah oui ! Et même que j'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, parce que je suis rien qu'une méchante sadique X)
Ryuga et Kyoya : On le sait -_-
Chris : Moi j'échappe à ce sadisme X)
Moi : Bref, laissez les reviews de l'amour, votre envie d'assassiner froidement Reiji et de faire des câlins à bébé Sakyo, et je vous dis à jeudi ! Promis, on va avoir du bon fluff pour se remettre du chapitre d'aujourd'hui X)
Chris : Ouiii, le fluff ! n_n
Kyoya : Tiens, c'est pas censé être l'anniversaire de Fairy Selene bientôt ?
Moi : Si, mais j'ai tellement de trucs sur le feu que je pense que son cadeau va arriver avec du retard… Pardon Fairy ^^'
