Chapitre 57 – Touché par erreur
Ling Xiao ne s'était pas embêté avec Tang YunQi, qui le regardait avec impatience, et s'était simplement approché de You XiaoMo.
You XiaoMo avait vu qu'il ne disait rien tout en continuant à le regarder lui et Da Shixiong. Il hésita avant de rire d'un air gêné et de demander prudemment, »Shixiong Ling, pourquoi êtes-vous là ? »
»Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce que je dérange votre tendre et affectueux moment avec votre Da Shixiong ? » Ling Xiao releva légèrement son front.
En voyant son expression, You XiaoMo savait qu'il était en colère mais il ne savait pas pourquoi. Il ne pouvait donc qu'expliquer, »Non, vous avez mal compris. Parce que c'est ma première fois ici, Da Shixiong m'emmènait dans les environs pour me familiariser avec l'environnement. »
»Shidi Xiao. » soudain Ling Xiao sourit, s'avança et drapa intimement son bras sur son épaule.
You XiaoMo se sentie un peu terrifiée, jetant subrepticement un coup d'oeil au bras de Ling Xiao qui était drapé sur son épaule. Qu'est-ce qu'il faisait ?
Ling Xiao le regarda et lui dit chaleureusement, »La prochaine fois que vous aurez envie de faire une promenade, dis-le-moi à l'avance. Da Shixiong vous accompagnera personnellement. Peu importe où vous voulez aller, vous comprenez ? »
You XiaoMo hocha immédiatement la tête comme un poussin qui picore du riz. Ce dernier mot fut dit sur un ton menaçant. S'il ne secouait pas la tête, cela reviendrait à chercher sa propre mort.
Ling Xiao fit un signe de tête de satisfaction, n'ayant aucune intention d'enlever son bras de son épaule.
A ce moment là, tout le monde était déjà choqué et sans voix par leurs actions intimes. Il semblait que Shixiong Lin Xiao n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un auparavant. Même pas avec ses propres disciples. De plus, c'était un disciple de Dufeng.
Avant cela, certains avaient pensé que les rumeurs étaient en partie fausses. Mais maintenant, en le voyant de leurs propres yeux, la réalité était encore plus extrême que les rumeurs.
Ceux qui ont subi le plus grand choc n'étaient pas les gens de Tianfeng, mais plutôt les quelques disciples qui sont venus avec Ling Xiao. Chacune de leurs mâchoires est tombée au sol, regardant avec horreur cette scène qui se déroulaient devant leurs yeux.
»Da Shixiong. Ce Shidi, peut-il être le nouveau septième disciple de Shishu Kong de Dufeng, You XiaoMo ? » Un jeune homme sorti de la foule. C'est Shidi Zhou Peng que Ling Xiao avait rencontré après son retour dans la secte Tian Xin. Celui qui avait une confiance absolue en Lin Xiao.
Quant aux rumeurs sur Da Shixiong et You XiaoMo, Zhou Peng en avait entendu parler. Il craignait que ce dernier ne se soit rapprocher de Da Shixiong avec des arrière-pensées, alors il avait envoyé des gens pour enquêter. Plus tard, quand il avait découvert qu'il n'était qu'un disciple en probation, il s'était dit que cette personne ne serait probablement pas capable de remuer de grands vents ou des vagues énormes, alors il l'avait simplement mise de côté. Jusqu'au moment où il entendit la nouvelle de son acceptation comme disciple de Shishu Kong.
Ayant été accepté comme disciple par l'un des trois grands mages de la Secte Tian Xin sans rien ni raison, Zhou Peng senti que ce You XiaoMo n'était très probablement pas une personne ordinaire. Cela éveilla de nouveau ses soupçons, alors il se renseigna sur lui. Mais toutes les informations qu'il avait reçues étaient liées à Da Shixiong. Ainsi, Zhou Peng réalisa que la façon dont Da Shixiong le traitait n'était pas aussi simple qu'il l'avait imaginé.
Voyant que celui qui avait parler était Zhou Peng, Ling Xiao sourit, »Une rencontre si rare, laissez-moi vous présenter à tous. »
Les deux autres Shidis ne pouvaient pas s'empêcher de se regarder. Da Shixiong était en fait en train de le présenter à eux. On aurait di qu'il pensait vraiment beaucoup à You XiaoMo.
Ling Xiao attira You XiaoMo vers l'avant et le tien par derrière. Il montra du doigt Zhou Peng et les autres en disant, »Ce sont tous mes Shidis. De droite à gauche se trouvent Zhou Peng, Qin ShiYu et Luo Xia. Vous pouvez les appeler Shixiong. »
»Shixiong Zhou, Shixiong Qin, Shixiong Luo, heureux de vous rencontrer ! » You XiaoMo les avez salués avec un peu de raideur.
»Très heureux de faire votre connaissance, Shidi You ! » Zhou Peng et les autres répondit l'un après l'autre sans aucun soupçon de mépris.
Cette scène fraternelle semblait poignarder les yeux de Tang YunQi. En voyant Da Shixiong embrasser intimement You XiaoMo de ses propres yeux, elle était jalouse au point de perdre la tête. Elle ne comprenait toujours pas ce que You XiaoMo avait dû faire pour que Da Shixiong lui accorde soudainement un traitement si spécial.
Ne voulant pas rester plus longtemps et être encore plus humiliée, Tang YunQi jeta un regard haineux sur le malaise de You XiaoMo avant de se retourner et de s'enfuir du côté sud.
Le sourire de You XiaoMo était maintenant bien fixé sur son visage. Il pensait à Fang ChenYue qui se tenait à ses côtés.
Zhou Peng et les autres avaient entendu parler de Fang ChenYue il y a longtemps, car il était le disciple aîné de Dufeng. Ils l'ont également rencontré l'année dernière lors de la grande compétition amicale annuelle. Mais ils n'avaient échangé que quelques mots puisque ceux qui travaillaient avec eux avaient toujours été des gens de Tianfeng.
Après avoir échangé quelques mots de salutations, Ling Xiao laissa derrière lui un »Je viendrai vous chercher demain » avant de partir avec ses trois Shidis.
Les voyant marcher plus loin dans le Côté Sud, Fang ChenYue retira son regard pensif et regarda vers You XiaoMo. Ce dernier était entrain d'essuyer la sueur de son front, il semblait très soulagé, ce qui le fit lever le front.
»Shidi Xiao… »
»Da Shixiong, Shidi Xiao. » Une voix monotone venue de face, coupa ce que Fang ChenYue voulait lui dire.
Tout deux se retournèrent et vit que Fu ZiLin se tenait juste à l'extérieur de la porte du côté sud. Grand et beau, mais enveloppé dans un détachement froid comme la glace d'hiver qui était restée inchangée tout au long de l'année.
Fang ChenYue savait que ce n'était pas une rencontre fortuite. Il était sûr à quatre-vingt pour cents que Fu ZiLin les cherchait, et probablement pour une affaire urgente. Sinon, de par sa nature, il ne quitterait pas Sa chambre de son propre chef sans que quelqu'un le presse.
En parlant en marchant, Fang ChenYue découvrit que c'était Shishu Zhao qui le cherchait, lui rappelant ainsi quelque chose.
Shishu Zhao voulait probablement discuter des arrangements de demain. Comme il y avait beaucoup plus de disciples dans la Division des Guerriers que dans la Division des Mages, et aussi parce que les cinq lignées de la Division des Guerriers allaient participer, les mages devaient être répartis de façon égale au préalable pour éviter le chaos le moment venu.
You XiaoMo, pensait que cela n'avait rien à voir avec lui, alors il était sur le point de prendre congé quand il entendit Da Shixiong lui dire, »Tu vas venir. »
Il y avait cinq lignées dans la division des guerriers, la lignée centrale étant la plus forte. La lignée centrale était différente des quatre autres lignées. La jeune génération avec la plus grande force était amenée dans la Lignée Centrale. Ils sont la crème de la crème, choisis parmi les lignées Est, Sud, Ouest et Nord. Ling Xiao était de la Lignée Centrale, et était aussi le plus fort »disciple » de la Lignée Centrale. Zhou Peng et les deux autres étaient les mêmes également.
Mais la compétition pour la Lignée Centrale était différente des quatre autres lignées. Comme leur force était trop élevée, la compétition de la Lignée Centrale était séparée de celle des quatre autres.
Ce dont Shishu Zhao voulait discuter concernait la lignée centrale. Les disciples de la Lignée Centrale étaient les disciples principaux de la Secte Tian Xin. Chacun d'eux était un talent rare. la secte Tian Xin était également prête à les nourrir sans réserve. Ainsi, leur futur statut dans la Secte Tian Xin serait certainement plus élevé que celui des quatre autres lignées.
Mais parce qu'ils étaient les disciples principaux, les informations à leur sujet ne pouvaient pas être divulguées. Donc, les mages assignés devaient être discrets.
La suggestion de Zhao Zhen était d'envoyer Fang ChenYue et Fu ZiLin. Ils étaient les plus âgés, avec des antécédents impeccables, donc ils étaient le meilleur choix.
De façon inattendue, le premier à s'y opposer fut Fang ChenYue. En plus de ça, il voulait envoyer You XiaoMo et Fu ZiLin ensemble. Cela n'avait pas seulement surpris Zhao Zhen. Même, You XiaoMo, avait eu l'impression qu'il entendait des choses.
Zhao Zhen s'attendait à ce que le premier à objecter soit Fu ZiLin, »Pourquoi ? »
»Shishu, ChenYue en tant que Da Shixiong a le devoir de s'occuper des autres disciples. Si je devais aller avec le second Shixiong, et que quelque chose d'inattendu se produisait, vous ne serez pas là non plus, alors que se passerait-il ? Bien sûr, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Quatrième Shijie, mais j'ai peur qu'elle ne puisse pas s'en sortir seule. »
»Mais, votre Septième Shidi est entré dans la secte il y a deux mois. » Zhao Zhen savait que ce qu'il disait n'était pas faux, mais il avait encore un doute.
Fang ChenYue avait réfléchi à cette question il y a longtemps, »Shishu, si vous êtes inquiet, vous pouvez laisser le Septième Shidi faire un voeu. »
Zhao Zhen regarda la détermination de Fang ChenYue, puis regarda You XiaoMo qui était choquée, avant de soupirer finalement en hochant la tête, »D'accord, faisons comme tu l'as suggéré, mais… »
»Ne vous inquiètez pas, Shishu. Si quelque chose arrive, j'en porterai la responsabilité moi-même. »
En entendant son dernier mot, Fang ChenYue savait ce qu'il voulait dire. Sans la moindre hésitation, il en assumerait la responsabilité.
En quittant la chambre de Zhao Zhen, sur le chemin du retour, You XiaoMo ne pouvait finalement plus le supporter et lui posa la question, »Da Shixiong, pourquoi m'avez-vous recommandé d'y aller ? »
»Vous sembliez avoir une bonne relation avec Lin Xiao. Mais vous sembliez avoir peur de lui ? »
Fang ChenYue ne lui avait pas donné une vraie réponse, mais lui en avait demandé une en retour.
»Euh, ce n'était pas vraiment comme ça… » You XiaoMo, n'avait aucun moyen d'expliquer les raisons qui se cachent derrière.
Fang ChenYue ne lui mis pas plus de pression, disant simplement, »Tang YunQi est quelqu'un qui chercherait à se venger d'un regard en colère. Cette fois, vous l'avez insultée. Elle va certainement planifier de vous faire sortir de l'ombre. Shishu Zhao et moi ne pouvons pas toujours nous occuper de vous, mais c'est différent pour Lin Xiao. Sa position est encore plus forte que celle de Tang YunQi. Avec vous juste sous ses yeux, on pourrait penser que même Tang YunQi n'oserait pas faire quelque chose. »
»Alors Da Shixiong a fait ça pour moi ? » You XiaoMo, regarda Fang ChenYue avec les yeux grands ouverts.
Da Shixiong avait en faite abandonné cette grande opportunité de son propre chef pour lui. Une telle magnanimité, un tel sens de la fraternité, ça l'avait vraiment touché.
»Bien sûr que non. » En voyant son visage débordant d'émotion, Fang ChenYue pouvait deviner ce qu'il pensait. Il éclata de rire. Ce Shidi Xiao était vraiment trop naïf, »Ce que je viens de dire à Shishu Zhao est la vérité. Avant de partir, Shifu m'a exhorté à prendre soin du groupe des disciples. Donc, même si vous n'êtiez pas là, j'aurais suggère quelqu'un d'autre. » You XiaoMo fit immédiatement une grimace 囧. Bien, il semblait en avoir trop dit.
