Long Yuan l'a emmené avec le bébé à l'emplacement de l'adresse de domicile précédemment entrée de Ye Shao. Le ciel était sombre et des formes ressemblant à des poissons pouvaient être vues partout dans le ciel, d'innombrables avions volaient dans le ciel nocturne profond, tout comme des poissons fluorescents nageant dans la mer profonde.
Long Yuan a amarré l'avion devant la maison de Ye Shao et a fait sortir le bébé. Bien qu'il savait déjà dans son cœur que Ye Shao ne serait pas là, Long Yuan ressentit encore une légère déception en voyant l'obscurité de la maison en face de lui.
Il était devenu un fait établi que Ye Shao avait été enlevé par des monstres, mais ces monstres avaient été éliminés par lui. Le seul indice qu'il lui restait était Beck, qui était autrefois sous leur contrôle. Mais Beck semblait ne plus être sous contrôle. Pourrait-il encore obtenir des informations sur Ye Shao de Beck? De plus, ce qui le rendait encore plus confus, c'était pourquoi les monstres kidnapperaient Ye Shao au lieu de le tuer directement?
Mais quoi qu'il arrive, il était un peu heureux que cette confusion existe. Long Yuan lui serra la main. Regardant la maison sombre devant lui, Long Yuan se retourna, se préparant à partir avec le bébé.
«Est-ce que maman n'est pas là?» Avec ses bras autour du cou de Long Yuan, le bébé tourna la tête et regarda la maison derrière lui qui lui était familière. Sa mère a vécu ici avec lui pendant plusieurs jours. Bien qu'il ne puisse pas voir la scène à l'extérieur de l'estomac de sa mère, la maison était entourée d'une petite odeur laissée par sa mère.
Long Yuan tenait fermement le bébé dans ses bras. "Quoi qu'il en soit, je trouverai Ye Shao." Dit Long Yuan, essayant de mettre sa main sur le collier et de sortir à nouveau l'avion.
Juste à ce moment-là, une voix de vieille femme est venue de derrière Long Yuan: «Cherchez-vous Xiao Shao?»
Long Yuan se retourna et vit une silhouette en bleu légèrement penchée à la porte de la maison éclairée à côté de celle de Ye Shao. La vieille femme à la porte lui sourit gracieusement.
Long Yuan ne put s'empêcher de faire une pause dans ses pas et de regarder la vieille femme qui avait un regard doux devant lui. Bien qu'il se sentait maintenant anxieux dans son cœur parce qu'il essayait de chercher Ye Shao - il n'avait jamais ressenti ce genre d'émotion, quoi qu'il arrive, il aurait toujours une bonne compréhension des choses, il ne pouvait pas se sentir calme seulement quand il s'agissait de Ye Shao. Mais quand il vit la vieille femme, l'agitation qu'il ressentait se sentit apaisée.
L'expression de Long Yuan s'adoucit un peu et fit un signe de tête à la vieille femme. «Oui, mais il n'est pas là.
«Vous devez être le bon ami de Xiao Shao. Personne n'est jamais venu ici pour chercher Xiao Shao. » La vieille femme marcha lentement vers Long Yuan. «Maintenant, Xiao Shao est allé travailler dans le palais, et il n'est pas revenu ces jours-ci. Si vous le cherchez, je peux contacter Xiao Shao pour vous. "
"Et tu es?" Long Yuan demanda encore prudemment.
«J'ai regardé Xiao Shao grandir. Vous pouvez m'appeler grand-mère Irene tout comme Xiao Shao. Dit la vieille femme avec un gentil sourire.
Long Yuan a rappelé que Ye Shao avait parfois contacté quelqu'un quand il était seul. Il a également entendu Ye Shao mentionner le nom de grand-mère Irene. À ce moment-là, l'expression de Ye Shao avait un léger sourire. Le sourire chaleureux et détendu était un spectacle très rare pour lui. Même devant lui, Ye Shao était souvent un peu prudent, avec une certaine méfiance à son égard dans ses yeux, craignant de perdre quelque chose d'important.
C'est pourquoi il a voulu établir une relation avec Ye Shao plus tôt afin de pouvoir vraiment s'ouvrir à lui. Même si Ye Shao hésitait, il ne lâcherait jamais. Il voulait faire de Ye Shao complètement le sien, afin qu'il ne puisse pas s'échapper de son côté.
"Bonjour, si les choses se passent sans accroc, je suis le futur mari de Ye Shao." En pensant à la relation entre la vieille femme et Ye Shao, l'expression de Long Yuan s'est soudainement beaucoup adoucie. Il n'avait pas l'intention de cacher son désir de posséder Ye Shao.
«Le mari de Xiao Shao?» Grand-mère Irene ne pouvait s'empêcher de rire.
"Oui."
«Xiao Shao ne m'en a jamais parlé.» La vieille femme pâle aux cheveux bruns était sur le point de marcher jusqu'à Long Yuan. Lorsqu'elle était près de lui, son expression souriante a soudainement changé. «Puis-je vous demander d'où vous venez?»
Long Yuan a été intrigué par le changement soudain de l'expression de Granny Irene, mais il a quand même répondu: «Je viens juste de sortir du palais. Le palais a été attaqué par des monstres tout à l'heure… A cause de mon erreur en tuant tous les monstres attaquant le palais, Ye Shao… Vous pouvez être assuré que je le trouverai. Je jure là-dessus en tant que futur empereur de l'Empire.
La vieille femme aux cheveux châtain clair n'a pas été choquée par l'identité révélée de Long Yuan. Au contraire, son expression est devenue encore plus laide, "Xiao Shao est-il parti?"
«Oui, je soupçonne qu'il a été emmené par le monstre. Les yeux de Long Yuan s'assombrirent. "Je le trouverai." Comme si cette phrase était sa seule croyance, Long Yuan se rappela à plusieurs reprises. Long Yuan a dit à Mamie Irene: «Je suis désolé de ne plus pouvoir discuter avec vous. Je retourne au palais dans l'espoir de trouver des informations sur Ye Shao. Désormais, il ne pouvait qu'espérer obtenir des informations utiles de Beck.
Mais grand-mère Irene a arrêté Long Yuan. Elle regarda Long Yuan avec une expression laide. Après une longue pause, elle a dit à Long Yuan: «Pouvez-vous garantir que vous aurez toujours les mêmes sentiments pour Xiao Shao? Même si… il n'est pas humain? Après cela, elle fixa son regard sur les yeux de Long Yuan. Tant que ses yeux vacillaient légèrement, elle n'en dirait plus à Long Yuan.
Long Yuan a montré une expression surprise, mais bientôt il a regardé grand-mère Irene avec des yeux déterminés, "Ye Shao est Ye Shao, ce que j'aime c'est lui, et je ne changerai pas d'avis à cause de son changement d'identité."
Grand-mère Irene a regardé Long Yuan pendant un long moment avant de finalement sourire. «Je crois au choix de Xiao Shao.» Elle a dit en sortant un cristal de lavande de son col: «Qu'en pensez-vous, Votre Altesse?»
«Je crois aussi au choix de Shao Shao.» Une lumière éclaira la pierre de lavande et une douce voix féminine vint de l'intérieur. «Bonjour, je suis la mère de Shao Shao.»
L'auteur a quelque chose à dire:
Les raisons pour lesquelles Long Yuan a fait ce qu'il a fait.
Tout d'abord, Long Yuan ne savait pas où le petit shou1Vous aviez été kidnappé à. De plus, il a détruit tous ces indices et a perdu le petit shou Ye comme ça. Il devait être anxieux, mais il ne savait pas du tout par où commencer.
Il veut vraiment se tromper ← ← se mentir à soi-même est en fait une sorte de moyen psychologique de se sentir mieux. Par exemple, quand quelque chose de mauvais m'arrivait, je me mentais à moi-même. De plus, il vient de perdre quelqu'un d'important pour lui. Cette réaction devrait être normale, non? (orz, s'il y a quelque chose qui ne va pas, tu dois me le dire)
Il savait que le petit shou Ye avait été emmené par un monstre. Pourquoi est-il si lent? S'il vous plaît se référer à l'article précédent ↑ - ↑ (enfin, il est également dit dans le chapitre qu'il a le pressentiment que le petit shou Ye a probablement été kidnappé, alors pourquoi? S'il vous plaît continuer à vous référer à la précédente ↑ - ↑)
… Ce chapitre, nous voyons enfin le petit gong Long et la mère du petit shou Ye se rencontrent. L'auteur stupide a été ému aux larmes.
