Chu Jia a emmené Ye Zhechen hors de la salle d'étude. Il n'avait pas fait quelques pas et était pressé contre le mur par l'alpha. Il baissa la tête et se leva.
"Nous avons gaspillé pendant plusieurs années."
Après un baiser, il a chuchoté à l'oreille de Chu Jia. "Puisque tu sais que tu n'es pas un test réussi, ton père ne s'opposera pas obstinément à nous. Donc si je ne suis pas parti à l'étranger, tu n'as pas transféré, si on peut s'en tenir à l'été de la deuxième année ... tout va changer . "
"Malheureusement, il n'y en a pas autant dans ce monde." Chu Jia sourit. "Maintenant que nous sommes ensemble, n'est-ce pas déjà bon?"
Ye Zhechen a également souri. "Alors ton père est d'accord maintenant?"
"Si vous me suivez de cette façon, il sera difficile de dire s'ils nous voient par mon frère et ma sœur."
Les deux hommes étaient à peine séparés et regagnèrent le salon le long du couloir. Xiao Ai et Xiao Le empilaient soigneusement des blocs sur le sol. Ami était impuissante à tour de rôle dans leurs bras, et l'arôme de la nourriture flottait plus loin hors de la cuisine.
À midi, sa belle-mère a préparé une table pleine de repas et les a laissés manger. Les deux enfants sont également allés à la table, et le chat a crié sous la table et a senti l'arôme de la nourriture.
Trois, s'il vous plaît, le Chu Luofu, ce grand Luofu a finalement été invité à sortir du bureau, assis sur le dessus de la chaise du professeur. Chu Jia a dit qu'il conduisait la voiture et a demandé à Ye Zhechen d'accompagner son père pour quelques verres. Mais ce n'était qu'une sortie, mais son père lui a enseigné.
"Il y a un médecin qui veut qu'un médecin prenne un scalpel. Il est trop tard pour arrêter de boire. C'est ridicule de l'emmener pour arrêter le vin!"
Ses vieux ont parlé, et tout le monde n'a naturellement aucune raison de ne pas écouter. Chu Jia a symboliquement présenté des excuses à Ye Zhechen, mais il ne savait pas comment y faire face.
Enfin, la personne accompagnant le vin est toujours Chu Jia. Il ne semblait pas y avoir de mots sur la table, mais le vin était plus de trois patrouilles et l'atmosphère s'est progressivement détendue. Avec le recul, deux pères et fils ne sont pas ensemble depuis longtemps pour manger et boire.
Après avoir déjeuné, ils sont arrivés à midi dans l'après-midi, juste à temps pour la sieste de son père. Chu Jia a demandé à son jeune frère de dire au revoir à Ami, puis est retourné à la maison avec Ye Zhechen, qui a pris la cage du chat.
"Je reviendrai toujours plus tard."
Lorsqu'ils furent envoyés à la porte, la belle-mère leur dit d'une petite voix. Chu Jia s'inclina et hocha la tête.
Chu Jia a bu le vin, alors Ye Zhechen conduisait toujours la voiture. Deux personnes se sont assises dans la voiture et sont parties, et l'alpha n'avait pas eu le temps d'insérer la clé dans le trou. L'alcool sur le siège passager a été exploré.
Le visage de Beta n'est plus pâle, mais il rougit aussi un peu par l'alcool. Il semble vraiment un peu ivre, appuyé contre les épaules d'alpha. Ye Zhechen accueille certainement de tels parents, mais il est en effet impossible de conduire dans une telle position.
"Tu vas dormir plus tard?"
Il tapota l'épaule de Chu Jia et découvrit que l'amant fouilla dans sa poche et en sortit une boîte familière.
"... Ye Zhechen."
Dès qu'ils montèrent dans la voiture, le vin grinçant sembla s'échapper, et Beta cria le nom du partenaire avec un peu d'alcool mais avec certitude, puis ouvrit la boîte.
"S'il te plaît, épouse-moi, et nous resterons ensemble pour toujours."
Sur le coussin en velours qui tapisse la boîte, deux anneaux mâles se trouvent ensemble, reflétant la chaleur du soleil chaud.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Alpha, qui a toujours été calme et autonome, était un peu gêné. Il a demandé avec un strabisme. "Je veux me marier parce que la bague que j'ai achetée avec sincérité?"
Chu Jia a simplement bu. "Toute la personne est à vous, n'est-ce pas sincère?"
Dit, il a pris l'initiative de ramasser une bague, et a attrapé la main de Ye Zhechen va monter. Malheureusement, la main qui avait bu le vin trembla un peu. Finalement, Ye Zhechen a tenu son poignet et a mis la bague sur lui-même.1
"La première chose que je mets, c'est ma femme." Chu Jia souriait de plus en plus, posa même une main sur la joue de Ye Zhechen. "Appeler un mari pour écouter?"1
Ce vin est emballé dans la folie et fait semblant d'être vrai.
"Mon nom, tu dois appeler."
Ye Zhechen a gloussé et a maintenu la main que Chu Jia a pris l'initiative de mettre l'anneau restant sur son annulaire.
Ensuite, les deux mains portant les anneaux ont été réunies et les doigts étaient serrés.
Dans la soirée, le vin de Chu Jia s'est finalement dissipé.
Il était allongé dans la chambre, tendant la main de sous la couette douce pour respirer, et la délicate bague clignotait à son annulaire. Ami s'approcha et lui lécha le dos avec la tête, exhortant le propriétaire à se lever pour préparer le dîner. La cape Chu Jia est sortie dans le salon et a vu Ye Zhechen tenant un cahier et tapant sur le canapé.
L'espace dans une pièce et une salle a commencé à paraître à l'étroit parce qu'il était coincé dans cet homme avec des panneaux. Chu Jia a commencé à se demander si elle devait être remplacée par une maison plus grande. Après tout, si vous adoptez un enfant plus tard, il n'y a aucun moyen de le faire ici et de vivre.1
Oui, la vie avec Ye Zhechen devrait commencer une nouvelle page à partir d'aujourd'hui ... Cependant, il semble y avoir une chose très importante avant cela.
"Se réveiller?" il remarqua les pas de la chambre, et Alpha leva les yeux sur le canapé. «Nous sommes allés nous inscrire lundi.»
Afin d'éviter tout malentendu, Chu Jia a d'abord hoché la tête et a demandé une autre phrase: "mais nous n'avons pas dit à vos parents."
"Ils sont à l'étranger depuis cette époque, mais je leur ai dit, tout à l'heure."
Cela dit, Ye Zhechen a tourné l'ordinateur portable sur ses genoux dans une direction. L'interface à l'intérieur de l'écran est un programme d'appel vidéo.
Chu Jia a été choqué et s'est rapidement levé et a constaté que l'appel était terminé.
"Ils ... quelle réaction?"
Ye Zhechen a posé le cahier et l'a mis sur le côté. La bague avec le même modèle à Chu Jiaa est très accrocheuse. "Mes parents sont tous alpha, et le taux de reproduction entre AA doit aussi être connu. Ils n'y ont pas pensé. Accouchez. Avec ceux qui se réunissent. avec ce genre de conscience, y a-t-il une raison de s'opposer à nos affaires? "
Est-ce le cas?
À ce moment, Chu Jia sentit seulement que sa poitrine était soudainement ouverte, mais il ne put s'empêcher de poser une question. "Mais je vous ai déjà entendu mentionné. Ils craignent que vous soyez infecté par le virus Shaliye, et vous craignez de perdre l'avantage reproductif de l'alpha."
"Quels parents ne s'inquiètent pas pour leurs enfants?" Ye Zhechen sourit. «La queue est inutile, mais les parents craignent toujours que les enfants aient une appendicite. Ce sont deux choses différentes.
Comme il l'a dit, il s'est levé et est allé verser la nourriture pour chat et a pris l'initiative de clore le sujet.
"Bien, je dois leur dire, je les inviterai à dîner demain."
Jun Ran, Lin Junshi, Han Ye, Qin Chuan et Chen Dongru, ce sont les cinq premières personnes à connaître la bonne nouvelle. Dimanche soir, Ye Zhechen a fait une chambre privée dans un hôtel haut de gamme. Il a été officiellement annoncé que le long parcours de dix ans de Chu Jia et lui avaient bien réussi.
La première personne à être présente était Han Ye. En fait, ce gamin est venu avec la voiture de son cousin. Après avoir appris que Chu Jia avait vraiment décidé d'épouser Ye Zhechen, Han Ye a eu un temps de «frustration» de dix minutes, mais cette «frustration» a trouvé une image d'une fille étrange dans son portefeuille à Chu Jia. Immédiatement après, il fut abasourdi par la risée de son cousin.
Ensuite, la personne qui est arrivée à l'hôtel était Lin Junshi. En premier lieu, il n'a pas agi avec Jun Ran. Au lieu de cela, il a suivi les gardes du corps des deux costumes Gobi, et il semblait qu'il avait la posture du frère de la pègre.
Chu Jia l'avait déjà vu. Depuis le moment de la dernière réunion, il semblait y avoir une certaine gêne entre Lin Junshi et Jun Ran. La raison spécifique n'est toujours pas claire, mais même s'il pose des questions maintenant, il a peur de ne pas le dire selon l'humeur de Lin Junshi.
Ye Zhechen cherchait justement Lin Junshi pour discuter, et il n'était pas dans le fumoir où il était arrivé pour la première fois. Chu Jia a fini la nourriture et n'a rien fait, alors il a regardé les véhicules dans la rue près de la fenêtre. Peu de temps après, il a vu la voiture étrangère blanche dans laquelle il était souvent assis à l'entrée de l'hôtel.
Le portier est venu et a ouvert la porte, et la personne qui est descendue de la banquette arrière était vraiment géniale. Attendez une minute, il y a une autre personne dans la voiture à suivre, comme si elle était encore embrassée à contrecœur sur le visage de Jun Ran.
C'est Ian.
Que s'est-il passé? Ce bouvier, professionnel du recrutement de papillons, a développé cette relation avec Jun Ran. Ian est en effet un personnage intelligent et capable, mais Chu Jia a toujours pensé que ce genre de personne ne deviendrait un pion que dans les mains de Jun Ran.
... Est-il vrai que l'anomalie de Lin Junshi est également liée à l'implication d'Ian?
N'y pense pas, n'y pense pas. Chu Jia se prévint et s'éloigna de la vitre. Après un certain temps, Jun Ran est vraiment arrivé.
"Félicitations pour votre cultivation." Le cadeau qu'il a apporté sera placé sur la table basse, et il est venu toucher les cheveux de Han Ye. "Le gamin, je courrai moins à la maison plus tard."
"Lin Junshi est arrivé, discutant avec Ye Zhechen." Chuchota Chu Jia. "Tu as l'odeur des autres."
"Je délibérément." Jun Ran rit. «L'odeur d'Ian, tu devrais te souvenir.
"Qu'est-il arrivé à vous deux?" Chu Jia ne pouvait s'empêcher d'en demander plus.
Jun Ran a ri et n'a rien dit, mais a tendu la main et a pris une photo de l'épaule de Chu Jia.
"Félicitations, trouvez une autre aile qui vous appartient."
"Il a été récupéré." Chu Jia chuchota doucement.
À ce moment-là, la porte s'est à nouveau ouverte et Chen Dongru, qui portait une casquette de baseball de camouflage pleine longueur, est également entré accompagné de Qin Chuan.
L'auteur a quelque chose à dire:
Jun Ran et Ian, bien sûr, la véritable identité de Ian n'est pas le Cowherd.
