Chapitre 58


CX Entertainment était la plus grande société de divertissement de Huaxia, avec des stars d'innombrables. Le MV était pour une chanson de l'un des chanteurs les plus en vogue de CX Entertainment, donc la société y attachait une grande importance.

Comme mentionné précédemment, Huaxia de ce monde était strict en matière de droits d'auteur, réprimant le piratage. Les gens ont payé s'ils voulaient regarder la vidéo en ligne ou écouter la chanson. En conséquence, les ventes de musique d'album de ce monde étaient toujours très bonnes. Chaque année, il y avait un album qui a battu des millions de ventes.

Par exemple, Zhao Rui s'est battu de manière ambitieuse pour ce MV car le volume des ventes de CX Entertainment devait être de 600 000.

Il va de soi que pour un projet MV aussi important, CX Entertainment devrait choisir un nouvel acteur au lieu d'un modèle avec peu d'expérience d'acteur. Cependant, après avoir vu Ming Yu en couverture de Meditation Road, les gens de CX Entertainment étaient heureux d'avoir choisi Ming Yu.

Oui, le sexy et provocateur Ming Xiaoyu sur la couverture de Meditation Road était trop adapté au personnage principal masculin de MV!

Il y a quelques années, le marché Huaxia MV était entré dans le courant populaire de la conscience. Récemment, les fans semblaient aimer les MV avec une intrigue fluide. Le style de cette chanson était une alternative punk et les paroles étaient stimulantes, donc l'identité du rôle joué par Ming Yu était -

Un tueur en série avec un trouble de la personnalité antisociale.

… Oui, un tueur.

Un tueur en série…

Les fans ne pensaient jamais que Xiaoyu pourrait jouer un tel rôle! Le garçon d'aujourd'hui allait se transformer en tueur en série? S'il réussissait, il gagnerait beaucoup de nouveaux fans!

Il y a quelques années, un acteur jouait un personnage impitoyable et enchanteur, provoquant l'ivresse de nombreux nouveaux fans avec ce personnage froid mais magnifique!

Cela dit, Zhao Rui était toujours très anxieux avant le tournage du MV, Même Luo Ru était un peu d'agité.

En ajoutant Ming Yu, quatre personnes au total ont étudié le scénario. Tout d'abord, il y avait Zhao Rui. Il a négocié avec le réalisateur et l'écrivain un scénario qui ne nécessitait pas d'excellentes compétences d'acteur. Le second était Luo Ru. Après que Ming Yu ait reçu le script, elle a aidé à attirer l'attention sur certaines zones et lignes du script. La troisième personne n'était pas Ming Xiaoyu, mais sœur Zheng! Sœur Zheng a conçu le maquillage et une nouvelle coiffure selon le script. Enfin, il y avait le confiant Ming Xiaoyu.

Trois jours se sont écoulés depuis que Zhao Rui a remis le scénario à Ming Yu. Au cours de ces trois jours, Ming Yu avait découvert le complot et recherché les mêmes personnages meurtriers dans les DVD et les notes que Frère Yuan lui avait donnés.

Le script à l'origine propre et ordonné était maintenant couvert d'une écriture petite et dense. Les mots étaient si petits que personne ne pouvait probablement le lire à l'exception de Ming Yu.

—L'écriture du chien Ming Xiaoyu a toujours été maintenue sa suprématie ╮ (╯_╰) ╭.

«Aujourd'hui, il n'y aura pas de taupe. Je me souviens que le scénario disait que le tueur… tousse, le visage de l'acteur est très pâle. La taupe est un contraste si sombre que la différence est trop importante. Sœur Zheng a parlé en tenant le pinceau de maquillage dans sa main.

Une fois le maquillage terminé, Zhao Rui et Luo Ru sont venus jeter un œil. Mais quand ils ont regardé Ming Yu, leurs bouches ont tremblé d'une manière étrange avant de dire: «… Si je ne vous avais pas vu assis ici pendant que le maquillage était appliqué, je ne penserais vraiment pas que c'était vous! »

Le maquillage était-il trop moche?

Bien sûr que non!

Une fois de plus, les gens de CX Entertainment ont été ravis et choisis par le ciel quand ils ont vu Ming Xiaoyu en couverture de Meditation Road. Vous savez, l'ensemble des photos de Medidation Road était la bible Ming Xiaoyu pour les fans! Mais la beauté ici était suffisante pour les faire lécher leur téléphone toute la nuit!

La raison pour laquelle Zhao Rui et Luo Ru se sentaient étranges était parce qu'ils n'avaient jamais vu un Ming Yu aussi dur.

Auparavant, Ming Yu n'avait pas de teint ses cheveux et c'était sa couleur de cheveux naturels. Pour aujourd'hui, Sœur Zheng a appliqué un cheveu unique et l'a teint en noir pur. Ils ne savaient pas si de la cire ou quelque chose de spécial avait été mis dans les cheveux, mais les cheveux de Ming Yu étaient coiffés d'une manière mélangée et désordonnée.

Désordonnée! Décadent! Négatif! Du froid!

Le jeune avait un visage pâle, des lèvres couleur sang et des yeux sombres. Le changement était simple, mais il a permis à Zhao Rui et Luo Ru de voir le tueur dans le script, plutôt que Ming Xiaoyu.

Après avoir regardé attentivement, Zhao Rui essuya des larmes amères et saisit la main de sœur Zheng. «Sœur Zheng, vous êtes tout simplement trop bonne! Je ne trouvais vraiment rien à dire. Je ne pouvais que rester ici! Ming Yu réussira! Si tout se passe bien avec le tournage cette fois, je dois vraiment vous remercier!

Ming Xiaoyu, «…»

Était-il vraiment approprié de dire de telles choses juste devant lui?

Ming Yu était plein de confiance en entrant dans le studio, car «j'ai étudié le scénario plus de 20 fois en trois jours», «j'ai vu une douzaine de films avec des tueurs» et «j'ai spécifiquement vérifié frère Yuan".

Le réalisateur ne connaissait pas le surnom de «comédien fou» de Ming Xiaoyu et était heureux de lui expliquer certaines choses. Puis il a rappelé à Ming Yu qu'il serait préférable que le premier tir soit une passe unique.

En écoutant sur le côté, Luo Ru et Zhao Rui avaient des expressions sanglantes sur leurs visages alors qu'ils se tenaient avec la confuse Sœur ZHeng.

Mais plutôt que l'horreur à laquelle Zhao Rui et Luo Ru étaient attendus, Ming Yu a réussi de manière inattendue son premier tir en douceur!

C'était une tarte tombant du ciel, marchant sur l'or, Xi Ze entrant dans les toilettes sans papier… toux, de toute façon, c'était impossible!

Ainsi, le réalisateur a été trompé par le jeu de Ming Xiaoyu. MIng Xiaoyu a très bien performé dans les prochains coups. Il n'était pas comparable à un acteur ou à un acteur de cinéma, mais le tournage fluide était remarquable.

Après trois scènes, il y a eu une petite pause. Zhao Rui fronça les sourcils et demanda avec confusion: «Xiaoyu, comment as-tu tant progressé? J'ai l'impression… j'ai l'impression que vous voyez entre votre personnalité actuelle et le moment où vous avez tourné la publicité de Shu Yue Lemonade est trop grand! »

C'était un énorme écart. Il a d'abord NG trois fois sur une simple scène souriante, maintenant il est passé par des scènes consécutives!

… Les leçons de théâtre de frère Yuan étaient-elles si puissantes? Ne me dites pas que Frère Yuan était un sage se faisant passer pour une personne ordinaire?

Frère Yuan, qui enseignait avec beaucoup de soin, «Achoo! Qui a dit quelque chose de mal à mon sujet?

Ming Yu a bu sa boisson médicamenteuse en écoutant Zhao Rui. Puis il a répondu calmement: "C'est parce que mon jeu s'est amélioré."

Zhao Rui, "… # $ % # $ % # $ #"

C'était trop étrange.

De l'autre côté, Luo Ru a soudain compris. «Ming Xiaoyu, ne me dites pas que vous êtes particulièrement adapté à ces types de rôles?»

Luo Ru se tut alors qu'elle, Zhao Rui et sœur Zheng regardaient Ming Yu. Cinq secondes plus tard, les trois personnes ont reculé afin de s'éloigner un peu de cet élément dangereux!

Le front de Ming Yu se plissa à la vue et il expliqua solennellement: «Mon jeu s'est vraiment amélioré.»

Zhao Rui, Luo Ru et sœur Zheng, «…»

Qui croirait ça?

Luo Ru avait une suggestion. «Ming Xiaoyu, essayez d'agir comme un marié qui épouse son premier amour!»

Ming Yu fut légèrement surpris pendant un moment, avant de prendre une expression très sérieuse.

Zhao Rui, Luo Ru et sœur Zheng, «…»

Qu'est-ce que l'expression (*  ̄ ̄ *)?

Vous devriez être comme 'qaq', 't ^ t' ou (┙ ∧) ┙ へ ┻┻ ,
C'était mieux que (*  ̄ ̄ *)!

Êtes-vous en train de vous marier avec votre premier amour ou votre ennemi? !

Sœur Zheng a déploré: «Je comprends enfin ce que vous voulez dire. Ce jeu… 10 vaches ne peuvent pas le ramener au but.

Luo Ru se couvrit les yeux parce qu'elle ne pouvait plus supporter de le voir. «Ah, Ming Xiaoyu peut jouer ce rôle parce que… il doit vraiment convenir à cette personnalité antisociale.»

Les trois personnes reculent une fois de plus.

Ming Yu, «…»

C'est arrivé jusqu'ici, donc Ming Yu n'avait pas d'autre choix que de l'admettre. "En fait, je répétais une phrase dans mon esprit en jouant."

Zhao Rui a demandé: "Quelle est cette phrase?"

Ming Yu sourit sournoisement et réussit avec indifférence. "J'ai répété: poulet épicé, vous êtes poulet épicé."

Poulet épicé Zhao Rui, Luo Ru et sœur Zheng, «…»

«Ah, je ne dis pas que vous êtes du poulet épicé. Je veux dire que tout le monde ici est du poulet épicé.

Tous les membres du personnel présentent, «…»

Aujourd'hui était le premier jour et seul Ming Yu était présent. Donc, ce premier jour n'était que pour les scènes solo de Ming Yu.

Bien que leurs bouches disaient: «Mon Xiaoyu peut jouer?», Zhao Rui et Luo Ru ne doivent s'empêcher de se sentir surpris en voyant l'acte complexe que le jeune jouait au milieu du studio.

C'était un très mauvais quartier. Le sol était jonché de déchets et même du sang pouvait être vu.

Le beau jeune avec un visage aussi beau que celui d'une fille, tant qu'il apparaissait, il était destiné à attirer l'attention d'innombrables personnes. Les yeux venaient de quelques dames émerveillées et jalouses, et… d'une poignée d'hommes remplis de désirs dégoûtants.

Ce jeune homme marchait dans la rue comme s'il ne savait rien, les mains dans les poches de son manteau. Le manteau était trop grand et le corps mince du jeune être emporté par le vent.

Une rafale de vent a soufflé, ce qui a poussé le jeune homme à porter la main à sa bouche en toussant. Après avoir toussé, quelques larmes ont rempli ses yeux et une légère rougeur est apparue. Le visage pâle est soudainement devenu rose, rend le visage jeune et délicat plus beau et plus étonnant!

En ce moment, un homme d'âge moyen assis au coin de la rue n'a pas pu résister, se levant tranquillement et suivant les jeunes.

Le lendemain, les habitants de la ruelle voisine se sont réveillés et…

J'ai trouvé un cadavre masculin!