Chapitre 58: A + A (VI)
S'il avait su plus tôt que nourrir ce type le transformerait en une bête en chaleur, alors Shang Ke ne lui aurait jamais donné une seule bouchée!
Un alpha peut-il marquer un autre alpha comme ils le feraient des omégas? D'après ce que Shang Ke savait, ils ne pouvaient pas. Même s'ils devaient être marqués, un alpha pourrait l'effacer de son propre pouvoir.
Dans ce cas, qu'est-ce que Rhine essayait de faire? N'avait-il rien de mieux à faire après avoir mangé à sa faim? Sondait-il sa force? Mais cette méthode de sondage était bien trop… personnelle. C'était fondamentalement la même chose que flirter! (Rhin: je flirte…)
De plus, ce seul acte de «flirt» a attrapé tout un groupe de personnes! Toutes les phéromones oméga de l'extérieur ont afflué comme un raz-de-marée de désir, affaiblissant profondément Shang Ke. S'il n'y avait pas eu Rhine qui le tenait contre le comptoir, il se serait probablement longtemps échappé comme un brumby en fuite pour aller trouver son bonheur!
De l'apparition de Rhine, il a également semblé être influencé, son désir se dressant bien. Mais, ne pouvait-il pas pousser sa taille?! S'il était son homme, Shang Ke ne se soucierait pas de savoir s'il était celui qui a poussé ou celui qui a été poussé vers le bas - mais Rhine n'était pas son homme!
Shang Ke se força à calmer le désir bouillonnant dans son corps avant de rassembler son pouvoir et de se tourner soudainement, son bras glissant vers Rhin.
Rhine recula d'un demi-pas et agrippa le poignet de Shang Ke, lui faisant face. Des gouttes de sueur glissèrent sur le front de Shang Ke mais ses yeux noirs de jais montraient son calme et sa volonté de se battre. Cependant, le léger rougissement sur ses joues et ses lèvres accrocheuses étaient comme des fleurs de prunier des neiges en fleurs et ne pouvaient s'empêcher de donner aux gens le désir de les cueillir.
Les yeux de Rhine s'assombrirent alors qu'il renforçait sa prise et attirait Shang Ke vers lui. Mais Shang Ke ne bougea pas, à la place, pliant son coude pour frapper la poitrine de Rhine. L'impact a forcé le corps de Rhine à se tordre, une opportunité que Shang Ke a saisie pour se libérer de son étreinte.
Le visage de Rhine éclata de surprise alors qu'il tendait à nouveau la main.
Shang Ke a esquivé agilement et s'est battu de manière détournée. Les deux se sont battus de la cuisine au salon, leurs forces s'affrontant alors que leurs odeurs imprégnaient l'air, provoquant une telle perturbation à l'extérieur que tout le monde était sans voix de colère. Ils ont tous maudit de rage: Holy sh * t, quel genre de combat tentant est-ce!
Shang Ke s'est appuyé sur ses arts martiaux ingénieux pour lutter contre le Rhin dans la condition où il était physiquement trop faible.
Les muscles de Rhine étaient raillés. Bien qu'il ne porte pas beaucoup d'expression, son regard enflammé était sur le point de brûler Shang Ke.
Shang Ke a marché sur le canapé pour se préparer à sauter, mais Rhine bougea soudainement et frappa l'articulation de sa jambe avec une main de couteau. Shang Ke poussa un cri de douleur et tomba sur le canapé, suivi par Rhine le piégeant.
La poitrine de Shang Ke soufflait à cause de son effort, tandis que ses yeux brillaient brillamment à cause de l'exercice intense.
Rhine regarda l'homme en dessous de lui avec des yeux de désir non dissimulé, son corps provocateur montrait sa préparation à attaquer comme une bête attendant que leur proie baisse leur garde. Une puissante phéromone recouvrit à nouveau Shang Ke, envahissant son corps comme s'il voulait tout emporter. C'était comme un courant électrique qui a balayé les deux.
Shang Ke serra les dents et cracha une ligne avec beaucoup de difficulté sous une telle pression: "Monsieur, vous gagnez."
Les yeux de Rhine vacillèrent et sa phéromone agissait comme des tentacules alors qu'elles glissaient au-delà de ses jambes pour explorer son corps, cela va sans dire ce qu'il essayait de faire.
Le dos de Shang Ke était engourdi et un sentiment de panique grandissait dans son cœur, il a crié: «Rhin, qu'est-ce que tu essaies de faire?»
«Vos compétences sont plutôt bonnes, bien meilleures que je ne l'avais prévu. Cependant, "le ton de Rhine baissa," tu n'es pas mon adversaire. "
"Donc?"
"Les forts ont un contrôle absolu sur les faibles, donc vous ne pouvez pas me refuser." Les yeux de Rhin brillaient de détermination et de désir.
"Que veux-tu dire?"
"Cela signifie," les doigts de Rhine frôlèrent doucement son cou, "j'ai assez de capacité pour te marquer." L'odeur de cet homme était vraiment trop merveilleuse, il était un peu incapable de s'arrêter.
«Marquer un alpha?» Shang Ke était complètement enragé, "Est-ce que vous vous moquez de moi?"
«Que faut-il essayer?»
"Non!" Shang Ke a refusé résolument sans aucune hésitation: «J'ai déjà quelqu'un que j'aime. Veuillez avoir pitié!
«Cet oméga? Rhine dit doucement: «Tu ferais mieux de l'oublier le plus tôt possible, sinon je ne peux pas garantir que je serai un tel gentleman à l'avenir.
Gentilhomme? N'avez-vous pas honte?!
Pourquoi n'a-t-il pas remarqué à l'avance que ce type était un voyou vêtu d'un uniforme?
"Laisse-moi." Shang Ke a lutté avec force.
Rhine fit «gentiment» ce qu'il lui avait demandé et se leva.
Shang Ke se retourna, se leva, puis se retira sur le côté, "Il est plutôt tard maintenant, s'il vous plaît, retournez Monsieur."
Rhine organisa ses vêtements et se dirigea vers l'entrée. Quand il est arrivé là-bas, il s'est arrêté et s'est retourné une fois de plus pour s'adresser à Shang Ke: «J'avais initialement estimé un an pour votre rétablissement, mais j'ai sous-estimé votre force. Dans six mois, vous recevrez un ordre de virement de ma part. »
Shang Ke resta silencieux alors qu'il envisageait d'aller ailleurs pour terminer sa mission.
«Vous n'avez pas la possibilité de refuser.» Rhine semble avoir vu à travers lui en ajoutant: «À moins que tu ne sois plus fort que moi.»
«Je deviendrai fort!» Dit Shang Ke avec détermination.
«Alors je vais attendre et voir.» Il aurait cet homme quand il serait à son meilleur.
L'humeur de Rhine était très joyeuse maintenant qu'il avait trouvé une cible qu'il voulait conquérir. Quant à leur identité d'alphas, ce n'était pas du tout un obstacle pour lui.
Après le départ de Rhine, la pièce était encore pleine de son odeur et Shang Ke se retrouva dans un état morose. Ce monde croyait que le fort contrôle le faible, c'était un fait pour eux. Surtout ceux nés en tant qu'alphas, qui ont une force qui ne peut être influencée.
Shang Ke se réjouit d'être un alpha, sinon, essayer d'aller à l'encontre de son instinct aurait gaspillé beaucoup d'énergie. Au moins avec la façon dont il était maintenant, il a la possibilité de se rebeller.
Mais c'était vraiment mauvais, il doit le trouver le plus rapidement possible, sinon il ne pourrait pas sauvegarder sa chasteté. S'il ne peut vraiment pas le trouver, il se concentrera pleinement sur l'accomplissement de sa mission. Après dix ans, il retournait dans l'espace système et tentait à nouveau de le trouver dans un autre monde.
Dans les mois suivants, Shang Ke n'a vu ni peau ni cheveux du Rhin. Cependant, Ryan avait été très diligent en le voyant tous les jours, prenant très soigneusement soin de son bien-être. Ceux qui les connaissaient les avaient déjà pris en couple.
Shang Ke l'a rejeté avec tact mais rien n'a changé du tout. Donc, après un peu de temps, Shang Ke ne s'en est plus dérangé. S'il n'allait pas écouter, à quoi bon?
Il vivait chaque jour simplement, utilisant plus de la moitié de son temps pour s'entraîner. Il a non seulement pratiqué un véritable entraînement au combat, mais il a également appris les tactiques et l'art de la guerre, les principes du système d'exploitation, les techniques de réparation et comment utiliser et contrôler sa phéromone.
Le reste de son temps libre a été consacré à naviguer sur Internet à la recherche d'informations et à rechercher chaque personne mentionnée par le système. Il a recueilli des informations de partout, mais il n'a toujours pas trouvé la personne qu'il voulait jusqu'à ce qu'il ait obtenu les informations de son «rival amoureux» Zeka. Il sentit enfin une lueur d'espoir.
Il y avait une taupe sur la paume de Zeka, sauf que c'était sur la main gauche.
Zeka avait été recruté dans le corps du Rhin plus tôt en raison de ses performances exceptionnelles. Shang Ke a fait un cyclomoteur, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit également dans le corps de Rhine, il semble qu'il doive accepter l'ordre de transfert de ce type.
Six mois plus tard, l'ordre de transfert de Rhine est arrivé comme prévu. Le discret Shang Ke a immédiatement repris la scène.
La 45e légion du Rhin était également connue comme l'unité la plus puissante de tout l'empire. Tous ceux qui entrent sont tous la crème de la crème. En tant que celui qui avait accompli un service si exceptionnel à Via City, il fallait s'attendre à être recruté dans la 45e Légion.
Cependant, on ne savait pas qui avait répandu la nouvelle qu'il était gravement blessé et que ses forces avaient considérablement baissé, et cela a immédiatement suscité beaucoup de controverses.
Personne ne pouvait rejeter la contribution de Filmore, mais la 45e Légion ne sélectionnait généralement que les individus les plus talentueux. Si l'un n'était pas assez fort, alors même s'ils étaient le fils du maréchal, il était toujours impossible d'entrer. La performance de Filmore à l'école parle d'elle-même, même si ce n'était pas mal à l'extrême, ce n'était pas quelque chose de particulièrement digne de commentaire. Seule sa performance sur le champ de bataille était remarquable. Maintenant que le public a appris sa diminution de ses effectifs, était-il toujours qualifié pour devenir membre de la 45e Légion?
Très vite, quelqu'un a rendu public le rapport de traitement de l'hôpital de Shang Ke et les masses ont finalement découvert que sa blessure était grave au point qu'il pourrait très probablement être forcé de se retirer de l'armée très tôt. Même s'il persévérait dans la rééducation, il ne pouvait récupérer que 60% de sa force d'origine. Ce fut sans aucun doute un coup dur pour un alpha puissant. Pas étonnant que Filmore, qui aurait dû être transféré à plein régime, rejette toutes les invitations et reste discret.
Beaucoup de gens ont eu pitié de lui, mais ont encore plus remis en question l'ordre de transfert.
Le jour de son rapport à la 45e Légion, ce qui accueillit Shang Ke fut le regard scrutateur d'étrangers.
Shang Ke ne ressentit aucune peur alors qu'il se tenait droit et annonçait son nom et son rang d'une voix tout aussi forte. Au mépris de sa force réelle, ce genre de confiance et d'air faisait déjà beaucoup de gens l'admirer.
Rhine ne lui fit pas montrer sa force, mais le plaça directement dans la division de réserve spéciale. Les membres de la division spéciale n'ont peut-être pas la plus grande force, mais ils détenaient des compétences spéciales. Même s'ils étaient des soldats réservés, ils étaient tous un talent sur cent.
Personne n'osait interroger Rhine sur sa décision, mais ils n'étaient pas si polis envers Shang Ke.
La 45e Légion était actuellement dans sa période de repos et de réorganisation et était donc postée dans la capitale pour un entraînement quotidien avec un jour de repos par semaine. Il leur faudrait deux mois avant de partir défendre la frontière sud-est. En tant que tels, les soldats étaient tous au-delà de l'ennui et étaient impatients de donner une leçon à Shang Ke.
L'attention de Shang Ke n'était pas du tout sur eux, mais plutôt sur Zeka qui avait également rejoint la division de réserve.
Leur première réunion formelle a eu lieu le jour du rapport, celle qui l'a conduit à leur dortoir était Zeka.
Zeka avait les cheveux blonds et les yeux fleur de pêcher. Il ne ressemblait pas du tout à un soldat, mais avait plutôt l'air d'un artiste. La phéromone de son corps était comme un nénuphar en fleurs dans un lac.
Shang Ke a remarqué que, bien qu'il soit un alpha, il ne rejetait pas l'odeur des autres alphas. Différent de l'instinct des omégas, son parfum était tolérant par nature.
«Filmore, tu as beaucoup changé.» Zeka s'appuya contre la porte alors qu'il souriait et regardait Shang Ke organiser sa chambre.
"Vous n'avez pas changé cependant." Il était aussi beau que les photos en ligne, une fleur de pêcher pourrie qui avait provoqué qui sait combien de personnes. Shang Ke se sentait un peu déprimé, s'il était son homme, il serait difficile de briser ses habitudes.
«J'ai entendu dire que Ryan et toi êtes très proches de nos jours?»
Shang Ke lui jeta un coup d'œil, "Oui, il a été très gentil avec moi."
Ce seul regard fit bouger le cœur de Zeka. Il ne put s'empêcher de se rapprocher de Shang Ke et ses yeux se plissèrent. Ça y est, l'odeur de cet homme avait changé! Il n'émettait plus l'odeur forte et boueuse d'avant, au contraire, elle était devenue douce et fraîche tout en portant une touche de douceur. S'il n'était pas certain qu'il était un alpha, Zeka aurait pensé qu'il était un oméga.
"Oh? Vous êtes allés vous coucher ensemble? Demanda doucement Zeka.
"Cela n'a rien à voir avec vous!" Shang Ke recula brusquement.
«Heh, ne te fâche pas.» Zeka le calma comme il le ferait avec un chaton et sourit faiblement: «J'étais juste un peu curieux. Il est resté autour de vous toute la journée maintenant et vous pouvez toujours vous retenir? Ce n'est pas un problème physique, n'est-ce pas?
Pendant qu'il parlait, ses yeux dérivaient quelque peu ostensiblement vers le bas de son corps.
Shang Ke posa un pied sur le lit, les bras croisés contre sa poitrine alors qu'il levait le menton vers Zeka, «Que j'ai un problème ou non, ne le saurais-tu pas seulement après avoir essayé?» Si ce type était son homme, regardez comment il le traitera.
Zeka n'avait clairement pas prévu que Shang Ke dirait quelque chose comme ça et a été abasourdi pendant un moment avant de lui demander immédiatement avec intérêt: «Tu veux coucher avec moi?
Son regard passa sur le corps de Shang Ke et il ne pouvait pas nier qu'il était un homme très joli. Non seulement cela, mais l'odeur de son corps était très douce. Il était aussi un alpha, peu importe la carrure, la puissance ou l'endurance, tout était merveilleux. Se coucher avec ce genre d'homme semblait être tout un défi.
Zeka était quelque peu intéressée maintenant.
«Alors, on va essayer?» Il posa une main sur le lit pour se soutenir alors qu'il s'approchait du cou de Shang Ke et le sentit. En même temps, il a libéré sa phéromone. La raison pour laquelle peu d'alphas se sont jamais réunis était qu'en plus de leur incapacité à avoir des enfants ensemble, leurs phéromones se rejetaient constamment.
Mais Shang Ke était un cas particulier, depuis qu'il était devenu Filmore, l'odeur de son corps avait changé. Non seulement c'était attrayant pour les omégas et les bêtas, mais aussi pour les alphas.
Essayer juste après l'avoir dit? Avez-vous encore de l'intégrité?
Shang Ke sentit que les phéromones de Zeka s'introduisaient dans son corps et était sur le point de riposter quand il aperçut la taupe sur sa paume gauche et il fit une pause.
Cette pause permit à Zeka d'entrer en lui. Shang Ke a enduré la sensation étrange dans son corps et a laissé Zeka s'approcher. En sentant son odeur, il ne l'aimait pas, mais il y avait toujours le sentiment que quelque chose manquait. Mais un point était confirmé, la phéromone d'un alpha ne le ferait pas entrer en chaleur.
Après que Zeka ait goûté à la beauté de la phéromone de Shang Ke, il avait voulu aller un peu plus loin quand une phéromone plus forte a balayé tout le reste et est entrée dans le corps de Shang Ke, expulsant entièrement Zeka.
Zeka ne put s'empêcher de faire un pas en arrière alors qu'un coup de douleur se manifestait à sa tête et l'envie de vomir.
Plus la phéromone est forte, plus le rejet entre les alphas est important.
«Sous-lieutenant Zeka, par manque de respect envers votre supérieur, vos trois mois de vacances sont annulés.» La voix froide de Rhine sortit de l'entrée.
Zeka et Shang Ke le saluèrent aussitôt.
Sous le regard de Rhin aussi oppressant qu'une épée acérée, Zeka réagit. Filmore était maintenant lieutenant, donc son rang était plus élevé que le sien. Ses actions à ce moment-là étaient irrespectueuses envers un supérieur.
Zeka regarda Shang Ke avec regret, puis quitta carrément son dortoir.
Rhine entra et ferma la porte du dortoir avec un grand «bang!».
Le cœur de Shang Ke tremblait, pour une raison quelconque, il sentait que quelque chose de mauvais allait se passer.
La possessivité d'un alpha était très puissante. Il n'y avait aucun moyen pour eux de laisser quelque chose qui leur appartenait être convoité par les autres. Shang Ke a provoqué un oméga, et maintenant un alpha. Le prochain à paraître serait-il une version bêta?
Rhine se sentait désespéré de lui faire savoir qui allait être son homme et qui allait être son chef de demain!
