Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 58
19 DÉCEMBRE 2019
Song Ci s'essuya le nez dans un mouvement de colère. Le sang ne coulait pas mais finissait par se répandre sur sa main. Il serra le poing pour cacher le sang alors qu'il quittait la scène.
Cependant, à l'instant où la puanteur du sang imprégna l'air, cela provoqua une agitation parmi la foule. Song Ci était toujours sur scène quand une vague soudaine de son l'a submergé et l'a pris au dépourvu. Tout ce qu'il pouvait voir était une masse noire de démons agenouillés simultanément devant lui.
«Salutations au roi démon…»
L'homme d'âge moyen avec le fouet sur la scène tremblait de peur et se prosternait à plusieurs reprises devant lui. «Cet humble est aveugle. Votre Majesté, veuillez épargner ma vie! S'il vous plaît, épargnez ma vie, Votre Majesté!
Song Ci se figea. Il se rappela soudain que le sang du roi démon coulait dans son corps. C'était un symbole d'accès illimité et d'autorité ultime dans le royaume des démons.
C'était la première fois qu'il se prosternait. Le fait d'avoir un tel honneur suprême le laissa perdu. Il a balayé son regard sur le public ci-dessous. Seules quelques personnes éparpillées étaient encore debout.
Le nez de Qinyu a tremblé et son expression a changé. "N'est-ce pas l'aura d'une divinité?"
«Êtes-vous du clan Tu Shan?» Demanda le jeune homme dans la cage à voix basse.
Song Ci tourna la tête et répondit: «Est-ce que c'est très évident?»
«Le sang du clan Tu Shan Fox recèle un pouvoir formidable. Bien qu'il ait beaucoup changé après avoir été transmis de génération en génération au fil des ans, il est toujours détectable. Il a répondu.
Song Ci a ressenti quelque chose en entendant cela. Il a demandé: "Vous êtes également du Clan Divin, ai-je raison?"
Un sourire énigmatique apparut sur le visage confus de l'homme. «Je suppose que vous pouvez le voir de cette façon. Mais tout cela n'est pas important. Je veux juste vous rappeler qu'il y en a aussi trois autres de Tu Shan ci-dessous. Je ne sais pas si vous les connaissez.
Song Ci haussa les sourcils d'un doute et baissa à nouveau les yeux sur le public. Il jeta un coup d'œil au groupe de démons agenouillés, puis regarda Rong Bai pour obtenir de l'aide. Cette fois, il était vraiment trop imprudent. Il craignait que Rong Bai ne le déteste pour avoir semé le trouble.
Rong Bai le regarda silencieusement, puis tourna la tête et déplaça son regard ailleurs.
Song Ci a suivi la ligne de mire de Rong Bai et a vu deux personnes remarquables se tenant parmi la foule. Pourquoi a-t-il dit ostentatoire?
Toutes deux étaient des jeunes filles, mais l'une d'entre elles ressemblait à Rong Bai, en particulier ces yeux. Juste un coup d'œil sur elle, et il était certain qu'elle était liée à Rong Bai par le sang.
L'autre jeune fille était vêtue d'une jupe jaune avec ses longs cheveux attachés. Mettez-la parmi la foule des démons, et elle pourrait être considérée comme une beauté ravissante.
Les deux jeunes filles regardaient furieusement Song Ci.
Leurs yeux se rencontrèrent. Mais avant même que les jeunes filles n'aient pu réagir, elles ont entendu un grand hurlement du bas de la scène. «Bâtard voleur!»
Pris au dépourvu par le cri, Song Ci trembla. Il a vu un homme sauter de la foule et a sauté dans les airs. Sa main droite étendue attrapa un long bâton rouge d'un demi-bras qu'il avait évoqué, tandis que sa main gauche portait un tambour jaune à double face orné de pompons.
Cet homme avait l'air d'avoir une trentaine d'années. C'était clairement un homme, mais il avait l'air encore plus délicat qu'une femme.
Les yeux de Song Ci le suivirent et s'arrêtèrent dans les airs. Huit queues azur se balançaient derrière lui.
"Oh. C'est le tambour Maitreya. «Il a entendu l'homme derrière lui marmonner.
Song Ci leva la tête pour fixer le regard avec l'homme à huit queues. Avant même qu'il ne puisse demander ce qu'était le tambour Maitreya ou qui était cet homme, une force puissante le pressa d'en haut et agrippa sa poitrine.
Une silhouette éphémère lui traversa l'esprit.
Puis, l'homme a brandi le bâton1 pour battre le tambour. Un son clair et net retentit. Des couches de lumière rouge s'étalaient de la surface du tambour et enveloppaient tout le monde sur les lieux.
"Tue-le!" L'homme éleva la voix.
Comme un tambour de bataille sur le champ de bataille éperonnant des hordes de soldats et de chevaux, des masses de démons jaillirent dans les airs, bloquant presque la lumière des Perles Porteuses de Lumière. Song Ci recula dans la panique jusqu'à ce que son dos heurte la cage de fer. C'est alors qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait plus aucune issue de secours. Il s'accroupit instinctivement, tenant sa tête.
Pendant sa panique, l'homme derrière lui a saisi la cage de fer et une lumière bleue a éclaté autour de lui comme un bouclier pop-up. Un demi-cercle pulsant avec une faible lumière bleue les enveloppa et maintint fermement tous les démons qui bondissaient dessus à l'extérieur.
Ne ressentant aucune attaque contre lui, Song Ci ouvrit précipitamment les yeux et vit la couche de barrière bleue devant lui. Il se leva et se retourna pour voir une paire de cornes sortir de la tête du jeune homme. Curieusement, celui de droite était cassé en deux.
L'homme a souri et a dit: "De rien."
Le tambour sonna pour la deuxième fois, et les démons barrés à l'extérieur de la barrière laissèrent échapper des hurlements perçants alors qu'ils frappaient la barrière en même temps. Leurs yeux sont devenus rouges comme s'ils avaient été provoqués.
Qinyu a formé un sceau avec ses mains alors que ses yeux rougissaient. Elle a dit à travers les dents serrées: «Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un du clan Qingqiu apporte le tambour Maitreya ici!»
Des anneaux de lumière rouge de la surface du tambour ont balayé par vagues. Qinyu s'y tenait. Les tambours résonnaient dans ses oreilles encore et encore. Chaque coup a fait vaciller sa conscience divine d'une fraction. Une fois qu'elle aurait perdu la raison, elle aurait le contrôle total du tambour Maitreya, tout comme ceux qui chargeaient et attaquaient les démons.
Au moment où elle grinçait des dents pour se pousser à s'y accrocher, une puissance chaude qui semblait provenir de ce fil rouge coula dans son poignet et stabilisa son esprit. Qinyu a été étonnée pendant un moment, mais ce n'était ni le moment ni le lieu de s'y attarder, alors elle a crié à voix haute à Song Ci, "Song Ci, run!"
Un renard à huit queues plus le tambour Maitreya. Si Song Ci les affrontait de front, il perdrait sûrement la vie.
Song Ci a entendu la voix de Qinyu parmi tous les rugissements, les hurlements et la panique. Il a regardé à gauche et à droite, mais il a été enfermé par les démons autour de lui. Anxieux, il a crié en retour, "Où puis-je courir?!"
«Où pouvez-vous courir?» L'homme dans la cage était plus calme que lui. «Vous pourriez aussi bien réfléchir à la façon de me sauver en premier.»
Song Ci regarda ces barres de fer aussi épaisses que des poignets. «Je ferais mieux de penser à comment m'échapper.»
Pendant qu'ils parlaient, il y avait un flash de lumière blanche à l'extérieur de la barrière. Un morceau de tissu de soie blanche vint vers eux et emporta instantanément une foule de démons au-delà de la barrière. La jeune fille qui ressemblait à Rong Bai commanda la soie avec sa main droite et chargea vers l'homme à huit queues.
L'homme a jeté un œil à la soie blanche mais en a fait peu. Il a ricané, «Excellent timing. Je tuerai tous les Tu Shan qui viennent ici aujourd'hui pour venger Sheng-er!
Sur ce, il poussa un long hurlement. La voix aiguë d'un renard claquait sur les oreilles. La lumière rouge a gonflé et les murs tout autour ont commencé à se fissurer jusqu'à ce que tout le bâtiment de Baihua Yao explose en morceaux, plongeant les piétons dans les rues dans le chaos.
L'homme a volé dans le ciel. Le bâton dans sa main droite brillait de plus en plus brillant avec la lumière rouge. Tous les démons rassemblés se sont retirés en même temps.
Qinyu se précipita vers Song Ci et lui attrapa le poignet. "Allons-y!"
«Où aller?» Song Ci chancela alors qu'elle l'entraînait loin.
«C'est l'actuel commandant en second du clan Qingqiu, Qingqiu Yu.» Qinyu a déclaré: «Le tambour Maitreya dans sa main suffit à mobiliser tous les démons de cette capitale Bodhi. Si vous ne partez pas maintenant, vous mourrez ici!
«Je ne peux pas! Maître Rong est toujours là! «Song Ci s'est engagée dans une lutte acharnée avec elle. Mais quand il a regardé vers l'endroit de Rong Bai, il l'a trouvé vide.
Il regarda autour de lui avec panique, cherchant une trace de Rong Bai. Mais c'était le chaos tout autour de lui. Il n'a pas pu trouver du tout Rong Bai.
Qinyu s'était également rendu compte que Rong Bai avait disparu. Elle l'a exhorté. «Peut-être est-il parti le premier. Qingqiu Yu veut vous tuer. Ne vous inquiétez pas pour les autres.
Cette fois, Song Ci ne lui répondit pas mais continua de chercher Rong Bai parmi la mer de gens. Son intuition lui a dit que Rong Bai ne l'abandonnerait pas pour s'enfuir seul, même s'il devait se heurter à un renard Qingqiu à huit queues.
Qinyu était dans un état d'anxiété.
Que représentaient huit queues?
Cela représentait le pouvoir absolu. De plus, il avait entre les mains le tambour Maitreya qui faisait peur. De la façon dont Qinyu le voyait, Song Ci se heurtant à lui équivalait à un lapin affrontant un loup sauvage.
La jeune fille qui ressemblait à Rong Bai traversa la soie blanche et s'approcha de l'homme. Elle leva la paume de sa main pour figer la lumière avant de lancer une attaque soudaine sur Qingqiu Yu. Cependant, Qingqiu Yu a repoussé ses attaques en deux ou trois coups. Il tourna le bâton dans sa main et la frappa en plein cœur, la renvoyant au sol.
«Ah Lian! L'autre jeune fille qui était avec elle plus tôt a volé dans les airs pour la rattraper. Les deux ont atterri sur le côté.
Qingqiu Yu a soulevé le bâton avec une lumière rouge tournant autour de lui, a jeté le tambour Maitreya en l'air et a frappé le premier coup.
Des couches de lumière se répandent à nouveau loin de la surface du tambour. Tous les démons qui étaient dans la rue à regarder l'agitation se figèrent alors que la couleur rouge se glissait dans leurs yeux.
L'expression de Qinyu a radicalement changé. «Cinq coups de tambour, et tous les démons ne feront qu'un avec Bouddha.»
Elle a crié à Song Ci: "Il sera trop tard si vous ne partez pas maintenant!"
Song Ci était toujours immobile comme si ses pieds avaient poussé des racines et le clouaient au sol. Peu importe comment Qinyu l'attirait, il ne bougerait pas. Il a rapidement balayé son regard sur la foule.
Rong Bai. Il voulait voir Rong Bai. Même si ce n'était qu'un coin de sa tenue.
Puis le deuxième battement retentit et se répandit dans toute la capitale, éveillant toute la capitale des démons. Le ciel s'est rempli de démons alors qu'ils se déplaçaient tous dans une direction pour se rassembler.
Personne ne savait combien il y avait de démons dans cette immense capitale des démons de Bodhi. Tout ce qu'ils pouvaient voir était une masse serrée de démons comme une armée de fourmis.
Une lumière rouge a jailli dans le ciel et a traversé les nuages, révélant une lune brillante qui brillait sur eux et projetait des ombres qui se chevauchaient sur le sol. De plus en plus de démons se sont rassemblés dans le ciel jusqu'à ce qu'il atteigne un nombre effrayant.
Qinyu avait tellement peur que ses jambes sont devenues faibles. Pourtant, elle a continué à persuader Song Ci. «Un homme sage ne se bat pas quand les chances sont contre lui. Ne pouvons-nous pas fuir maintenant et rejoindre à nouveau votre maître Rong plus tard? »
Mais Song Ci a dit: "Si Rong Bai ne part pas, alors je ne le ferai pas."
«Comment savez-vous qu'il n'est pas parti? Peut-être qu'il a fui depuis longtemps! Qinyu ne pouvait plus le supporter. Elle est tombée en panne et a crié: «Je vous en supplie, partez maintenant. Vous êtes un renard à quatre pattes. Avec mes ailes, nous pourrons peut-être vraiment nous échapper!
Ce n'était pas que Qinyu était simplement trop un ami fidèle et ne pouvait pas supporter de laisser Song Ci derrière. Ce n'était qu'une petite partie de la raison. Le fait était que même si elle partait seule, elle ne serait peut-être pas nécessairement capable de franchir la barrière que Qingqiu Yu avait mise en place. Mais si elle emmenait Song Ci, qui appartenait au clan Tu Shan, elle aurait peut-être encore une chance de se battre.
"Je ne pars pas." Song Ci a dit une fois de plus, résolument.
Qinyu était presque énervé à mort. Elle a ouvert la bouche et était sur le point de le réprimander quand l'homme dans la cage a dit: «Pendant que vous en discutez, pouvez-vous me sauver en passant? Je ne veux pas vraiment mourir non plus.
En l'entendant, Qinyu a pris le temps de regarder la cage de fer avec des barres aussi épaisses que les poignets. Sa réponse était encore plus brutale que celle de Song Ci. "Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider.
"Lass, si vous demandez de l'aide au Royaume Immortel maintenant, nous pourrons peut-être tenir le coup jusqu'à l'arrivée des renforts." L'homme a dit. «Je devrais être en mesure de vous protéger pendant un moment.»
«J'ai déjà demandé de l'aide, mais l'espoir que cela se produise est mince.» Qinyu pinça les lèvres. Sa voix tremblait légèrement.
L'homme gloussa. «N'aie pas peur.»
Pendant le temps où ils parlaient, Qingqiu Yu avait déjà frappé le tambour pour la quatrième fois. La lumière rouge sur la baguette devenait encore plus éblouissante, comme un soleil rouge illuminant complètement chaque scène autour d'eux. C'était même un peu flagrant pour les yeux. Une énorme pression est venue les assaillir. Qinyu n'a pas pu le supporter et a été le premier à être poussé sur un genou.
Song Ci frotta sa poitrine sous pression et calma sa respiration. D'un mouvement de doigt, il conjura une lame noire et dit d'une voix lourde. «Combattons-le de front.»
Qinyu leva brusquement la tête en l'entendant, seulement pour voir la lame noire dans sa main. Un air d'incrédulité apparut sur son visage. "Toi…"
Les démons se rassemblant dans les airs et sur le sol s'agitèrent. Exposant leurs crocs alors qu'ils rugissaient et hurlaient, ils attendirent le dernier battement de tambour.
Qingqiu Yu a utilisé son pouvoir magique. Il leva la main, voulant frapper le tambour pour la cinquième fois, mais le bâton ne réussit pas à toucher la surface du tambour comme prévu - au lieu de cela, il atterrit sur une main juste et mince.
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Eh bien, je sais que le terme technique est un pilon mais je n'arrête pas d'imaginer un pilon de poulet, donc je vais juste mettre un bâton: V
